Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Montauban

Aller en bas 
+43
gobitcho47
B2R
fiorentino
gigi47
beret95
pacantas
jazzeux
jipé
jpsua
Rivière
Calicoba
hips
Passetabechigue
biperak
did47
dede64500
Guigs
Nega
amblards
on_the_top
Thomas47
yarglaouw
languill
avantagencours
bleuff
museaubleu
Kawa
Gascon66
titoudu47000
ginggong
Ossau
Senior 47
jeje47
Fab47
jean
bobarmarcel
big supporter du sua
cathare 47
alex47
superman(agen)
pierragen
jojoleretour
alien64
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Sam 6 Nov 2021 - 9:12

''remettre l eglise au milieu du village'', c est bien !
cela aurait du être fait ya plusieurs mois déjà
ca se materialise simplement par le fait qu on a cessé de faire des lancers en touche en fond, du coup, on a eu des ballons
ya pas besoin de 6 mois pour changer de strategie quand ça coince à un endroit. Yen a qui le font meme en plein match mais pour ça il faut un minimum de confiance, d experiences, et de competences ... et evidemment que ce ne soit pas le fou toir dans le club

ça se matérialise aussi où on s'est concentré sur nos points forts, la mélée !
j'en serai presqu à remercier Cardona de ne pas nous avoir enflé sur ce secteur comme Lievremont l'aurait souhaité et comme ça s est vu pendant les matchs précédents

saluons tout de meme le mea culpa du President ! même si on ne juge pas un professionnel à ses intentions mais à son bilan
parce qu' avant Sonnes, ya eu Laussucq ou plutot un staff de 2 coachs seulement, et d'autres couacs ...
Apparemment, il dit qu il a les moyens de rembourser les pots qu'ils cassent, c'est déjà ça !

Esperons que Sonnes puisse rebondir
dommage qu il n ai pas fait comme Sella, de changer de poste là où on est le plus apte
mais il est encore jeune et ça fait partie de l apprentissage

EDIT
sportivement, les recrues devraient faire du bien
car le groupe est amputé et si on doit entamer une remontada, on n a pas un effectif assez complet (en nombre) pour ça aujourdhui
La saison est longue, l hiver est là et ceux qui ont beaucoup joué doivent déjà avoir puisé dans leur moteur, vu la tension actuelle
Esperons que cette victoire et celles à venir, régénerent le moral


Dernière édition par Passetabechigue le Sam 6 Nov 2021 - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Sam 6 Nov 2021 - 9:15

Mon seul regret,mais tout à fait anecdotique,c'est qu'on aie pas mis deux pénalités de plus. Wink

beret95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Sam 6 Nov 2021 - 10:10

Extrait :
"Tout en faisant attention aujourd'hui aux coaches qui font du très bon boulot, qui se sont émancipés, qui sont comme l'équipe méconnaissables dans le bon sens du terme. Et ils ont aussi le soutien de l'équipe, j'ai d'ailleurs mis les joueurs en face de leur responsabilité par rapport à ça."
Un coach "libre", en somme, qui soit autonome et créatif, qui soit libéré de certaines tyrannies, comme celles de subir le poids du passé, tout autant que celles de faire ce qu'il a appris ailleurs et qui ne collent pas aux besoins du club.
Pour moi, ça s'adresse autant à Mirande et Ortiz qui ont avec leurs moyens réussi là où d'autres ont échoué, qu'à Sonnes qui avait sans doute un coaching efficace pour d'autres clubs plus sereins dans leurs pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Sam 6 Nov 2021 - 10:29

Faut pas s'emballer...qu'il s'agisse des entraîneurs comme du groupe, la belle réaction contre l'USM  ( enclenchée apres un fait de jeu favorable mais il faudra être capable de gagner avec des entames plus rudes..) demande confirmation, une victoire à  Rouen ( que j'estime peu probable en l'état !) validerait la progression !
En attendant un manager l'an prochain Fonteneau travaille opportunément à étoffer le groupe pour traverser l'hiver !
Les arrivées de Farrance et Devergie ( qu'on espère rapides mais on a appris à  se méfier des annonces présidentielles...) vont densifier le pack et lui donner plus d'arguments en touche et près des lignes,  celle de Gerber ne révolutionnera pas notre jeu de ligne mais pourra soulager Vincent  qui a montré contre Montauban qu'il était enfin revenu aux affaires !
Allez...chat échaudé craint l'eau froide, une victoire à  Rouen et je reviens à Armandie ! 😉

hips et Calicoba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Sam 6 Nov 2021 - 10:43

Les 2 prochains matchs à Armandie, ce sera du lourd, pas sûr, Pat de Mérignac, que ce soit bien conseillé pour un "pétochard"... Laughing

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Sam 6 Nov 2021 - 10:52

B2R a écrit:
Les 2 prochains matchs à Armandie, ce sera du lourd, pas sûr, Pat de Mérignac, que ce soit bien conseillé pour un "pétochard"... Laughing

40 ans de mariage avec le club ne protège pas de qqes infidélités , surtout lorsque le quotidien devient sinistre !
Que l'équipe se révèle et valide les espoirs placés en elle ( je lui demande juste, comme contre Montauban, d'être capable dans la durée de produire du rugby cohérent...) et je serais de retour au domicile conjugal ! 😉

Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Sam 6 Nov 2021 - 11:55

Niveau recrutement on en est où ? Apparament Gerber ne pourrait pas venir. IL faut donc trouver un autre 10 et Pour les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Sam 6 Nov 2021 - 13:18

Guigs a écrit:
Niveau recrutement on en est où ? Apparament Gerber ne pourrait pas venir. IL faut donc trouver un autre 10 et Pour les autres ??

Il a été suggéré Mike Harriss par un forum sur supporter de Pau il me semble, et approuvé par Pat de Merignac !
Très bon joueur qui sort d’une saison blanche…
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Sam 6 Nov 2021 - 13:22

Citation :
... Gerber ne révolutionnera pas notre jeu de ligne mais pourra soulager Vincent qui a montré contre Montauban qu'il était enfin revenu aux affaires ! ...

ça vaudra peut etre aussi pour Lacombe !

le match correct de Vincent montre qu il y avait un souci de management meme si le joueur reste responsable de ses prestations
n enterrons donc pas Lacombe
ces joueurs sont jeunes
reste que pour moi, la principale erreur remonte à la saison passée pour avoir parié sur Lamoulie en 10 au lieu de recruter un vrai 10, ajouté à l incomprehension Reid !

comme pour la rénovation du stade, on s est planté de 2 ans !

le pari Gerber est osé ! esperons qu il soit gagnant !

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Sam 6 Nov 2021 - 13:49

hips a écrit:
Guigs a écrit:
Niveau recrutement on en est où ? Apparament Gerber ne pourrait pas venir. IL faut donc trouver un autre 10 et Pour les autres ??

Il a été suggéré Mike Harriss par un forum sur supporter de Pau il me semble, et approuvé par Pat de Merignac !
Très bon joueur qui sort d’une saison blanche…
On peut peut-être se le faire prêter par Pau...s'il est apte physiquement, son bagage serait précieux pour épauler Vincent dans la gestion et l'animation !
Je continue à ne pas comprendre pourquoi on a loupé Hollinshead...
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Sam 6 Nov 2021 - 17:24

Pat de Mérignac a écrit:

Allez...chat échaudé craint l'eau froide, une victoire à  Rouen et je reviens à Armandie ! 😉

A Rouen c'est plutôt le

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Calvados-hors-d-age-aoc

Wink

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Sam 6 Nov 2021 - 18:50

Passetabechigue a écrit:
Citation :
... Gerber ne révolutionnera pas notre jeu de ligne mais pourra soulager Vincent  qui a montré contre Montauban qu'il était enfin revenu aux affaires ! ...

ça vaudra peut etre aussi pour Lacombe !

le match correct de Vincent montre qu il y avait un souci de management meme si le joueur reste responsable de ses prestations
n enterrons donc pas Lacombe
ces joueurs sont jeunes
reste que pour moi, la principale erreur remonte à la saison passée pour avoir parié sur Lamoulie en 10 au lieu de recruter un vrai 10, ajouté à l incomprehension Reid !

comme pour la rénovation du stade, on s est planté de 2 ans !

le pari Gerber est osé ! esperons qu il soit gagnant !

Dans un collectif mieux charpenté  ( du moins l'espère t-on...) le jeune Lacombe pourra revenir ponctuellement sur 15-20 mns et refaire effectivement  son apprentissage dans des conditions moins traumatisantes !

languill, ginggong, Passetabechigue et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Sam 6 Nov 2021 - 19:34

Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:
Guigs a écrit:
Niveau recrutement on en est où ? Apparament Gerber ne pourrait pas venir. IL faut donc trouver un autre 10 et Pour les autres ??

Il a été suggéré Mike Harriss par un forum sur supporter de Pau il me semble, et approuvé par Pat de Merignac !
Très bon joueur qui sort d’une saison blanche…
On peut peut-être se le faire prêter par Pau...s'il est apte physiquement, son bagage serait précieux pour épauler Vincent dans la gestion et l'animation !
Je continue à  ne pas comprendre pourquoi on a loupé  Hollinshead...

n oublions pas que Lagarde arrete à la fin de saison donc il s agit aussi de faire venir un 10 qui si il fait le job, soit interessé pour poursuivre
et quid de Reid l'an prochain ? et de Lamoulie
donc c'est pas qu un 10 qu il va falloir recruter mais deux
Revenir en haut Aller en bas
dede64500
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 75
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: reactions sue Agen/Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Sam 6 Nov 2021 - 23:33

jeje47 a écrit:
Je rentre du stade et entre le score et l'ambiance j'ai cru que je rêvais d'un autre monde....Et non ce soir c'était nikel jusqu'à la 65eme où on a senti du relâchement, de la fatigue certainement. Une mêlée ultra dominatrice qui amène cet essai de pénalité et ce carton jaune qu'on va bien bonifier. Un buteur en réussite, très peu pénalisés dans l'ensemble,  seule la touche reste à améliorer. Ce soir le SUA avait envie de rester la bête maudite des Montalbanais, et ont su rapidement prendre le score et le garder. J'ai aussi aimer l'ambiance où petit à petit  on a su aussi faire taire les ultras de Sapiac placés en Lacroix😉. Bref une belle soirée, une belle victoire, un joli score et peut etre une équipe retrouvée. Mention à Graou, Vanai, Vincent et nollet.

Je crois qu'il ne faut pas oublier Desmaison -très costaud à droite-, mais aussi Etcheverry qui joue toujours JUSTE ! Et puis je crois que les 23 peuvent être félicités !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Sam 6 Nov 2021 - 23:37

J'ai revu le match...enfin du rugby, la mêlée a concassé celle de Montauban durant 60 mns, n'en déplaise à  Lièvremont franchement pénible dans sa volonté de la discréditer  !
Les satisfactions abondent, la moindre n'étant pas Demotte métamorphosé dans le combat !
Reste les réceptions sur le jeu au pied haut trop faibles et un manque de tranchant pour casser les défenses mais c'est franchement encourageant !
Faut enchainer !
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Dim 7 Nov 2021 - 5:33

Ce match m'a fait penser à un match contre Oyo il y a quelques saisons où Metge avait marqué aussi dans la première minute. C'était aussi un match à ne pas perdre.
Ce qui m'a plu jeudi, c'est qu'ils ont pris rapidement le score et que surtout ils ne sont pas sortis du match comme contre Bourg par exemple.
Il y a de beaux progrès et il faut rester à tous prix rester sur cette dynamique. Allez les gars. Objectif maintien.
Pour en revenir à l'arbitrage, j'ai trouvé Cardona très calme et serein. La pression moindre en prod2 peut être.
Sinon je m'interroge sur le fait que l'appel à la vidéo soit beaucoup moins utilisé en prod2, y a t'il une raison particulière ou bien est-ce uniquement lié à l'absence d'arbitre vidéo ( je crois) ? L'arbitre n'y faisant appel qu'en cas de gros doute car c'est plus compliqué à voir sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Dim 7 Nov 2021 - 8:32

Concernant l'arbitrage vidéo en PROD2, la solution technique proposée pour les matchs retransmis par Rugby + serait insuffisante en nombre de caméras disponibles. Cela redonne de la responsabilité aux arbitres de champs. Et ce n'est finalement pas si mal...

alex47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Dim 7 Nov 2021 - 8:50

En ce qui concerne la venue de Devergie c est un très bon joueur , il me fait penser à marc Giraud
Pour le poste de 10 certains ont évoqué mike Harris , effectivement cela serait un profil intéressant en complément de Vincent , une saine concurrence sur ce poste là entre un jeune à fort potentiel et un joueur d expérience
Je suis plus inquiet sur le poste de 15 . Rien n est annoncé… ni gauban ni tolot sont des derniers rempart , Buttin cramé, lamoulie sort d une longue absence , faut absolument recruter sur ce poste là !!!!

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Dim 7 Nov 2021 - 9:03

Julien farnoux de l usap est il blessé? Jaminet en sélection , c est tedder qui était en quinze …
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Dim 7 Nov 2021 - 12:54

biperak a écrit:
...
Je suis plus inquiet sur le poste de 15 . Rien n est annoncé… ni gauban ni tolot sont des derniers rempart , Buttin cramé, lamoulie sort d une longue absence ,  faut absolument  recruter sur ce poste là !!!!

Je me demande si Lacome ne conviendrait pas en 15 !? Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 00000001
sinon il devient quoi le jeune Laporte à Lyon ? il joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Dim 7 Nov 2021 - 14:08

Passetabechigue a écrit:
biperak a écrit:
...
Je suis plus inquiet sur le poste de 15 . Rien n est annoncé… ni gauban ni tolot sont des derniers rempart , Buttin cramé, lamoulie sort d une longue absence ,  faut absolument  recruter sur ce poste là !!!!

Je me demande si Lacome ne conviendrait pas en 15 !? Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 00000001
sinon il devient quoi le jeune Laporte à Lyon ? il joue ?
Il a eu quelques titularisations en début de saison. Le titulaire au poste c'est Arnold. II était remplaçant contre Castres je crois, je ne suis pas sûr qu'il soit rentré en jeu.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Dim 7 Nov 2021 - 14:19

Il a surtout été blessé très longtemps…

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Dim 7 Nov 2021 - 15:28

Il est sélectionné avec les Barbarians pour jouer contre les Tongas.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Dim 7 Nov 2021 - 18:59

Je ne sais pas qui est responsable des "skills" mais avant d'aller à Rouen , il serait bon que nos joueurs s'entrainent longuement sur la réception des quilles adverses ... par ce que les normands ont bien vus les lacunes agenaises lors de ce Agen/Montauban , et ne vont pas manquer d'exploiter le filon ! Neutral

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12Dim 7 Nov 2021 - 21:28

Des supporters Montalbanais en colère, une fois rentrés du match, ont déposé le long de leur terrain d'entrainement, des drapeaux Agenais distribués à Armandie.Je viens d'apprendre cela par un ami de Montauban. Et ben ! Nous  sommes tous des anges  Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 291196 , nous les supporters Agenais (les vrais comme les faux pour employer les termes qui ont été utilisés ici)  thumright  !  Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 491233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Montauban
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Montauban
» Réactions sur Agen / Montauban
» Réactions sur Montauban / Agen
» Reactions sur Montauban / Agen (23-33)
» Parlons de Montauban / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: