Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Montauban

Aller en bas 
+32
Senior 47
Toto47
amblards
gigi47
jipé
biperak
piquant47
brice
suavarois
canal47
LeButeur47
fiorentino
jpsua
Guigs
Passetabechigue
hips
Rivière
Lamb47
Creon
titoudu47000
did47
zanatany
superman(agen)
Nega
l'ours41
NB agen rugby
jeje47
Beret41
agenais toulouse
jean
vincesua
geetma
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 2:51

allezagen47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
LeButeur47 a écrit:
23 pénalités, 11 dans la zone de marque et pourtant aucun essai de penalité. Montauban a bien profité de l'arbitrage.

Oui on est nul, oui on a rien fait. Mais arrêtez de cracher sur les joueurs parce que c'est compliqué de faire quelque chose quand l'équipe en face triche sur chaque action dangereuse. Heureusement que Vincent transforme l'essai parce que rien que sur l'action précédente il y a 4 avantages sur 4 fautes qui nous empêchent de marquer, comment ne pas donner un essai de penalité ?


Ils auraient dû prendre un jaune vers la 60 ème....on les a concassé, ild ont perdu 4 joueurs, la prochaine journée sera dure pour eux... Bref, défaite normal, vu le contenu.
On les a concassés ?🤔

Oui, 4 joueurs sorties à la rue.... Le problème c est notre incapacité à marquer....

_________________
Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 491233    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 2680510 Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 491233
Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Slide_10Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 5:47

Que dire de plus . Colère ? Résignation ? Je ne sais plus devant une telle déroute. L arbitre a été mauvais au même niveau que notre équipe pour laquelle j ai du mal à avoir les yeux de chiméne. Disputer les phases finales ? Dans quel but ? Imaginez un instant nous voir contre le 13 ème de top 14 ...
Alors Goutta , est il l homme qu il nous faut : oui il fait avec l effectif qu il a .
Lagarde il a été sympa d accepter de faire le pompier de service ...
Le match à OYO je le redoute .
Triste 😔 rugby , que celui d agen depuis quelques saisons. Mais après l hiver vient le printemps .

zanatany aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 5:47

bon vu la qualite technique du SUA j ai quitte le match a la mi-temps je ne paye pas canal plus pour voir seulement des daubes ou des series Z ou B au choix
la qualite du jeu approche du NEANT total j ai juste une pensée pour les 7000 supporters qui payent pour voir "ce spectacle" c est plus de l amour c est du domaine de l abstinence et la devotion monastique
le Match FRANCE PAYS BAS etait tres plaisant lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 6:34

zanatany a écrit:
bon vu la qualite technique du SUA j ai quitte le match a la mi-temps je ne paye pas canal plus pour voir seulement des daubes ou des series Z ou B au choix
la qualite du jeu approche du NEANT total j ai juste une pensée pour les 7000 supporters qui payent pour voir "ce spectacle" c est plus de l amour c est du domaine  de l abstinence et la devotion monastique
le Match FRANCE PAYS BAS etait tres plaisant lui

Oui mais le montant à la fin du mois n'est pas le mème.
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 6:46

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 325988

Je remets mon post d'avant match .....

Pronostic Agen / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Montauban Pronostic Agen / Montauban Default12Hier à 10:20 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur
Pronostic Agen / Montauban 325988

Victoire ! .... ( môche ? ) mais , on s'en balance .......

Attention aux pénalités , car on est pas mal à ce compteur handicapant qui nous porte tord !
Il y a un canonnier en face Pronostic Agen
/ Montauban 861344 ....
_____________________________________________________________________________________________________

Maintenant , ce que j'ai écrit ..... On s'en fiche !

Ce que je pense de ce match ? NO COMMENT !.....

Par contre , constat : le comportement de JFF / Goutta / Lagarde / Sella est : anxiogène communicatif = NEGATIF !

Technique , comportement , physique , mental individuel et d'ensemble avec ces joueurs SUA = NUL ! Frisant le néant ....!!!

Même l'arbitre qui avait un matos de com pourri ! Il faut le reppeler ... Du boulot à l'agenaise , quoi .

Il y a beaucoup , mais alors , beaucoup à changer dans ce club . Surtout des défaites "moches" comme ça , sont insuportables !

Jouer en Pro D2 , ce n'est pas déshonorant , loin de là . Avec nos moyens actuels , comment espérer plus .
Prévoir une qualif , mais pourquoi ?..... C'est du sadisme .

A moins d'être un inconditionnel , payer pour voir un tel vomi de rugby et de joueurs ..... Pas possible !

Armandie rafraîchit , pas fini , refroidit , moitié vide , morne plaine sans ambiance bandas et sans voix = tristounet tout ça .

C'est facile de balancer comme je fais , de constater aussi : Soyez logique . L'entreprise est en faillite , la preuve , elle est à vendre !

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 402477 sunny

nb : je présente mes excuses aux contrariés par mes écrits , qui reproduident ma conviction profonde après analyse à froid .
Sans colère , avec affection pour le club que jaime et qui souffre de ses incapacités de gestion .
Dicton : qui aime bien cha.....

Beau WE à Tous .





zanatany et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6281
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 7:00

pierragen a écrit:
... Imaginez un instant nous voir contre le 13 ème de top 14 ...
... .

Ben on a vu contre le 15e de prod2 😉

Beret41 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6281
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 7:22

A la question :"est ce que Goutta est le coach qu il nous faut"?

Ne commençons pas a demander des têtes
Rappelons nous d ou on vient ces trois dernières saisons.
Aujourd'hui on reste qualifiable
N oublions pas aussi que ces deux adjoints sont des novices
Et que peut être le budget coachs a été englouti ces dernières saisons.

Pour ceux qui ont la tentation Clarkin, je rappelle qu on a battu le BO deux fois cette saison et en dehors de leur crise. Et que le BoO est encore dernière nous au classement.
On peut donc en conclure a ce jour qu il ne fait pas mieux non plus dans la gestion de crise que Goutta a du affronter l an passé.
Donc si Gave va apporter des millions il 'e va pas apporter de miracles non plus.

Alors si pour moi la responsabilité de Goutta and co est engagée sur ce match et sur le piètre jeu de notre équipe - notez l interview du coach de Montauban sur la qualité de notre jeu et sur l arbitrage 🤣MDR - il ne faut pas non plus oublier notre classement, tout le chemin accompli et tout le boulot de reconstruction encore a faire.une reconstruction c est sur deux-quatre ans.

Aujourd'hui le comptable est reconstruit vu que le maintien est assuré et qu on est qualifiable sur la saison 1bis de Goutta.
On sait qu ya du boulot pour la partie qualité de jeu.
N oublions pas qu on ne connaît pas encore notre coach des 3/4 pour l an prochain

Bref  Ya du boulot ! Mais patience !
Cette défaite humiliante en tous points est un bon coup de pied au q - qui arrive peut être même au bon moment en vue des phases finales - mais elle ne doit pas tout remettre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 8:05

Dès la victoire de Béziers à Sapiac, j'avais compris que nous aurions un match très compliqué et que nous passerions une soirée bien triste et pénible.
Le match et le résultat d'hier sont tout sauf une surprise.
Cela ne devrait pourtant pas empêcher le SUA de se qualifier, peut être de justesse et avec encore quelques frayeurs, mais cela devrait passer et nous devrions pouvoir assister au moins à un match de phase finale cette saison.
Un phase finale que je vivrai sans stress du résultat mais avec l'envie de voir enfin jouer nos joueurs complètement libérés. Que le plaisir du jeu passe au moins une fois devant la contrainte d'un résultat....
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 06/04/2014

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 8:23

La meilleure chose qui pourrait nous arriver c est qu on joue ce quart a l exterieur et que Biarritz ne sois pas qualifié….
Apres on a prolongé des joueurs inutiles ou qui apportent tres peu :
En 1 barrigton
2. Aucun talonneur na su se rendre indispensable
4. Maksymew , vernet
9. Takulua, idjelidaine
13, sloan
14 . Rokoduru
15. Buttin et tolot

Goutta a posé un socle , defense , occupation et densité physique
Maintenant faut faire évoluer le jeu et vite car la lassitude des supporters est bien réelle et a juste titre .

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 8:32

B2R a écrit:
Dès la victoire de Béziers à Sapiac, j'avais compris que nous aurions un match très compliqué et que nous passerions une soirée bien triste et pénible.
Le match et le résultat d'hier sont tout sauf une surprise.
Cela ne devrait pourtant pas empêcher le SUA de se qualifier, peut être de justesse et avec encore quelques frayeurs, mais cela devrait passer et nous devrions pouvoir assister au moins à un match de phase finale cette saison.
Un phase finale que je vivrai sans stress du résultat mais avec l'envie de voir enfin jouer nos joueurs complètement libérés. Que le plaisir du jeu passe au moins une fois devant la contrainte d'un résultat....


Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 325988

Produire du beau jeu .

En sont-ils des capables - TOUS ? .....
Sont-ils aidés dans ce sens ?
Défendre à outrance , es ce comme ça que l'on produit du beau jeu ?
Faut-il avoir les capacités pour en faire ?
Voilà beaucoup de questions , qui ne le permettent pas , le plaisir du jeu , du beau .

Au plaisir .

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 402477 sunny

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 8:40

[quote="biperak"]La meilleure chose qui pourrait nous arriver c est qu on joue ce quart a l exterieur et  que Biarritz ne sois pas qualifié….
Apres on a prolongé des joueurs inutiles ou qui apportent tres peu :
En 1 barrigton
2. Aucun talonneur na su se rendre indispensable
4. Maksymew , vernet
9. Takulua, idjelidaine
13, sloan
14 . Rokoduru
15. Buttin et tolot

Goutta a posé un socle , defense , occupation et densité physique
Maintenant faut faire évoluer le jeu et vite car la lassitude des supporters est bien réelle et a juste titre .



Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 325988

Perso , j'en compte au moins 6 de plus que toi ( joueurs .... ).

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 402477

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 8:53

Avant de parler de jeu, d'arbitrage, de contexte Aldigé, du printemps et du reste, comment ne pas d'abord évoquer la gravissime démission collective de nos joueurs dans la réponse aux provocations et agressions (tant physiques que verbales) des visiteurs ?

Une honte de voir une équipe se faire prendre pour un paillasson comme ça pendant 80 minutes sur sa pelouse. Chaque Agenais a attendu que le copain y aille en premier... Olmstread visé dès le début... Je sais bien que le rugby a changé mais à un moment, quitte à finir à 14 (ce qui peut resserrer), il fallait siffler la fin de la récréation. Jamais vu ça à domicile.

Et on peut pas dire qu'on n'était pas prévenus, les Sapiacains avaient annoncé toute la semaine le scénario, qu'ils ont respecté à la lettre. Quand je lis ce matin qu'un joueur d'Agen déclare: "On n'était pas prêts", je tombe de la chaise!

Visiblement, les joueurs devaient avoir leur week-end et finalement une réunion générale a été décidée ce matin à Armandie.

Et vous savez quoi ? Dans 15 jours, Carcassonne viendra pour nous faire la même !

PS: Bravo aux Aginnum pour leur tifo, ils ont été, eux, à la hauteur de ce derby.

Senior 47, did47, hips, allezagen47, Calicoba, titoudu47000, pacantas et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 9:02

fiorentino a écrit:
Visiblement, les joueurs devaient avoir leur week-end et finalement une réunion générale a été décidée ce matin à Armandie.

Une réunion pour debriefer ?
Mettre les choses au clair ?
Sur l’avenir du club ?

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 9:19

bleuff a écrit:
Bein si tu veux un bon vieux derbis tu fais renvoi en touche,et tu relèves la première t'eteins le talon tu chausse le 5 ou le 6 et hop le match par sure des bon rails mais ça c'est mon rugby dans le rugby d'aujourd'hui ça cris a tous va (surtout les iliens) ça insulte ça se fait des bisous mais que dalle en fait, c'était mieux avant

Tu as raison mais le souci c'est que l'on n'a pas en magasin les joueurs pour faire ce que tu dis !
Nos avants ne sont pas fait pour jouer des derbys de ce style ....or c'est ce qui nous est proposé d'ici la fin de l'année !!!!
Et derrière pas mieux ... manque de puissance , de vitesse , et de défense aussi ...revoir les attaques où les montalbanais avançaient comme dans du beurre...

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 9:21

gigi47 a écrit:
biperak a écrit:
La meilleure chose qui pourrait nous arriver c est qu on joue ce quart a l exterieur et  que Biarritz ne sois pas qualifié….
Apres on a prolongé des joueurs inutiles ou qui apportent tres peu :
En 1 barrigton
2. Aucun talonneur na su se rendre indispensable
4. Maksymew , vernet
9. Takulua, idjelidaine
13, sloan
14 . Rokoduru
15. Buttin et tolot

Goutta a posé un socle , defense , occupation et densité physique
Maintenant faut faire évoluer le jeu et vite car la lassitude des supporters est bien réelle et a juste titre .



:bj:

Perso , j'en compte au moins 6 de plus que toi ( joueurs .... ).

:vcvcc:

Je commence à croire la même chose que vous ... comment en vouloir à ces joueurs plus faibles que leurs adversaires, ce n'est pas un souci d'état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 9:30

Passetabechigue a écrit:
A la question :"est ce que Goutta est le coach qu il nous faut"?

Ne commençons pas a demander des têtes
Rappelons nous d ou on vient ces trois dernières saisons.
Aujourd'hui on reste qualifiable
N oublions pas aussi que ces deux adjoints sont des novices
Et que peut être le budget coachs a été englouti ces dernières saisons.

Pour ceux qui ont la tentation Clarkin, je rappelle qu on a battu le BO deux fois cette saison et en dehors de leur crise. Et que le BoO est encore dernière nous au classement.
On peut donc en conclure a ce jour qu il ne fait pas mieux non plus dans la gestion de crise que Goutta a du affronter l an passé.
Donc si Gave va apporter des millions il 'e va pas apporter de miracles non plus.

Alors si pour moi la responsabilité de Goutta and co est engagée sur ce match et sur le piètre jeu de notre équipe - notez l interview du coach de Montauban sur la qualité de notre jeu et sur l arbitrage 🤣MDR - il ne faut pas non plus oublier notre classement, tout le chemin accompli et tout le boulot de reconstruction encore a faire.une reconstruction c est sur deux-quatre ans.

Aujourd'hui le comptable est reconstruit vu que le maintien est assuré et qu on est qualifiable sur la saison 1bis de Goutta.
On sait qu ya du boulot pour la partie qualité de jeu.
N oublions pas qu on ne connaît pas encore notre coach des 3/4 pour l an prochain

Bref  Ya du boulot ! Mais patience !
Cette défaite humiliante en tous points est un bon coup de pied au q - qui arrive peut être même au bon moment en vue des phases finales - mais elle ne doit pas tout remettre en cause.

Tu es bien gentil ce matin,serais-tu souffrant?
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 9:31

Fiorentino, complètement d'accord avec toi. Je n'ai vu le match qu'en différé, et effectivement on peut dire qu'on est complètement tombés dans le match que voulait Montauban, sans réagir à toutes leurs provocs et autres gestes d'anti-jeu. Ils nous ont fait sortir du match qui avait plutôt bien débuté jusqu'à l'essai de Bosviel.
Et on ne peut pas dire que l'on n'était pas prévenu, le staff montalbanais avait communiqué toute la semaine sur ça.
Pas très encourageant pour les prochains matchs à Armandie.

hips et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 9:31

Senior 47 a écrit:
gigi47 a écrit:
biperak a écrit:
La meilleure chose qui pourrait nous arriver c est qu on joue ce quart a l exterieur et  que Biarritz ne sois pas qualifié….
Apres on a prolongé des joueurs inutiles ou qui apportent tres peu :
En 1 barrigton
2. Aucun talonneur na su se rendre indispensable
4. Maksymew , vernet
9. Takulua, idjelidaine
13, sloan
14 . Rokoduru
15. Buttin et tolot

Goutta a posé un socle , defense , occupation et densité physique
Maintenant faut faire évoluer le jeu et vite car la lassitude des supporters est bien réelle et a juste titre .



Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 325988

Perso , j'en compte au moins 6 de plus que toi ( joueurs .... ).

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 402477

Je commence à croire la même chose que vous ... comment en vouloir à ces joueurs  plus faibles que leurs adversaires, ce n'est pas un souci d'état d'esprit !

Oui ils sont faibles mais j'en ai connu minables dans un club et au sommet dans un autre.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 06/04/2014

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 9:34

Depuis la saison 2018-19 on manque d esprit, y a un desamour pour cette equipe flagrant malgre sa bonne position au classement, c est l amour du sporting qui maintient en vie , beaucoup trop de looser et de tricheurs dans ce groupe , on pourrait faire le menage mais non car on un president qui avec son œil avisé a prolongé toutes les chevres
Allez encore 2ans a tenir …..

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 9:48

5ème défaite à la maison ! Tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 9:51

allezagen47 a écrit:
5ème défaite à la maison ! Tout est dit...

Compensée par 6 victoires à l'extérieur, là tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 10:02

Goutta qui dit sur le Petit Bleu qu’ils vont devoir travailler encore plus, plus dur, plus fort sur les rucks, …

C’est pas ce qu’on est censé faire depuis presque 2 ans? Toujours les mêmes discours.

A croire qu’on essaye d’enfoncer des portes ouvertes, je ne dis pas que Goutta est le problème, très loin de là mais je constate qu’il faut des mecs à 1000% de leurs forme, qui s’arrache sur le terrain et avec un peu de chances pour qu’ils puissent produire le jeu voulu par Goutta en « bien ».

Comme si on force sur quelque chose depuis quelques années alors que d’autre équipe très mal en point, quelques semaines suffisent pour changer complètement de visage.

Active t-on les mauvaise levier dans le projet de jeu ? Dans la reconstruction ?

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 10:24

N'oublions pas quand même, qu'après cette première victoire de Montauban à Armandie (toute série a une fin...), le SUA a déjà assuré son maintien en PROD2 mais pas l'USM.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 10:41

B2R a écrit:
allezagen47 a écrit:
5ème défaite à la maison ! Tout est dit...

Compensée par 6 victoires à l'extérieur, là tout est dit.

Un pansement sur une langue de bois Razz
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12Sam 25 Mar à 10:42

B2R a écrit:
N'oublions pas quand même, qu'après cette première victoire de Montauban à Armandie (toute série a une fin...), le SUA a déjà assuré son maintien en PROD2 mais pas l'USM.

Merçi de nous le rappeler on ne l'vit pas remarqué Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montauban    Réactions sur Agen / Montauban  - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Montauban
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Montauban / Agen
» Réactions sur Agen / Montauban
» Reactions sur Montauban / Agen (23-33)
» Réactions sur Montauban / Agen
» Réactions sur Agen / Montauban (28-23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: