Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réactions sur Agen / Montauban

Aller en bas 
+43
gobitcho47
B2R
fiorentino
gigi47
beret95
pacantas
jazzeux
jipé
jpsua
Rivière
Calicoba
hips
Passetabechigue
biperak
did47
dede64500
Guigs
Nega
amblards
on_the_top
Thomas47
yarglaouw
languill
avantagencours
bleuff
museaubleu
Kawa
Gascon66
titoudu47000
ginggong
Ossau
Senior 47
jeje47
Fab47
jean
bobarmarcel
big supporter du sua
cathare 47
alex47
superman(agen)
pierragen
jojoleretour
alien64
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 23:40

Bon b ils leurs faut des Derby tout les week-ends g pas reconnu vanai ou demotte, gros match en conquête buteur a 100% me semble bonne défense de l'envie dommage qu'il faille attendre la 10eme journée pour voir ça.
Point a corriger touche toujours pas net net, quelques fils qui ce touche renvoie direct,touche vite joué etc ... Et je de ligne médiocre.
Merci les gros maintenant j'attends confirmation a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 23:44

Content d'avoir été à Armandie ce soir. Un SUA comme ça ne craint pas grand chose. Saurons nous continuer et confirmer ?
En tout cas ne boudons pas notre plaisir, cette victoire est une vraie victoire qui montre ce qu'on sait faire. Montauban n'ont pas été bons ils ont fait les cagades qu'on fait d'habitude parce qu'on les a fait déjouer.
Une mention à Vanai qui a dominé ses deux opposants je crois que ça les a écoeurés.

Senior 47 et jipé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 23:49

On reprend espoir et de belle manière..maintenant faut être capable d'enchainer à Rouen qui est difficile à manier !
Plus question d'ascenseur émotionnel, on s'arrête au dernier étage !

hips aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fab47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2020

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 23:57

Ce soir que du bonheur, la fraîcheur des températures mais la chaleur dans les tribunes et sur le terrain ont climatisé Armandie en HOT. Merci, Merci...

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2021 - 0:15

Oh ! Que c'est triste un match sans le moindre suspense !! Mr.Red

agenais de vienne et Senior 47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2021 - 0:24

Je rentre du stade. Je pense que vous avez déjà tout dit. J'ai bien aimé la paire de centres. Elle va à mon avis s'affirmer et monter en puissance sans oublier les autres qui peuvent les remplacer. Nous avons nous aussi bien rempli notre rôle de de 16e homme, je n'ai plus de voix ce soir ! On ne doit rien lâcher, continuer comme ça en pensant à notre objectif principal, le maintien !  Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 994979

talon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2021 - 0:28

Je rentre du stade et entre le score et l'ambiance j'ai cru que je rêvais d'un autre monde....Et non ce soir c'était nikel jusqu'à la 65eme où on a senti du relâchement, de la fatigue certainement. Une mêlée ultra dominatrice qui amène cet essai de pénalité et ce carton jaune qu'on va bien bonifier. Un buteur en réussite, très peu pénalisés dans l'ensemble,  seule la touche reste à améliorer. Ce soir le SUA avait envie de rester la bête maudite des Montalbanais, et ont su rapidement prendre le score et le garder. J'ai aussi aimer l'ambiance où petit à petit  on a su aussi faire taire les ultras de Sapiac placés en Lacroix😉. Bref une belle soirée, une belle victoire, un joli score et peut etre une équipe retrouvée. Mention à Graou, Vanai, Vincent et nollet.

jipé, allezagen47 et talon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2021 - 0:30

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 FDYiV_UWYAEv4ru?format=jpg&name=medium

Senior 47, jipé, Latapie47, Guigs et talon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2021 - 8:14

Après tout ce qu’ils ont pris comme critique, cette victoire ils ne la doivent qu’à eux-mêmes.
Hier soir j’ai eu l’impression que les choses revenaient à leur place, les expérimentés honorant leur statut comme Vanaï, Desmaison, Demotte, Gerondeau, Rokoduru et les jeunes à leur place pour progresser sereinement et exploiter tout le potentiel qu’ils ont Maravat, Zarantonello, Bellot .
Et une petite pensée pour les joueurs montalbanais sortis sur blessures apparement assez lourdes hier soir.

Pat de Mérignac, Senior 47, pacantas et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2021 - 8:24

on_the_top a écrit:
Autre point, j’ai quand meme l’impression que Mirande a pris le lead concernant les coachs. On l’a plus vu gueuler et donner des consignes que Sonnes pendant un an. Tout n’est pas parfait (loin de là), mais il semble qu’il y ait un peu plus de cohérence dans le plan de jeu. Une chose que j’ai bien aimé, le jeu au pied de Vincent qui nous a permis de rester dans leur camp et de mettre sous pression plus qu’à l’accoutumée

Excellente observation !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2019

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2021 - 8:24

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Drapsua4

Ouf qu'elle fait du bien à la tête celle là !
Battre le 4eme avec le BO chapeau ! E toujours sympa de gagner un derby !
Je ne cacherais pas que lorsque Cardona a été annoncé au sifflet, qu'on a rappelé dans la presse que l'USM n'avait jamais gagné à Agen, etc. je trouvais que ça ne sentait pas bon ...

La victoire est collective donc je n'ai pas envie de sortir tel ou tel joueur, mais je dis bravo à Gérondeau pour l'ensemble du match et surtout pour la touche volée à l'USM dans nos 15 m (en fond de touche de mémoire) qui est pour le moi tournant du match. A ce moment là, l'USM revenait bien dans le match et on était plus proche du 20-10 que du 27-3.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2021 - 8:25

On va perdre Gailleton sûrement, si on pouvait trouver un joueur au profil de Mathy…
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2021 - 9:00

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 325988

Je pense vous avoir bien lu , ou j'ai enfin retrouvé dans vos écrits une certaine satisfaction .
Moi aussi j'en suis , enchanté de ce match de la " muerte " . La situation s'en trouve bouleversée ....Comme moi !

MAIS ! le doute m'habite .
POURQUOI ?
Comment ce fait-il que l'efficacité , le rendement individuel et collectif , les comportements , les réactions , l'enthousiasme à la tâche et tout et tout à éclaté subitement .
En premier lieu , j'en suis ravi . Ensuite je me dis , ce n'est pas un alignement des planètes , un soit disant déclic , une prise de conscience collective emmenée par de l'individualisme devenu " Tous ensemble " , par un changement de direction à la tête du groupe , le départ de ......

Bon , le résultat est là . Je prend !

Deux choses à vite rectifier . Le contre sur les mauls dirigés dans les 5 mètres , surtout , et les ailiers qui ne montent pas assez vite sur les renvois .

Cette victoire , elle est due en partie par la prestation de l'adversaire d'un soir . Du rendu des joueurs . De la renaissance d'un Demotte , de la production de Vanaï , Graou qui à bouffé son vis à vis , Girondeau qui s'est dépouillé en touche , du rôle de Duputs et de Martinez , et tout le reste qui à embrayé dans la foulée .

Maintenant une vraie confirmation à Rouen consoliderait et conforterait ce résultat positif en tous points .

MERCI Messieurs .

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 402477 sunny Un très beau WE à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2021 - 9:31

Loin de ma ville d’Agen et de mon club le SUA, je n’ai exceptionnellement pas pu me rendre au stade ni même voir la rencontre.
Cette belle victoire de fin de bloc sous une pression maximale est une excellente nouvelle qui permettra la probablement une récupération et un travail facilités durant la coupure.
Des retours que j’en ai et à vous lire, je retiendrai qu’enfin (car ça n’était pas arrivé depuis des lustres) nous avons gagné en étant meilleurs que notre adversaire. C’est l’élément essentiel et incontournable pour enchaîner.
La maîtrise est encore à parfaire mais la domination quasi de bout en bout était manifestement évidente.

Quand aux joueurs expérimentés du groupe, ils auraient fait un gros matchs, c’est un bon signal supplémentaire, leur rendement et leur accompagnement est essentiel à l’équilibre et à la performance du groupe. L’étape suivante est de valider ca à l’extérieur.
Rdv a Rouen frais et reposés, le déplacement est long et l’adversaire coriace, Oyo en a récemment fait les frais.

Pat de Mérignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2021 - 9:35

J'ai bien aimé Girondeau en 8,il a assuré.
Zarantonello a été omniprésent.
Le seul que j'ai trouvé un poil en retrait c'est le 21.
Mais j'ai peut-être mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2021 - 9:48

hips a écrit:
On va perdre Gailleton sûrement, si on pouvait trouver un joueur au profil de Mathy…
Mathy ça  fait bien 3-4 ans que je milite pour sa venue...

hips aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2021 - 9:52

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/agen-se-fait-du-bien-le-coup-darret-pour-montauban_sto8615138/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2021 - 9:53

Ossau a écrit:
Loin de ma ville d’Agen et de mon club le SUA, je n’ai exceptionnellement pas pu me rendre au stade ni même voir la rencontre.

On a trouvé le chat noir...
Very Happy

hips aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2021 - 9:56

Gailleton a, je pense, en effet un bel avenir. Quelle énergie , quelle vitesse! j espère que le sua pourra le garder quelques saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2021 - 9:57

Euh...espérons que cette victoire probante ne convainc pas Fonteneau d'annuler les recrutements !


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 5 Nov 2021 - 10:08, édité 1 fois

allezagen47, pacantas et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2021 - 9:59

ginggong a écrit:
Gailleton a, je pense, en effet un bel avenir. Quelle énergie , quelle vitesse! j espère que le sua pourra le garder quelques saisons.
Je crains que Fonteneau n'en est pas les moyens et préfère se résoudre à  le " vendre", hélas...🙄
Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2021 - 10:25

Bonjour et bravo à notre équipe.
Hier soir j'étais assis à côté de montalbanais qui m'ont confirmé l'énorme dépendance des résultats de l'équipe à la présence ou non de Jérôme Bosviel.
Qu'il soit à l'ouverture ou à l'arrière c'est le meneur et le butteur qui est un gros plus pour cette équipe.
C'est un peu ce qui manque au SUA en ce moment.
Le collectif ne fait pas tout sans un chef.
Je pense et j'espère que le recrutement de Devergie peut nous apporter ça.

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2021 - 10:39

Ouf, que ça fait du bien !

Enfin un match où on a maitrisé le fil conducteur, quasiment de bout en bout malgré la baisse d'intensité (relative) de fin de match.
Un adversaire pas bien dans ses crampons et un arbitre de Top14 - qu'il m'est arrivé de fustiger dans le passé - mais qui là, en comparaison des arbitrages trop souvent calamiteux de ProD2, a juste été cohérent et c'est vrai, plutôt bienveillant avec nous ce soir. Il n'a en tout cas pas hésité à pénaliser l'USM en mêlée - comme il avait pu le faire avec nous dans le passé - sans changer son fusil d'épaule en cours de match.

Un vrai public, une équipe qui prend le match par le bon bout, avec la bonne dose d'agressivité, et tout va de suite beaucoup mieux.

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été écrit. Je suis très content pour Vincent qui a enfin pu évoluer dans un contexte favorable et adapté. Il a montré qu'il était capable... et qu'il avait encore de la marge de progression.

Un 8 de devant présent. Une mêlée solide et conquérante (pourvu que ça dure), une touche largement améliorée (mais peut-être l'alignement de l'USM n'est-il pas le plus efficace de cette ProD2), des progrès sur les soutiens et donc dans les rucks et le jeu au sol (attitude bien plus agressive et concernée de la plupart là-dessus)... bref, enfin les ingrédients nécessaires et j'ose même dire suffisants pour bien figurer sur un match de rugby.

Pendant le match, à moment donné, je me suis dit que les difficultés de début de saison étaient aussi dues au manque de prise de conscience de certains que la ProD2 c'est avant tout du combat. J'ai eu l'impression, au regard des performances et de l'implication d'hier soir que certains abordaient les matchs précédents (au moins la première série) un peu les mains en haut du guidon en se disant "bah, ça va passer"...

Pour moi le match d'hier prouve au moins qu'on n'a pas une équipe de chèvres et que si tout le monde s'y file vraiment, sans tricher, jusqu'à la fin de saison, il y a moyen de se maintenir puis de rebâtir à partir de ce groupe de joueurs.

Restera à trouver une gouvernance adaptée et une direction en capacité de jouer pleinement son rôle. Peut-être qu'un œil extérieur, indépendant et compétent, pourrait venir donner quelques pistes ?
Non pas sur le plan sportif, mais bien sur le fonctionnement d'un club pro et sur les scenarios prévisibles pour le SUA en fonction des décisions et du mode de gouvernance mis en place.
Poser aussi quelques "fiches de fonction" et définir les règles de subsidiarité* nécessaires au bon fonctionnement d'une organisation.

* : que chacun soit dans son rôle et prenne les décisions à son niveau de responsabilités et de compétences. Ça vaut autant pour le salarié "de base" que pour le Président et ça permet à chacun d'avoir les idées claires sur son rôle et ses limites.




jipé, j-luc, Calicoba, Passetabechigue et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2021 - 11:51

Je vend un titre au Midol "Le SUA sort enfin du confinement après sa 2ème injection"...
on ne sait pas où ils peuvent désormais s'arrêter. Ce math à l'extérieur contre Rouen est aussi un défi à relever , le premier club à aller chercher chez lui depuis longtemps.
Ils n'ont pas craqué, ils ont tenu plus de 60 mn, parce que Montauban commençait à mettre son jeu en place, mais le travail paye, Mirande a mis du liant , les joueurs se félicitant, ou se disant les choses sur le terrain, ils ont gagné en assurance, je pense, à un moment où elles augmentent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gascon66
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 08/11/2018

Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2021 - 12:13

Ça fait drôle... L'impression que l'on rééxiste dans le rugby pro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban   Réactions sur Agen / Montauban - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Montauban
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Montauban
» Réactions sur Agen / Montauban
» Réactions sur Montauban / Agen
» Reactions sur Montauban / Agen (23-33)
» Parlons de Montauban / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: