Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Montauban / Agen

Aller en bas 
+26
Nega
B2R
Fab47
pacantas
Passetabechigue
jazzeux
allezagen47
j-luc
tjsagenais
jipé
biguiz
agenais toulouse
Lamb47
Rivière
pierragen
bleuff
on_the_top
brice
fiorentino
Calicoba
big supporter du sua
superman(agen)
alex47
l'ours41
Malcom X
Guigs
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Sam 10 Sep 2022 - 11:28

pierragen a écrit:
doit on se  contenter de ce point ???? Non car il y avait la possibilité de gagner ce match avec un bon Lagarde ( qu il ne se blesse surtout pas) Mais encore et encore trop de fautes et de ballons perdus alors que l'on est en attaque  dans le camp adverse . Dommage
Comme je l'ai déjà dit, Lagarde est actuellement notre meilleur 10, mais il ne faut pas le faire jouer 80 mns. Sinon il se blessera, c'est certain ! D'autant plus que les équipes adverses vont le cibler.
Cela aura aussi l'avantage de faire progresser un autre 10 (Dayral...)
Le mieux serait même de lui faire jouer la fin du match (30 ou 40 mns)
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Sam 10 Sep 2022 - 12:22

Dans le jeu de mouvement on a enfin vu un peu de rugby (Lagarde et Ramoka font du bien).
3 essais marqués en 3 matchs c'est trop peu.

Match agréable à regarder des 2 côtés.

Pour gagner ces matchs il faut arrêter de faire autant de cadeaux, 2 essais évitables (touche non trouvée sur le 1er essai, et Railevu qui se déchire sur une transversale au pied sur le 2e essai), la touche en chantier, et trop de fautes notamment au sol.

En menant 13-0 on doit le gagner ce match, le recrutement a justement été axé pour que dans ces scénarios on sécurise, et on retombe sur les mêmes scénarios que ces 2 dernières saisons.

Bref, le paradoxe c'est que comptablement le bilan est honnête avec 6 points, mais y avait clairement la place pour faire mieux.

Au final on a gagné chez le dernier puisque Provence n'a pas encore gagné un match, et on a perdu à domicile contre Grenoble qui en a pris 40 à Oyo. Et donc on fait un match plutôt bon hier contre une belle équipe de Montauban.

On en saura un peu + sur les capacités de ce groupe à la fin du bloc. On sent qu'y a du potentiel mais on retrouve toujours ces mêmes erreurs depuis 2020 et ça c'est + embêtant.

Pat de Mérignac, allezagen47, gigi47 et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Sam 10 Sep 2022 - 18:41

On est 13éme...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Sam 10 Sep 2022 - 23:27

j-luc a écrit:
pacantas a écrit:
Merci à vous pour vos commentaires sur les deux sujets concernant cette rencontre.
On a un BD à l'extérieur,c'est pas si mal.
Erbani a t-il joué?
Sinon,bon week-end à tous. Wink
Non Erbani n'a pas joué.

On te devait bien ça vieille canaille Wink



Very Happy
C'est un type bien lui aussi, J Luc.
Il vient en aide à Madagascar afin de construire des écoles, des ponts, etc...Je le laisse dire par lui même s'il veut, pour éviter de dire des Konneries.
Il est engagé, c'est un poète, un humaniste.
Et qu'on ne lui parle pas de la reine... Il est comme moi, ça fait 600 ans qu'on a foutu les anglais dehors, et ça fait depuis 3 jours... bref.
Non, je plaisante. On ne va pas faire le républicain farouche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Dim 11 Sep 2022 - 8:53

biguiz a écrit:
Dans le jeu de mouvement on a enfin vu un peu de rugby (Lagarde et Ramoka font du bien).
3 essais marqués en 3 matchs c'est trop peu.

Match agréable à regarder des 2 côtés.

Pour gagner ces matchs il faut arrêter de faire autant de cadeaux, 2 essais évitables (touche non trouvée sur le 1er essai, et Railevu qui se déchire sur une transversale au pied sur le 2e essai), la touche en chantier, et trop de fautes notamment au sol.

En menant 13-0 on doit le gagner ce match, le recrutement a justement été axé pour que dans ces scénarios on sécurise, et on retombe sur les mêmes scénarios que ces 2 dernières saisons.

Bref, le paradoxe c'est que comptablement le bilan est honnête avec 6 points, mais y avait clairement la place pour faire mieux.

Au final on a gagné chez le dernier puisque Provence n'a pas encore gagné un match, et on a perdu à domicile contre Grenoble qui en a pris 40 à Oyo. Et donc on fait un match plutôt bon hier contre une belle équipe de Montauban.

On en saura un peu + sur les capacités de ce groupe à la fin du bloc. On sent qu'y a du potentiel mais on retrouve toujours ces mêmes erreurs depuis 2020 et ça c'est + embêtant.

Les chantiers de la touche, de non-maîtrise des temps forts, bref on sait quoi travailler.Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 408134
On a le temps et on reste encore dans les clous.cyclops
Le championnat ne fait que débuter. Le fait est, que nous sentons tous ce potentiel supérieur en quantité et qualité. Les victoires ne sauraient tarder. D'autant que même si on ne marque pas suffisamment on n'en prend pas grâce à une défense et un état d'esprit combatif et solidaire. Et ça c'est certainement notre meilleure arme. Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Forum37 Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Forum37 Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Invisio2 Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Dim 11 Sep 2022 - 10:03

pacantas a écrit:
On est 13éme...

Ouais...et un bonus et des regrets, bref la continuité de la saison passée !
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3303
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Dim 11 Sep 2022 - 10:16

Pat de Mérignac a écrit:
pacantas a écrit:
On est 13éme...

Ouais...et un bonus et des regrets, bref la continuité de la saison passée !

Nous avons quand même le même nombre de points (6) que le 10ème du classement après 3 journées, ce n'est pas comme la saison passée.
De même la saison dernière nous avions perdu sans le bonus à Sapiac, alors que nous avons pu obtenir ce bonus cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Dim 11 Sep 2022 - 11:08

B2R a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
pacantas a écrit:
On est 13éme...

Ouais...et un bonus et des regrets, bref la continuité de la saison passée !

Nous avons quand même le même nombre de points (6) que le 10ème du classement après 3 journées, ce n'est pas comme la saison passée.



Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 402477

OUI , OK !!! .....Pouvaient faire bien mieux .

Le truc , c'est que depuis que nous attendons un changement vers du meilleur , pour ma pomme , je suis obligé de me mettre en stand-by , car fatigué de toutes ces déceptions .
Je ne vois rien venir de concret allant vers une évolution permettant à croire à des résultats comme prédit par certains , d'une 6 ième place à minima .....
J'attendrai .

La  composition idéale , n'est même pas devinable , malgré ces 3 mois passés en prépa et matchs . Alors que le staff sait au fond , ceux qui feront la maille ou pas . Mais chut sur les ratés !
Nous avons tous connus ces déboires après tous les recrutements annuels passés et les belles annonces qui ont toutes finies par un ploufffff gravé dans le marbre . ALORS !...... Neutral

Je persiste à croire à un manque de travail de fond aux entrainements ( cardio , endurance , assouplissements et récup ) qui doit être fait surtout sur ceux qui ont le moins de moyens . Pertes de lucidité , de calme , tensions , manque de récup , font que les matchs ne faisaient que 40 ' ....
Ce dernier match , que vous le vouliez ou non a été perdu par manque de maitrise du à .... Allez savoir !!!!.... 13 points d'avance à 0 , et ..... Evil or Very Mad Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 28528
La défense est bonne ? Il y a des trous , forcément .... Alors !

Je vous l'écris , ce match contre Colomiers doit confirmer un redressement radical et définitif , enfin ! - ou - la honte sur le club pour ce jour un peu spécial , reconnaissez le .....
Ce que j'écris , ce n'est pas grave .... Car il y a bien pire en ce moment dans ce monde de dingues .

Très beau dimanche à vous , a + Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Dim 11 Sep 2022 - 11:12

@ agenais toulouse

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 325988

Au sujet de Lagarde d'accord avec toi sur le fond avec une petite variable.
A Armandie je crois qu'il vaudrait mieux qu'il commence les matchs pour mettre l'équipe dans le bon sens.
Te souviens-tu de Paterson le joueur écossais?
A la fin il rentrait les 20 dernières minutes pour remettre l'équipe dans le bon sens.
Sauf que ça n'a jamais suffit
Ne crois-tu pas qu'il conviendrait mieux au moins quand tu prends le jeu à ton compte à la maison de démarrer avec ses meilleurs atouts?

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Dim 11 Sep 2022 - 11:18

jipé a écrit:
j-luc a écrit:
pacantas a écrit:
Merci à vous pour vos commentaires sur les deux sujets concernant cette rencontre.
On a un BD à l'extérieur,c'est pas si mal.
Erbani a t-il joué?
Sinon,bon week-end à tous. Wink
Non Erbani n'a pas joué.

On te devait bien ça vieille canaille Wink



Very Happy
C'est un type bien lui aussi, J Luc.
Il vient en aide à Madagascar afin de construire des écoles, des ponts, etc...Je le laisse dire par lui même s'il veut, pour éviter de dire des Konneries.
Il est engagé, c'est un poète, un humaniste.
Et qu'on ne lui parle pas de la reine... Il est comme moi, ça fait 600 ans qu'on a foutu les anglais dehors, et ça fait depuis 3 jours... bref.
Non, je plaisante. On ne va pas faire le républicain farouche.  Very Happy

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 325988 Jipé,

Je n'en doute pas.
Pour info j'ai bossé dans une structure qui a mis en place un centre de recherche à l'université de Tana. Nous avions nommé comme directeur un malgache avec laval du 1er ministre malgache.
Ne me demande pas ce c'est devenu puisque la personne en question n'a pas voulu du poste.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Dim 11 Sep 2022 - 14:06

pacantas a écrit:
...
Je remarque que depuis quelques temps Lagarde fait l'unanimité.
Il est enfin arrivé à maturité on dirait.
Profitons en! Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 584698

... Ne serait ce pas plutôt le forum dans son ensemble qui arrive à maturité ? Mr.Red (vanne1) du moins les recalcitrants
Malgré notre touche défectueuse, les 3/4 ont davantage de ballons, logique donc de voir les 3/4 meilleurs
ceci dit, possible que LAGARDE joue sa derniere année-bonus en toute décontraction aussi ! il doit la vivre comme un bonus sans stress ! son 100% parle pour lui ... faudrait pas que Galthié Laughing ... (vanne2)

bon j'ai pas vu le match me suis planté d'horaire, j'ai choppé le boulard et me suis habitué au créneau de 21h, celui des stars Mr.Red
j'étais sur la route quand je m'en suis aperçu ... j'aurai du prendre un jet Laughing (vanne3)

j'ai juste vu 1/4 d'heure en 2d mi-temps avant d'avoir eu une coupure d'électricité (vanne 4 anticipatrice de notre futur ! le retour de la dynamo et de la bougie !?)

le temps tout de meme de voir HAMIDACHE faire un off load !!! Shocked wahou ! ça fait 3 ans qu on n' en a plus vu chez nous, et c'est un pilier droit, de surcroit, venu de Pau qui nous rappelle ce geste technique ... tout un symbole ! (vanne5 mais je ne suis pas sûr que ce soit une vanne)

sinon, j'ai pas compris pourquoi l'arbitre n'avait pas pénalisé les montalbanais plaqués qui gardaient le ballon au sol, roulait ... il l'a fait 1 fois mais cela s'est reproduit à 2 reprises juste en suivant ...
idem pour un contre ruck de Lokotui qui avait les mains pendant une vingtaine de seconde ... il semblait dépité ...

j'ai remarqué aussi que quand on est chez l'adversaire dans un monnaie time, on se fait tres vite pénaliser What the fuck ?!? Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 00000001

ravi d'apprendre par vous que Joseph a été bon ... avec railevu, allons nous trouver notre second ailier ?


je le redis : quand nos avants seront plus performants, les 3/4 brilleront davantage
reste que je suis comme Brice et d'autres, notre fond de jeu est tres pauvre et que la 13e place est censé nous ramener à une certaine réalité (n est ce pas monsieur JFF ? ) et exigeance (n est ce pas messieurs Goutta/Edmonds ? )

au boulot ! sueur - plaisir - sueur - technique - ...
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Dim 11 Sep 2022 - 15:21

Passetabechigue a écrit:
pacantas a écrit:
...
Je remarque que depuis quelques temps Lagarde fait l'unanimité.
Il est enfin arrivé à maturité on dirait.
Profitons en! Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 584698

... Ne serait ce pas plutôt le forum dans son ensemble qui arrive à maturité ? Mr.Red (vanne1) du moins les recalcitrants
Malgré notre touche défectueuse, les 3/4 ont davantage de ballons, logique donc de voir les 3/4 meilleurs
ceci dit, possible que LAGARDE joue sa derniere année-bonus en toute décontraction aussi ! il doit la vivre comme un bonus sans stress ! son 100% parle pour lui ... faudrait pas que Galthié  Laughing ... (vanne2)

bon j'ai pas vu le match me suis planté d'horaire, j'ai choppé le boulard et me suis habitué au créneau de 21h, celui des stars  Mr.Red
j'étais sur la route quand je m'en suis aperçu ... j'aurai du prendre un jet Laughing (vanne3)

j'ai juste vu 1/4 d'heure en 2d mi-temps avant d'avoir eu une coupure d'électricité (vanne 4 anticipatrice de notre futur ! le retour de la dynamo et de la bougie !?)

le temps tout de meme de voir HAMIDACHE faire un off load !!!  Shocked wahou ! ça fait 3 ans qu on n' en a plus vu chez nous, et c'est un pilier droit, de surcroit, venu de Pau qui nous rappelle ce geste technique ... tout un symbole ! (vanne5 mais je ne suis pas sûr que ce soit une vanne)

sinon, j'ai pas compris pourquoi l'arbitre n'avait pas pénalisé les montalbanais plaqués qui gardaient le ballon au sol, roulait ... il l'a fait 1 fois mais cela s'est reproduit à 2 reprises juste en suivant ...
idem pour un contre ruck de Lokotui qui avait les mains pendant une vingtaine de seconde ... il semblait dépité ...

j'ai remarqué aussi que quand on est chez l'adversaire dans un monnaie time, on se fait tres vite pénaliser  What the fuck ?!?  Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 00000001

ravi d'apprendre par vous que Joseph a été bon ... avec railevu, allons nous trouver notre second ailier ?  


je le redis : quand nos avants seront plus performants, les 3/4 brilleront davantage
reste que je suis comme Brice et d'autres, notre fond de jeu est tres pauvre et que la 13e place est censé nous ramener à une certaine réalité (n est ce pas monsieur JFF ? ) et exigeance (n est ce pas messieurs Goutta/Edmonds ? )

au boulot ! sueur - plaisir - sueur - technique - ...

Pfffffff, t'es qu'un petit supporter ! Beh oui, T'as un énorme boulard ! Tu regardes même pas les matchs (pas au courant des horaires)et tu fais des conférences !!! Zéro !😁🤣😉

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Dim 11 Sep 2022 - 16:57

allezagen47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
pacantas a écrit:
...
Je remarque que depuis quelques temps Lagarde fait l'unanimité.
Il est enfin arrivé à maturité on dirait.
Profitons en! Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 584698

... Ne serait ce pas plutôt le forum dans son ensemble qui arrive à maturité ? Mr.Red (vanne1) du moins les recalcitrants
Malgré notre touche défectueuse, les 3/4 ont davantage de ballons, logique donc de voir les 3/4 meilleurs
ceci dit, possible que LAGARDE joue sa derniere année-bonus en toute décontraction aussi ! il doit la vivre comme un bonus sans stress ! son 100% parle pour lui ... faudrait pas que Galthié  Laughing ... (vanne2)

bon j'ai pas vu le match me suis planté d'horaire, j'ai choppé le boulard et me suis habitué au créneau de 21h, celui des stars  Mr.Red
j'étais sur la route quand je m'en suis aperçu ... j'aurai du prendre un jet Laughing (vanne3)

j'ai juste vu 1/4 d'heure en 2d mi-temps avant d'avoir eu une coupure d'électricité (vanne 4 anticipatrice de notre futur ! le retour de la dynamo et de la bougie !?)

le temps tout de meme de voir HAMIDACHE faire un off load !!!  Shocked wahou ! ça fait 3 ans qu on n' en a plus vu chez nous, et c'est un pilier droit, de surcroit, venu de Pau qui nous rappelle ce geste technique ... tout un symbole ! (vanne5 mais je ne suis pas sûr que ce soit une vanne)

sinon, j'ai pas compris pourquoi l'arbitre n'avait pas pénalisé les montalbanais plaqués qui gardaient le ballon au sol, roulait ... il l'a fait 1 fois mais cela s'est reproduit à 2 reprises juste en suivant ...
idem pour un contre ruck de Lokotui qui avait les mains pendant une vingtaine de seconde ... il semblait dépité ...

j'ai remarqué aussi que quand on est chez l'adversaire dans un monnaie time, on se fait tres vite pénaliser  What the fuck ?!?  Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 00000001

ravi d'apprendre par vous que Joseph a été bon ... avec railevu, allons nous trouver notre second ailier ?  


je le redis : quand nos avants seront plus performants, les 3/4 brilleront davantage
reste que je suis comme Brice et d'autres, notre fond de jeu est tres pauvre et que la 13e place est censé nous ramener à une certaine réalité (n est ce pas monsieur JFF ? ) et exigeance (n est ce pas messieurs Goutta/Edmonds ? )

au boulot ! sueur - plaisir - sueur - technique - ...

Pfffffff,  t'es qu'un petit supporter ! Beh oui, T'as un énorme boulard ! Tu regardes même pas les matchs (pas au courant des horaires)et  tu fais des conférences !!! Zéro !😁🤣😉

c'est le lot des experts comme moi que de faire des conférences pour parler dans le vide Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 00001479 Wink

jipé, jean et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Dim 11 Sep 2022 - 17:10

Passetabechigue a écrit:
allezagen47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
pacantas a écrit:
...
Je remarque que depuis quelques temps Lagarde fait l'unanimité.
Il est enfin arrivé à maturité on dirait.
Profitons en! Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 584698

... Ne serait ce pas plutôt le forum dans son ensemble qui arrive à maturité ? Mr.Red (vanne1) du moins les recalcitrants
Malgré notre touche défectueuse, les 3/4 ont davantage de ballons, logique donc de voir les 3/4 meilleurs
ceci dit, possible que LAGARDE joue sa derniere année-bonus en toute décontraction aussi ! il doit la vivre comme un bonus sans stress ! son 100% parle pour lui ... faudrait pas que Galthié  Laughing ... (vanne2)

bon j'ai pas vu le match me suis planté d'horaire, j'ai choppé le boulard et me suis habitué au créneau de 21h, celui des stars  Mr.Red
j'étais sur la route quand je m'en suis aperçu ... j'aurai du prendre un jet Laughing (vanne3)

j'ai juste vu 1/4 d'heure en 2d mi-temps avant d'avoir eu une coupure d'électricité (vanne 4 anticipatrice de notre futur ! le retour de la dynamo et de la bougie !?)

le temps tout de meme de voir HAMIDACHE faire un off load !!!  Shocked wahou ! ça fait 3 ans qu on n' en a plus vu chez nous, et c'est un pilier droit, de surcroit, venu de Pau qui nous rappelle ce geste technique ... tout un symbole ! (vanne5 mais je ne suis pas sûr que ce soit une vanne)

sinon, j'ai pas compris pourquoi l'arbitre n'avait pas pénalisé les montalbanais plaqués qui gardaient le ballon au sol, roulait ... il l'a fait 1 fois mais cela s'est reproduit à 2 reprises juste en suivant ...
idem pour un contre ruck de Lokotui qui avait les mains pendant une vingtaine de seconde ... il semblait dépité ...

j'ai remarqué aussi que quand on est chez l'adversaire dans un monnaie time, on se fait tres vite pénaliser  What the fuck ?!?  Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 00000001

ravi d'apprendre par vous que Joseph a été bon ... avec railevu, allons nous trouver notre second ailier ?  


je le redis : quand nos avants seront plus performants, les 3/4 brilleront davantage
reste que je suis comme Brice et d'autres, notre fond de jeu est tres pauvre et que la 13e place est censé nous ramener à une certaine réalité (n est ce pas monsieur JFF ? ) et exigeance (n est ce pas messieurs Goutta/Edmonds ? )

au boulot ! sueur - plaisir - sueur - technique - ...

Pfffffff,  t'es qu'un petit supporter ! Beh oui, T'as un énorme boulard ! Tu regardes même pas les matchs (pas au courant des horaires)et  tu fais des conférences !!! Zéro !😁🤣😉

c'est le lot des experts comme moi que de faire des conférences pour parler dans le vide  Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 00001479  Wink


👍😁🤣

jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3303
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Lun 12 Sep 2022 - 18:33

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Captu400
Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Captu399
Midi Olympique.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Lun 12 Sep 2022 - 21:41

Hum ! Lagarde " royal " le mot est un peu fort ! Il a été bon . N'oublions pas qu'à Aix , Vincent avait été l'homme du match ....on connait la suite .

Bon , il n'y a pas photo entre les deux , je pense que si Raphaël oublie de passer à l'infirmerie il peut faire une saison ....royale !

Merci pour l'article B2R
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Mar 13 Sep 2022 - 7:16

B2R a écrit:
Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Captu400
Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Captu399
Midi Olympique.

Ben non...un derby où on mène largement avant de perdre le fil, où les défauts dans la conquête persistent et annihilent toute velléité de jeu et de succès n'est pas un derby comme je les aime !

superman(agen) et Senior 47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fab47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2020

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Mar 13 Sep 2022 - 12:49

Nous noterons la grande prestation de
Mr Cédric Marchat a la vidéo.Clement Martinez et notre guerrier canadien le remercient.Moi , je félicite le sang froid des joueurs Agenais.J'ai passer un bon moment a Sapiac et espère voir un bon match a Armandie vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Mar 13 Sep 2022 - 14:04

Fab47 a écrit:
Nous noterons la grande prestation de
Mr Cédric Marchat a la vidéo.Clement Martinez et notre guerrier canadien le remercient.Moi , je félicite le sang froid des joueurs Agenais.J'ai passer un bon moment a Sapiac et espère voir un bon match a Armandie vendredi.

Propos ironiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2020

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Mar 13 Sep 2022 - 18:11

[quote="Passetabechigue"]
Fab47 a écrit:
Nous noterons la grande prestation de
Mr Cédric Marchat a la vidéo.Clement Martinez et notre guerrier canadien le remercient.Moi , je félicite le sang froid des joueurs Agenais.J'ai passer un bon moment a Sapiac et espère voir un bon match a Armandie vendredi.

Propos ironiques ?[/quote.                                                        ] Pour Mr l'arbitre seulement.                            
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Mar 13 Sep 2022 - 19:01

allezagen47 a écrit:
[


👍😁🤣

Excellent! Laughing

Surtout si l'expert est toulousain et le berger agenais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2020

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Mer 21 Sep 2022 - 21:26

Coupable d'une brutalité face à Agen, le 2e ligne de Montauban Maselino Paulino suspendu 9 semaines. Merci a l'excellent Mr Marchat arbitre vidéo qui devait être à la buvette ce soir là.

superman(agen), Pat de Mérignac, Senior 47, Nega, allezagen47, Passetabechigue, gigi47 et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3303
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Mer 21 Sep 2022 - 22:24

Fab47 a écrit:
Coupable d'une brutalité face à Agen, le 2e ligne de Montauban Maselino Paulino suspendu 9 semaines.   Merci a l'excellent Mr Marchat arbitre vidéo qui devait être à la buvette ce soir là.

Marchat n'est pas meilleur à la vidéo qu'il ne l'était sur le terrain.

Nega, allezagen47, Calicoba et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Jeu 22 Sep 2022 - 7:33

Et c'est ainsi que l'issue de certains matchs se décident...

Senior 47, Nega, Calicoba et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12Jeu 22 Sep 2022 - 11:22

Pat de Mérignac a écrit:
Et c'est ainsi que l'issue de certains matchs se décident...

Exactement, carton rouge donc possible victoire agenaise même certaine. Merci Mr Marchat

Senior 47, Calicoba et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Montauban / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Montauban
» Réactions sur Montauban / Agen
» Réactions sur Agen / Montauban
» Réactions sur Agen / Montauban
» Reactions sur Montauban / Agen (23-33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: