- Passetabechigue a écrit:
- Si même amblard se met a critiquer l arbitrage, où va t on ?

Je critique parce que ça devient trop gros! j'ai toujours été indulgeant sur l'arbitrage car je sais que arbitre au rugby on ne peut pas tout voir (je met à part les arbitres de touche qui en général ne se mouillent pas)
Mais avec cette nouvelle génération d'arbitres il y a une nette baisse de la qualité de l'arbitrage,trop en faveur des gros ,trop influensables,trop pinailleurs ,ne parlons pas de ceux de la vidéo,en général des retraités ,qui doivent ètre réveillés de la sieste quand ont fait appel à eux.
Mème notre camarade Péchambert hier soir est coupable sur l'essai de l'ailier rochelais en première mi-temps,il y était.
Pour la mème faute carton rouge pour les uns pas pour les autres ,en général après une bonne vingtaine de visionages alors que les mecs sur leur canapé ont jugé après deux ou trois.
Cayre et Ramos (l'arbitre) carton rouge (sans besoin de la vidéo)! heureusement il y en a trois ou quatre qui font le job à peu près bien.
Petite remarque Minery ,je n'ai pas souvenance de grosses critiques envers lui,et je ne dis pas ça parce qu'il est du coin;
Autre remarque depuis que le SUA gagne on ne tombe que sur de bons arbitres.