Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+55
hips
BarDeLaPref
Rivière
Toto47
Calicoba
jipé
gigi47
alex47
ovale47
amblards
Passetabechigue
bleuff
fiorentino
jeje47
Guigs
canal47
suavarois
allezagen47
biguiz
superman(agen)
did47
brice
biperak
languill
pacantas
Senior 47
Beret41
jpsua
zanatany
LeButeur47
Buspard
agenais4711
BITCHIO
Kumkum47
scoubi
gobitcho47
Republique
titoudu47000
jazzeux
tjsagenais
Ossau
dfort47
hallblack
on_the_top
Malcom X
agenais toulouse
big supporter du sua
julescesar75
vincesua
ginggong
paich
Latapie47
universalis
jean
Rapiou
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mar 7 Mar 2023 - 9:54

Agen : Le projet d’ouverture du stade Armandie avance

Une nouvelle acquisition immobilière dans le secteur bordant la tribune Ferrasse a été réalisée par la mairie. Une démolition sera menée pour y aménager le futur parvis du stade
Les jeux de construction requièrent de la patience. C’est la politique des petits pas. Souvent invisible. Les automobilistes qui empruntent au quotidien la rocade ignorent sans doute le grand chambardement qui s’y prépare et qui devrait, c’est en tout cas l’objectif, profondément modifier le paysage à cet endroit de la ville. Ce lundi 6 mars, en conseil municipal, une nouvelle pierre a été apportée à ce projet de requalification de la rocade qui intègre la construction d’un parvis au stade Armandie à l’arrière de la nouvelle tribune Ferrasse. La municipalité a validé l’acquisition d’une maison sise au 552, de l’avenue Jean-Bru d’une superficie cadastrale totale de 513 m², pour le prix de 110 000 euros hors frais de notaire.

C’est la troisième habitation dans ce secteur bordant le stade que la mairie achète. À terme, elle devrait être détruite à l’instar de la parcelle voisine pour y aménager la future entrée du stade Armandie. « On se constitue une réserve foncière », confirme Jean Pinasseau, adjoint au maire, en charge des questions immobilières au sein de la municipalité. Le secteur visé compte moins d’une dizaine d’habitations. D’autres acquisitions immobilières pourraient donc intervenir à long ou moyen terme.

Bientôt 2x1 voie
« L’acquisition de ce bien permettra de rendre accessible la plaine des sports par l’avenue du Docteur Jean-Bru, en démolissant le bâti existant et en aménageant un espace piéton sécurisé entre cette voie de circulation et l’entrée principale de la plaine des sports », détaille Jean Pinasseau dans son projet de délibération lu ce lundi en conseil municipal. Le stade Armandie disposerait alors d’une entrée digne de ce nom connectée directement à la rocade et à un cheminement piétonnier. L’ouverture ainsi réalisée offrirait une autre respiration que l’entrée actuellement coincée entre une zone pavillonnaire, l’usine Guyenne d’Upsa et le stade Rabal.

La réalisation de ce parvis d’Armandie intègre un projet plus large de requalification de la rocade, des avenues Jean-Bru et Colmar, qui devrait débuter cette année avec l’idée de réduire les voies de circulation en 2x1 voie flanquée d’une voie verte cyclable

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mar 7 Mar 2023 - 10:21

allezagen47 a écrit:
jipé a écrit:
J'ai du mal à comprendre où serait l'intérêt de Gave et son équipe à investir, en échange de quoi ? J'ai autant de mal à le voir fan de ce sport. Comme il fait dans le conservatisme radical, aurait il des prétentions localement ?
Mais comme le dit Malcolm, il faut qu' à un moment, le SUA sache ce qu'il veut faire. Et si l'aventure se termine en sucette, le SUA a déjà traversé des épreuves, et pas des moindres.
Par contre, je pense que dans l'encadrement beaucoup ne vont pas se reconnaitre dans la nouvelle distribution, surtout si des joueurs du BO se retrouvent siphonné de leur club vers le SUA...
Ces gens qui apportent en ce moment des ondes positives au SUA pourraient partir d'eux même... Je pense à Sella, et bien sur Goutha...
Et ce climat n'est pas vraiment idéal pour la suite de la compète.

Mais arrêtez tous d'extrapoler ! Attendons d'avoir des détails avant de parler à tort et à travers. Ça donne vraiment l'impression de vouloir rester fermés, étriqués, entre nous, de ne pas vouloir ouvrir le club. Ah c'est sûr que comme ça, la Fédérale nous tend les bras...




Mais qui extrapole ? Il faut que je te donne les sources de mes infos ? Au cas où tu ne t'en serai pas rendu compte, contrairement à toi qui a tout compris sans rien lire, je fais la part des choses, en mettant en balance ce que, en l'occurrence cette info, peut apporter de plus et de moins au club. Mon propos n'a rien d'étriqué pour le club, puisque j'avoue avec une légère crainte, c'est vrai, que le club doit se poser les bonnes questions. Le club, pas moi...
Je viens du fait que je m'intéresse aux affaires du SUA depuis un peu plus de 60 ans, sans juger ni sur la forme ni sur le fond ce que d'autres ici pourraient m'apprendre. Je ne fais plus de reproches aux autres, alors tes reproches, papa...
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mar 7 Mar 2023 - 11:36

jipé a écrit:
allezagen47 a écrit:
jipé a écrit:
J'ai du mal à comprendre où serait l'intérêt de Gave et son équipe à investir, en échange de quoi ? J'ai autant de mal à le voir fan de ce sport. Comme il fait dans le conservatisme radical, aurait il des prétentions localement ?
Mais comme le dit Malcolm, il faut qu' à un moment, le SUA sache ce qu'il veut faire. Et si l'aventure se termine en sucette, le SUA a déjà traversé des épreuves, et pas des moindres.
Par contre, je pense que dans l'encadrement beaucoup ne vont pas se reconnaitre dans la nouvelle distribution, surtout si des joueurs du BO se retrouvent siphonné de leur club vers le SUA...
Ces gens qui apportent en ce moment des ondes positives au SUA pourraient partir d'eux même... Je pense à Sella, et bien sur Goutha...
Et ce climat n'est pas vraiment idéal pour la suite de la compète.

Mais arrêtez tous d'extrapoler ! Attendons d'avoir des détails avant de parler à tort et à travers. Ça donne vraiment l'impression de vouloir rester fermés, étriqués, entre nous, de ne pas vouloir ouvrir le club. Ah c'est sûr que comme ça, la Fédérale nous tend les bras...




Mais qui extrapole ? Il faut que je te donne les sources de mes infos ? Au cas où tu ne t'en serai pas rendu compte, contrairement à toi qui a tout compris sans rien lire, je fais la part des choses, en mettant en balance ce que, en l'occurrence cette info, peut apporter de plus et de moins au club. Mon propos n'a rien d'étriqué pour le club, puisque j'avoue avec une légère crainte, c'est vrai, que le club doit se poser les bonnes questions. Le club, pas moi...
Je viens du fait que je m'intéresse aux affaires du SUA depuis un peu plus de 60 ans, sans juger ni  sur la forme ni sur le fond ce que d'autres ici pourraient m'apprendre. Je ne fais plus de reproches aux autres, alors tes reproches, papa...

Je ne te reproche rien mais j'ai l'impression qu'en ce moment, c'est Peur sur la ville ! Je dis juste que si des partenaires sont en cours de discussion pour rejoindre le club, c'est très positif ! Et qu'il faut attendre la communication de JFF pour voir de quoi il en retourne. C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mar 7 Mar 2023 - 14:33

On est bien d'accord ! Wink Infos Agen - Page 24 Forum37
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mar 7 Mar 2023 - 14:48

Puis on se doute que si JFF cherche des investisseurs depuis quelques temps c’est surtout pour chercher des choses de positif pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mar 7 Mar 2023 - 14:57

Oui, mais je ne comprends pas comment un type comme Gave va investir au SUA, qu'il ne connait pas, à moins qu'il ait des connaissances/éminences qui l'introduisent. Façon de parler bien sur. Je me demande ce ce que fait Couc... Infos Agen - Page 24 Hahohi
Et puis autant dire que ce genre de type m'est aussi sympathique que Poutine.
Cela dit, rien ne nous empèche d'en discuter. Entre le marteau et l'enclume, la peste ou la rage...
Par exemple, je me demande comment ça se fait qu'il y ait une 3ème grosse fortune au moment ou 2 autres se présentent... Ou alors, le lapin du chapeau est mort avant d'être né, et le quatari est un joker pour rester dans le rève...
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mar 7 Mar 2023 - 15:00

jipé a écrit:
Oui, mais je ne comprends pas comment un type comme Gave va investir au SUA, qu'il ne connait pas, à moins qu'il ait des connaissances/éminences qui l'introduisent. Façon de parler bien sur. Je me demande ce ce que fait Couc... Infos Agen - Page 24 Hahohi
Et puis autant dire que ce genre de type m'est aussi sympathique que Poutine.
Cela dit, rien ne nous empèche d'en discuter. Entre le marteau et l'enclume, la peste ou la rage...
Par exemple, je me demande comment ça se fait qu'il y ait une 3ème grosse fortune au moment ou 2 autres se présentent... Ou alors, le lapin du chapeau est mort avant d'être né, et le quatari est un joker pour rester dans le rève...
On verra bien.

Sans doute qu'un projet immobilier entre en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mar 7 Mar 2023 - 15:07

Faut pas oublier que Louis-Vincent GAVE est entré au capital de l’UBB il y’a quelques années à hauteur de 10% ce qui représente plusieurs millions d’euros, donc c’est pas la première fois avec Biarritz qu’il s’engage dans un projet.

Après je vous invite à faire des recherches YouTube lors de leurs arrivé à Biarritz par exemple pour vous faire votre avis, pour comprendre leurs investissements, intentions même si ce n’est pas du tout pareil avec le SUA aujourd’hui si il venait à venir.

Puis concernant les intentions vous savez, tout ne peut pas être le meilleur possible si vous savez ce que des clubs de TOP14 ont fait sur des recrutements, …
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mar 7 Mar 2023 - 15:58

Beaucoup de blabla pour dire que l eau ça mouille mais qu on sait pas quand elle va tomber

En attendant Dionis construit la rigole sur la rocade, ce qui mettra un terme au caquetage des automobilistes sur la piste cyclable qui semble tant les déranger pour rouler a 45 et s arrêter tous les 100m aux feux
J ai toujours trouver cette rocade terne. Ce projet ne peut que l améliorer ... Ou pas

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mar 7 Mar 2023 - 16:02

jipé a écrit:
allezagen47 a écrit:
jipé a écrit:
J'ai du mal à comprendre où serait l'intérêt de Gave et son équipe à investir, en échange de quoi ? J'ai autant de mal à le voir fan de ce sport. Comme il fait dans le conservatisme radical, aurait il des prétentions localement ?
Mais comme le dit Malcolm, il faut qu' à un moment, le SUA sache ce qu'il veut faire. Et si l'aventure se termine en sucette, le SUA a déjà traversé des épreuves, et pas des moindres.
Par contre, je pense que dans l'encadrement beaucoup ne vont pas se reconnaitre dans la nouvelle distribution, surtout si des joueurs du BO se retrouvent siphonné de leur club vers le SUA...
Ces gens qui apportent en ce moment des ondes positives au SUA pourraient partir d'eux même... Je pense à Sella, et bien sur Goutha...
Et ce climat n'est pas vraiment idéal pour la suite de la compète.

Mais arrêtez tous d'extrapoler ! Attendons d'avoir des détails avant de parler à tort et à travers. Ça donne vraiment l'impression de vouloir rester fermés, étriqués, entre nous, de ne pas vouloir ouvrir le club. Ah c'est sûr que comme ça, la Fédérale nous tend les bras...




Mais qui extrapole ? Il faut que je te donne les sources de mes infos ? Au cas où tu ne t'en serai pas rendu compte, contrairement à toi qui a tout compris sans rien lire, je fais la part des choses, en mettant en balance ce que, en l'occurrence cette info, peut apporter de plus et de moins au club. Mon propos n'a rien d'étriqué pour le club, puisque j'avoue avec une légère crainte, c'est vrai, que le club doit se poser les bonnes questions. Le club, pas moi...
Je viens du fait que je m'intéresse aux affaires du SUA depuis un peu plus de 60 ans, sans juger ni  sur la forme ni sur le fond ce que d'autres ici pourraient m'apprendre. Je ne fais plus de reproches aux autres, alors tes reproches, papa...

Donc le monsieur ne veut pas donner ses sources pour au final dire qu il n a pas d info
Ya pas a dire, heureusement que le club a un tel forumeur 😄
Blablabla
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mar 7 Mar 2023 - 17:12

Quel lien ?
Le lien entre Agen et la famille Gave est JB Aldigé qui y est né et a des relations et appuis localement.
Les réseaux sociaux et les médias suffisent pour le confirmer.

Pourquoi Agen ?
Le SUA est l'occasion de mettre la main sur un outil de travail déjà bien structuré contrairement à ce qu'ils ont trouvé à Biarritz.
Leur arrivée au BO a envenimé une situation qui était déjà explosive.
Et sur un outil qui va encore évoluer (voir l'article sur la construction de l'entrée côté rocade) avec une mairie qui y est favorable...
Et le club a besoin de sous...
Bref, le terreau est fertile.

allezagen47, agenais4711, Passetabechigue, LeButeur47 et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mar 7 Mar 2023 - 18:26

Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
allezagen47 a écrit:
jipé a écrit:
J'ai du mal à comprendre où serait l'intérêt de Gave et son équipe à investir, en échange de quoi ? J'ai autant de mal à le voir fan de ce sport. Comme il fait dans le conservatisme radical, aurait il des prétentions localement ?
Mais comme le dit Malcolm, il faut qu' à un moment, le SUA sache ce qu'il veut faire. Et si l'aventure se termine en sucette, le SUA a déjà traversé des épreuves, et pas des moindres.
Par contre, je pense que dans l'encadrement beaucoup ne vont pas se reconnaitre dans la nouvelle distribution, surtout si des joueurs du BO se retrouvent siphonné de leur club vers le SUA...
Ces gens qui apportent en ce moment des ondes positives au SUA pourraient partir d'eux même... Je pense à Sella, et bien sur Goutha...
Et ce climat n'est pas vraiment idéal pour la suite de la compète.

Mais arrêtez tous d'extrapoler ! Attendons d'avoir des détails avant de parler à tort et à travers. Ça donne vraiment l'impression de vouloir rester fermés, étriqués, entre nous, de ne pas vouloir ouvrir le club. Ah c'est sûr que comme ça, la Fédérale nous tend les bras...




Mais qui extrapole ? Il faut que je te donne les sources de mes infos ? Au cas où tu ne t'en serai pas rendu compte, contrairement à toi qui a tout compris sans rien lire, je fais la part des choses, en mettant en balance ce que, en l'occurrence cette info, peut apporter de plus et de moins au club. Mon propos n'a rien d'étriqué pour le club, puisque j'avoue avec une légère crainte, c'est vrai, que le club doit se poser les bonnes questions. Le club, pas moi...
Je viens du fait que je m'intéresse aux affaires du SUA depuis un peu plus de 60 ans, sans juger ni  sur la forme ni sur le fond ce que d'autres ici pourraient m'apprendre. Je ne fais plus de reproches aux autres, alors tes reproches, papa...

Donc le monsieur ne veut pas donner ses sources pour au final dire qu il n a pas d info
Ya pas a dire, heureusement que le club a un tel forumeur 😄
Blablabla



C'est vrai qu'avec toi et quelques autres, le forum est bien fourni pour la sécurité. Entre faire partir des gens qui n'emm... personne et tirer à vue sur ceux qui ont l'audace de venir sur TON forum, il faut sacrément être gonflé.
Mais c'est pas grave, perso, je m'en tape.
Mais par contre, ce qui est pathétique, c'est de voir comment tu analyses les posts sur la forme, sur le fond, et qui prouve bien que tu ne comprends rien à des écrits qui sont pourtant simples. Mais tu devrais regarder s'il n'y a pas  "le forum pour les nuls", ça ne doit pas être ien compliqué pour toi.

PS  Oui,je suis au parfum concernant Aldigé. Mais  Le sieur Gave semble etre le porte monnaie du premier.
Et puis si vous n'avez pas encore compris que mon post n'a d'autres buts que de contribuer à des interrogations sur ces annonces, je suis désolé, je ne paux pas faire mieux. Celà dit, tant mieux si tout va bien dans le meilleur des mondes. Infos Agen - Page 24 46835
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mar 7 Mar 2023 - 18:46

Donc la seule info que tu nous donnes est que Gave est le portefeuille d Aldige ! Sans déc ? 🤣
Tu serais pas en train de nous annoncer la météo de la veille par hasard ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mar 7 Mar 2023 - 20:02

La venue de la famille Gave me semble des plus probable pour deux raisons :
Premièrement à Biarritz on leur a mis semble t il pas mal de bâton dans mauls.
Deuxièmement Aldigié a pour club de coeur notre cher SUA.
Maintenant pourquoi maintenant ???
Il doit y avoir un petit trou dans nos finances...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mar 7 Mar 2023 - 20:18

Kumkum47 a écrit:
La venue de la famille Gave me semble des plus probable pour deux raisons :
Premièrement à Biarritz on leur a mis semble t il pas mal de bâton dans mauls.
Deuxièmement Aldigié a pour club de coeur notre cher SUA.
Maintenant pourquoi maintenant ???
Il doit y avoir un petit trou dans  nos finances...


que des suppositions:
probable n'est pas certain
qui a compté les billets pour dire qu'il doit y avoir un petit trou?

A ce petit jeu on peut écrire n'importe quoi,ce qui ne relève pas la considération que l'on peut avoir pour ceux qui tentent d'occuper le terrain.




Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mar 7 Mar 2023 - 21:55

amblards a écrit:
Kumkum47 a écrit:
La venue de la famille Gave me semble des plus probable pour deux raisons :
Premièrement à Biarritz on leur a mis semble t il pas mal de bâton dans mauls.
Deuxièmement Aldigié a pour club de coeur notre cher SUA.
Maintenant pourquoi maintenant ???
Il doit y avoir un petit trou dans  nos finances...


que des suppositions:
probable n'est pas certain
qui a compté les billets pour dire qu'il doit y avoir un petit trou?

A ce petit jeu on peut écrire n'importe quoi,ce qui ne relève pas la considération que l'on peut avoir pour ceux qui tentent d'occuper le terrain.




Je donne juste un point de vue et une simple analyse.
Alors merci d eviter les jugements.
Nous avons la même passion.
Et j espère avoir le droit d en parler librement ici car c est sans prétention.

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mar 7 Mar 2023 - 21:55

amblards a écrit:
Kumkum47 a écrit:
La venue de la famille Gave me semble des plus probable pour deux raisons :
Premièrement à Biarritz on leur a mis semble t il pas mal de bâton dans mauls.
Deuxièmement Aldigié a pour club de coeur notre cher SUA.
Maintenant pourquoi maintenant ???
Il doit y avoir un petit trou dans  nos finances...


que des suppositions:
probable n'est pas certain
qui a compté les billets pour dire qu'il doit y avoir un petit trou?

A ce petit jeu on peut écrire n'importe quoi,ce qui ne relève pas la considération que l'on peut avoir pour ceux qui tentent d'occuper le terrain.




Je donne juste un  point de  vue et une simple analyse.
Alors merci d eviter les jugements.
Nous avons la même passion.  
 Et j espère avoir le droit d en parler librement ici  car c est sans prétention.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mer 8 Mar 2023 - 0:00

Apparemment tu en donnes plutôt deux 😁🤣
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mer 8 Mar 2023 - 10:05

Passetabechigue a écrit:
Apparemment tu en donnes plutôt deux 😁🤣

A force d'être désagréable avec tout le monde tu vas arriver à tes fins : être le seuls à parler sur le forum en te regardant la B ite pour te féliciter d'avoir la plus grosse. Neutral

zanatany, jipé et Kumkum47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mer 8 Mar 2023 - 10:28

c est ce qu il cherche depuis longtemps ap^resavoir changer plusieurs fois de pseudo
cerveau paralise ego surdimentionne incapacite a echanger je ne comprends pas comment est il encore sur le forum c est vrai qu avec ces dizaines de messages par jour il tient de la place et peut faire croire que le forum est attractif

mais de moins en moins de monde present et pas mal d ancien sont parti a cause de lui
c est un mec deplorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mer 8 Mar 2023 - 13:32

scoubi a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Apparemment tu en donnes plutôt deux 😁🤣

A force d'être désagréable avec tout le monde tu vas arriver à tes fins : être le seuls à parler sur le forum en te regardant la B ite pour te féliciter d'avoir la plus grosse. Neutral

Faudrait juste que vous ayez un peu d humour sur vous mêmes et la vie c est tout
Y avait pas d agressions de ma part, juste un post d humour dont ce forum manque tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mer 8 Mar 2023 - 13:34

zanatany a écrit:
c est ce qu il cherche depuis longtemps ap^resavoir changer plusieurs fois de pseudo
cerveau paralise ego surdimentionne incapacite a echanger  je ne comprends pas comment est il encore sur le forum c est vrai qu avec ces dizaines de messages par jour il tient de la place et peut faire croire que le forum est attractif

mais de moins en moins de monde present et pas mal d ancien sont parti a cause de lui
c est un mec deplorable

Hahaha vu que toi aussi tu as interprète mon post au premier degré comme d hab, tu te retrouves au final a lire un post que tu aurais écrit toi même en temps normal m, sans l humour évidement
Du coup c est très drôle de voir que tu critiques ce que tu fais pourtant tout le temps
On doit vraiment s ennuyer avec vous, les gros coincés

Et je n ai jamais changé de pseudo si ce ne st de passetaballe a passetabechigue ! Quel changement profond mouhahahah ... On doit vraiment s ennuyer avec vous les coincés de la blague


Dernière édition par Passetabechigue le Mer 8 Mar 2023 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mer 8 Mar 2023 - 13:36

Quelqu’un connaît la durée d’indisponibilité pour Fineanganofo suite à sa blessure ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mer 8 Mar 2023 - 18:13

hips a écrit:
Quelqu’un connaît la durée d’indisponibilité pour Fineanganofo suite à sa blessure ce week-end ?

Fracture du 4ème métacarpe , environ 6 semaines . ( info : the little blue )

hips aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12Mer 8 Mar 2023 - 19:25

hips a écrit:
Quelqu’un connaît la durée d’indisponibilité pour Fineanganofo suite à sa blessure ce week-end ?

C'est qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 24 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: