Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+54
Kawa
BITCHIO
Buspard
suavarois
Nega
Latapie47
jipé
superman(agen)
Passetabechigue
pacantas
canal47
hips
gobitcho47
biguiz
fiorentino
gigi47
B2R
Pat de Mérignac
dfort47
Ossau
amblards
bleuff
Stephanie
biperak
BarDeLaPref
ginggong
Toto47
did47
Médoc
allezagen47
Guigs
languill
Senior 47
ovale47
alex47
brice
LeButeur47
belew
piquant47
jazzeux
zanatany
on_the_top
PITOU11
titoudu47000
agenais4711
pierragen
jpsua
Beret41
agenais toulouse
Creon
scoubi
beyalo
l'ours41
Kumkum47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4571
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Jeu 18 Mai - 19:01

B2R a écrit:
Senior 47 a écrit:

A moins que l'avenir de Vincent se construise plutôt en 15 ...





Un Vincent à la Ramos pouvant occuper en fonction des matchs et des circonstances le poste d'arrière en alternance avec celui d'ouvreur.

Ceci permettrait à Dayral de progresser ...plus vite , et de faire glisser Jantjies ...en 12 ...s'il est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Jeu 18 Mai - 19:01

Faut pas se leurrer non plus, si cette saison nous ne sommes pas "pillés", c'est que tout simplement il n'y a pas grand monde à "piller".
Qui dans notre équipe aurait pu prétendre au Top14 après les prestations de cette saison ?
Qui a éclaboussé de sa classe cette saison de ProD2 ou quel jeune est tellement prometteur que Toulouse est déjà sur le coup ?

Le collectif fait briller les individualités et les individualités contribuent au collectif.

scoubi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Jeu 18 Mai - 19:43

biguiz a écrit:
Faut pas se leurrer non plus, si cette saison nous ne sommes pas "pillés", c'est que tout simplement il n'y a pas grand monde à "piller".
Qui dans notre équipe aurait pu prétendre au Top14 après les prestations de cette saison ?
Qui a éclaboussé de sa classe cette saison de ProD2 ou quel jeune est tellement prometteur que Toulouse est déjà sur le coup ?

Le collectif fait briller les individualités et les individualités contribuent au collectif.




Faut quand mêe pas jeter le bébé et l'eau du bain... Passer d'une place peu enviable à la 6ème place, je parie qu'il y a beaucoup de clubs qui en rève... Si le SUA n'est pas pillé, c'est aussi peut être parce que le club est sur la pente ascendante malgré tout... et que l'ambition du club n'est pas d'en rester là... c'est ce qui me fait penser que le collectif et l'individuel ont encore de la marge...
Du fait, les joueurs sont motivés pour rester au club, qui promet cette saison des jours meileurs que par le passé. Je crois en l'honetteté des joueurs qui auront à coeur de faire remonter ce club, au lieu de le laisser choir par manque de moyens, malgré les efforts pour trouver ces moyens. Elhorga, les effets de manche de JFF pour Réveiller l'agro industrie locale, le buzz autour d'Aldigé, qui ne connait pas en FRance la situation du SUA, ce club qui fait le yoyo entre le top et la pro D2 depuis maintenat des années ?
C'est une sorte de situation un peu singulière qui peut déboucher un jour sur quelque chose de solide.
On est en train de chercher des sources de financement partout, alors que la situation ne va pas en s'arrangeant au niveau du particulier,je me demande souvent qu'est ce qu'on est en train de faire ...
Je ne sais pas ce que va devenir Oyonax, mais c'est devenu un club qui mérite le respect, qui est devenu crédible, surtout cette année. Doivent ils pour autant s'élancer dans ce top 14 avec l'intime conviction que leur budget ne leur permettra pas de sE maintenir ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Jeu 18 Mai - 20:00

biguiz a écrit:
Faut pas se leurrer non plus, si cette saison nous ne sommes pas "pillés", c'est que tout simplement il n'y a pas grand monde à "piller".
Qui dans notre équipe aurait pu prétendre au Top14 après les prestations de cette saison ?
Qui a éclaboussé de sa classe cette saison de ProD2 ou quel jeune est tellement prometteur que Toulouse est déjà sur le coup ?

Le collectif fait briller les individualités et les individualités contribuent au collectif.


Ramoka, Vincent, Duputs, Lokotui, Burin, Buret par exemple, sans compter les jeunes Garrigue et Bonnet. Dans un passé proche, les Decron, Gailleton sont monté malgré leur jeune age.

_________________
Infos Agen - Page 6 491233    Infos Agen - Page 6 2680510 Infos Agen - Page 6 491233
Infos Agen - Page 6 Slide_10Infos Agen - Page 6 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Jeu 18 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Jeu 18 Mai - 20:03

superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
Passetabechigue a écrit:
allezagen47 a écrit:
canal47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
brice a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Je suis d'accord Vincent a été très bon en 15 et le critique souvent quand il est en 10 ça serait bien qu'il prenne cette place à l'intersaison

Au vu de la construction de l'effectif aucune chance qu'il joue ailleurs qu'a l'ouverture.

Suis d accord avec toi
Mais peut être que le trio Buttin lamoulie Tolot va suivre l invitation de JFF d aller voir ailleurs ? 🤔😄

Pourquoi sortiraient ils de leur confort?

La vie est belle à Agen!

Et surtout, qui en voudrait ?
Après notre président martèle que le Sua est attractif. Pourtant, pas l'ombre de partenaires, de repreneurs ni de joueurs à l'horizon...

Ce genre de post est limité diffamatoire.
T as le droit de râler, mais ne dis pas n importe quoi non plus
Ya 550 partenaires et un champion du monde dans le groupe


Buttin lui même est un ancien CDF ...
Le staff a dit zéro recrue sauf sur deux postes donc faut attendre

Si c'est 550 partenaires à 1 euro ça ne fait pas beaucoup

Pour le sud-aff attendons de voir ,curieux un international venant se noyer en proD2

Pour Buttin il est comme moi il n'est plus ce qu'il a été

Pour l'année prochaine je ne dirais pas comme Goutta "on sera plus forts l'annee prochaine"

Je dirais" j'espère que l'année prochaine on fera aussi bien"


Plusieurs de ces 550 vont donner plus la saison prochaine et UPSA la porte n'est pas encore fermée.... Et oui Goutta a raison, on sera meilleur la saison prochaine, pour la 2ème année de reconstruction.

Comme d'habitude tu te mets le doigt plus ou moins dans l'oeil!

Pour qu'ils donnent plus tu vas sans doute leur mettre un pistolet sur la tempe.

Etre meilleur personne n'en sait rien,les résultats des matchs ne sont validés qu'après la 80 eme minutes (voir Carcassonne)

Pour la reconstruction nous ne serons pas à la deuxième mais je ne me souviens plus en quelle année elle à recommencé,j'étais plus jeune

Comme d'habitude,ce qui est le mal à Agen depuis des années,on se voit plus beaux qu'avant d'ètre maquillés,les chevilles gonflent en permanence.


Tu devrais te renseigner plus, plusieurs partenaires vont donner plus (annonce du président, on ne peut pas trouver mieux comme source  Infos Agen - Page 6 861344 )

On ne sera pas pillé comme les années précédente et donc plus de liant. Je pari qu'on sera dans les 6 et même sur le podium....



Fonteneau a dit ,mais il a dit beaucoup de choses et...et....

Je ne dis pâs que tu te trompes ,il est possible que nous soyons meilleurs,il est mème possible que nous finissions premier (surtout si OYO n'est plus la,)il est pôssible que tous les jeunes se révèlent,il est possible,aussi, que l'on ai un jeu qui tienne la route.

Mais contrairement à toi je ne dis pas que c'est sur,je n'ai pas tes facultés de voyante

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Jeu 18 Mai - 20:04

biguiz a écrit:
Faut pas se leurrer non plus, si cette saison nous ne sommes pas "pillés", c'est que tout simplement il n'y a pas grand monde à "piller".
Qui dans notre équipe aurait pu prétendre au Top14 après les prestations de cette saison ?
Qui a éclaboussé de sa classe cette saison de ProD2 ou quel jeune est tellement prometteur que Toulouse est déjà sur le coup ?

Le collectif fait briller les individualités et les individualités contribuent au collectif.

Peut être
Mais peut être aussi qu en cette année de CDM le ST a déjà fait ses emplettes un an à l avance (trois 15 internationaux, Graou, etc ...).
La jurisprudence Gailleton a fait probablement freiner des deux pieds l intégration des jeunes en Une. Cf Ossau !
Hormis Lombez, quel espoir a été réellement lancé ? Burrin ? Son poste demande confirmation pour le top14 .. Même Garrigues n a fait au final que quelques feuilles de matchs, très tardivement après avoir testé jusqu a la moelle le trio Sloan Bellan Lafond ...
Le seul Espoir testé était Nollet et on l a prêté.
Clé tu le dis dans ta conclusion qui quelque part t auto contredis, notre collectif n a pas permis une mise en valeur individuelle ... Je pense qu on verra plus clair l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Jeu 18 Mai - 20:08

Senior 47 a écrit:
B2R a écrit:
Senior 47 a écrit:

A moins que l'avenir de Vincent se construise plutôt en 15 ...





Un Vincent à la Ramos pouvant occuper en fonction des matchs et des circonstances le poste d'arrière en alternance avec celui d'ouvreur.

Ceci permettrait à Dayral de progresser ...plus vite , et de faire glisser Jantjies ...en 12 ...s'il est toujours là !

J ai encore besoin d évaluer Dayral
Mais bizarrement, la a chaud, j aurai tendance a faire le contraire : Jantjies en 10 avec Dayral en 12 et Vincent en 15
Mais ce n est qu un simple sentiment 😉
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Jeu 18 Mai - 20:11

amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
Passetabechigue a écrit:
allezagen47 a écrit:
canal47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
brice a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Je suis d'accord Vincent a été très bon en 15 et le critique souvent quand il est en 10 ça serait bien qu'il prenne cette place à l'intersaison

Au vu de la construction de l'effectif aucune chance qu'il joue ailleurs qu'a l'ouverture.

Suis d accord avec toi
Mais peut être que le trio Buttin lamoulie Tolot va suivre l invitation de JFF d aller voir ailleurs ? 🤔😄

Pourquoi sortiraient ils de leur confort?

La vie est belle à Agen!

Et surtout, qui en voudrait ?
Après notre président martèle que le Sua est attractif. Pourtant, pas l'ombre de partenaires, de repreneurs ni de joueurs à l'horizon...

Ce genre de post est limité diffamatoire.
T as le droit de râler, mais ne dis pas n importe quoi non plus
Ya 550 partenaires et un champion du monde dans le groupe


Buttin lui même est un ancien CDF ...
Le staff a dit zéro recrue sauf sur deux postes donc faut attendre

Si c'est 550 partenaires à 1 euro ça ne fait pas beaucoup

Pour le sud-aff attendons de voir ,curieux un international venant se noyer en proD2

Pour Buttin il est comme moi il n'est plus ce qu'il a été

Pour l'année prochaine je ne dirais pas comme Goutta "on sera plus forts l'annee prochaine"

Je dirais" j'espère que l'année prochaine on fera aussi bien"


Plusieurs de ces 550 vont donner plus la saison prochaine et UPSA la porte n'est pas encore fermée.... Et oui Goutta a raison, on sera meilleur la saison prochaine, pour la 2ème année de reconstruction.

Comme d'habitude tu te mets le doigt plus ou moins dans l'oeil!

Pour qu'ils donnent plus tu vas sans doute leur mettre un pistolet sur la tempe.

Etre meilleur personne n'en sait rien,les résultats des matchs ne sont validés qu'après la 80 eme minutes (voir Carcassonne)

Pour la reconstruction nous ne serons pas à la deuxième mais je ne me souviens plus en quelle année elle à recommencé,j'étais plus jeune

Comme d'habitude,ce qui est le mal à Agen depuis des années,on se voit plus beaux qu'avant d'ètre maquillés,les chevilles gonflent en permanence.


Tu devrais te renseigner plus, plusieurs partenaires vont donner plus (annonce du président, on ne peut pas trouver mieux comme source  Infos Agen - Page 6 861344 )

On ne sera pas pillé comme les années précédente et donc plus de liant. Je pari qu'on sera dans les 6 et même sur le podium....



Fonteneau a dit ,mais il a dit beaucoup de choses et...et....

Je ne dis pâs que tu te trompes ,il est possible que nous soyons meilleurs,il est mème possible que nous finissions premier (surtout si OYO n'est plus la,)il est pôssible que tous les jeunes se révèlent,il est possible,aussi, que l'on ai un jeu qui tienne la route.

Mais contrairement à toi je ne dis pas que c'est sur,je n'ai pas tes facultés de voyante



Tu as raison le président, il ne faut pas le croire, on va attendre que le concierge du stade l'annonce Infos Agen - Page 6 597358 Je ne suis pas voyant, mais en prenant compte de cette saison, de notre effectif et connaissant le rugby, je fais cette prédiction.

_________________
Infos Agen - Page 6 491233    Infos Agen - Page 6 2680510 Infos Agen - Page 6 491233
Infos Agen - Page 6 Slide_10Infos Agen - Page 6 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Jeu 18 Mai - 20:14

Il y a longtemps qu'on cherche un bon 10, alors a mon avis, il faut persévérer avec Vincent en 10.

_________________
Infos Agen - Page 6 491233    Infos Agen - Page 6 2680510 Infos Agen - Page 6 491233
Infos Agen - Page 6 Slide_10Infos Agen - Page 6 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Jeu 18 Mai - 20:31

Vincent en 15, Jantjies en 10, ça me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Jeu 18 Mai - 20:47

Sauf que
alex47 a écrit:
Les 3/4 ne sont pas rémunérés pour faire de la figuration
Je ne demande pas du houra rugby
Une équipe professionnelle doit être capable de transmettre un ballon au-delà du 12 sans le degueuler ni l'enterrer
Cela n'a rien à voir avec la notion de spectacle

Mais va leur dire qu'avec ton copain Biguiz vous pensez que c'est de guiches derrières à ne pas savoir transmettre un ballon. Passetabechigue a parlé d'être huilé avec du temps, a commencé avants trois-quart seulement on se consomme trop pour le moment dans les batailles de ruck (combien de fois on a vu aussi un trois quart, un ailier gratter un ballon dans cette saison!) et a tenir une ligne défensive. Goutta est intelligent mais il n'a pas inventé la poudre non plus sur la recette, il a choisis les axes, une bonne défense et si possible un jeu au pied pour aussi avancé,du prêt, de la simplicité, des bases, de l'engagement, bref se rassurer et il y en avait besoin... on avait le feu pendant 2 saisons à ne savoir plus comment si prendre. était ce parfait avec ce jeu et n y a t'il pas moyen d'une progression avec celui ci ? Bien sur que si avec une touche fiable on aurait été beaucoup plus efficace (combien de pénal touches ou on a rendu le ballon ?) et de la patience aussi prêt des lignes. C'est aussi un rampe de lancement supplémentaire pour derrière. Chaque fois que l'on c'est rapproché du jeu de devant complet (avec une bonne touche) on a joué d'avantage derrière (normal) et surtout on a mis des tôles (y compris MDM ou le BO). C'est là qu'il va appuyer (sans ce prendre pour ce qu'on est pas) Goutta bien avant un jeu déployer de fond (c'est chiant hein ?) et il a raison; par contre il n'est pas impossible qu'un entraineur des lignes arrières fassent ouvrir un peu les mirettes à un jeu de contre on a des moyens pour ça Iban Etcheverry est un filou dans ce registre par exemple... Me remercie pas
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1325
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Jeu 18 Mai - 21:10

--


Dernière édition par alex47 le Jeu 18 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1325
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Jeu 18 Mai - 21:19

Médoc a écrit:
Sauf que
alex47 a écrit:
Les 3/4 ne sont pas rémunérés pour faire de la figuration
Je ne demande pas du houra rugby
Une équipe professionnelle doit être capable de transmettre un ballon au-delà du 12 sans le degueuler ni l'enterrer
Cela n'a rien à voir avec la notion de spectacle

Mais va leur dire qu'avec ton copain Biguiz vous pensez que c'est de guiches derrières à ne pas savoir transmettre un ballon. Passetabechigue a parlé d'être huilé avec du temps, a commencé avants trois-quart seulement on se consomme trop pour le moment dans les batailles de ruck (combien de fois on a vu aussi un trois quart, un ailier gratter un ballon dans cette saison!) et a tenir une ligne défensive. Goutta est intelligent mais il n'a pas inventé la poudre non plus sur la recette, il a choisis les axes, une bonne défense et si possible un jeu au pied pour aussi avancé,du prêt, de la simplicité, des bases, de l'engagement, bref se rassurer et il y en avait besoin... on avait le feu pendant 2 saisons à ne savoir plus comment si prendre. était ce parfait avec ce  jeu et n y a t'il pas moyen d'une progression avec celui ci ? Bien sur que si avec une touche fiable on aurait été beaucoup plus efficace (combien de pénal touches ou on a rendu le ballon ?) et de la patience aussi prêt des lignes. C'est aussi un rampe de lancement supplémentaire pour derrière. Chaque fois que l'on c'est rapproché du jeu de devant complet (avec une bonne touche) on a joué d'avantage derrière (normal) et surtout on a mis des tôles (y compris MDM ou le BO). C'est là qu'il va appuyer (sans ce prendre pour ce qu'on est pas) Goutta bien avant un jeu déployer de fond (c'est chiant hein ?) et il a raison; par contre il n'est pas impossible qu'un entraineur des lignes arrières fassent ouvrir un peu les mirettes à un jeu de contre on a des moyens pour ça Iban Etcheverry est un filou dans ce registre par exemple... Me remercie pas      

Je ne connais personne sur ce forum, alors arrête de prendre les gens de haut
En plus, je suis plutôt ok avec les arguments que tu viens de développer
J'ajouterai cependant que quasi toutes les équipes ont su s'adapter à notre mode de fonctionnement (gros pack, grosse densité physique) en deuxième partie de championnat car on a pas su développer des alternatives sur le plan offensif !
On l'a bien vu, c'est à domicile que nous avons été le plus en difficultés, nos adversaires savaient comment nous contrer
A l'extérieur, on avait pas besoin d'avoir la possession du ballon, c'est à dire de créer le jeu et ça nous allait très bien

Souhaitons larrivee d'un bon technicien l'année prochaine pour que le niveau global de l'équipe augmente

biguiz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Jeu 18 Mai - 22:22

superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
Passetabechigue a écrit:
allezagen47 a écrit:
canal47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
brice a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Je suis d'accord Vincent a été très bon en 15 et le critique souvent quand il est en 10 ça serait bien qu'il prenne cette place à l'intersaison

Au vu de la construction de l'effectif aucune chance qu'il joue ailleurs qu'a l'ouverture.

Suis d accord avec toi
Mais peut être que le trio Buttin lamoulie Tolot va suivre l invitation de JFF d aller voir ailleurs ? 🤔😄

Pourquoi sortiraient ils de leur confort?

La vie est belle à Agen!

Et surtout, qui en voudrait ?
Après notre président martèle que le Sua est attractif. Pourtant, pas l'ombre de partenaires, de repreneurs ni de joueurs à l'horizon...

Ce genre de post est limité diffamatoire.
T as le droit de râler, mais ne dis pas n importe quoi non plus
Ya 550 partenaires et un champion du monde dans le groupe


Buttin lui même est un ancien CDF ...
Le staff a dit zéro recrue sauf sur deux postes donc faut attendre

Si c'est 550 partenaires à 1 euro ça ne fait pas beaucoup

Pour le sud-aff attendons de voir ,curieux un international venant se noyer en proD2

Pour Buttin il est comme moi il n'est plus ce qu'il a été

Pour l'année prochaine je ne dirais pas comme Goutta "on sera plus forts l'annee prochaine"

Je dirais" j'espère que l'année prochaine on fera aussi bien"


Plusieurs de ces 550 vont donner plus la saison prochaine et UPSA la porte n'est pas encore fermée.... Et oui Goutta a raison, on sera meilleur la saison prochaine, pour la 2ème année de reconstruction.

Comme d'habitude tu te mets le doigt plus ou moins dans l'oeil!

Pour qu'ils donnent plus tu vas sans doute leur mettre un pistolet sur la tempe.

Etre meilleur personne n'en sait rien,les résultats des matchs ne sont validés qu'après la 80 eme minutes (voir Carcassonne)

Pour la reconstruction nous ne serons pas à la deuxième mais je ne me souviens plus en quelle année elle à recommencé,j'étais plus jeune

Comme d'habitude,ce qui est le mal à Agen depuis des années,on se voit plus beaux qu'avant d'ètre maquillés,les chevilles gonflent en permanence.


Tu devrais te renseigner plus, plusieurs partenaires vont donner plus (annonce du président, on ne peut pas trouver mieux comme source  Infos Agen - Page 6 861344 )

On ne sera pas pillé comme les années précédente et donc plus de liant. Je pari qu'on sera dans les 6 et même sur le podium....



Fonteneau a dit ,mais il a dit beaucoup de choses et...et....

Je ne dis pâs que tu te trompes ,il est possible que nous soyons meilleurs,il est mème possible que nous finissions premier (surtout si OYO n'est plus la,)il est pôssible que tous les jeunes se révèlent,il est possible,aussi, que l'on ai un jeu qui tienne la route.

Mais contrairement à toi je ne dis pas que c'est sur,je n'ai pas tes facultés de voyante



Tu as raison le président, il ne faut pas le croire, on va attendre que le concierge du stade l'annonce Infos Agen - Page 6 597358 Je ne suis pas voyant, mais en prenant compte de cette saison, de notre effectif et connaissant le rugby, je fais cette prédiction.


Tu t'es toujours pris pour Mme Irma ! je te vois bien avec un turban sur la tète entour d'oiseaux empaillés avec une boule de cristal aveugle.

Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Ven 19 Mai - 8:47

superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
Passetabechigue a écrit:
allezagen47 a écrit:
canal47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
brice a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Je suis d'accord Vincent a été très bon en 15 et le critique souvent quand il est en 10 ça serait bien qu'il prenne cette place à l'intersaison

Au vu de la construction de l'effectif aucune chance qu'il joue ailleurs qu'a l'ouverture.

Suis d accord avec toi
Mais peut être que le trio Buttin lamoulie Tolot va suivre l invitation de JFF d aller voir ailleurs ? 🤔😄

Pourquoi sortiraient ils de leur confort?

La vie est belle à Agen!

Et surtout, qui en voudrait ?
Après notre président martèle que le Sua est attractif. Pourtant, pas l'ombre de partenaires, de repreneurs ni de joueurs à l'horizon...

Ce genre de post est limité diffamatoire.
T as le droit de râler, mais ne dis pas n importe quoi non plus
Ya 550 partenaires et un champion du monde dans le groupe


Buttin lui même est un ancien CDF ...
Le staff a dit zéro recrue sauf sur deux postes donc faut attendre

Si c'est 550 partenaires à 1 euro ça ne fait pas beaucoup

Pour le sud-aff attendons de voir ,curieux un international venant se noyer en proD2

Pour Buttin il est comme moi il n'est plus ce qu'il a été

Pour l'année prochaine je ne dirais pas comme Goutta "on sera plus forts l'annee prochaine"

Je dirais" j'espère que l'année prochaine on fera aussi bien"


Plusieurs de ces 550 vont donner plus la saison prochaine et UPSA la porte n'est pas encore fermée.... Et oui Goutta a raison, on sera meilleur la saison prochaine, pour la 2ème année de reconstruction.

Oui enfin notre président a surtout dit que plusieurs partenaires donneraient plus pour compenser la perte de Bigard... donc -1 + 1 = 0 ! cette augmentation ne servira qu'à tenter d'équilibrer le budget. C'est ce qu'a dit le président. Il est à poil et a les poches trouées, il perd un sponsor et tente de jouer les pompiers en faisant l'aumône au 550 restant.
J'aimais pas spécialement le style tingaud mais on doit lui reconnaitre une chose quand il y avait besoin il sortait le carnet de chèque.

biguiz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Ven 19 Mai - 8:58

biguiz a écrit:
beyalo a écrit:
jipé a écrit:
Il y a trop de clubs en top 14 avec des noms "impressionants", et qui le seront encore plus s'ils sont champion du monde, qui feront déjouer une équipe composée en majorité d'espoirs. Autant le 9 Sudaf d'il y a quelques saisons amenait une certaine sérénité, autant Jantjies n'y est pas encore. Mais ça peut venir... Il doit avoir une pression monstrueuse sur les épaules, c'est pourquoi je pense qu'il faut que le danger vienne aussi d'autres postes , surtout dans les 3/4...
Ils avaient essayé avec Gerber, qui présentait de bonnes dispositions, mais qui s'est avéré être un flop, et il a fallu en contacter un autre à ce poste clé.   Mais Goutha a semble t il un horizon "clair et nuageux".

il faut savoir construire sur du long terme , je prend comme exemple La rochelle , qui  a d'abord construit un socle solide avec ses jeunes et en incorporant régulièrement   des espoirs prometteurs   qu'ils ont su dénicher  ailleurs (Combezou,Goujon, Gourdon,Lacroix,Rattez, Retieres,Bourgarit, Alldritt) mais qui n'avaient pas vraiment références  avant de jouer à La Rochelle .

La Rochelle avait un vrai beau projet sur le moyen-long terme, avec une direction patiente et intelligente qui a su fédérer tout en mettant les supporters au cœur du projet.
Ce que Vincent Merling a fait, c'est remarquable.

La Rochelle est dans une région grand Ouest dynamique et sans concurrent (ne parlons pas de Vannes Very Happy).
L'intelligence de Merling c'est d'avoir su fédérer un tissu économique et donc de sécuriser des ressources financières importantes. N'oublions pas que l'après-Covid fait également que pas mal de parisiens sont à La Rochelle maintenant et contribuent à la vie économique locale, cercle vertueux.
Mais je suis d'accord il a su être patient, et il décide quasiment seul...
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Ven 19 Mai - 9:01

scoubi a écrit:
superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
Passetabechigue a écrit:
allezagen47 a écrit:
canal47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
brice a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Je suis d'accord Vincent a été très bon en 15 et le critique souvent quand il est en 10 ça serait bien qu'il prenne cette place à l'intersaison

Au vu de la construction de l'effectif aucune chance qu'il joue ailleurs qu'a l'ouverture.

Suis d accord avec toi
Mais peut être que le trio Buttin lamoulie Tolot va suivre l invitation de JFF d aller voir ailleurs ? 🤔😄

Pourquoi sortiraient ils de leur confort?

La vie est belle à Agen!

Et surtout, qui en voudrait ?
Après notre président martèle que le Sua est attractif. Pourtant, pas l'ombre de partenaires, de repreneurs ni de joueurs à l'horizon...

Ce genre de post est limité diffamatoire.
T as le droit de râler, mais ne dis pas n importe quoi non plus
Ya 550 partenaires et un champion du monde dans le groupe


Buttin lui même est un ancien CDF ...
Le staff a dit zéro recrue sauf sur deux postes donc faut attendre

Si c'est 550 partenaires à 1 euro ça ne fait pas beaucoup

Pour le sud-aff attendons de voir ,curieux un international venant se noyer en proD2

Pour Buttin il est comme moi il n'est plus ce qu'il a été

Pour l'année prochaine je ne dirais pas comme Goutta "on sera plus forts l'annee prochaine"

Je dirais" j'espère que l'année prochaine on fera aussi bien"


Plusieurs de ces 550 vont donner plus la saison prochaine et UPSA la porte n'est pas encore fermée.... Et oui Goutta a raison, on sera meilleur la saison prochaine, pour la 2ème année de reconstruction.

Oui enfin notre président a surtout dit que plusieurs partenaires donneraient plus pour compenser la perte de Bigard... donc -1 + 1 = 0 ! cette augmentation ne servira qu'à tenter d'équilibrer le budget. C'est ce qu'a dit le président. Il est à poil et a les poches trouées, il perd un sponsor et tente de jouer les pompiers en faisant l'aumône au 550 restant.
J'aimais pas spécialement le style tingaud mais on doit lui reconnaitre une chose quand il y avait besoin il sortait le carnet de chèque.

Vu le contexte économique, l'inflation entre autres, arriver à obtenir que les partenaires se réengagent plus c'est déjà une performance. J4aimerai que mes commerciaux arrivent à faire la même chose avec certains de mes clients Very Happy

Médoc et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Ven 19 Mai - 9:07

Extrait de l'interview de Benoît August (dax). Ils ont tout compris, pourtant ils jouent en Nationale :
Sentez-vous l'excitation en ville ?
Oui, mais on l’a sentie toute la saison. Au-delà de gagner, le staff a réussi à bien faire jouer l’équipe. Les gens en sont friands, ils sont contents de voir du beau jeu. Les joueurs se sont donnés le droit d’avoir de la chance, petit à petit, ça a pris, il y a eu de plus en plus de monde au stade, de l’engouement en ville.

biguiz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Ven 19 Mai - 10:04

scoubi a écrit:
Oui enfin notre président a surtout dit que plusieurs partenaires donneraient plus pour compenser la perte de Bigard... donc -1 + 1 = 0 ! cette augmentation ne servira qu'à tenter d'équilibrer le budget. C'est ce qu'a dit le président. Il est à poil et a les poches trouées, il perd un sponsor et tente de jouer les pompiers en faisant l'aumône au 550 restant.
J'aimais pas spécialement le style tingaud mais on doit lui reconnaitre une chose quand il y avait besoin il sortait le carnet de chèque.

Oui... pour... équilibré le budget. Retour à la case départ mais tu ne passes par la case prison par contre c'est bien.

agenais toulouse a écrit:
Extrait de l'interview de Benoît August (dax). Ils ont tout compris, pourtant ils jouent en Nationale :
Sentez-vous l'excitation en ville ?
Oui, mais on l’a sentie toute la saison. Au-delà de gagner, le staff a réussi à bien faire jouer l’équipe. Les gens en sont friands, ils sont contents de voir du beau jeu. Les joueurs se sont donnés le droit d’avoir de la chance, petit à petit, ça a pris, il y a eu de plus en plus de monde au stade, de l’engouement en ville.

5 ans et 2 ans sous le même staff je crois bien... Quasis du jour au lendemain quoi... ça leur à pris comme ça... Le pectacle !

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Ven 19 Mai - 10:29

Médoc a écrit:
scoubi a écrit:
Oui enfin notre président a surtout dit que plusieurs partenaires donneraient plus pour compenser la perte de Bigard... donc -1 + 1 = 0 ! cette augmentation ne servira qu'à tenter d'équilibrer le budget. C'est ce qu'a dit le président. Il est à poil et a les poches trouées, il perd un sponsor et tente de jouer les pompiers en faisant l'aumône au 550 restant.
J'aimais pas spécialement le style tingaud mais on doit lui reconnaitre une chose quand il y avait besoin il sortait le carnet de chèque.

Oui... pour... équilibré le budget. Retour à la case départ mais tu ne passes par la case prison par contre c'est bien.

agenais toulouse a écrit:
Extrait de l'interview de Benoît August (dax). Ils ont tout compris, pourtant ils jouent en Nationale :
Sentez-vous l'excitation en ville ?
Oui, mais on l’a sentie toute la saison. Au-delà de gagner, le staff a réussi à bien faire jouer l’équipe. Les gens en sont friands, ils sont contents de voir du beau jeu. Les joueurs se sont donnés le droit d’avoir de la chance, petit à petit, ça a pris, il y a eu de plus en plus de monde au stade, de l’engouement en ville.

5 ans et 2 ans sous le même staff je crois bien... Quasis du jour au lendemain quoi... ça leur à pris comme ça... Le pectacle !  

Non, Dax est entraîné par Dubois / Dal Maso depuis le début de cette saison

biguiz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Ven 19 Mai - 11:10

Ce qui est sûr c est qu on a déjà sur le forum une belle alternance de jeu
D un côté les avants Amblards / Superman
De l autre les 3/4 Alex / Médoc 😁

Si le staff s en inspire, c est prometteur pour l an prochain 😄💪✌👍
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2007

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Ven 19 Mai - 13:35

Creon a écrit:
biguiz a écrit:
beyalo a écrit:
jipé a écrit:
Il y a trop de clubs en top 14 avec des noms "impressionants", et qui le seront encore plus s'ils sont champion du monde, qui feront déjouer une équipe composée en majorité d'espoirs. Autant le 9 Sudaf d'il y a quelques saisons amenait une certaine sérénité, autant Jantjies n'y est pas encore. Mais ça peut venir... Il doit avoir une pression monstrueuse sur les épaules, c'est pourquoi je pense qu'il faut que le danger vienne aussi d'autres postes , surtout dans les 3/4...
Ils avaient essayé avec Gerber, qui présentait de bonnes dispositions, mais qui s'est avéré être un flop, et il a fallu en contacter un autre à ce poste clé.   Mais Goutha a semble t il un horizon "clair et nuageux".

il faut savoir construire sur du long terme , je prend comme exemple La rochelle , qui  a d'abord construit un socle solide avec ses jeunes et en incorporant régulièrement   des espoirs prometteurs   qu'ils ont su dénicher  ailleurs (Combezou,Goujon, Gourdon,Lacroix,Rattez, Retieres,Bourgarit, Alldritt) mais qui n'avaient pas vraiment références  avant de jouer à La Rochelle .

La Rochelle avait un vrai beau projet sur le moyen-long terme, avec une direction patiente et intelligente qui a su fédérer tout en mettant les supporters au cœur du projet.
Ce que Vincent Merling a fait, c'est remarquable.

La Rochelle est dans une région grand Ouest dynamique et sans concurrent (ne parlons pas de Vannes Very Happy).
L'intelligence de Merling c'est d'avoir su fédérer un tissu économique et donc de sécuriser des ressources financières importantes. N'oublions pas que l'après-Covid fait également que pas mal de parisiens sont à La Rochelle maintenant et contribuent à la vie économique locale, cercle vertueux.
Mais je suis d'accord il a su être patient, et il décide quasiment seul...

Et pourtant… je me rappelle que lors de notre déplacement là bas l’année de notre première descente, Deflandre était très très loin de faire guichet fermé. C’est quand ils ont décidé d’emmener un style de jeu plutôt sympa que le public a commencé à suivre avec Milhas et Darricarere. Puis suivi ensuite de Garba et Collazo qui ont commencé à sérieusement devenir costaud avec de gros recrutement bien choisis. Ça n’a cessé de monter depuis.
Plus Merling qui a fait un boulot monstre et a su monter son club brique par brique (il pourront renommer une tribune en son nom sans soucis un de ces jours, même plus).

biguiz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Ven 19 Mai - 13:44

agenais toulouse a écrit:
Extrait de l'interview de Benoît August (dax). Ils ont tout compris, pourtant ils jouent en Nationale :
Sentez-vous l'excitation en ville ?
Oui, mais on l’a sentie toute la saison. Au-delà de gagner, le staff a réussi à bien faire jouer l’équipe. Les gens en sont friands, ils sont contents de voir du beau jeu. Les joueurs se sont donnés le droit d’avoir de la chance, petit à petit, ça a pris, il y a eu de plus en plus de monde au stade, de l’engouement en ville.

Pour ceux qui ont vu le match de barrage aller contre Blagnac sur TVPI samedi, le beau jeu derrière c'est une réalité! (la patte à Dubois)
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Ven 19 Mai - 13:47

Passetabechigue a écrit:
Ce qui est sûr c est qu on a déjà sur le forum une belle alternance de jeu
D un côté les avants Amblards / Superman
De l autre les 3/4 Alex / Médoc 😁

Si le staff s en inspire, c est prometteur pour l an prochain 😄💪✌👍

Je pense que je vais raccrocher l'année prochaine,mes jambes ne suivent plus guère,l'age est la.

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12Ven 19 Mai - 15:20

Passetabechigue a écrit:
Ce qui est sûr c est qu on a déjà sur le forum une belle alternance de jeu
D un côté les avants Amblards / Superman
De l autre les 3/4 Alex / Médoc 😁

Si le staff s en inspire, c est prometteur pour l an prochain 😄💪✌👍


Amblard a perdu d'avance, il est trop pessimiste et puis trop petit pour la touche Infos Agen - Page 6 597358

_________________
Infos Agen - Page 6 491233    Infos Agen - Page 6 2680510 Infos Agen - Page 6 491233
Infos Agen - Page 6 Slide_10Infos Agen - Page 6 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: