Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quels 10 pour l’an prochain ?

Aller en bas 
+2
Passetabechigue
biguiz
6 participants
AuteurMessage
JT47
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie
JT47


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 61
localisation : TOULOUSE - AGEN
Date d'inscription : 29/05/2006

Quels 10 pour l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Quels 10 pour l’an prochain ?   Quels 10 pour l’an prochain ? Default12Mar 19 Avr 2022 - 10:03

Après cette saison, pendant laquelle nous avons eu des difficultés à trouver un 10 performant, je pense que nous avons les joueurs déjà au club, et que ce n’est pas la peine d’en recruter d’autres. Nous avons :
DAYRAL : il faut le faire jouer plus, sinon il partira...
VINCENT : Je trouve qu’il a retrouvé de la confiance sur ses derniers matchs.
GERBER : on a vu qu’il pouvait faire le job, sans pour autant nous transcender....

La meilleure solution serait de garder Lagarde en réserve (s’il est d’accord) pour rassurer les deux jeunes..et dépanner en cas de coup dur. Quels 10 pour l’an prochain ? Applaudi

Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6287
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Quels 10 pour l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels 10 pour l’an prochain ?   Quels 10 pour l’an prochain ? Default12Mar 19 Avr 2022 - 14:07

félicitations ! c'est exactement ce que j'ai écris sur reactions Oyonnax

vous avez gagné à notre grand jeu du 9+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quels 10 pour l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels 10 pour l’an prochain ?   Quels 10 pour l’an prochain ? Default12Mer 20 Avr 2022 - 11:43

JT47 a écrit:
Après cette saison, pendant laquelle nous avons eu des difficultés à trouver un 10 performant, je pense que nous avons les joueurs déjà au club, et que ce n’est pas la peine d’en recruter d’autres. Nous avons :
DAYRAL : il faut le faire jouer plus, sinon il partira...
VINCENT : Je trouve qu’il a retrouvé de la confiance sur ses derniers matchs.
GERBER : on a vu qu’il pouvait faire le job, sans pour autant nous transcender....

La meilleure solution serait de garder Lagarde en réserve (s’il est d’accord) pour rassurer les deux jeunes..et dépanner en cas de coup dur. Quels 10 pour l’an prochain ? Applaudi

Qu’en pensez-vous ?

Dayral est un bon animateur mais encore un peu tendre, il doit prendre de l'expérience.
Vincent a réalisé une saison vraiment cata alors qu'on l'attendait comme le messi, on peut pas se permettre de trop compter sur lui car on part dans l'inconnu.
Gerber c'est gentil pour jouer quelques matchs l'hiver et assurer les points face aux perches mais c'est pas un 10 qui nous permettra de jouer le haut du tableau.
Lagarde sa décision est prise. C'est un bon joueur mais toute sa carrière il aura été handicapé par de nombreuses blessures.

Donc il y a urgence à aller chercher un 10 de très haut niveau si on ne veut pas rejouer le maintien la saison prochaine.

Pat de Mérignac et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11699
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Quels 10 pour l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels 10 pour l’an prochain ?   Quels 10 pour l’an prochain ? Default12Mer 20 Avr 2022 - 15:50

Vincent s'était imposé à Aurillac il y a 2 ans. C'est l'inverse qui s'est produit au SUA , en plus de la pression qu'on lui mettait et celle qui était lié aux résultats désastreux du SUA. SA victoire sur Carcassonne lui a redonné confiance, et je le vois bien redevenir un joueur décisif d'ici quelques temps.
Pour moi, si Gouta a présenté son programme sur 3 ans, il est possible que le gros du recrutement se fera la saison prochaine, sauf sur certains postes qui sont à pallier de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6287
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Quels 10 pour l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels 10 pour l’an prochain ?   Quels 10 pour l’an prochain ? Default12Mer 20 Avr 2022 - 17:57

il est surtout dommage qu on n ait pas assuré le maintien plus tôt pour lancer Dayral et relancer Vincent qui ne l oubliions pas nous a offert 4 pt
Vincent tenait la baraque à Aurillac. Il n y a pas de raison que ça ne revienne pas, d'autant que nos avants se sont remis à la tache
le potentiel est là. Mais il est vrai qu on manque de certitude et je comprends qlq part JFF d'attendre la fin de saison pour voir si Vincent peut se remettre dans le coup régulierement

si les avants font le job, si on retrouve une touche, je pense que le duo gerber-vincent peut le faire avec Dayral en incubation

ce qui me gene le plus au final, ce n est pas le cas du 10, mais le cas de la touche
on peut mettre le meilleur 10 qu on veut, sans touche, il ne fera rien ... Lagarde a peiné aussi meme si il a pu optimiser qlq munitions

superman(agen) et Pat de Mérignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JT47
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie
JT47


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 61
localisation : TOULOUSE - AGEN
Date d'inscription : 29/05/2006

Quels 10 pour l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels 10 pour l’an prochain ?   Quels 10 pour l’an prochain ? Default12Ven 29 Avr 2022 - 8:33

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-en-quete-dun-demi-d-ouverture-le-su-agen-veut-prolonger-raphael-lagarde_sto8903667/story.shtml

Et bien voilà ! Si c'est possible, on preserve l’avenir des jeunes et on sécurise la prochaine saison. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Quels 10 pour l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels 10 pour l’an prochain ?   Quels 10 pour l’an prochain ? Default12Ven 29 Avr 2022 - 9:42

biguiz a écrit:


Donc il y a urgence à aller chercher un 10 de très haut niveau si on ne veut pas rejouer le maintien la saison prochaine.

Manifestement Goutta repousse à l'an prochain la question du 10...il se rassure avec Lagarde mais difficile d'avoir des garanties avec le bonhomme tant le physique est entamé !
Reste aux autres à monter en gamme...chacun aura sa chance à eux de la saisir mais comme le dit Bechigue ça passe par une conquête plus régulière et notamment une touche un peu plus digne !

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11699
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Quels 10 pour l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels 10 pour l’an prochain ?   Quels 10 pour l’an prochain ? Default12Ven 29 Avr 2022 - 10:51

Il y a des 10 qui seront en fin de contrat l'an prochain, qui seront plus motivé que cette année pour venir au SUA. J'avais regardé il y a quelques jours le fiche de Botica, qui aura une sacré expérience. Bon, il se pourrait même qu'il arrête, mais je l'aurai bien vu au SUA...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Quels 10 pour l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels 10 pour l’an prochain ?   Quels 10 pour l’an prochain ? Default12Sam 30 Avr 2022 - 19:04

Lagarde 1 an de plus, c est bien, avec les 2 jeunes, ça va le faire.... Il manque derrière un bon 13.

_________________
Quels 10 pour l’an prochain ? 491233    Quels 10 pour l’an prochain ? 2680510 Quels 10 pour l’an prochain ? 491233
Quels 10 pour l’an prochain ? Slide_10Quels 10 pour l’an prochain ? Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Quels 10 pour l’an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels 10 pour l’an prochain ?   Quels 10 pour l’an prochain ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels 10 pour l’an prochain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels franciliens au Sous-Bock dimanche prochain ?
» Vos 23 pour l'an prochain
» France-Italie
» Annonce du recrutement pour l'an prochain
» Mes 30 français pour le prochain tournoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: