Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je rêve ou...

Aller en bas 
+13
buzz l'eclair
wito47
Pat de Mérignac
marcodu47rugby
agenais du 84
coucougne
Mimosa
babitcho
juju
biguiz
jipé
ovale47
fiorentino
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Sam 4 Aoû 2012 - 12:18

Hier soir pour le match contre Bristol, j'ai commandé un Perrier pour mon fils et on m'a demandé 4 euros ce qui, sortie la consigne de 1 euro pour le verre, revient à 3 euros pour un Perrier que je payais l'an passé 2,5 euros.

Je crains que ce que l'on craignait à la dernière intersaison soit aujourd'hui réalité: à savoir les consos à 3 euros.

Est-ce que quelqu'un qui a pris un "demi" peut me le confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Sam 4 Aoû 2012 - 12:24

Je confirme : demi à 3 euros !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Sam 4 Aoû 2012 - 12:27

pour avoir fait divers deplacements lors des 2 dernieres saisons, il faut reconnaitre que la majorité des clubs "tarifaient" a 3 euros la conso.
on va dire que l'on "s'ajuste", meme si c'est regrettable. La symbolique tournée de 4 mousses passe donc de 10 euros a 12 euros.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11698
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Sam 4 Aoû 2012 - 12:31

De toute façon, la mousse tache... Je rêve ou... Flowers
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Sam 4 Aoû 2012 - 12:39

Voilà, il faut comparer aux autres clubs même si c'est toujours regrettable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Sam 4 Aoû 2012 - 12:48

fiorentino a écrit:
Hier soir pour le match contre Bristol, j'ai commandé un Perrier pour mon fils et on m'a demandé 4 euros ce qui, sortie la consigne de 1 euro pour le verre, revient à 3 euros pour un Perrier que je payais l'an passé 2,5 euros.

Je crains que ce que l'on craignait à la dernière intersaison soit aujourd'hui réalité: à savoir les consos à 3 euros.

Est-ce que quelqu'un qui a pris un "demi" peut me le confirmer ?
Fait comme moi ,tu prend ,une cannette, D'EAU , 1€


titus47 a écrit:
pour avoir fait divers deplacements lors des 2 dernieres saisons, il faut reconnaitre que la majorité des clubs "tarifaient" a 3 euros la conso.
on va dire que l'on "s'ajuste", meme si c'est regrettable. La symbolique tournée de 4 mousses passe donc de 10 euros a 12 euros.
Au racing , 4€ plus 1€ pour le verre.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Sam 4 Aoû 2012 - 12:49

Quand une bière n'est pas bonne il faudrait qu'au moins elle soit fraîche ! ..... ce n'était pas le cas hier soir , avec en plus une longue attente pour récupérer l'argent des consignes ! Je comprend l'intérêt pour un club du principe des consignes mais cela multiplie par deux l'attente aux buvettes !!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11698
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Sam 4 Aoû 2012 - 13:04

ovale47 a écrit:
Quand une bière n'est pas bonne il faudrait qu'au moins elle soit fraîche ! ..... ce n'était pas le cas hier soir , avec en plus une longue attente pour récupérer l'argent des consignes ! Je comprend l'intérêt pour un club du principe des consignes mais cela multiplie par deux l'attente aux buvettes !!





Oui, mais ça fait travailler Saint Gobain ! Very Happy... C'est du patriotisme économique ...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Sam 4 Aoû 2012 - 14:59

Les TARIFS d' abonnements n'ont pas augmentés, la consommation passe a 3 EUROS comme c'est déjà le cas dans beaucoup d'autres clubs du TOP 14.

Moi sur ces points là rien ne me choque, vu que je bois 2 ou 3 bières après chaque matchs sa me ferra que 2 ou 3 euros de plus, si sa peut apporter de l'eau au moulin "SUA" c'est bien.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Sam 4 Aoû 2012 - 15:53

babitcho a écrit:
Les TARIFS d' abonnements n'ont pas augmentés, la consommation passe a 3 EUROS comme c'est déjà le cas dans beaucoup d'autres clubs du TOP 14.

Moi sur ces points là rien ne me choque, vu que je bois 2 ou 3 bières après chaque matchs sa me ferra que 2 ou 3 euros de plus, si sa peut apporter de l'eau au moulin "SUA" c'est bien.

Adishatz
Si tu es tout seul encore ca va encore comme tu dis, mais si tu viens avec 2 drôles et ta femme ça fait 10 euros de plus.
Ils nous prennent pour des américains, trop c trop.
Hier pou mes enfants de 6 et 8 ans, 5 euros la place pour chacun alors qu en championnat c gratuit, plus la conso en augmentation, ça fait très très cher la soirée,du coup je rend les armes ,finis mes 2 abonnements,fini mes 20/30 euros de conso par soirée,j économise environ 1000 euros sur la saison à contre cœur mais ils nous y force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Sam 4 Aoû 2012 - 16:12

Mimosa a écrit:
babitcho a écrit:
Les TARIFS d' abonnements n'ont pas augmentés, la consommation passe a 3 EUROS comme c'est déjà le cas dans beaucoup d'autres clubs du TOP 14.

Moi sur ces points là rien ne me choque, vu que je bois 2 ou 3 bières après chaque matchs sa me ferra que 2 ou 3 euros de plus, si sa peut apporter de l'eau au moulin "SUA" c'est bien.

Adishatz
Si tu es tout seul encore ca va encore comme tu dis, mais si tu viens avec 2 drôles et ta femme ça fait 10 euros de plus.
Ils nous prennent pour des américains, trop c trop.
Hier pou mes enfants de 6 et 8 ans, 5 euros la place pour chacun alors qu en championnat c gratuit, plus la conso en augmentation, ça fait très très cher la soirée,du coup je rend les armes ,finis mes 2 abonnements,fini mes 20/30 euros de conso par soirée,j économise environ 1000 euros sur la saison à contre cœur mais ils nous y force

ha ben avec tes 1000 € d'economie, tu vas pouvoir en payer des tournees Je rêve ou... 408134 Je rêve ou... Hahohi Je rêve ou... 597358

franchement toute augmentation est malheureuse mais c'est aussi le prix d'achat qui augmente donc le prix de vente suit ; personne n'est obligé d'aller consommer !
de quoi on parle ici ? d'une hausse de 50 cts le verre : c'est le cas dans tous les bars ; soit 50cts * 13 match à domicile soit 7.5 € d'augmentation par verre pendant la saison ... soit un ticket de cinema ... bref faut pas exagerer non plus !

le probleme il est avec l inflation generale dans le pays et pour tous les produits : c'est là où il faut manifester
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Sam 4 Aoû 2012 - 16:35

ovale47 a écrit:
Quand une bière n'est pas bonne il faudrait qu'au moins elle soit fraîche ! ..... ce n'était pas le cas hier soir , avec en plus une longue attente pour récupérer l'argent des consignes ! Je comprend l'intérêt pour un club du principe des consignes mais cela multiplie par deux l'attente aux buvettes !!

Si la biére n'est pas bonne , tu prend autre chose et si en plus elle est chaude , je ne te comprend plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Sam 4 Aoû 2012 - 17:16

purée ce que vous êtes compliqués !! mais alors compliqués !
moi je vais au stade avec ma bouillote remplie de Heineken bien fraiche
et accrochée sur mon bidon, ce qui du reste, me donne l'allure d'un vénérable petit notaire de province Mr.Red
Une paille géante gadget trouvée chez Gifi , mon fournisseur attitré en trouvailles, est plongée dans la bouillote
et je sirote pépère en regardant le match Laughing
hip's ! prosit ! Je rêve ou... 230486 Je rêve ou... 300284 Je rêve ou... 300284 Je rêve ou... 300284
A la buvette, je préfère les hot dogs taille XXL avec des saucisses de 35 cms, pas celle de Rocco Siffredi je l'ai déjà
précisé pour les distraits Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Sam 4 Aoû 2012 - 17:58

coucougne a écrit:
purée ce que vous êtes compliqués !! mais alors compliqués !
moi je vais au stade avec ma bouillote remplie de Heineken bien fraiche
et accrochée sur mon bidon, ce qui du reste, me donne l'allure d'un vénérable petit notaire de province Mr.Red
Une paille géante gadget trouvée chez Gifi , mon fournisseur attitré en trouvailles, est plongée dans la bouillote
et je sirote pépère en regardant le match Laughing
hip's ! prosit ! Je rêve ou... 230486 Je rêve ou... 300284 Je rêve ou... 300284 Je rêve ou... 300284
A la buvette, je préfère les hot dogs taille XXL avec des saucisses de 35 cms, pas celle de Rocco Siffredi je l'ai déjà
précisé pour les distraits Mr.Red
Salut,Pat , à Armandie la bière c'est de la Heineken , à croire que nous avons pas un bon palais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Sam 4 Aoû 2012 - 18:04

Si vous voulez des tarifs plus attractifs essayez d'aller à Valenced'Agen ou Marmande !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Sam 4 Aoû 2012 - 18:07

agenais du 84 a écrit:
Si vous voulez des tarifs plus attractifs essayez d'aller à Valenced'Agen ou Marmande !! Mr.Red

Ou alors, vous amenez la bière de la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Sam 4 Aoû 2012 - 18:17

marcodu47rugby a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Si vous voulez des tarifs plus attractifs essayez d'aller à Valenced'Agen ou Marmande !! Mr.Red

Ou alors, vous amenez la bière de la maison Wink

Non mais ça j'y ai pensé , mais JUJU veille au grain par ce que c'est interdit !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20805
Date d'inscription : 03/07/2005

Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Sam 4 Aoû 2012 - 18:49

Le principal, c'est d'avoir envie d'en boire après le match ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Sam 4 Aoû 2012 - 20:33

Pat de Mérignac a écrit:
Le principal, c'est d'avoir envie d'en boire après le match ! Rolling Eyes

AH ...et vu qu'hier le SUA a gagné en marquant 5 essais , on en conclus que ...t'as fait le plein ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
wito47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
wito47


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 52
localisation : agen
Date d'inscription : 07/07/2012

Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Dim 5 Aoû 2012 - 11:03

ptite info !

bière 3 €
pinte 5 €
pichet ( 1.25l) 10 €

et toujours la consigne a 1 € !!

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Dim 5 Aoû 2012 - 14:22

C'est drôle: l'an passé, à la même époque, la rumeur d'un passage à 3 euros avait mis le feu aux poudres, tout le monde était scandalisé et finalement, il n'en avait rien été.

Cette année, le passage aux 3 euros est officiel, sans crier gare et tout le monde l'accepte, certains se montrant même contents de payer plus pour "le bien du club...".

Il serait intéressant qu'un expert en "psychologie des masses" nous explique pourquoi un évènement négatif est mal vécu s'il est supposé et passe tranquille s'il est donné par une source officielle.

Comme disait Coluche: "Le président de la République, il est très gentil de nous laisser des libertés, parce qu'il sait que s'il nous les enlevait, personne ne dirait rien..." Je rêve ou... Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Dim 5 Aoû 2012 - 16:18

fiorentino a écrit:
C'est drôle: l'an passé, à la même époque, la rumeur d'un passage à 3 euros avait mis le feu aux poudres, tout le monde était scandalisé et finalement, il n'en avait rien été.

Cette année, le passage aux 3 euros est officiel, sans crier gare et tout le monde l'accepte, certains se montrant même contents de payer plus pour "le bien du club...".

Il serait intéressant qu'un expert en "psychologie des masses" nous explique pourquoi un évènement négatif est mal vécu s'il est supposé et passe tranquille s'il est donné par une source officielle.

Comme disait Coluche: "Le président de la République, il est très gentil de nous laisser des libertés, parce qu'il sait que s'il nous les enlevait, personne ne dirait rien..." Je rêve ou... Hahohi

Mais tu l'a la liberté , tu bois une mousse à 3€ ou une bouteille d'eau à1€ et tu as même la liberté de ne pas boire . j'ai même vue des gars boire au robinet . Laughing
Encore un qui as besoin d'un psychologue pour juger les autres , perso chacun vie et pence ce qu'il veux c'est la liberté de chacun (tant quelle ne pourri pas celle des autres) ,je respecte tout de même ton point de vue . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Dim 5 Aoû 2012 - 18:50

la liberté les gens l'auront et on ( le club ) verra bien le résultat , certains prendront 1 mousse au lieu de 2 et partiront , d'autre ne prendront plus rien , d'autre continueront a boire comme d'habitude ...encore une fois se sera les chiffres des recettes buvette qui parleront . a trop vouloir faire casquer les gens , prix des places pour un match amical ( contre d2 anglaise...combien de spectateurs vendredi soir ??????? ), prix des places pour un match d'entrainement , prix sur la boisson . j'espère que tout ça a été étudié par la direction , car le but premier est de faire venir , anciens , et nouveau supporters, au stade et non les faire fuir . d'ailleurs la campagne d'abonnement a été rallongée , c'est bizarre quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Dim 5 Aoû 2012 - 19:09

Ben oui c'est ça la liberté , les gens font ce qu'ils veulent et aux organisateurs de tirer les conclusions . Wink

Ce n'est pas en engueulant les les mecs aux entrés (bénévoles) que tu rentrera au stade gratis (comme je l'ai vue vendredi) ,mais en allant ce plaindre a qui de droit , mais là il faut en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12Dim 5 Aoû 2012 - 19:28

juju a écrit:
Ben oui c'est ça la liberté , les gens font ce qu'ils veulent et aux organisateurs de tirer les conclusions . Wink

Ce n'est pas en engueulant les les mecs aux entrés (bénévoles) que tu rentrera au stade gratis (comme je l'ai vue vendredi) ,mais en allant ce plaindre a qui de droit , mais là il faut en avoir.

bon la ,il faut quand meme etre gonflé a s'en prendre aux bénévoles . ils y sont pour rien ...mais bon il y a des c..partout et qui ne respecte plus rien et qui se trompe de cible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve ou... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve ou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai rêvé !!!!!
» Je reve....
» Du rêve
» Le XV de rève de M.Boudjellal ...
» Je rêve ou quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: