Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réactions sur Agen / Montauban

Aller en bas 
+43
gobitcho47
B2R
fiorentino
gigi47
beret95
pacantas
jazzeux
jipé
jpsua
Rivière
Calicoba
hips
Passetabechigue
biperak
did47
dede64500
Guigs
Nega
amblards
on_the_top
Thomas47
yarglaouw
languill
avantagencours
bleuff
museaubleu
Kawa
Gascon66
titoudu47000
ginggong
Ossau
Senior 47
jeje47
Fab47
jean
bobarmarcel
big supporter du sua
cathare 47
alex47
superman(agen)
pierragen
jojoleretour
alien64
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 22:33

Que ça fait plaisir de les voir jouer comme ça cheers  5 pts et 6ème bonus, ça nous fait un bien fou au classement. Réactions sur Agen / Montauban Applaudi


Belle perf de Rokoduru, Vincent, Gérondeau et Vanai.

_________________
Réactions sur Agen / Montauban 491233    Réactions sur Agen / Montauban 2680510 Réactions sur Agen / Montauban 491233
Réactions sur Agen / Montauban Slide_10Réactions sur Agen / Montauban Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
alien64
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 51
Date d'inscription : 20/10/2017

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 22:35

Bravo, votre saison décolle enfin

agenais de vienne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 22:37

superman(agen) a écrit:
Que ça fait plaisir de les voir jouer comme ça :cheers:  5 pts et 6ème bonus, ça nous fait un bien fou au classement. :bravo.:


Belle perf de Rokoduru, Vincent, Gérondeau et Vanai.

je me permettrai de rajouter un "grand" Demotte !


Dernière édition par Senior 47 le Jeu 4 Nov 2021 - 22:44, édité 1 fois

jean et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jojoleretour
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 61
Date d'inscription : 15/04/2015

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 22:37

enfin un match sérieux plein !! bravo très belle victoire plkeine de maîtrise mêlée touche animation 3/4 rien a dire ça sent la remontada !!!! , après Cardona parfois généreux mais bon ça n'aurait rien changé , allez il faut confirmer .
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 22:37

superman(agen) a écrit:
Que ça fait plaisir de les voir jouer comme ça :cheers:  5 pts et 6ème bonus, ça nous fait un bien fou au classement. :bravo.:


Belle perf de Rokoduru, Vincent, Gérondeau et Vanai.

je me permettrai de rajouter un "grand" Demotte !


Dernière édition par Senior 47 le Jeu 4 Nov 2021 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 22:37

Belle perf également à mon sens de demaison , graou , demotte, gerondeau , gailleton

jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11699
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 22:37

On pourrait arriver à la 13 ème place ...
Et en effet, j'ai trouvé Demotte impressionnant... Graou a été aussi très bon, et j'ai trouvé Dupput très accrocheur.


Dernière édition par jipé le Jeu 4 Nov 2021 - 22:39, édité 1 fois

jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 22:39

OUF et merci .... Il est bon parfois de se tromper sur le prono .... ça fait du bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 22:39

Elle fait plaisir cette victoire, bravo les gars Réactions sur Agen / Montauban Applaudi

j-luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3318
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 22:40

Senior 47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Que ça fait plaisir de les voir jouer comme ça cheers  5 pts et 6ème bonus, ça nous fait un bien fou au classement. Réactions sur Agen / Montauban Applaudi


Belle perf de Rokoduru, Vincent, Gérondeau et Vanai.

je me permettrai de rajouter un "grand" Demothe !

Il n' a rien à voir avec "le Grec" mais Demotte a peut être bien réalisé son meilleur match à Armandie.

jean et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 22:40

Merci aux visiteurs qui sont venus apporter leur soutien et merci aux joueurs et au staff d'avoir su trouver des solutions.
Mais non SUA n'est pas mort!Mais non SUA n'est pas mort!
Car il b... encore,car il b... encore! Réactions sur Agen / Montauban Amour201
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 22:44

jipé a écrit:
On pourrait arriver à la 13 ème place ...
Et en effet, j'ai trouvé Demotte impressionnant... Graou a été aussi très bon, et j'ai trouvé Dupput très accrocheur.


Oui Demotte et Graou ont été bon en effet. Concernant la 13ème place, je l'avais dit cette semaine, qu'on était plus près de la 13ème place que de la national, car il restait 21 matchs.

_________________
Réactions sur Agen / Montauban 491233    Réactions sur Agen / Montauban 2680510 Réactions sur Agen / Montauban 491233
Réactions sur Agen / Montauban Slide_10Réactions sur Agen / Montauban Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 22:45

Bravo au huit de devant qui a vraiment dominer les Montalbanais ce soir… et Vincent qui fait un 100%. Une entame innespéré qui a mis nos adversaires dans le doute d’entrée. Enfin un match référence!! Maintenant repos et le moral au beau fixe avant d’aller à Rouen dans 15 jours…
Si les circonstances nous sont favorables, on peut sortir de la zone de relegation demain soir…
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 22:45

Super victoire jusqu’à la 60e, ça fait un plaisir immense et redonne bcq d'espoir pour la suite et restons humble. Bellot doit faire jouer et arrêter de taper.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11699
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 22:48

Et j'ai trouvé aussi le coaching gagnant ! Zarantonello qui nous sort des ballons de rucks, Bellot qui s'échappe au ras...
Bon je vais laisser la place hein, on sait jamais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 22:49

SOULAGEMENT
C'est une belle soirée, on peut tous lever les bras comme Zarantonello a la fin match
5 points, on redore un peu le blason du club
Une mêlée qui domine et c'est plus facile derrière
Des passes dans la profondeur.. OUI ! 100 x OUI

Je pense que Montauban a été surpris par l'entame Agenaise, en tout cas je ne boude pas mon plaisir
Nous avons provoqué la chance, il reste encore du boulot, le chemin est encore long
L'équilibre de l'équipe reste fragile

Ce soir on a vu une équipe professionnelle
On a pas la tronche d'un relégable

La victoire est plus convaincante que contre Aurillac
J'espère que ça va "déverrouiller" ceux qui jouent avec le frein à main

Continuez comme ça les gars, vous prenez du plaisir, vous en donnez, si les performances s'enchaînent les supporters reviendront plus nombreux au stade c'est un cercle vertueux

Ce succès ne fait pas oublier toutes les cagades et insuffisances actuelles du SUA

Je serais toujours à fond pour le Sporting mais dans la victoire c'est quand même bien plus agréable

En progression ! Merci à tous

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 22:52

superman(agen) a écrit:
Que ça fait plaisir de les voir jouer comme ça cheers  5 pts et 6ème bonus, ça nous fait un bien fou au classement. Réactions sur Agen / Montauban Applaudi


Belle perf de Rokoduru, Vincent, Gérondeau et Vanai.

Franchement, pour avoir été présent à Carcassonne j'y croyais pas au vu de leur piètre prestation. Bravo et félicitations à eux.
J'ajouterai également Martinez dans les joueurs performants.
La nuit va être belle ! Avec en plus le recrutement à venir, je suis confiant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 22:52

Ce soir , je suis littéralement sur le c..! Quelle victoire mais surtout quelle métamorphose en l’espace d’une semaine .. alors oui bien sûr c’est pas parfait mais les soutiens mis à part une fois à la 60ème pas une seul faute , ça change .. 💯 pourcents au pied , une touche qui va mieux même si c’est encore un peu hasardeux , une mêlée ultra dominatrice, une grosse défense , une ligne de 3/4 qui propose , du jeu simple mais beaucoup plus de justesse et un bonus offensif pour finir ! What else , bravo aux joueurs, au public , espérons qu’on lance enfin notre saison ! Allez Agen !!!

Senior 47 et hips aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 22:53

Ouf
Allez Agen
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 23:00

Nega a écrit:
Super victoire jusqu’à la 60e, ça fait un plaisir immense et redonne bcq d'espoir pour la suite et restons humble. Bellot doit faire jouer et arrêter de taper.

Belle victoire, comme beaucoup de monde je pense, j'avais prédis une défaite mais putain ça fait du bien de se tromper. Ensuite c'est vrai que la rentré de Bellot ,je trouve qu'il joue beaucoup trop aux pieds. (Encore du réglage à faire)

Mais bon celle là fait un bien fou, comme quoi le rugby quand on respecte les fondamentaux...
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6287
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 23:01

La machine se dégrippe-t-elle enfin ?

quand on met les ingredients, comme par hasard ca va mieux

pourtant on ne fait rien d extraordinaire : juste de la grosse envie (avec cette baraka enfin provoquée par cet essai de Grau, comme quoi! et encore l essai le plus rapide), venir (enfin) lancé, se faire qlq passes, aller au soutien, arreter de s enteter dans les secteurs où ça va mal (fond de touche) et enfin un secteur dominant récompensé : la mélée !

content de voir enfin le potentiel de Roko s exprimer
gros match de Demotte et d'autres
belle combinaison apres mélée : gerondeau qui croise ! dommage que ca finisse par un en-avant mais à revoir

sinon, petit bemol pour Gauban qui a tendance à oublier ses ailiers qui ont du champ -un comble pour un ailier !
mais il n a pas été le seul à rater des 2 contre 1 ...le mal de ce rugby pro .. mais on va pas leur demander la perfection vu d où on vient !

esperons qu on reste concentré et motivé
on a une grosse marge de progression ...


petite pensée pour Lievremont pou son coté anti-agenais qui a réussi à contexter la mélée agenaise ! meme si il a compris qu il passait pour un c.n !

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3318
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 23:02

Victoire porteuse du nouvel espoir. Celui de réussir à se maintenir malgré un début de saison calamiteux.
Rien n'est acquis mais si les joueurs confirment leur performance de ce soir le SUA devrait pouvoir gagner d'autres matchs.
Un mot sur l'adversaire du soir, il est passé totalement à travers de son match, sur certaines actions, il nous a fait du "SUA de la lose"...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jean
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 70
localisation : Agen
Date d'inscription : 17/11/2009

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 23:09

J'ai souvent critiqué Demotte mais la il nous a sorti un match énorme

Buspard, hips, agenais toulouse, pacantas, Passetabechigue et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 23:23


La remontada commence

Réactions sur Agen / Montauban Tb10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12Jeu 4 Nov 2021 - 23:27

Autre point, j’ai quand meme l’impression que Mirande a pris le lead concernant les coachs. On l’a plus vu gueuler et donner des consignes que Sonnes pendant un an. Tout n’est pas parfait (loin de là), mais il semble qu’il y ait un peu plus de cohérence dans le plan de jeu. Une chose que j’ai bien aimé, le jeu au pied de Vincent qui nous a permis de rester dans leur camp et de mettre sous pression plus qu’à l’accoutumée

yarglaouw et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Montauban
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Montauban
» Réactions sur Agen / Montauban
» Réactions sur Montauban / Agen
» Reactions sur Montauban / Agen (23-33)
» Parlons de Montauban / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: