Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Réactions sur Mont de marsan / Agen

Aller en bas 
+29
superman(agen)
fiorentino
j-luc
on_the_top
amblards
zanatany
Nega
Beret41
Ossau
jipé
Pat de Mérignac
Latapie47
tjsagenais
jean
pierragen
sualex
Passetabechigue
hips
did47
allezagen47
bleuff
Rivière
alex47
Kumkum47
bobarmarcel
JT47
Guigs
LeButeur47
Buspard
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de marsan / Agen   Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 Default12Ven 21 Oct 2022 - 18:39

Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 325988

Je vais dans le sens de jipé.
Cette fois l'exorcisme a fonctionné a plein.
La réaction des joueurs ET des supporters à la fin du match se passe de commentaire.
Ca ne devrait pas faire de mal à la billetterie.

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de marsan / Agen   Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 Default12Ven 21 Oct 2022 - 20:01

Quel plaisir hier soir ! Quel bonheur en fin de matchs de n'entendre plus que des "Agenais allez allez allez" monter d'un peu partout dans le stade...

Avant même de parler de technique, de tactique ou de tableau noir, il faut quand même souligner la prouesse de Goutta sur le plan mental: en janvier, il reprend une équipe mentalement en miettes, fébrile, fragile, tremblante, insécure... et là, un peu plus de six mois après, on a une équipe d'une confiance, d'une sérénité et d'un sang froid impressionnants !
A l'image de cette dernière action où, ayant besoin d'un essai pour décrocher le bonus, on va se le chercher avec une maîtrise déconcertante.
J'ai pensé en fin de match à cet ancien slogan de certains supporters toulousains: "On vient, on gagne et on s'en va!".

Une vraie renaissance. Et maintenant: valider tout ça à la maison, dans un Armandie qui fera certainement encore le plein.

jipé, j-luc, bents, allezagen47, tjsagenais, pacantas, Passetabechigue et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de marsan / Agen   Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 Default12Ven 21 Oct 2022 - 21:45


_________________
Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 491233    Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 2680510 Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 491233
Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 Slide_10Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

titoudu47000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de marsan / Agen   Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 Default12Sam 22 Oct 2022 - 13:23

fiorentino a écrit:
Quel plaisir hier soir ! Quel bonheur en fin de matchs de n'entendre plus que des "Agenais allez allez allez" monter d'un peu partout dans le stade...

Avant même de parler de technique, de tactique ou de tableau noir, il faut quand même souligner la prouesse de Goutta sur le plan mental: en janvier, il reprend une équipe mentalement en miettes, fébrile, fragile, tremblante, insécure... et là, un peu plus de six mois après, on a une équipe d'une confiance, d'une sérénité  et d'un sang froid impressionnants !
A l'image de cette dernière action où, ayant besoin d'un essai pour décrocher le bonus, on va se le chercher avec une maîtrise déconcertante.
J'ai pensé en fin de match à cet ancien slogan de certains supporters toulousains: "On vient, on gagne et on s'en va!".

Une vraie renaissance. Et maintenant: valider tout ça à la maison, dans un Armandie qui fera certainement encore le plein.

Pour être précis , la formule s'était "on vient ...on joue...on gagne ...et on s'en va !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de marsan / Agen   Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2022 - 10:35

amblards a écrit:
Beret41 a écrit:
pacantas a écrit:
sualex a écrit:
Victoire pleine de sérénité du SUA hier à Mont-de-Marsan.

Gagner avec le bonus là-bas ne se reproduira pas souvent.

En tout cas, enchaîner deux victoires à Biarritz et Mont-de-Marsan faut le faire. Chapeau !

13 changements avant Biarritz, 11 avant Mont-de-Marsan. Quel profondeur de groupe.

C’est prometteur pour cette saison.

Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 00001391

Attention tout de même aux transferts...

Petite question: amblards sera t-il là pour la venue de Vannes?
On prévoit du beau temps et avec ces victoires du SUA,m'étonnerait pas qu'on aie la foule des grands jours. flower
J'ai pris mon billet la semaine dernière. Pour une fois que je suis à Agen un jour de match...

Ce qu'il y a de sur c'est que je serais devant ma télé car d'ici courir jusqu'à Armandie j'ai peur que mes jambes ne le supportent pas.
Pour ce que sera le résultat du match j'attends pour donner mon opinion que le grand chef lance la discussion.
Devant la télé,en dégustant quelques fruits de mer,c'est pas mal non plus.
Moi,je pense que je serai à Armandie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de marsan / Agen   Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2022 - 13:35


https://www.petitbleu.fr/2022/10/23/en-images-retour-en-images-sur-la-fantastique-victoire-du-sua-a-mont-de-marsan-10757574.php

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3303
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de marsan / Agen   Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2022 - 14:13

ovale47 a écrit:

https://www.petitbleu.fr/2022/10/23/en-images-retour-en-images-sur-la-fantastique-victoire-du-sua-a-mont-de-marsan-10757574.php


Les photos sont belles, on y voit toute l'application et la détermination dans les yeux de nos gars durant le match et le plaisir du devoir accompli et de la joie après (le match)...
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de marsan / Agen   Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 Default12Lun 24 Oct 2022 - 11:00

La "selloche" a l'air en forme.
De quoi faire plaisir. Wink
Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 134419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de marsan / Agen   Réactions sur Mont de marsan / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Mont de marsan / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan (37-08)
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan
» Réactions sur Mont de marsan / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: