Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+54
Kawa
BITCHIO
Buspard
suavarois
Nega
Latapie47
jipé
superman(agen)
Passetabechigue
pacantas
canal47
hips
gobitcho47
biguiz
fiorentino
gigi47
B2R
Pat de Mérignac
dfort47
Ossau
amblards
bleuff
Stephanie
biperak
BarDeLaPref
ginggong
Toto47
did47
Médoc
allezagen47
Guigs
languill
Senior 47
ovale47
alex47
brice
LeButeur47
belew
piquant47
jazzeux
zanatany
on_the_top
PITOU11
titoudu47000
agenais4711
pierragen
jpsua
Beret41
agenais toulouse
Creon
scoubi
beyalo
l'ours41
Kumkum47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Sam 20 Mai 2023 - 17:53

Et au dessus...le Leinster...🏉🔥
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1325
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Sam 20 Mai 2023 - 18:16

allezagen47 a écrit:
Et au dessus...le Leinster...🏉🔥

Une bonne tarte dans la g**** des irlandais
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Sam 20 Mai 2023 - 18:47

Les vannetais ont perdu mais quel beau match.

Je ne suis pas déçu car je savais que jouer à Oyo ce n'était pas un cadeau

Oyo a confirmé, supérieur en mélée ,dans le jeu au sol,physiquement aussi
Ils méritent le top14

Pour mes locaux on verra l'année prochaine mais l'effectif va ètre pas mal renouvellé alors ????

Pour le match en cours les irlandais fidèles à eux-mème

PS : un essai enfin de match refusé aux bretons,Marchat à la vidéo ,il n'a pas changé.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Sam 20 Mai 2023 - 20:37

allezagen47 a écrit:
zanatany a écrit:
si ce match n etait du niveau de top 14 alors les matchs d agen etaient tous d un niveau de federale 2 au mieux
les deux eqyuipes ont joue a 15 : agen jamais
les touches respectives tres bien joues
en mele je pense qu agen aurait reculer pendant 80 minutes
mais chez affelou il ya de bonnes lunettes pour l an prochain
en plus il n ont meme pas un champion du monde comme nous Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi
quel match de Cassan encore un lot et garonnais qui joue loin du sua

Tu me fais rire !
Je suis parfaitement au courant des faiblesses, des manques terribles et criards de notre équipe.
Mais, au grand désarroi de ma fiancée d'amour, j'ingurgite beaucoup, beaucoup de rugby 🏉 et beaucoup de Top14. Donc, je pense pouvoir dire que la 1/2 de 15h,  c'est vraiment pas le même niveau... Et t'inquiète, ma vue est correcte.


tu dois trop ingurgite et maintenant tu regurgite ici !!!!c est bizarre ici il yu a au moins trois personnes qui pensent comme moi et personne comme toi je te laisse seul avec ta theorie Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Nonnon02 Infos Agen - Page 8 Nonnon02 Infos Agen - Page 8 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Sam 20 Mai 2023 - 20:38

super la rochelle tres belle equipe qui surement pour l autre pinpin agen est meilleur Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Sam 20 Mai 2023 - 20:49

zanatany a écrit:
super la rochelle tres belle equipe qui surement pour l autre pinpin agen est meilleur Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi

Gagner ce match chez le Leinster, en étant mené 17-0 au quart d’heure… j’avoue que je serrai les fesses pour eux au début.
Quand ils l’ont emporté, j’ai limite sauté de joie comme pour un match de notre SUA (quand on faisait des trucs sympa).
Sans doute l’un des plus gros exploits en club du rugby français depuis la création des coupes d’Europe.
Immense bravo aux Rochelais ! Infos Agen - Page 8 Invisio2 Infos Agen - Page 8 325988 Infos Agen - Page 8 325988

amblards, jipé, Passetabechigue et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Sam 20 Mai 2023 - 21:00

zanatany a écrit:
super la rochelle tres belle equipe qui surement pour l autre pinpin agen est meilleur Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi

Je parle d'Oyo- Vannes, tu me réponds La Rochelle ?
T'as oublié ton traitement, prends tes comprimés, va !
Ps : l'autre pimpin, il t'emmerde...
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Sam 20 Mai 2023 - 22:25

Dulin, double finaliste, double CDF et double CDE !!
Ya pas a dire, il est fort pour les plan a 3 😄
Belle carrière pour notre ex agenais ...
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1325
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Sam 20 Mai 2023 - 22:29

Passetabechigue a écrit:
Dulin, double finaliste, double CDF et double CDE !!
Ya pas a dire, il est fort pour les plan a 3 😄
Belle carrière pour notre ex agenais ...

Et certainement favori pour le top 14
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Dim 21 Mai 2023 - 0:18

alex47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Dulin, double finaliste, double CDF et double CDE !!
Ya pas a dire, il est fort pour les plan a 3 😄
Belle carrière pour notre ex agenais ...

Et certainement favori pour le top 14

Hélas , Brice sera pas retenu par Galthié et Labit pour la coupe du monde ! Il subit la concurrence de Ramos et Jaminet qui sont buteurs ; et il n'est pas polyvalent pour jouer à un autre poste que 15 : ni ailier, ni centre ,ni ouvreur !
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Dim 21 Mai 2023 - 1:04

On aura pu apprécier le jeu très direct des 2 équipes au passage...

zanatany aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Dim 21 Mai 2023 - 7:53

3 jolies matchs ce week end est ça c'est cool. La victoire de La Rochelle éclipse le fait des demis de ProD-2 mais c'est un fait 2 beaux matchs. Dans l'euphorie ambiante pas facile de les égratignés pourtant 2ème titre européen et clairement ciblés aux détriments de la timbale qu'ils n'ont jamais touché en plus de 100 ans histoire (je trouve ça même insultant de ne pas l'avoir prioritairement ciblé rapport à ce qu'il représente) ? Parce qu'il va falloir se re mobiliser, certes avec un énorme capital confiance mais bien ébrécher physiquement quand même. ça leur à pas réussis clairement la saison dernière, on verra bien, mais en face y aura clients pour les faire tomber avec des mecs qui eux ont ciblé le bouclier (et particulièrement l'ogre qui est dos au mur et qui n'aime pas ça le patacaisse si c'est pas à son propos). On parle de la super gestion pour moi sur ce coup non quand on sait qu'un bouclier on ne peut jamais si reporter d'une saison à l'autre (le fameux on reviendra) et sans le ciblé vraiment je reste très dubitatif. Le doublé d'accord (!) ben on va voir la digestion parce qu'il va falloir avoir faim plus que d'autres qui sont à la diète...

Vannes ou MDM jolie jeu ou pas si ça ne gagnent pas... ben ils sont au même point que nous. Pas de calculs stratégiques c'est beau mais au final... Le cas Grenoble pour moi c'est des dingues beaucoup d' interrogations dans ce club sur l'avenir et ils veulent régler ça en Top 14? 2 occasions pour un potentiel client pour prendre notre succession de 2 saisons destructrices (ce que je ne leur souhaite pas et à personne d 'ailleurs). Oyonnax on voie bien toute la difficulté d'un parcours d'évidences et pourtant sujet à l'accident industriel sur un coup de moins bien. Ce qui serait cruel rapport à leur fin de cycle de plusieurs saisons et qui nous arrangerait pas du tout si jamais il le (ce dernier cycle) maintenait en ProD-2 tellement ils sont eux un vrai candidat à une accession en Top 14. On va avoir bien assez de clients qui piquent la saison prochaine sans ce les rajouter au hasard d'un mauvais rebond.

zanatany et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Dim 21 Mai 2023 - 7:55

allezagen47 a écrit:
zanatany a écrit:
super la rochelle tres belle equipe qui surement pour l autre pinpin agen est meilleur Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi

Je parle d'Oyo- Vannes, tu me réponds La Rochelle ?
T'as oublié ton traitement, prends tes comprimés,  va !
Ps : l'autre pimpin, il t'emmerde...


on peut lire la delicatesse de ton propos et la betise ;pinpin lit le post au dessus et la tu pourras comprendre si cela est possible pour ton cerveau totalement embourbé dans des diatribes inutiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Dim 21 Mai 2023 - 9:40

zanatany a écrit:
allezagen47 a écrit:
zanatany a écrit:
super la rochelle tres belle equipe qui surement pour l autre pinpin agen est meilleur Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi Infos Agen - Page 8 Hahohi

Je parle d'Oyo- Vannes, tu me réponds La Rochelle ?
T'as oublié ton traitement, prends tes comprimés,  va !
Ps : l'autre pimpin, il t'emmerde...


on peut lire la delicatesse de ton propos et la betise ;pinpin lit le post au dessus et la tu pourras comprendre si cela est possible pour ton cerveau totalement embourbé dans des diatribes inutiles

Je commence à en avoir sérieusement marre de ces échanges virulents et de ces insultes de la part de certains forumers.
Si vous tenez vraiment à imposer vos idées et à règler vos comptes, de mon temps ça se passait du côté de la passerelle au gravier.....
S'il vous plaît messieurs un peu de tenue et de respect pour autrui. La guerre n'est jamais jolie, où qu'elle soit et quelle qu'elle soit.
Infos Agen - Page 8 859177
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Dim 21 Mai 2023 - 11:08

Superbes 1/2 finales de ProD2.
Les supporters vannetais et montois (11e budget) peuvent être fiers de leurs équipes.

Comme chaque saison de ProD2 ou Top14, une seule surprise en phases finales (la victoire de Vannes à Nevers).

amblards aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Dim 21 Mai 2023 - 14:05

Médoc a écrit:
3 jolies matchs ce week end est ça c'est cool. La victoire de La Rochelle éclipse le fait des demis de ProD-2 mais c'est un fait 2 beaux matchs. Dans l'euphorie ambiante pas facile de les égratignés pourtant 2ème titre européen et clairement ciblés aux détriments de la timbale qu'ils n'ont jamais touché en plus de 100 ans histoire (je trouve ça même insultant de ne pas l'avoir prioritairement ciblé rapport à ce qu'il représente) ? Parce qu'il va falloir se re mobiliser, certes avec un énorme capital confiance mais bien ébrécher physiquement quand même. ça leur à pas réussis clairement la saison dernière, on verra bien, mais en face y aura clients pour les faire tomber avec des mecs qui eux ont ciblé le bouclier (et particulièrement l'ogre qui est dos au mur et qui n'aime pas ça le patacaisse si c'est pas à son propos). On parle de la super gestion pour moi sur ce coup non quand on sait qu'un bouclier on ne peut jamais si reporter d'une saison à l'autre (le fameux on reviendra) et sans le ciblé vraiment je reste très dubitatif. Le doublé d'accord (!) ben on va voir la digestion parce qu'il va falloir avoir faim plus que d'autres qui sont à la diète...

Vannes ou MDM jolie jeu ou pas si ça ne gagnent pas... ben ils sont au même point que nous. Pas de calculs stratégiques c'est beau mais au final...  Le cas Grenoble pour moi c'est des dingues beaucoup d' interrogations dans ce club sur l'avenir et ils veulent régler ça en Top 14? 2 occasions pour un potentiel client pour prendre notre succession de 2 saisons destructrices (ce que je ne leur souhaite pas et à personne d 'ailleurs). Oyonnax on voie bien toute la difficulté d'un parcours d'évidences et pourtant sujet à l'accident industriel sur un coup de moins bien. Ce qui serait cruel rapport à leur fin de cycle de plusieurs saisons et qui nous arrangerait pas du tout si jamais il le (ce dernier cycle) maintenait en ProD-2 tellement ils sont eux un vrai candidat à une accession en Top 14. On va avoir bien assez de clients qui piquent la saison prochaine sans ce les rajouter au hasard d'un mauvais rebond.

Et si les 2 montent en Top 14 , avec Brive , l'USAP ou Pau il y aura aussi de sacré clients aux dents longues !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Dim 21 Mai 2023 - 16:17

jpsua a écrit:
alex47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Dulin, double finaliste, double CDF et double CDE !!
Ya pas a dire, il est fort pour les plan a 3 😄
Belle carrière pour notre ex agenais ...

Et certainement favori pour le top 14

Hélas , Brice sera pas retenu par Galthié et Labit pour la coupe du monde ! Il subit la concurrence de Ramos et Jaminet qui sont buteurs ; et il n'est pas polyvalent pour jouer à un autre poste que 15 : ni ailier, ni centre ,ni ouvreur !

Avec le pied gauche qu'il a il aurrait du si mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Dim 21 Mai 2023 - 16:30

amblards a écrit:
jpsua a écrit:
alex47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Dulin, double finaliste, double CDF et double CDE !!
Ya pas a dire, il est fort pour les plan a 3 😄
Belle carrière pour notre ex agenais ...

Et certainement favori pour le top 14

Hélas , Brice sera pas retenu par Galthié et Labit pour la coupe du monde ! Il subit la concurrence de Ramos et Jaminet qui sont buteurs ; et il n'est pas polyvalent pour jouer à un autre poste que 15 : ni ailier, ni centre ,ni ouvreur !

Avec le pied gauche qu'il a il aurrait du si mettre.

Oui d autant que si on exclut la question du buteur, je prendrais surtout trois 9 plutôt que deux 10 et un polyvalent comme Ramos sachant que Dupont et Serin peuvent jouer 10.
Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Dim 21 Mai 2023 - 20:00

Dulin a joué à la mêlée pendant le carton jaune du 9
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Dim 21 Mai 2023 - 20:57

Vous n'êtes pas dans la bonne section du forum il me semble
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Lun 22 Mai 2023 - 17:56

amblards a écrit:
jpsua a écrit:
alex47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Dulin, double finaliste, double CDF et double CDE !!
Ya pas a dire, il est fort pour les plan a 3 😄
Belle carrière pour notre ex agenais ...

Et certainement favori pour le top 14

Hélas , Brice sera pas retenu par Galthié et Labit pour la coupe du monde ! Il subit la concurrence de Ramos et Jaminet qui sont buteurs ; et il n'est pas polyvalent pour jouer à un autre poste que 15 : ni ailier, ni centre ,ni ouvreur !

Avec le pied gauche qu'il a il aurrait du si mettre.

Je pense qu'il a dû essayer ; mais si il a pas insisté c'est que c'est pas son truc !Par contre son pied gauche et sa fiabilité sur les ballons hauts sont ses meilleures qualités ...plus la qualité de ses relances! thumright
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Lun 22 Mai 2023 - 18:32

SO avance Maddocks pour les trois quarts et Abdel Fellah pour la touche et la défense. Pour moi, si cela se confirme, deux bonnes pioches.

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Lun 22 Mai 2023 - 19:09

Ayant lu l’article du SO, je ne connais pas du tout Adel Fellah qui a pourtant de l’expérience en tant que responsable de la formation de l’US Tyrosse de (2013 a 2018), entraîneur des avants des espoirs de l’ASM de (2018 à 2020) et cette saison en charge de la défense et la mêlée avec les France U20.

En espérant qu’on arrive enfin à avoir une réelle complémentarité au sein du staff et qui apporte de la performance.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Lun 22 Mai 2023 - 19:25

Oui ça me paraît pas mal. Il me semble toutefois qu’il y avait en interne des profils proches de ceux recrutés, mais il doit y avoir de bonnes raisons à cela. En tout cas, si leur venue est confirmée, bienvenue à eux.

Toto47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12Lun 22 Mai 2023 - 20:46

Ce sont les secteurs les plus en souffrance, tout le monde en a convenu ici, je crois que c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: