Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2023

Aller en bas 
+34
brice
B2R
jpsua
Pat de Mérignac
pacantas
pierragen
fiorentino
gobitcho47
Ossau
jazzeux
JT47
Buspard
languill
canal47
j-luc
Beret41
Guigs
Toto47
Kumkum47
Claouey
superman(agen)
tjsagenais
Malcom X
agenais toulouse
hips
gigi47
Rivière
BarDeLaPref
alex47
jipé
Médoc
on_the_top
amblards
Passetabechigue
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Dim 1 Oct 2023 - 11:58

Médoc a écrit:
hips a écrit:
Quitte à créer une enieme polemique, je me régale bien plus avec cette ligne de trois quarts géorgienne qu’avec les fidjiens..

Ce n'est pas choquant le jeu Fidjiens est devenu très typé européen pour avoir une cohésion et c'est d'ailleurs probant. Mais on a presque perdu cette spontanéité qui faisait le côté magique des Fidjiens; le ballon qui traine pourtant pas très dangereux et qui est bonifié à vitesse mach2. Une pensé pour Rups parce qu'on a eut la chance d'avoir le plus incroyable pour ça. Le rugby d’instinct...    


Coupe du Monde 2023 - Page 15 325988

Bravo d'avoir une pensée pour Rups ! La plupart des agenais et autres ne l'ont pas oublié . ( même Magne !....).
Que de beaux et bons souvenirs il nous a laissé .

Coupe du Monde 2023 - Page 15 402477 sunny

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Dim 1 Oct 2023 - 13:49

Les fidjiens ne font pas autant rêver que par le passé,c'est vrai.
Il est déjà loin le temps de Caucau.
J'aurai bien aimé en voir un autre hier.
Je trouve que les portugais à l'instar des géorgiens pratiquent aussi un jeu plaisant.
Voila qui tombe bien puisqu'ils jouent tout à l'heure contre l'Australie .
Mais je vois bien l'Australie gagner le match.
J'ajouterai que certains matchs comme celui de l'Ecosse,font voir les différences de niveau,vraiment importantes.
En espérant que ça attire tout le monde vers le haut.
Mais je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec le niveau du top 14 et la pro d2.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11278
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Dim 1 Oct 2023 - 18:31

Pour le moment étonnant Portugais Shocked

_________________
Coupe du Monde 2023 - Page 15 491233    Coupe du Monde 2023 - Page 15 2680510 Coupe du Monde 2023 - Page 15 491233
Coupe du Monde 2023 - Page 15 Slide_10Coupe du Monde 2023 - Page 15 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3353
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Dim 1 Oct 2023 - 18:36

superman(agen) a écrit:
Pour le moment étonnant Portugais Shocked

Leur jeu de trois quarts est séduisant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11278
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Dim 1 Oct 2023 - 19:27

le 15 Portugais loupe un 3 contre 1 d'école. Coupe du Monde 2023 - Page 15 28528

_________________
Coupe du Monde 2023 - Page 15 491233    Coupe du Monde 2023 - Page 15 2680510 Coupe du Monde 2023 - Page 15 491233
Coupe du Monde 2023 - Page 15 Slide_10Coupe du Monde 2023 - Page 15 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Dim 1 Oct 2023 - 19:49

Admirable, admirable de courage et de générosité pour ces portugais ! Franchement bravo à eux, car en face ils avaient des demenageurs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3353
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Dim 1 Oct 2023 - 20:05

alex47 a écrit:
Admirable, admirable de courage et de générosité  pour ces portugais ! Franchement bravo à eux, car en face ils avaient des demenageurs

Le score final est sévère (34-14) et ne récompense pas la qualité de la performance portugaise; une défaite de 10 points (34-24) en concrétisant les 2 essais manqués de peu aurait été plus conforme à ce match.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Dim 1 Oct 2023 - 20:21

superman(agen) a écrit:
le 15 Portugais loupe un 3 contre 1 d'école. Coupe du Monde 2023 - Page 15 28528

Intéressant ta remarque car c'est quelque chose qui me choque depuis le début de la CDM : les surnombres "oubliés" sont légion, à tous les matchs, les joueurs qui ont des partenaires supplémentaires sur les extérieurs choisissent très souvent l'affrontement ou le jeu ou pied... Même Olivier Magne s'en désolait l'autre soir aux commentaires.
Est-ce un choix sachant que les surnombres sont moins "punitifs" qu'avant ou est-ce que les mecs jouent avec des oeillères ?

Autre point qui me fait bondir depuis un bon moment à Armandie, que je retrouve à la CDM et qui, décidément, a aussi énervé Magne l'autre soir: dès qu'une équipe a une balle à quelques mètres de la ligne adverse elle joue au près, au ras, interminablement parfois, jusqu'à la fin (heureuse ou non) de l'action. On ne voit plus un seul ballon écarté à 5 m avec, pourtant, des ailiers qui se morfondent... On a parfois l'impression que les 9 jouent tête baissée, ce qui est quand même un comble !!

Passetabechigue et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Lun 2 Oct 2023 - 8:49

fiorentino a écrit:
superman(agen) a écrit:
le 15 Portugais loupe un 3 contre 1 d'école. Coupe du Monde 2023 - Page 15 28528

Intéressant ta remarque car c'est quelque chose qui me choque depuis le début de la CDM : les surnombres "oubliés" sont légion, à tous les matchs, les joueurs qui ont des partenaires supplémentaires sur les extérieurs choisissent très souvent l'affrontement ou le jeu ou pied... Même Olivier Magne s'en désolait l'autre soir aux commentaires.
Est-ce un choix sachant que les surnombres sont moins "punitifs" qu'avant ou est-ce que les mecs jouent avec des oeillères ?

Autre point qui me fait bondir depuis un bon moment à Armandie, que je retrouve à la CDM et qui, décidément, a aussi énervé Magne l'autre soir: dès qu'une équipe a une balle à quelques mètres de la ligne adverse elle joue au près, au ras, interminablement parfois, jusqu'à la fin (heureuse ou non) de l'action. On ne voit plus un seul ballon écarté à 5 m avec, pourtant, des ailiers qui se morfondent... On a parfois l'impression que les 9 jouent tête baissée, ce qui est quand même un comble !!

si les 9 jouent comme ça c'est probablement parce que les entraineurs leur on dit,ou alors c'est que dans toutes le équipes les joueurs n'en ont rien à cirer des consignes.

Mais c'est vrai nous sommes à une époque ou le physique à pris le pas,et il ni a pas que le 9 et les gros qui jouent comme ça ,les centres aussi,c'est pour ça que les ailiers passent des après-midi tranquilles.

Voir chez nous on est admiratifs (pas moi) de voir Ramoka à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Lun 2 Oct 2023 - 10:30

superman(agen) a écrit:
Pour le moment étonnant Portugais Shocked
Par contre j'espérais mieux du Tonga.
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Lun 2 Oct 2023 - 12:42

de pacantas :
Par contre j'espérais mieux du Tonga.
_________________________________

De amblards :
Voir chez nous on est admiratifs (pas moi) * de voir Ramoka à l'oeuvre.
____________
* Moi aussi !

________________________________________________________________________________________________________________________

Coupe du Monde 2023 - Page 15 325988

La rentrée de Takulua à boosté l'équipe par ses éjections de ballon rapides, sa vivacité et son punch défensif . N'Guomo surprenant en bien . Leur pilier de capitaine à 155 kgs affichés , quel tonus , une puissance de bison et avec l'endurance : SVP !
Déçu du résultat rendu par les Tonga , de par l'ensemble qui ont fait cette compo ...... Avec du courage , je le concède .
_________________________________

Ramoka ? ... Il n'est plus efficace dans son registre . Peut-il en faire voir autre chose , dans sa palette rugbystique ..... je voudrai bien !
Comme dans la " parfaitude " des 3/4 , plus en harmonie dans un système de jeu de mieux en mieux réglé et appliqué . Je voudrai bien !

Coupe du Monde 2023 - Page 15 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Lun 2 Oct 2023 - 13:44

amblards a écrit:
fiorentino a écrit:
superman(agen) a écrit:
le 15 Portugais loupe un 3 contre 1 d'école. Coupe du Monde 2023 - Page 15 28528

Intéressant ta remarque car c'est quelque chose qui me choque depuis le début de la CDM : les surnombres "oubliés" sont légion, à tous les matchs, les joueurs qui ont des partenaires supplémentaires sur les extérieurs choisissent très souvent l'affrontement ou le jeu ou pied... Même Olivier Magne s'en désolait l'autre soir aux commentaires.
Est-ce un choix sachant que les surnombres sont moins "punitifs" qu'avant ou est-ce que les mecs jouent avec des oeillères ?

Autre point qui me fait bondir depuis un bon moment à Armandie, que je retrouve à la CDM et qui, décidément, a aussi énervé Magne l'autre soir: dès qu'une équipe a une balle à quelques mètres de la ligne adverse elle joue au près, au ras, interminablement parfois, jusqu'à la fin (heureuse ou non) de l'action. On ne voit plus un seul ballon écarté à 5 m avec, pourtant, des ailiers qui se morfondent... On a parfois l'impression que les 9 jouent tête baissée, ce qui est quand même un comble !!

si les 9 jouent comme ça c'est probablement parce que les entraineurs leur on dit,ou alors c'est que dans toutes le équipes les joueurs n'en ont rien à cirer des consignes.

Mais c'est vrai nous sommes à une époque ou le physique à pris le pas,et il ni a pas que le 9 et les gros qui jouent comme ça ,les centres aussi,c'est pour ça que les ailiers passent des après-midi tranquilles.

Voir chez nous on est admiratifs (pas moi) de voir Ramoka à l'oeuvre.

Suis pas sur que ce soit des consignes.
Les pick and go à 1m de la ligne existent de tous temps

Un gros qui en bavent toute la partie pour faire briller des 3/4, tu vas pas lui oter l envie de tenter d aller à dame aussi près de la ligne
C est comme tenter d enlever la gamelle pleine à un pit bull qui n a pas bouffer depuis une semaine😁
Pour moi c'est un réflexe quasi instinctif, voire frénétique ...

Perso je n ai jamais compris cette obstination, si ce n est dans cette explication primaire, pour ne pas dire bestiale

C est comme un 10 : tu ne lui enlèveras pas la tache de taper, meme si tu le fais mieux que lui

Tout comme un gamin qui va reproduire au match suivant, une feinte de génie qu il a vu au match precedent de l EDF ou de son equipe, geste salué par la foule, et ce meme si ce geste ne se prête pas pour sa.situation de jeu.

C est comme ces automobilistes qui ne tolerent jamais une amende alors qu on a du faire des ralentisseurs qui coûtent plus cher, à cause de ces memes chauffards

Bref il arrive un moment ou un mur où on fait face à l inexplicable ou au seul instinct voire neurone primaire ...

Le Brillant De La Pensée du forum l explique bien : il dit qu il existe des forumeurs crétins, mais il existe aussi des joueurs crétins
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Lun 2 Oct 2023 - 14:56

Vivement les prochaines rencontres. thumright
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Lun 2 Oct 2023 - 16:38

Passetabechigue a écrit:
amblards a écrit:
fiorentino a écrit:
superman(agen) a écrit:
le 15 Portugais loupe un 3 contre 1 d'école. Coupe du Monde 2023 - Page 15 28528

Intéressant ta remarque car c'est quelque chose qui me choque depuis le début de la CDM : les surnombres "oubliés" sont légion, à tous les matchs, les joueurs qui ont des partenaires supplémentaires sur les extérieurs choisissent très souvent l'affrontement ou le jeu ou pied... Même Olivier Magne s'en désolait l'autre soir aux commentaires.
Est-ce un choix sachant que les surnombres sont moins "punitifs" qu'avant ou est-ce que les mecs jouent avec des oeillères ?

Autre point qui me fait bondir depuis un bon moment à Armandie, que je retrouve à la CDM et qui, décidément, a aussi énervé Magne l'autre soir: dès qu'une équipe a une balle à quelques mètres de la ligne adverse elle joue au près, au ras, interminablement parfois, jusqu'à la fin (heureuse ou non) de l'action. On ne voit plus un seul ballon écarté à 5 m avec, pourtant, des ailiers qui se morfondent... On a parfois l'impression que les 9 jouent tête baissée, ce qui est quand même un comble !!

si les 9 jouent comme ça c'est probablement parce que les entraineurs leur on dit,ou alors c'est que dans toutes le équipes les joueurs n'en ont rien à cirer des consignes.

Mais c'est vrai nous sommes à une époque ou le physique à pris le pas,et il ni a pas que le 9 et les gros qui jouent comme ça ,les centres aussi,c'est pour ça que les ailiers passent des après-midi tranquilles.


Tu es en train de nous dire que les joueurs n'en ont rien à faire des consignes des entraineurs.

Pas la peine alors d'embaucher un staff pour tous les postes et je comprends pourquoi au SUA la touche M...depuis pas mal de temps,pourquoile cuir n'arrive presque jamais à l'aile etc...

Bref c'est le merdier!

Voir chez nous on est admiratifs (pas moi) de voir Ramoka à l'oeuvre.

Suis pas sur que ce soit des consignes.
Les pick and go à 1m de la ligne existent de tous temps

Un gros qui en bavent toute la partie pour faire briller des 3/4, tu vas pas lui oter l envie de tenter d aller à dame aussi près de la ligne
C est comme tenter d enlever la gamelle pleine à un pit bull qui n a pas bouffer depuis une semaine😁
Pour moi c'est un réflexe quasi instinctif, voire frénétique ...

Perso je n ai jamais compris cette obstination, si ce n est dans cette explication primaire, pour ne pas dire bestiale

C est comme un 10 : tu ne lui enlèveras pas la tache de taper, meme si tu le fais mieux que lui

Tout comme un gamin qui va reproduire au match suivant, une feinte de génie qu il a vu au match precedent de l EDF ou de son equipe, geste salué par la foule, et ce meme si ce geste ne se prête pas pour sa.situation de jeu.

C est comme ces automobilistes qui ne tolerent jamais une amende alors qu on a du faire des ralentisseurs qui coûtent plus cher, à cause de ces memes chauffards

Bref il arrive un moment ou un mur où on fait face à l inexplicable ou au seul instinct voire neurone primaire ...

Le Brillant De La  Pensée du forum l explique bien : il dit qu il existe des forumeurs crétins, mais il existe aussi des joueurs crétins
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Lun 2 Oct 2023 - 16:50

Citation :
si les 9 jouent comme ça c'est probablement parce que les entraineurs leur on dit,ou alors c'est que dans toutes le équipes les joueurs n'en ont rien à cirer des consignes.

Mais c'est vrai nous sommes à une époque ou le physique à pris le pas,et il ni a pas que le 9 et les gros qui jouent comme ça ,les centres aussi,c'est pour ça que les ailiers passent des après-midi tranquilles.

Voir chez nous on est admiratifs (pas moi) de voir Ramoka à l'oeuvre.

C'est surtout que cela fonctionne, vous ne voulez pas le prendre en compte mais c'est la gagne qui est recherché pas l’esthétique. Les temps de jeu sont recherchés surtout prêt des lignes parce qu'avec de la patience ça fini par toujours passer. C'est bien un de nos problèmes on ne l'est pas suffisamment ou désamorce avec une faute de main voir une faute. Pour Ramoka, il est attendu maintenant mais il fait le job en pénétration (c'est à dire qu'il avance). Le regret c'est que justement lors des nombreux temps de jeu prêt de la ligne on a cette diversion d'envoyer Ramoka et 3 mètres de la ligne il est très très difficile de l'arrêter que tu l'es vu ou pas. Bref on ne l'utilise plus autant a tord à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Mar 3 Oct 2023 - 8:57

Pensez vous qu'Antoine Dupont va jouer contre l'Italie vendredi?
https://www.tf1info.fr/coupe-du-monde-de-rugby/coupe-du-monde-de-rugby-2023-xv-de-france-le-message-combatif-et-plein-d-espoir-d-antoine-dupont-de-retour-de-blessure-2271744.html
Je ne sais pas s'il va jouer,mais peut-être juste remplacer.
Ce serait peut-être mieux d'attendre au moins les 1/4 non?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Mar 3 Oct 2023 - 9:56

Je trouve que c'est très risqué de l'aligner contre l'Italie. Même contre l'ADS, je n'aimerai pas être à la place de Galthié.
J'imagine la trouille qui va s'installer à chaque match, et qui risque de plomber... Mais s'il est en capacité de jouer... Il n'y a que lui qui peut le savoir, et signer une décharge au chirurgiens.
S'il a repris la muscu, c'est qu'à mon avis, il a l'intention de jouer tot ou tard. Mais contre l'Italie, même s'il faudra se méfier, j'espère pour lui qu'il ne jouera pas...

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Mar 3 Oct 2023 - 10:18

jipé a écrit:
Je trouve que c'est très risqué de l'aligner contre l'Italie. Même contre l'ADS, je n'aimerai pas être à la place de Galthié.
J'imagine la trouille qui va s'installer à chaque match, et qui risque de plomber... Mais s'il est en capacité de jouer... Il n'y a que lui qui peut le savoir, et signer une décharge au chirurgiens.
S'il a repris la muscu, c'est qu'à mon avis, il a l'intention de jouer tot ou tard. Mais contre l'Italie, même s'il faudra se méfier, j'espère pour lui qu'il ne jouera pas...


Coupe du Monde 2023 - Page 15 325988


L'affaire Dupont ou Dupond ( Hergé )... Celle de Alaphilippe et son épouse et son team , et ces merdias qui en rajoutent de partout . C'est gonflant d'une force !!!!... Le buzzzzz !!!!

Soyons sérieux et objectif . Outre sa valeur sur le terrain , après , nul est indispensable .....
Lucu , Couilloud et Serin sont là aussi . Ce n'est pas des pipos tout de même !

Qui ne dit pas que cela en sont absence ne sera pas galvanisant pour l'équipe . Une stimulation forte que pour lui offrir la victoire .

Oui ! Il y a importance de sa présence ou non . MAIS !....
Il y va de son opinion opposée au chirurgien en signant une décharge .
Galtier sera là après un nouvel incident malheureux sur le terrain , contre l'Italie ou L'Af sud ?
SI , il se retrouve estropié à vie suite à un nouveau choc , même malencontreux sur cette récente blessure . Les assurances et services sociaux , comment vont-ils prendre cela ?
Avec des truc comme ça , il y en a qui se sont trouvé seul dans la m.rde et le désarroi .

ALORS : la balle est dans le camp de l'intéressé .

Coupe du Monde 2023 - Page 15 402477 sunny

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Mar 3 Oct 2023 - 10:39

Coupe du Monde 2023 - Page 15 325988

Persuadé je suis que contre l'Italie mâchée , diminuée , humiliée et avec des forfaits , l'EDF sera victorieuse aisément !


Coupe du Monde 2023 - Page 15 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Mar 3 Oct 2023 - 10:59

Si l'Italie nous fait peur à ce point là, pas la peine d'imaginer une finale ni même une demie

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Mar 3 Oct 2023 - 11:48

S'il devrait signer une décharge pour jouer l'Italie,il serait plus prudent,de prendre un remplaçant.
Une fois que l'accident est arrivé,s'il arrive c'est trop tard!
Moi non plus je ne voudrai pas être à la place de Galthié Coupe du Monde 2023 - Page 15 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Mar 3 Oct 2023 - 13:45

Le patacaisse journalier avec Dupont "a t'il put bien manger sa compote ?" "a t'il bien fait caca aujourd'hui? "... on la mérite de jour en jour de moins en moins cette coupe du monde tellement on en est gonflant...
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Mar 3 Oct 2023 - 13:51

Médoc a écrit:
Le patacaisse journalier avec Dupont "a t'il put bien manger sa compote ?"  "a t'il bien fait caca aujourd'hui? "... on la mérite de jour en jour de moins en moins cette coupe du monde tellement on en est gonflant...  

Certes
Mais ce n est pas parce que les journalistes et quelques forumeurs qui sont les seuls à ne pas savoir que dupont ne jouera pas l italie, qu il faut dire que les joueurs le staff et d autres soutiens ne la meritent pas.

Ce n est pas au pays du chateau de versailles qu on va eradiquer la courtisanerie 😉

Mais il est vrai que c est saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Mar 3 Oct 2023 - 15:06

Pour patienter et répondre à cet insoutenable suce pinces...
https://www.eurosport.fr/rugby/coupe-du-monde/2023/forfait-d-antoine-dupont-confirme-face-a-l-italie-rendez-vous-lundi-pour-un-dernier-controle-avec-le_sto9821515/story.shtml
Coupe du Monde 2023 - Page 15 Cool
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12Mar 3 Oct 2023 - 17:59

Ca devient casse bonbons! et Dupont par çi et Dupont par la.



Comme s'il ni avait que lui qui sait jouer au rugby en France.

Quel les journalistes rabachent à longueur de journée on sait que c'est pour vendre du papier,mais que les supporters en perdent le sommeil c'est de la naiveté.

Et si ses copains de l'EDF se sentent orphelins sans lui ils n'ont qu'à rendre leur licence,on peut trouver des remplaçants avec du mental.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2023 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 15 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2023
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Coupe du monde 2023
» Coupe du monde -21 : La France championne du monde
» Coupe du Monde U20
» Coupe Du Monde
» Coupe du monde -21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Rugby international-
Sauter vers: