Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Réactions sur Agen / Montauban

Aller en bas 
+43
gobitcho47
B2R
fiorentino
gigi47
beret95
pacantas
jazzeux
jipé
jpsua
Rivière
Calicoba
hips
Passetabechigue
biperak
did47
dede64500
Guigs
Nega
amblards
on_the_top
Thomas47
yarglaouw
languill
avantagencours
bleuff
museaubleu
Kawa
Gascon66
titoudu47000
ginggong
Ossau
Senior 47
jeje47
Fab47
jean
bobarmarcel
big supporter du sua
cathare 47
alex47
superman(agen)
pierragen
jojoleretour
alien64
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 5 Nov 2021 - 12:58

jazzeux a écrit:
Oh ! Que c'est triste un match sans le moindre suspense !! Mr.Red

Laughing Laughing
Oh ! Que c'est bon de revoir un 2L adverse sortir en se tenant les côtes Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 861344


Bien entendu, je ne souhaite de blessure à quiconque, c'était une image !

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 5 Nov 2021 - 13:13

languill a écrit:
Ouf, que ça fait du bien !

Enfin un match où on a maitrisé le fil conducteur, quasiment de bout en bout malgré la baisse d'intensité (relative) de fin de match.
Un adversaire pas bien dans ses crampons et un arbitre de Top14 - qu'il m'est arrivé de fustiger dans le passé - mais qui là, en comparaison des arbitrages trop souvent calamiteux de ProD2, a juste été cohérent et c'est vrai, plutôt bienveillant avec nous ce soir. Il n'a en tout cas pas hésité à pénaliser l'USM en mêlée - comme il avait pu le faire avec nous dans le passé - sans changer son fusil d'épaule en cours de match.

Un vrai public, une équipe qui prend le match par le bon bout, avec la bonne dose d'agressivité, et tout va de suite beaucoup mieux.

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été écrit. Je suis très content pour Vincent qui a enfin pu évoluer dans un contexte favorable et adapté. Il a montré qu'il était capable... et qu'il avait encore de la marge de progression.

Un 8 de devant présent. Une mêlée solide et conquérante (pourvu que ça dure), une touche largement améliorée (mais peut-être l'alignement de l'USM n'est-il pas le plus efficace de cette ProD2), des progrès sur les soutiens et donc dans les rucks et le jeu au sol (attitude bien plus agressive et concernée de la plupart là-dessus)... bref, enfin les ingrédients nécessaires et j'ose même dire suffisants pour bien figurer sur un match de rugby.

Pendant le match, à moment donné, je me suis dit que les difficultés de début de saison étaient aussi dues au manque de prise de conscience de certains que la ProD2 c'est avant tout du combat. J'ai eu l'impression, au regard des performances et de l'implication d'hier soir que certains abordaient les matchs précédents (au moins la première série) un peu les mains en haut du guidon en se disant "bah, ça va passer"...

Pour moi le match d'hier prouve au moins qu'on n'a pas une équipe de chèvres et que si tout le monde s'y file vraiment, sans tricher, jusqu'à la fin de saison, il y a moyen de se maintenir puis de rebâtir à partir de ce groupe de joueurs.

Restera à trouver une gouvernance adaptée et une direction en capacité de jouer pleinement son rôle. Peut-être qu'un œil extérieur, indépendant et compétent, pourrait venir donner quelques pistes ?
Non pas sur le plan sportif, mais bien sur le fonctionnement d'un club pro et sur les scenarios prévisibles pour le SUA en fonction des décisions et du mode de gouvernance mis en place.
Poser aussi quelques "fiches de fonction" et définir les règles de subsidiarité* nécessaires au bon fonctionnement d'une organisation.

* : que chacun soit dans son rôle et prenne les décisions à son niveau de responsabilités et de compétences. Ça vaut autant pour le salarié "de base" que pour le Président et ça permet à chacun d'avoir les idées claires sur son rôle et ses limites.





Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 325988

Là tu prêches un convaincu dans le domaine de l'organisation.
En gros il y a 2 méthodes:
- soit tu t'entoures de personnes que tu connais et qui sont ok pour s'associer à ton projet et tu dessines ensuite la structure de l'organisation avec les soucis de la complémentarité et de la fluidité
- soit tu dessines d'abord l'organisation et ensuite tu recherches les personnes nécessaires.
Dans les 2 cas il faut que chacun fasse ce qu'il fait de mieux et pas forcément ce qu'il aime faire.
Et ce n'est pas toujours simple.

Concernant Vincent un truc tout c.n:
J'ai un pote tireur d'élite qui s'entraine même a partir d'hélicos.
Le top niveau.
Figures toi qu'a un moment ses perfs baissaient parce qu'il avait un bouchon de cire dans une oreille qui perturbait son équilibre pour le dire comme ça. Alors si Vincent passe par là ou qu'il a un pote qui lit ces lignes; il peut lui en toucher un mot. Petit détail grosse conséquence.

alex47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 5 Nov 2021 - 13:17

Et moi qui ne voulais pas regarder le match, cela aurait été dommage, J'ai été surpris par l'arbitrage de Cardona qui a quand même car ce n'est pas souvent de sa part pour le SUA, il a été faut le dire indulgent avec nous il me semble, cela compense un peu avec les fois ou il nous a enfoncé, enfin comme quoi quand l’arbitrage est a la hauteur, les choses sont plus faciles, même si Montauban nous a fait une Agenaise de ces deux dernières années sur cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 5 Nov 2021 - 13:51

agenais de vienne, jipé, j-luc, ginggong et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 5 Nov 2021 - 14:02

[quote="j-luc"]
languill a écrit:
Ouf, que ça fait du bien !




Concernant Vincent un truc tout c.n:
J'ai un pote tireur d'élite qui s'entraine même a partir d'hélicos.
Le top niveau.
Figures toi qu'a un moment ses perfs baissaient parce qu'il avait un bouchon de cire dans une oreille qui perturbait son équilibre pour le dire comme ça. Alors si Vincent passe par là ou qu'il a un pote qui lit ces lignes; il peut lui en toucher un mot. Petit détail grosse conséquence.

Pour ma part, je mets de la cire sur les bouchons ; et pourtant cela perturbe toujours mon équilibre ! Razz : Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 356941 Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 325988

Pat de Mérignac et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 5 Nov 2021 - 14:10

Quel plaisir, comment ne pas être heureux après une telle prestation ? Enfin ça a tourné du bon côté ! De l'engagement, des ballons et du plaisir pris sur le terrain !

Alors c'est sûr, on n'est pas champion de France et le calendrier à venir fait froid dans le dos, mais je suis content pour les joueurs qui n'ont pas été épargnés ces derniers temps, content pour les "vrais" supporters (chacun y mettra ce qu'il veut, mais je sais qu'ils se reconnaîtront), content pour Vanaï qu'on devait échanger il y a peu contre un deuxième ligne briviste et qui a martyrisé les Montalbanais hier soir, content pour Vincent qui prend la grêle depuis tant de temps et qu'on a voulu remplacer par un 10 de Fédérale, content pour Farré qui a fait son retour, content pour Etcheverry qui trouvait le temps sur son aile sans marquer, content pour Mirande et Ortiz qui ne sont peut-être pas les meilleurs coachs du monde mais qui s'impliquent et montrent leur attachement à notre club: leur soulagement hier soir à la sortie des vestiaires faisait plaisir à voir.

Nos joueurs ont quelques jours de repos avant un match importantissime à Rouen. Un peu l'équivalent du match à Carcassonne après la victoire contre Aurillac... à eux de pas se rater cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 5 Nov 2021 - 14:20

Vous nous cassez les coui..es avec vos"vrais supporter" ici tout le monde est supporter sinon on serait pas là pfff

sua40, j-luc, allezagen47, pacantas et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 5 Nov 2021 - 14:23

[quote="jipé"]Je vend un titre au Midol  "Le SUA sort enfin du confinement après sa 2ème injection"...
on ne sait pas où ils peuvent désormais s'arrêter. Ce math * à l'extérieur contre Rouen est aussi un défi à relever , le premier club à aller chercher chez lui depuis longtemps.
[b]
[/b]Ils n'ont pas craqué, ils ont tenu plus de 60 mn, parce que Montauban commençait à mettre son jeu en place, mais le travail paye, Mirande a mis du liant , les joueurs se félicitant, ou se disant les choses sur le terrain, ils ont gagné en assurance, je pense, à un moment où elles augmentent. Very Happy [/quote




Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 325988 Salut Jipé ;

* : A Rouen , il ne reste plus qu'a résoudre l'équation ......

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 402477 sunny

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 5 Nov 2021 - 14:41

Je me suis revu le match ce matin, pas entierement arrété vers l’heure de jeu. Il y en a un qu’on ne cite que rarement mais c’est Vernet, il a vraiment été top hier soir, tres discret (normal, ca fait parti du taf de deuxieme latte) mais vraiment present dans les taches obscurs. Je le redis, mais si notre pack nous refait ce genre de perf, on devrait s’en sortir cette saison.
Je pense que Montauban s’est vraiment fait ceuillir à froid et ne s’attendait pas a cet engagement.
J’espere que Vannes va faire une perf a Rouen ce soir, comme ça pour la prochaine journée on pourrait leur passer devant si on fait ce qui faut
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 5 Nov 2021 - 14:54

Avec le calme revenu aujourd'hui j'attends les prochains matchs pour voir si l'implication et l'envie sont vraiment de retour ou si c'était un feu de paille.
Revenir en haut Aller en bas
avantagencours
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 61
Date d'inscription : 11/10/2021

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 5 Nov 2021 - 15:41

Je ne sais trop quoi ajouter à tout ce qui a pu être écrit ici depuis hier soir, sinon que je suis heureux pour vous, et, pour dire vrai ... heureux tout court !

Ca fait tellement plaisir de sentir que ce grand club peut, va, s'en sortir !

L'erreur serait cependant de croire que le plus dur est fait et que les victoires vont s'enchainer naturellement. Non ! il y aura encore des défaites, des déceptions, mais à présent vos garçons savent, vous savez, qu'ils peuvent le faire et ça, ça change tout !

Vous serez toujours en pro D2 en 2022/2023, je le redis, et, si le destin voulait que le CAB s'y retrouve aussi la saison prochaine (ce sera dur pour nous cette année encore), je crois bien que je descendrai alors faire un petit tour à Armandie...

Allez, je vous laisse entre vous savourer ces instants de bonheurs tellement attendus et mérités... Je vous fiche à présent la paix, vous remercie de votre accueil et vous souhaite, très sincèrement, le meilleur jusqu'à la fin de la saison et au delà !


Amitiés corréziennes, vive l'ovalie !

agenais de vienne, Pat de Mérignac, Senior 47, jipé, manchu47, j-luc, yarglaouw et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
yarglaouw
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 26/12/2011

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 5 Nov 2021 - 15:55

on_the_top a écrit:
Autre point, j’ai quand meme l’impression que Mirande a pris le lead concernant les coachs. On l’a plus vu gueuler et donner des consignes que Sonnes pendant un an. Tout n’est pas parfait (loin de là), mais il semble qu’il y ait un peu plus de cohérence dans le plan de jeu. Une chose que j’ai bien aimé, le jeu au pied de Vincent qui nous a permis de rester dans leur camp et de mettre sous pression plus qu’à l’accoutumée

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Mirande s'est fait défoncer ici et sur les réseaux sociaux n'en parlons même pas.
Le départ de Sonnes a fait qu'il a pris ses responsabilités et il montre petit à petit que ce n'est pas un charlot comme beaucoup le disent.
Il a pris le leadership et les joueurs le suivent, continuez comme ça!! soudés!!
SUA is not dead!
(Amblards avait raison en disant qu'il fallait être patient Very Happy , reviens parmis nous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 5 Nov 2021 - 16:08

on_the_top a écrit:

J’espere que Vannes va faire une perf a Rouen ce soir, comme ça pour la prochaine journée on pourrait leur passer devant si on fait ce qui faut

Heu... moi je préfèrerai que Rouen gagne 4-0 et qu'ils nous reçoivent le cœur plus léger dans 15 jours. S'ils perdent ce soir chez eux ils auront la bave aux lèvres dans 15 jours.

yarglaouw et Thomas47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
yarglaouw
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 26/12/2011

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 5 Nov 2021 - 16:24

bleuff a écrit:
Avec le calme revenu aujourd'hui j'attends les prochains matchs pour voir si l'implication et l'envie sont vraiment de retour ou si c'était un feu de paille.

L'envie et l'implication sont là. Je les vois mal tout gâcher et faire un non match à Rouen.
C'est aussi dans la galère que se construit un groupe et je suis persuadé que ce match contre Montauban est le début de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Thomas47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2019

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 5 Nov 2021 - 16:36

languill a écrit:
on_the_top a écrit:

J’espere que Vannes va faire une perf a Rouen ce soir, comme ça pour la prochaine journée on pourrait leur passer devant si on fait ce qui faut

Heu... moi je préfèrerai que Rouen gagne 4-0 et qu'ils nous reçoivent le cœur plus léger dans 15 jours. S'ils perdent ce soir chez eux ils auront la bave aux lèvres dans 15 jours.

D'autant que le RNR est habitué à jouer le maintien maintenant et que même en cas de défaite contre Vannes, ils ne nous recevront pas "la peur au ventre" mais avec l'envie de battre un "historique", comme ils avaient battu l'USAP la saison dernière et celle d'avant.
Vannes ne devrait pas être un concurrent pour le maintien (si ils retrouvent leur niveau de la saison dernière), mais ils y pouvaient ne pas se refaire la cerise trop vite ce n'est pas plus mal.
Pour que le week-end soit parfait : 0 pts pour Narbonne (+ 4 pour Béziers) ; 0 pts pour BenB (+ 4 pour Oyo à l'extérieur) ; 0 pts pour Carca (+ 4 pour Colomiers)
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 5 Nov 2021 - 16:38

languill a écrit:
on_the_top a écrit:

J’espere que Vannes va faire une perf a Rouen ce soir, comme ça pour la prochaine journée on pourrait leur passer devant si on fait ce qui faut

Heu... moi je préfèrerai que Rouen gagne 4-0 et qu'ils nous reçoivent le cœur plus léger dans 15 jours. S'ils perdent ce soir chez eux ils auront la bave aux lèvres dans 15 jours.

J’y ai pensé aussi, mais ce serai aussi comme la semaine dernière quand nous sommes allé à Carcassones, c’est à dire, eux qui ont la pression. Si on veut exister, on doit être capable de gagner contre ce genre d’équipe. Peu importe le contexte.
Et comme dis Thomas47, Vannes n’est pas un candidat au maintien, ils vont remonter petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 5 Nov 2021 - 17:22

yarglaouw a écrit:
on_the_top a écrit:
Autre point, j’ai quand meme l’impression que Mirande a pris le lead concernant les coachs. On l’a plus vu gueuler et donner des consignes que Sonnes pendant un an. Tout n’est pas parfait (loin de là), mais il semble qu’il y ait un peu plus de cohérence dans le plan de jeu. Une chose que j’ai bien aimé, le jeu au pied de Vincent qui nous a permis de rester dans leur camp et de mettre sous pression plus qu’à l’accoutumée

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Mirande s'est fait défoncer ici et sur les réseaux sociaux n'en parlons même pas.
Le départ de Sonnes a fait qu'il a pris ses responsabilités et il montre petit à petit que ce n'est pas un charlot comme beaucoup le disent.
Il a pris le leadership et les joueurs le suivent, continuez comme ça!! soudés!!
SUA is not dead!
(Amblards avait raison en disant qu'il fallait être patient  Very Happy  , reviens parmis nous  Wink  )

si ca se confirme, alors il va exister une jurisprudence concernant le licenciement de coachs qui n ont pas de resultats au bout de qlq matchs
Autrement dit, désormais, un coach licencié va pouvoir argumenter sur le fait qu il lui faut du temps pour avoir des résultats et que la roue tourne Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 861344

Celui qui s est surtout fait defoncé c est JFF
Bientot ca va etre Sonnes par effet de levier

mais c est un peu facile de louer Mirande aujourdhui alors que c est plutot facile aujourdhui pour lui d avoir le beau role car quand on est tombé aussi bas, soit on coule définitivement, soit on remonte
ca fait partie de l apprentissage. Mais on a payé cher cette formation par une descente et on n est pas encore sortie d'affaire

Amblard avait raison oui, tout comme d'autres ! Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 861344
quand les 15 puis les 23 se mettent enfin à jouer au rugby, c est plus facile
la question qui devra un jour trouver sa réponse : qu est ce qui a bien pu bloquer les joueurs ainsi ? eux, JFF, les coachs, un peu de tout ça ?
Certains savent reelllement la part de responsabilité des uns et des autres mais il doivent etre peu nombreux

j-luc, yarglaouw et Calicoba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 5 Nov 2021 - 17:52

bleuff a écrit:
Vous nous cassez les coui..es avec vos"vrais supporter" ici tout le monde est supporter sinon on serait pas là pfff
La manière dont tu dis ça est un peu "brut de décoffrage", mais ce n'est pas faux !

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 5 Nov 2021 - 18:30

yarglaouw a écrit:
on_the_top a écrit:
Autre point, j’ai quand meme l’impression que Mirande a pris le lead concernant les coachs. On l’a plus vu gueuler et donner des consignes que Sonnes pendant un an. Tout n’est pas parfait (loin de là), mais il semble qu’il y ait un peu plus de cohérence dans le plan de jeu. Une chose que j’ai bien aimé, le jeu au pied de Vincent qui nous a permis de rester dans leur camp et de mettre sous pression plus qu’à l’accoutumée

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Mirande s'est fait défoncer ici et sur les réseaux sociaux n'en parlons même pas.
Le départ de Sonnes a fait qu'il a pris ses responsabilités et il montre petit à petit que ce n'est pas un charlot comme beaucoup le disent.
Il a pris le leadership et les joueurs le suivent, continuez comme ça!! soudés!!
SUA is not dead!
(Amblards avait raison en disant qu'il fallait être patient  Very Happy  , reviens parmis nous  Wink  )

Non je vais rester un bon moment dans mon coin,me contentant de lire,je suis encore trop consterné par la haine des commentaires suivant les premiers matchs peu de monde pouvant comprendre que pour une reconstruction il fallait du temps.
Le résultat d'hier ne veut pas dire que tout est réglé,il faut confirmer à l'extérieur.
Vincent ,Gérondeau,Ortiz,Mirande surtout et d'autres reviennent de l'enfer ils ont bien du mérite de s'ètre décarcassés hier beaucoup de supporters ne les méritant pas.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 5 Nov 2021 - 19:34

Calicoba a écrit:
bleuff a écrit:
Vous nous cassez les coui..es avec vos"vrais supporter" ici tout le monde est supporter sinon on serait pas là pfff
La manière dont tu dis ça est un peu "brut de décoffrage", mais ce n'est pas faux !

je suis daccord cest casse pompon de dire quil y a les vrais supporters et le faux...le bon et le mauvais, le bon chasseur et le mauvais chasseur !
on est supporter parce qu on le decide et pas parce qu une definition du petit robert le dit :!!!

je suis supporter et quand je suis pas content je le dis et l inverse aussi !

bref

je suis impressionné par le jeu que jai vu hier jai eté ravi et j'en redemande bravo les mecs

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 5 Nov 2021 - 20:32

Moi ce qui m'a frappé, c'est enfin la qualité de l'arbitrage. Ça change bcq de choses...

Pat de Mérignac, Senior 47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Ven 5 Nov 2021 - 22:51

Nega a écrit:
Moi ce qui m'a frappé, c'est enfin la qualité de l'arbitrage. Ça change bcq de choses...


JAI eprouve la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 6 Nov 2021 - 6:47

(Amblards avait raison en disant qu'il fallait être patientis nous  Very Happy  , reviens parm ) ;  )[/quote]

Non je vais rester un bon moment dans mon coin,me contentant de lire,je suis encore trop consterné par la haine des commentaires suivant les premiers matchs peu de monde pouvant comprendre que pour une reconstruction il fallait du temps.
Le résultat d'hier ne veut pas dire que tout est réglé,il faut confirmer à l'extérieur.
Vincent ,Gérondeau,Ortiz,Mirande surtout et d'autres reviennent de l'enfer ils ont bien du mérite de s'ètre décarcassés hier beaucoup de supporters ne les méritant pas.[/quote




Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 325988


Tu sais , les choses de la vie ..... Comment ça fonctionne .
Quand tu as raison , il y en a toujours certains qui vont crier que tu as tort . Faut laissé dire et faire , car le Monde fonctionne comme ça .Malheureusement , c'est l'Homme qui provoque et qui.....

Supporter un jour , supporter toujours ! Tu t'exprimes , je m'exprime , nous nous exprimons - OK ! Bien ou mal suivant l'humeur .
Pour moi ton retrait n'est pas justifié . De la haine dans ce forum ? C'est un peu fort de fromage ! Des débilités , là , d'accord . Il faut le mettre sur la difficulté à s'exprimer , c'est tout .
Reviens et apportes nous ce bon air de Bretagne de ton si beau coin . Partage , ne sois pas égoïste STP .

Pour reparler de notre SUA L&G , je suis surpris d'une telle réaction et je t'avouerai ( et aux autres )que j'en suis très suspicieux ... Une cavale contre Sonnes manigancée par vas savoir qui .
Ce changement de comportement est trop flagrant pour être vraiment dans de la franchise ..... Nous sommes loin de la réalité par manque d'info . Une critique juste ou un constat sont difficile à faire .
Alors pour moi , attendre , comme tu l'expliquais , est le seul moyen pour savoir si oui ou non les joueurs ont décidé une révolte pour s'en sortir . Réponse première à ROUEN !

A bientôt et bonne santé .

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 402477 sunny

Senior 47, j-luc et Calicoba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 6 Nov 2021 - 7:17

gigi47 a écrit:
(Amblards avait raison en disant qu'il fallait être patientis nous  Very Happy  , reviens parm ) ;  )

Non je vais rester un bon moment dans mon coin,me contentant de lire,je suis encore trop consterné par la haine des commentaires suivant les premiers matchs peu de monde pouvant comprendre que pour une reconstruction il fallait du temps.
Le résultat d'hier ne veut pas dire que tout est réglé,il faut confirmer à l'extérieur.
Vincent ,Gérondeau,Ortiz,Mirande surtout et d'autres reviennent de l'enfer ils ont bien du mérite de s'ètre décarcassés hier beaucoup de supporters ne les méritant pas.[/quote




Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 325988  


Tu sais ,  les choses de la vie ..... Comment ça fonctionne .
Quand tu as raison , il y en a toujours certains qui vont crier que tu as tort . Faut laissé dire et faire , car le Monde fonctionne comme ça .Malheureusement , c'est l'Homme qui provoque et qui.....

Supporter un jour , supporter toujours ! Tu t'exprimes , je m'exprime , nous nous exprimons - OK ! Bien ou mal suivant l'humeur .
Pour moi ton retrait n'est pas justifié . De la haine dans ce forum ? C'est un peu fort de fromage  ! Des débilités , là , d'accord . Il faut le mettre sur la difficulté à s'exprimer , c'est tout .
Reviens  et apportes nous ce bon air de Bretagne de ton si beau coin . Partage , ne sois pas égoïste STP .

Pour reparler de notre SUA L&G , je suis surpris d'une telle réaction et je t'avouerai ( et aux autres )que j'en suis très suspicieux ... Une cavale contre Sonnes manigancée par vas savoir qui .
Ce changement de comportement est trop flagrant pour être vraiment dans de la franchise ..... Nous sommes loin de la réalité par manque d'info . Une critique juste ou un constat sont difficile à faire .
Alors pour moi , attendre , comme tu l'expliquais , est le seul moyen pour savoir si oui ou non les joueurs ont décidé une révolte pour s'en sortir . Réponse première à ROUEN  !

A bientôt et bonne santé .

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 402477 sunny [/quote]

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 325988

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 325988

La haine c'est un truc qui te prend au bide.
Elle ne te lâche plus, tu ne penses qu'a elle.
Elle fini par te pourrir la vie.

On peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein.
C'est le même verre.
L'amélioration des choses provient de l'observation du positif et de la critique.
Autrement à quoi serviraient les séances vidéo?

Si chacun voit midi à sa porte ; c'est parce que chacun a son histoire.
A tout prendre mieux vaut un monde ou l'individualité peut et devrait enrichir un groupe
que cette société transhumaniste qui fabriquera des clones interchangeables dont on aura
remplacer penser par obéir et dont on voit poindre les prémices.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12Sam 6 Nov 2021 - 8:10


Article Sud Ouest

Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Jff10

Senior 47, jipé et hips aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Montauban
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: