Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+64
alex47
ginggong
gigi47
BarDeLaPref
superman(agen)
B2R
canal47
dfort47
titoudu47000
Thomas47
big supporter du sua
Nega
Pat de Mérignac
allezagen47
did47
amblards
Rivière
Calicoba
ovale47
BITCHIO
hips
pierragen
gobitcho47
julescesar75
Gonza
biguiz
jpsua
Beret41
agenais4711
brice
Fab47
j-luc
manchu47
l'ours41
bleuff
biperak
LeButeur47
beret95
Senior 47
11-13-15
jazzeux
Latapie47
Creon
l'ours 41
Ossau
fiorentino
Rapiou
tjsagenais
Aurel
Guigs
Buspard
paich
agenais toulouse
scoubi
jeje47
languill
JT47
Lolo1503
AMBA33
agenais de vienne
universalis
Landmancab
Duras
Rolanddess
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 25 Mar 2022 - 19:54

languill a écrit:
BITCHIO a écrit:
Lolo1503 a écrit:
Du mal à comprendre le départ de Deylaud.
Un ancien que j'aimerais bien voir dans le staff: Marc Dal Maso. Il a fait ses preuves aussi bien avec des clubs de ProD2 et Top14 que la sélection du Japon. Je pense qu'il pourrait faire progresser encore plus notre mêlée.

Dal Maso il n'est plus en capacité, pour le moment, de faire parti d'un Staff. Il faut le laisser se soigner et espérer qu'il revienne vite en forme.

Surtout que c'est vraiment une superbe personne. Sa maladie est réversible ?

Certains récupèrent un peu et arrivent à stabiliser à niveau convenable pour vivre convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4571
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 25 Mar 2022 - 21:34

paich a écrit:
Suite Article :
Bregvadze libéré de suite
Prêté par Montpellier, le troisième ligne Devergie devrait aussi s’inscrire dans la durée à Agen comme l’ailier Railevu. L’avenir des troisièmes ligne Jegerlehner et Hocquet est encore incertain. Le sort du talonneur Bregvadze est lui déjà scellé, il rejoint les Kubota Spears au Japon avec effet immédiat. Le SUA va donc tenter de conserver Barka, prêté par Pau, et Zarantonello a une proposition de prolongation.

Bernard Goutta – qui souhaite conserver le demi de mêlée Idjellidaine – a ciblé au moins huit recrues : un pilier gauche, deux piliers droits (dont un expérimenté qui pourrait être Hamadache), deux deuxièmes ligne (dont Erbani en 4 comme leader de touche, et un 5 pour remplacer Salmon), un ouvreur expérimenté probablement étranger, un centre en 13 et un ailier finisseur avec beaucoup de vitesse.

J'ai l'impression que conserver Idjellidaine est une erreur ... nous aurons l'occasion d'en reparler .
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 25 Mar 2022 - 21:39

superman(agen) a écrit:
Il faudrait essayer de convaincre Lagarde de faire une saison de plus....

pourquoi pas dans le staff ?

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Ven 25 Mar 2022 - 21:42

Senior 47 a écrit:
paich a écrit:
Suite Article :
Bregvadze libéré de suite
Prêté par Montpellier, le troisième ligne Devergie devrait aussi s’inscrire dans la durée à Agen comme l’ailier Railevu. L’avenir des troisièmes ligne Jegerlehner et Hocquet est encore incertain. Le sort du talonneur Bregvadze est lui déjà scellé, il rejoint les Kubota Spears au Japon avec effet immédiat. Le SUA va donc tenter de conserver Barka, prêté par Pau, et Zarantonello a une proposition de prolongation.

Bernard Goutta – qui souhaite conserver le demi de mêlée Idjellidaine – a ciblé au moins huit recrues : un pilier gauche, deux piliers droits (dont un expérimenté qui pourrait être Hamadache), deux deuxièmes ligne (dont Erbani en 4 comme leader de touche, et un 5 pour remplacer Salmon), un ouvreur expérimenté probablement étranger, un centre en 13 et un ailier finisseur avec beaucoup de vitesse.

J'ai l'impression que conserver  Idjellidaine  est une erreur ... nous aurons l'occasion d'en reparler .

Pour le moment rien n’est fait
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Sam 26 Mar 2022 - 8:43

Gérondeau, a priori non conservé dans l'effectif, pressenti pour rester au club, certainement éducateur auprès des jeunes. Cela signifie donc retraite sportive mais j'y vois surtout une énorme porte ouverte pour devenir entraîneur de la touche comme l'était Vaquin...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Sam 26 Mar 2022 - 8:58

fiorentino a écrit:
Gérondeau, a priori non conservé dans l'effectif, pressenti pour rester au club, certainement éducateur auprès des jeunes. Cela signifie donc retraite sportive mais j'y vois surtout une énorme porte ouverte pour devenir entraîneur de la touche comme l'était Vaquin...

Ça fait bizarre en le disant...et pour ce qui est de la touche, je préférerais le retour de l'original, avec notre irlandais à  la mêlée pourquoi pas !
Mais je suppose que Goutta a ses hommes...

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Sam 26 Mar 2022 - 9:33

Allez, pour ne pas décevoir La Bechigue et avec le concours de quelques forumistes de l'ombre, une 1ere liste de renforts potentiels qui demande à  être étoffée...aux ailes, Vici, Hulleu ( depuis le temps que je milite...) ou Tui !
En 10 étranger, pas Hilsenbeck svp...j'ai de l'australien qui fait carrière au Japon ( qui va pas tarder à postuler chez les Blossoms !) mais j'ose pas vous le proposer...
En 2eme ligne, du gros 5 bien épais avec le Moldave Mahu ( USAP) ou (... très apprécié à Narbonne !) Visser...un sudaf sur ce poste rugueux ne serait pas pour me déplaire !
Les recherches se poursuivent pour le centre ( Aguillon me plaît autant qu'à Labit mais a t-il encore assez d'essence à 34 ans ?)  et les piliers !
Pour Hamadache et Idjellidaine, j'avoue ma perplexité alors que je prête  bcq de pragmatisme à Goutta !


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 26 Mar 2022 - 14:02, édité 2 fois

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Sam 26 Mar 2022 - 9:42

Merci Pat, on ne connaît pas la fin du contrat de Malafosse à Montauban non plus. La piste évoquée Bouyssou se serait donc refermée…le 10 Su Pleasis n’a toujours pas prolongé à M2M ?
En second centre tu ne vois pas d’autres joueurs ? Dachary, Laborde, ..
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Sam 26 Mar 2022 - 9:50

alex47 a écrit:
C'est logique qu'Ortiz et Mirande soient remerciés
La touche c'est une cata, et le jeu des lignes reste limité
Seul la mêlée a progressé
Par ailleurs, on monte un projet avec Goutta donc c'est logique que ce dernier compose le staff

Par rapport au "remaniement" qui est en cours, c'est cohérent avec ce que l'on voit sur le terrain
Les joueurs les moins performants ne sont pas conservés

Je pense que Jegerlehner et Hocquet seront conservés
Jeune, JIFF, gros défenseur  et mobile pour le premier notamment




Je suis d'accord pour Ortiz et Mirande, c'est somme toute ce qui était attendu pour la prochaine saison. J'y ai vu surtout, mais ça n'engage que moi, un manque de respect dans la méthode, eux qui ont quand même fait ce qu'ils ont pu avec les moyens qu'ils avaient et qui ont redonné des couleurs au club. Pas un petit challenge...
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Sam 26 Mar 2022 - 12:54

Hello à tous,

Je constate comme vous des décisions fortes, c'est quelque part ce que l'on attendait de Goutta aussi, ne nous cachons pas derrière notre petit doigt Wink

Du coup :
- un staff à reconstruire
Personnellement je pense que j'aurai gardé Ortiz auquel j'aurai adjoint un coach de la touche et des mauls.
Pour Mirande et Deylaud, même s'il y a du mieux dans le jeu de 3/4, ce n'est pas la panacée et la défense n'est pas encore optimum, donc le changement est un choix qui a été fait. Maintenant il faut voir aussi qui arrive en place de ces entraîneurs. A noter un point qui n'est pas abordé, on se coupe des "liens avec l'ADN agenais", chose qui m'a toujours laissé perplexe, vu les anciens agenais qui sont dans un staff, on peut penser que notre nouveau staff sera complètement coupé de cette filiation... sauf si montée du staff des Espoirs, mais ça pose d'autres questions

- exit les analystes vidéos aussi
Bref l'héritage Sonnes passe à la trappe complètement...

- quid du staff médical et préparateurs physiques ?
Pour moi, il y a un très gros point dur sur le physique, nos joueurs ne sont pas en capacité de multiplier les efforts suffisamment en Top14 et bizarrement encore moins en ProD2

- une restructuration du centre de formation à prévoir !
Là ça m'inquiète un peu, Julien Guiard fait du très bon boulot avec les moyens qu'il a, de ce que je vois de ma fenêtre. Attention à conserver une patte formation forte, on est obligé de la conserver de par nos moyens

- refonte de l'association
Là il faut qu'on m'expliquer comment le manager sportif peut s'atteler à la réforme de l'association, j'imagine donc que c'est Fonteneau qui va s'y coller. A voir donc les projets mais ne pas se couper avec l'asso comme à Biarritz

- les joueurs :
Bregvadze, n'a jamais fait la maille et ne s'est pas imposé comme leader, pari raté
Falatea, pareil n'a jamais fait la maille pourtant je ne l'ai jamais vraiment vu décevant à part en mêlée et encore pas tout le temps, mais dans le jeu il était intéressant
Salmon, j'avais exprimé mes doutes lors de son recrutement (panic buy), et en plus il s'est reblessé, erreur de casting là aussi
Kerdikshoshvili, là je suis vraiment étonné car le gaillard est vaillant MAIS il est international en puissance ce qui peut être gênant. Je regrette le choix mais si on doit rester en ProD2 un certain temps mieux vaut des joueurs à 100% dans le club
Ryan, retraite amplement méritée pour notre fidèle irlandais, grand joueur de club
Gérondeau, beaucoup trop sur courant alternatif et une attitude de dilettante qui doit être assez insupportable malgré des qualités indéniables. Le chantier de la touche est juste ENORME...
Jegerlehner et Hoquet, à mon humble avis, je pense qu'ils ne seront pas conservés. Jeger est malheureusement abonné à l'infirmerie, et Hoquet ne passe pas le cap. Il sont dépassés par Nollet et Bonnet sur lesquels il paraît logique de capitaliser.
Lombard-Buret sa prolongation est logique, il répond aux attentes voire même les dépasse en mêlée fermée
Pour Burin, ce sera sa dernière chance, il faut qu'il élève le curseur
Barka, je pense que Pau va le conserver, je ne vois pas leur intérêt de le laisser
Zarantonello, je pense qu'il va partir sinon sa prolongation sera déjà faite, or on est déjà fin mars Sad

Sur le recrutement
- des piliers à venir, 2 droitiers car on a eu peur de manquer cette saison donc on en recrute 2 c'est pourquoi Burin va devoir se bouger s'il veut une place
- Erbani en 4 ça me fait joyeusement rigoler, je n'y crois pas une seconde... Déjà qu'il revienne avec moins de 300 Minutes de jeu, je trouve le pari gonflé... Après il est trop petit et trop léger pour être un 2ème ligne. Du coup je vois surtout la prolongation de Farrance ou le recrutement d'un 4. Surtout qu'il reste les espoirs Rose et Macharashvili
- un 5 oui, en toute logique, Galarza est en fin de contrat à Bayonne Wink Ostrikov (JIFF) a bien encore 1 année de jeu possible, Visser à Narbonne et cité par Pat, c'est intéressant aussi, Leindekar à Oyo aussi
- un ouvreur, dommage McIntyre est parti à Perpignan, a priori il faudra chercher en AfSud je pense, maintenant quel style on veut ? avec Gerber et Vincent on a des gars relativement classique. Lagarde était plus feu follet.
- un centre en 13, là je ne comprends pas la gestion du cas Garrigues qui me semble être un 13 et est internationale U20 quand même ! Ou alors on parle d'un 4ème centre et là on peut pas prendre un gars expérimenté mais un jeune en devenir. Il va falloir fouiller les centres de formation (Renda de Toulouse ?) ou pourquoi pas un gars de Nationale ?
- un ailier finisseur et rapide, là aussi que cherche-t-on ? un expérimenté ? mais dans ce cas que fait-on de nos jeunes Joseph là aussi U20, et Nalaga... il faut laisser de la place aussi

Enfin, on n'a pas mal d'espoirs en fin de contrat aussi (Doms, Augeix, Louvet, etc.), donc il y a aussi une sécurisation à faire sur ces jeunes, pour éviter toute nouvelle "Gailleton"

Bref, encore beaucoup de changements, mais il faut surtout que Goutta distille des infos sur son projet, les objectifs et la durée de celui-ci. Je pense qu'on part sur un cycle de 3 ans, ce qui paraît une durée classique. Mais nous supporters, on a besoin d'une direction et d'un objectif. Ce n'est pas gravé dans le marbre mais on peut voir où l'on va alors que les 2 dernières saisons sont une succession de zigzags.
Mais en tout cas, il prend le sujet à bras le corps et ça, ça me plaît !

superman(agen) et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Sam 26 Mar 2022 - 13:46

Je partage les craintes de Creon s'agissant du centre de formation (...sur le podium depuis plusieurs années !)...attention à ne pas déglinguer ce qui n'a pas lieu d'être !
Pour le recrutement, je complète ma liste avec le géorgien Kakabadze (formé à l'ASM...peut-être Goutta le connait-il ?) le centre Belan, les ailiers Dridi et Sitauti (dont on m'a dit grand bien !)...je voudrais aussi qu'on s'intéresse au jeune camerounais de l'UBB Kitwanga qui est polyvalent 2-3ème ligne avec un gros potentiel athlétique à exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Sam 26 Mar 2022 - 17:07

Passetabechigue a écrit:
superman(agen) a écrit:
Il faudrait essayer de convaincre Lagarde de faire une saison de plus....

pourquoi pas dans le staff ?



Infos Agen - Page 9 325988

POURQUOI ?...
CH. Deylaud ne faisait pas l'affaire , d'où son départ !!... ou ? .
Infos Agen - Page 9 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4214
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Sam 26 Mar 2022 - 17:44

Merci Créon pour ton analyse.
Il y a des choses surprenantes quand même,j'ai l'impression qu'on cherche encore à faire des économies.
Erbani en seconde ligne par exemple,me laisse songeur. Infos Agen - Page 9 00000001
Je me rappelle qu'un troisième ligne reconverti en seconde ligne avec succès,mais c'était pas le même gabarit.
Je veux parler d'Abdel bien sûr!
Dommage pour les analyses vidéos,quant au centre de formation,c'est grâce à lui que nous avons gardé la tête or de l'eau et ce n'est pas à cause de lui si on en est là .
Et pour moi le grand absent est un budget plus conséquent.
Il faut rester en pro d2 à la fin de la saison,faire le dos rond et espérer qu'on puisse préparer des jours meilleurs.

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Dim 27 Mar 2022 - 8:05

Infos Agen - Page 9 325988

CREON , il est bon ton résumé .
Tu es même diplomate en n' intégrant pas certains dans ton rapport , ceux qui n'ont plus rien à voir avec l'avenir du club .....Et conservés ou repris !
La moitié de l'effectif actuel est à remplacer par des recrues bien calculées et des Espoirs ( pas désespoir ) de Guiard .
Goutta doit avoir les moyens nécessaires (discutés) pour réaliser un groupe avec doublons à la hauteur pour parvenir à son but .
Depuis que cela traine , ça suffit !!!..
JFF gaspille son argent et ceux des contribuables avec trop de déchets et peu de résultats . Goutta devra être celui qui remonte le club et fera remplir le nouveau stade à la rochelaise , avec l'engouement vannois ou briviste . SINON !.... Je crains que le coup fatal soit porté . Infos Agen - Page 9 861344

Infos Agen - Page 9 402477 sunny

allezagen47 et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Dim 27 Mar 2022 - 12:46

Citation :
... Erbani en seconde ligne par exemple,me laisse songeur. Infos Agen - Page 9 00000001
Je me rappelle qu'un troisième ligne reconverti en seconde ligne avec succès,mais c'était pas le même gabarit.
Je veux parler d'Abdel bien sûr!...

le pere Erbani, dominique avait fini en 2L aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Dim 27 Mar 2022 - 15:58

Passetabechigue a écrit:
Citation :
... Erbani en seconde ligne par exemple,me laisse songeur. Infos Agen - Page 9 00000001
Je me rappelle qu'un troisième ligne reconverti en seconde ligne avec succès,mais c'était pas le même gabarit.
Je veux parler d'Abdel bien sûr!...

le pere Erbani, dominique avait fini en 2L aussi Wink

Mais il avait un physique plus imposant (le père me semble plus grand que le fils).

Benazzi ou Badenhorst avaient aussi ces physiques "hybrides" capables de s'adapter aussi bien en troisième qu'en seconde ligne.
Un Zafra ou Woki  peuvent en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Dim 27 Mar 2022 - 18:50

Concernant le physique d'Antoine Erbani pour un seconde ligne que l'on pourrait juger insuffisant pour ce poste , plus qu'avec son père c'est avec Charly Nieucel que je le comparerai.
S'il a la même réussite que son ainé dans sa reconversion le pari pourrait alors être tenté avec plus d'enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Dim 27 Mar 2022 - 19:05

J'ai l'impression que la distinction 2L (surtout le 4)/3L existe de moins en moins. Exemple juste sur la dernière journée top14 : woki, Picamoles en 2L, flamand en 3L.
On leur demande à tous de courir, plaquer, jouer debout, gratter... Il reste une petite spécificité pour le 5 (pousseur en plus)

hips et alex47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Dim 27 Mar 2022 - 20:00

Passetabechigue a écrit:
superman(agen) a écrit:
Il faudrait essayer de convaincre Lagarde de faire une saison de plus....

pourquoi pas dans le staff ?


Croisé récemment au Stade R.Lagarde m'a fait part de raccrocher les crampons, même comme entraîneur et de s'installer sur la côte basque ..

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Dim 27 Mar 2022 - 21:41

Sinon, Fouyssac mort de rire ! Heureux de passer son temps dans les tribunes d'Ernest Wallon. Superbe challenge sportif...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Dim 27 Mar 2022 - 22:04

pierragen a écrit:
Passetabechigue a écrit:
superman(agen) a écrit:
Il faudrait essayer de convaincre Lagarde de faire une saison de plus....

pourquoi pas dans le staff ?


Croisé récemment au Stade R.Lagarde m'a fait part de raccrocher les crampons, même comme entraîneur et de s'installer sur la côte basque ..

merci d avoir posé la question
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Dim 27 Mar 2022 - 22:59

allezagen47 a écrit:
Sinon, Fouyssac mort de rire ! Heureux de passer son temps dans les tribunes d'Ernest Wallon. Superbe challenge sportif...

Je m'étonne aussi que Balès ne reconsidère pas sa situation contractuelle...l'an prochain y'aura Dupont (certes occupé par la Wcup !) Graou, Germain et très possiblement Page-Relo (qui gratte des feuilles de matchs actuellement !) devant lui dans la hiérarchie toulousaine... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Lun 28 Mar 2022 - 0:29

MIDOL :

Infos Agen - Page 9 M110

Infos Agen - Page 9 M210

Infos Agen - Page 9 M310

jipé et hips aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Lun 28 Mar 2022 - 7:00

Pourquoi pas...et s'il embarque Kakabadze et A.Sanday avec lui c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12Lun 28 Mar 2022 - 10:02

marrant ! apres le staff agenais (Lanta Gelez) à l USAP, voilà le staff catalan au SUA ! Laughing
Nous reste plus qu à recruter un druide-doyen Vannetais vu que Vannes nous a piqué Amblard Laughing
En tout cas, piquer le coach du leader du championnat, c'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: