Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions sur Aurillac / Agen

Aller en bas 
+21
Passetabechigue
Senior 47
Nega
Ossau
agenais de vienne
allezagen47
hips
Guigs
pierragen
Pat de Mérignac
superman(agen)
beret95
agenais toulouse
fiorentino
on_the_top
canal47
tjsagenais
bobarmarcel
jeje47
LeButeur47
paich
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4569
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen   Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Default12Sam 5 Mar 2022 - 17:24

Passetabechigue a écrit:
je pige pas pourquoi on ne tente pas la pénalité à 10 - 3 au lieu de chercher un essai sur pénaltouche.
primo ca nous faisait revenir à 10 - 6 ... au passage, c'est peut etre là qu on perd le match
ensuite, depuis 2 ans on est nul en touche et quand on capte le ballon, on est la seule equipe à ne pas marquer sur groupé pénétrant
donc c'est completement illogique
tertio, avec un pack remodelé et 2 nouveaux, c'est ABSOLUMENT illogique de ne pas prendre le 3 pts !

JFF met un an pour se rendre compte des choses
il est bien parti pour redresser un peu la barre dans le recrutement
mais ça serait bien que la prochaine recrue soit un coach des avants parce que mis à part la mélée, ya rien qui fonctionne devant
Que ce soit riri fifi ou loulou sur le terrain, on a une touche catastrophique, alors qu on avait la meilleure touche de l'élite il y a 2 ans
ça me fait bien rigoler ceux qui critiquent le talonneur georgien. Moi ça me fait de la peine pour lui ce matraquage contre lui, alors que notre touche est nulle qlq soit les joueurs alignés.

dans le jeu, on joue systematiquement pareil ! on ne varie rien ! le pire c est que ça marche (presque) avec Ramoka qui surjoue par moment alors que si il donne sur un pas, le ballon qu il vomit face à 3 joueurs, ya un bon ballon d essai ! idem sur son coup de pied sur sa relance de l'en but alors qu il a Railevu qui revient comme un bolide. Si il l'attend, ça fait un 2 contre 1

on n est pas patient : on veut trop marquer sur le premier temps de jeu
Devergie ne joue jamais en pivot !  et toujours droit devant meme quand il a 3 types en face
et puis pitie, qu on arrete de servir Demotte : il perd tous ses ballons ! qu il se contente du travail obscur et ingrat, il est efficace pour ça

c'est dommage car individuellement on a les joueurs ...ce sont les individus qui nous font croire à la victoire ... mis à part qlq postes

merci Graou aussi

donc je ne sais pas si les mecs sont cuits, mais on rate encore 4pt à l'exterieur

pour l arbitrage je suis partagé mais c est vrai que l'arbitre a été par moments incomprehensibles des deux cotés. Je ne piges pas non plus pourquoi il ne nous accorde pas nos grattages à la fin du match ? Vernet qui a fait 2 contre ruck  en fin de match ( et un bon match) était dépité

bref vivement la saison prochaine avec un nouveau coach des avants et un 15 !


Tu fais une bonne analyse du match. Ce qui est incompréhensible c'est de se faire bouger en mêlée avec Vernet et Demothe  en seconde latte , ça signifie que nous avons eu un big problème en première ligne !!!! No scrum no win s'est vérifié ...Ce pauvre Falatea est à la rue complet , nos jeunes  Burin ou Lombard buret même bien plus léger se vident les burnes au moins et résistent mieux aux poussées adv ...au minimum ne pas reculer m....
Je n'ai pas été non plus convaincu par notre recrue en 9 ...ceci dit, la mêlée était bouffée en première mi-temps, à revoir et vite pour du mieux y compris sur les coups de pieds défensifs ou offensifs d'ailleurs !  Tolot a fait le match habituel en 15... essayer Gerber ? quand Lamoulie est absent ...
Tout ceci n'est pas rassurant pour gagner encore 3 matchs ... mais l'espoir demeure , je serai encore en Lacroix VENDREDI prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen   Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Default12Sam 5 Mar 2022 - 20:51

agenais de vienne a écrit:
Pour ceux qui doutent de l’honnêteté de l’arbitrage et des commentaires Canal + faites vous votre idée…

https://www.dailymotion.com/video/x88k2nc

SCAN-DA-LEUX !

Comment accepter un essai pareil au vu des images ? Sans vidéo je veux bien croire à l’erreur, avec c’est du vol ! Et je ne veux surtout pas occulter nos lacunes qui sont béantes dans l’animation offensive, la rigueur, l’intelligence de jeu… Si on est dans la 2ème moitié du classement ce n’est pas l’arbitrage d’un match mais le niveau d’une saison, mais après MdM, ça fait beaucoup dans le « money-time » !

pour rappel leur buteur manque une penalité facile en debut de match
notre essai intervient en superiorité numérique en 2d mi temps donc l'arbitre qu on se serait mis à dos en 1ere mitemps d apres un forumeur, serait en plus schyzophrene Laughing
Ramova marque sans opposition, il n y a pas de 15

il n y a pas de 15 non plus chez nous sur leur premier essai ! Tolot s'est placé à l'aile : pourquoi ? consigne des coachs systeme de jeu ? ... sur les images (partielles, il faut le reconnaitre) je n ai pas l impression qu on est en sous nombre en defense !? Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 00000001
de mon temps, Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Vieux l'arriere servait à boucher les trous ... ici c est roko qui s en charge ... peut etre que le systeme de jeu veut ça Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen   Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Default12Dim 6 Mar 2022 - 13:09

L'analyse du manager Bernard Goutta


https://www.ladepeche.fr/2022/03/06/goutta-on-fait-trop-derreurs-10151474.php

tjsagenais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen   Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Default12Lun 7 Mar 2022 - 11:12

"En ce moment, on paye pour apprendre, et on paye cher par moments"
Il serait temps que les joueurs prennent une méthode , à 6000, pour apprendre à apprendre rapidement.

Pat de Mérignac, allezagen47, tjsagenais et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen   Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Default12Lun 7 Mar 2022 - 12:29

Aarf, je crois bien qu'avec mon doigt boudiné j'ai appuyé par erreur sur "je n'aime pas"....  Neutral
Je vais prendre une méthode à 6000 pour apprendre à taper sur un écran... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen   Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Default12Lun 7 Mar 2022 - 14:15

did47 a écrit:
Aarf, je crois bien qu'avec mon doigt boudiné j'ai appuyé par erreur sur "je n'aime pas"....  Neutral
Je vais prendre une méthode à 6000 pour apprendre à taper sur un écran... Very Happy


Pas grave... Je vois bien qu'il y a un contentieux entre nous de toute façon... Very Happy
Et en plus, je crois que je suis le premier à avoir un "j'aime pas", ça fait quelque chose...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen   Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Default12Lun 7 Mar 2022 - 14:53

Le premier "j'aime pas" du forum !! j'y vais fort !!
Du coup Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Cartonro pour moi.
Mais après visionnage de l'action au ralenti, la commission de discipline déclasse la faute cynique intentionnelle en faute vénielle d'étourderie, je suis donc requalifié immédiatement. Laughing Laughing

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen   Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Default12Lun 7 Mar 2022 - 19:24

J'irai jusqu'aux Prud'homme de toute façon ! Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 147287 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen   Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Default12Lun 7 Mar 2022 - 20:48

Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 325988

IW de Lagarde .... : " C'est frustrant . A chaque fois , il y a une mi-temps ou l'on est bien , une autre ou l'on subit " .

C'est tout simplement que nous n'avons pas les ingrédients pour y arriver ..... Que les autres ont , puisqu'ils nous ont battu à la maison la plus part du temps . je vous écris pas , à l'extérieur !!!....
Dire que nous avons les éléments pour y arriver , y croire , espérer . Voyez notre situation .
Toutes nos victoires ont sanctionné la mauvaise prestation de l'adversaire . Surtout Montauban ....

Carcassonne sera le révélateur de toutes paroles dites , flatteuses ou peu encourageantes pour ces joueurs irréguliers qui nous rend la situation très pénible . A croire que pour eux , ce n'est pas trop gênant - ? ou !....

Nous verrons .

Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen   Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Default12Lun 7 Mar 2022 - 22:50

Ça recommence à cogiter dans les vestiaires... Faut impératif gagner avent que ca ne reparte comme avant, parce que la blessure n'est pas tout à fait refermée...
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen   Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Default12Dim 13 Mar 2022 - 0:01

Tiens lors de Montpellier Toulon, un essai est refusé à Belleau je crois car il ne fait qu'effleurer le ballon de ses doigts sans exercer de pression franche. Ça me rappelle que chose Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Siffler2
Deux actions identiques 2 interprétations arbitrales différentes...Disons qu'à Montpellier la règle a été appliquée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen   Réactions sur Aurillac / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Aurillac / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Aurillac
» Réactions sur Aurillac / Agen (25-21)
» Réactions sur Agen / Aurillac
» Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)
» Réactions sur Agen / Aurillac (40-27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: