Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je rêve ou...

Aller en bas 
+13
buzz l'eclair
wito47
Pat de Mérignac
marcodu47rugby
agenais du 84
coucougne
Mimosa
babitcho
juju
biguiz
jipé
ovale47
fiorentino
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Je rêve ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... - Page 2 Default12Dim 5 Aoû 2012 - 19:36

buzz l'eclair a écrit:
juju a écrit:
Ben oui c'est ça la liberté , les gens font ce qu'ils veulent et aux organisateurs de tirer les conclusions . Wink

Ce n'est pas en engueulant les les mecs aux entrés (bénévoles) que tu rentrera au stade gratis (comme je l'ai vue vendredi) ,mais en allant ce plaindre a qui de droit , mais là il faut en avoir.

bon la ,il faut quand meme etre gonflé a s'en prendre aux bénévoles . ils y sont pour rien ...mais bon il y a des c..partout et qui ne respecte plus rien et qui se trompe de cible .

Je suis d'accord avec toi et je respecte ton opinion sur ton post précédent , pour le monde au match de vendredi il y a eu 2500 entrés payantes ,je trouve cela pas mal pour un vendredi soir à 19h en période de vacance ,ce n'est que mon humble avis.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Je rêve ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... - Page 2 Default12Dim 5 Aoû 2012 - 19:56

Je n'interviens pas souvent mais là par contre ça commence à me gonfler les gars qui râlent pour 0,5 € de plus sur la bière...
A un moment il faut savoir ce qu'on veut. Certains veulent une super équipe qui équivaudrait à une masse salariale de folie mais tout ça pour voir cette super équipe gratuitement et si possible qu'on leur donne un maillot gratuit, ben oui il faut mériter le supporter...
Alors je sais, je suis volontairement provocateur mais une équipe se construit exclusivement à partir de ressources financières. Certains vont me parler des valeurs du rugby, l'abnégation, le collectif, etc. Mais le talent ça se paie !
L'équipe au niveau de l'effectif reste stable même si je pense qu'on a 2-3 joueurs en plus quantitativement et de niveau équivalent ou presque à ceux qui sont partis. Le staff s'est considérablement renforcé, 1 entraîneur, 1 préparateur physique, 1 analyste vidéo en plus. Une nouveau lieu de vie payé par le club... (pour info, pas besoin de me faire la leçon sur les subventions publiques, pour ma part j'y suis plutôt opposé mais tout le monde en a, et parfois des grosses, cf. MHR ou ST)

Alors s'il vous plaît, de grâce, le râlage professionnel ça suffit. En plus les tarifs ben ils y sont mais au final il y a toujours le même monde si je ne m'abuse l'année dernière il y avait eu 3000 spectateurs pour le dernier match amical à domicile.

Je sais que je vais me faire tancer mais bon moi aussi j'ai le droit de râler contre les râleurs Je rêve ou... - Page 2 Sm_carto
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Je rêve ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... - Page 2 Default12Dim 5 Aoû 2012 - 20:13

tu as raison ! créon, cette manie de chicaner sur tout et de vouloir tout pour rien mérite une telle prise de position
même si certains rament pour vivre et aimerait davantage de moyens pour des choses simples (une place, une bière par rapport à des dépenses somptuaires de milliardaires
pourris jusqu'au trognon !
je sais que pour certains, la vie est dure malgré leur courage et leur investissement personnel, et j'ai connu ça !
mais ton post a le mérite de la franchise et de la lucidité
c'est tout à ton honneur de signaler ces récriminations permanentes
faut savoir ce qu'on veut ! supporter une petite série 4 du terroir ou un grand club de top
tout se paie, tout se mérite Je rêve ou... - Page 2 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Je rêve ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... - Page 2 Default12Dim 5 Aoû 2012 - 20:41

le problème n'est pas la marque de la bière, mais le fait que les machines à bière doivent être purgées et rincées. Et ça c'est un autre problème....
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11696
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Je rêve ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... - Page 2 Default12Dim 5 Aoû 2012 - 21:05

fiorentino a écrit:
C'est drôle: l'an passé, à la même époque, la rumeur d'un passage à 3 euros avait mis le feu aux poudres, tout le monde était scandalisé et finalement, il n'en avait rien été.

Cette année, le passage aux 3 euros est officiel, sans crier gare et tout le monde l'accepte, certains se montrant même contents de payer plus pour "le bien du club...".

Il serait intéressant qu'un expert en "psychologie des masses" nous explique pourquoi un évènement négatif est mal vécu s'il est supposé et passe tranquille s'il est donné par une source officielle.

Comme disait Coluche: "Le président de la République, il est très gentil de nous laisser des libertés, parce qu'il sait que s'il nous les enlevait, personne ne dirait rien..." Je rêve ou... - Page 2 Hahohi







Perso, je ne peux pas, je n'arrive pas à dissocier ça d'un ensemble de choses qui font que nous trouvons que 2,5 € la mousse, c'est déjà pas mal et donc que 3 € , ben ça passe..ou ça passe. Il y en aura toujours pour les acheter à ce prix...Mais ça force à baisser la consommation des consommations, ou a trouver un autre moyen pour pallier à la soif de fin de match...Tu dis que hier ça passait pas, mais qu'aujourd'hui, ça passe... "Hier", peut être que le SUA peinait à sa 10 éme place, et que la morosité était de mise. Aujourd'hui, les gens sont en vacances sauf ceux qui bossent comme moi, et bon, ils ont même pas essayé le prix psychologique (2,99 €) tellement il savait que ça allait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Je rêve ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... - Page 2 Default12Dim 5 Aoû 2012 - 22:13

Creon a écrit:
Je n'interviens pas souvent mais là par contre ça commence à me gonfler les gars qui râlent pour 0,5 € de plus sur la bière...
A un moment il faut savoir ce qu'on veut. Certains veulent une super équipe qui équivaudrait à une masse salariale de folie mais tout ça pour voir cette super équipe gratuitement et si possible qu'on leur donne un maillot gratuit, ben oui il faut mériter le supporter...
Alors je sais, je suis volontairement provocateur mais une équipe se construit exclusivement à partir de ressources financières. Certains vont me parler des valeurs du rugby, l'abnégation, le collectif, etc. Mais le talent ça se paie !
L'équipe au niveau de l'effectif reste stable même si je pense qu'on a 2-3 joueurs en plus quantitativement et de niveau équivalent ou presque à ceux qui sont partis. Le staff s'est considérablement renforcé, 1 entraîneur, 1 préparateur physique, 1 analyste vidéo en plus. Une nouveau lieu de vie payé par le club... (pour info, pas besoin de me faire la leçon sur les subventions publiques, pour ma part j'y suis plutôt opposé mais tout le monde en a, et parfois des grosses, cf. MHR ou ST)

Alors s'il vous plaît, de grâce, le râlage professionnel ça suffit. En plus les tarifs ben ils y sont mais au final il y a toujours le même monde si je ne m'abuse l'année dernière il y avait eu 3000 spectateurs pour le dernier match amical à domicile.

Je sais que je vais me faire tancer mais bon moi aussi j'ai le droit de râler contre les râleurs Je rêve ou... - Page 2 Sm_carto

mais tu as le droit de râler ! comme ça on s'occupe en regardant les J.O et surtout le 100 m ,mon dieu que ça va vite Shocked enfin bref .... ce qui me gêne le plus dans ces augmentations , ce n'est pas la bière qui passe a 3 euros ,car si j ai soif j'irai boire ma bière , mais c'est surtout le fait que chaque annee on apprend que pour voir un match amical (sans grand spectacle ...) il faut mettre la main a la poche , pour voir un match d'entrainement la aussi il faut mettre la main a la poche . pour faire venir de nouveau supporters ou nouveau abonné, il faut aussi savoir donner un peut pour recevoir et je pense que un des deux matchs pouvaient servir pour ceux qui hésite encore a renouveler ou prendre un abonnement en venant voir la nouvelle équipe gratuitement et passer une bonne soirée . en plus le gars qui ne payera pas l entree , tu le retrouveras a la buvette ( 3 euro... Very Happy )a boire une verre avec des amis ou a la boutique pour acheter un polo a madame . après je ne pense pas que c'est avec ces recettes de match que le sua prépare son budget pour l année . il ne faut pas aussi que pour voir un match de rugby a agen devienne un luxe .

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Je rêve ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... - Page 2 Default12Dim 5 Aoû 2012 - 22:22

Attention, relisez mes messages, je n'ai jamais râlé contre le passage à 3 euros, mais je me suis simplement amusé du fait qu'il y a un an, quand on a dit "ça va peut-être passer à 3 euros", ça a été un tollé et que cette année, on dit "c'est 3 euros", et ça passe comme une lettre à la Poste...

Je sais bien que le club a besoin de cet argent pour, indirectement, nous faire rêver, je sais bien qu'on n'a rien sans rien, que sur une saison, la différence est dérisoire pour le type qui boit une mousse après chaque match (16 matchs: 8 euros supplémentaires).

C'est simplement les raisonnements qui m'ont amusé... mais bon, je respecte tous les avis, ceux qui ne boiront plus et ceux qui boiront encore, pour ma part, j'en boirais toujours une avec ceux qui m'accompagnent au stade, en espérant que notre équipe nous "donne soif"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Je rêve ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... - Page 2 Default12Dim 5 Aoû 2012 - 23:44

la biere a 3 euros ? ca doit etre pour payer le carton rouge de ROUx ?
sinon le jour ou je vais aller voir un match, je m'amenerai ma boisson ds le manteau :!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Je rêve ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... - Page 2 Default12Lun 6 Aoû 2012 - 1:36

gobitcho a écrit:
la biere a 3 euros ? ca doit etre pour payer le carton rouge de ROUx ?
sinon le jour ou je vais aller voir un match, je m'amenerai ma boisson ds le manteau :!!!

Si tu viens avec un manteau vendredi alors qu'il est prévu 30° à l'ombre ça va paraître suspect aux "vigiles" qui sont à l'entrée !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Je rêve ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... - Page 2 Default12Lun 6 Aoû 2012 - 5:58

agenais du 84 a écrit:
gobitcho a écrit:
la biere a 3 euros ? ca doit etre pour payer le carton rouge de ROUx ?
sinon le jour ou je vais aller voir un match, je m'amenerai ma boisson ds le manteau :!!!

Si tu viens avec un manteau vendredi alors qu'il est prévu 30° à l'ombre ça va paraître suspect aux "vigiles" qui sont à l'entrée !!! Mr.Red
Je rêve ou... - Page 2 Hahohi Je rêve ou... - Page 2 Hahohi Je rêve ou... - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Je rêve ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... - Page 2 Default12Lun 6 Aoû 2012 - 8:12

agenais du 84 a écrit:
gobitcho a écrit:
la biere a 3 euros ? ca doit etre pour payer le carton rouge de ROUx ?
sinon le jour ou je vais aller voir un match, je m'amenerai ma boisson ds le manteau :!!!

Si tu viens avec un manteau vendredi alors qu'il est prévu 30° à l'ombre ça va paraître suspect aux "vigiles" qui sont à l'entrée !!! Mr.Red

Mais voyons, Gobi porte toujours un manteau en poil de marsupilami depuis son séjour à Cayenne (pour l'armée, pas au pénitencier je précise!)
C'est un soldat "the law" ! et il a toujours son arme de service sur lui
il écarte les pans de son manteau et montre sa 22 long rifle Mr.Red Je rêve ou... - Page 2 906196 Je rêve ou... - Page 2 906196 shakng2 Shocked Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Je rêve ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... - Page 2 Default12Lun 6 Aoû 2012 - 13:25

coucougne a écrit:
agenais du 84 a écrit:
gobitcho a écrit:
la biere a 3 euros ? ca doit etre pour payer le carton rouge de ROUx ?
sinon le jour ou je vais aller voir un match, je m'amenerai ma boisson ds le manteau :!!!

Si tu viens avec un manteau vendredi alors qu'il est prévu 30° à l'ombre ça va paraître suspect aux "vigiles" qui sont à l'entrée !!! Mr.Red

Mais voyons, Gobi porte toujours un manteau en poil de marsupilami depuis son séjour à Cayenne (pour l'armée, pas au pénitencier je précise!)
C'est un soldat "the law" ! et il a toujours son arme de service sur lui
il écarte les pans de son manteau et montre sa 22 long rifle Mr.Red Je rêve ou... - Page 2 906196 Je rêve ou... - Page 2 906196 shakng2 Shocked Sad Wink

...et son plat préféré sont les aiguillettes de canard !!

Oui je sais ça n'a rien à voir avec sa 22 long rifle !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Je rêve ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... - Page 2 Default12Mar 7 Aoû 2012 - 11:43

Creon a écrit:
Je n'interviens pas souvent mais là par contre ça commence à me gonfler les gars qui râlent pour 0,5 € de plus sur la bière...
A un moment il faut savoir ce qu'on veut. Certains veulent une super équipe qui équivaudrait à une masse salariale de folie mais tout ça pour voir cette super équipe gratuitement et si possible qu'on leur donne un maillot gratuit, ben oui il faut mériter le supporter...
Alors je sais, je suis volontairement provocateur mais une équipe se construit exclusivement à partir de ressources financières. Certains vont me parler des valeurs du rugby, l'abnégation, le collectif, etc. Mais le talent ça se paie !
L'équipe au niveau de l'effectif reste stable même si je pense qu'on a 2-3 joueurs en plus quantitativement et de niveau équivalent ou presque à ceux qui sont partis. Le staff s'est considérablement renforcé, 1 entraîneur, 1 préparateur physique, 1 analyste vidéo en plus. Une nouveau lieu de vie payé par le club... (pour info, pas besoin de me faire la leçon sur les subventions publiques, pour ma part j'y suis plutôt opposé mais tout le monde en a, et parfois des grosses, cf. MHR ou ST)

Alors s'il vous plaît, de grâce, le râlage professionnel ça suffit. En plus les tarifs ben ils y sont mais au final il y a toujours le même monde si je ne m'abuse l'année dernière il y avait eu 3000 spectateurs pour le dernier match amical à domicile.

Je sais que je vais me faire tancer mais bon moi aussi j'ai le droit de râler contre les râleurs Je rêve ou... - Page 2 Sm_carto

Tu penses sincèrement que tu va financer la venue de grands joueurs en augmentant le prix des consomations ! Wink Ce qui risque de ce passer c'est que les gens consommeront moins ou plus du tout ou iront consommé ailleurs avant et après le match et tu es en train de CASSER L'ESPRIT RUGBY !!!
Alors oui tout ce paie je suis d'accord mais tu ne penses pas qu'il faut arrêter de prendre le SUPPORTEUR pour une vache à lait ! Fait le calcul combien te coute une saison du SUA sur l'année dans son ensemble et après réfléchit à l'impact de 0.5 cts sur la bière !
En ce qui me concerne j'avait fait le calcul pour une saison au RCT c'était plus de 2500 € sur l'année (abonnement, déplacement, consomation, restauration....) faut dire aussi qu'il fait chaud par chez nous et qu'on boit beaucoup Mr.Red Alors a moins de boire ton verre tout seul (ce qui est ton droit) quand tu vas au stade avec tes potes et que chacun paye sa tournée ca te reviens beaucoup plus cher Wink
Par contre j'ai une solution Mr.Red Qu'une association du supporteurs prenne un local non loin du stade et propose des prix attractifs batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rêve ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... - Page 2 Default12Mar 7 Aoû 2012 - 17:05

je viendrai que pour le racing, je suis pas une vache a lait lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou...   Je rêve ou... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve ou...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai rêvé !!!!!
» Je reve....
» Du rêve
» Le XV de rève de M.Boudjellal ...
» Je rêve ou quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: