Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2023

Aller en bas 
+34
brice
B2R
jpsua
Pat de Mérignac
pacantas
pierragen
fiorentino
gobitcho47
Ossau
jazzeux
JT47
Buspard
languill
canal47
j-luc
Beret41
Guigs
Toto47
Kumkum47
Claouey
superman(agen)
tjsagenais
Malcom X
agenais toulouse
hips
gigi47
Rivière
BarDeLaPref
alex47
jipé
Médoc
on_the_top
amblards
Passetabechigue
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Mar 3 Oct 2023 - 18:04

Coupe du Monde 2023 - Page 16 325988

[b]Antoine Dupont


© Fournis par Sports.fr

La prudence l’a emporté. Victime d’une fracture maxillo-zygomatique face à la Namibie et opéré du visage le lendemain, Antoine Dupont doit faire une croix sur le dernier match de la phase de poules face à l’Italie. Rien de plus logique au vu des délais de cicatrisation, estimés à quatre semaines, mais William Servat avait installé le doute la semaine dernière. « Je n'ai pas forcément trop de doutes sur sa capacité à jouer le quart de finale, c'est plutôt match de l'Italie qui m'interroge », avait-lancé, prenant soin d’ajouter : « Ça me semblerait raisonnable d'attendre un petit peu. »

S’il a fait son retour à l’entraînement ce dimanche, Antoine Dupont doit pour l’heure se contenter de séances allégées. Et il lui faudra prendre son mal en patience avant de pouvoir s’entraîner normalement. « Il a intégré le groupe ce week-end. Il était avec la partie médicale dimanche. On est rapidement passé à des exercices de course. Tout se passe normalement avec Antoine. Prochaine étape avec lui, il reste avec nous jusqu'au match. Il y a une visite lundi avec son chirurgien pour un dernier contrôle. On attend l'avis du chirurgien pour voir ce qu'on peut envisager pour un retour sur un éventuel quart de finale », a ainsi confié Bruno Boussagol, manager santé du XV de France, dans des propos relayés par RMC Sport.

Tant qu'on n'a pas l'avis médical, on ne pourra pas reprendre le rugby
« Dans cette reprise, il y a un ordre décisionnel. Tant qu'on n'a pas l'avis médical, on ne pourra pas reprendre le rugby, a insisté le kinésithérapeute. S'il y a le feu vert et le prérequis, il y aura une reprise progressive. Il va falloir voir comment il réagit, est-ce qu'il aura toutes ses capacités et pas d'appréhension. La troisième étape, c'est le choix des entraîneurs, qui prendront la dernière décision après un entretien avec Antoine. »
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Mar 3 Oct 2023 - 18:12

Citation :
Certes
Mais ce n est pas parce que les journalistes et quelques forumeurs qui sont les seuls à ne pas savoir que dupont ne jouera pas l italie, qu il faut dire que les joueurs le staff et d autres soutiens ne la meritent pas.

Ce n est pas au pays du chateau de versailles qu on va eradiquer la courtisanerie 😉

Mais il est vrai que c est saoulant.

On a réinventé le rugby il parait: Visiblement fallait pas !
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Mar 3 Oct 2023 - 18:42

amblards a écrit:
Ca devient casse bonbons! et Dupont par çi et Dupont par la.



Comme s'il ni avait que lui qui sait jouer au rugby en France.

Quel les journalistes rabachent à longueur de journée on sait que c'est pour vendre du papier,mais que les supporters en perdent le sommeil c'est de la naiveté.

Et si ses copains de l'EDF se sentent orphelins sans lui ils n'ont qu'à rendre leur licence,on peut trouver des remplaçants avec du mental.


Cal bé passat lo ten! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Mer 4 Oct 2023 - 11:29

C'est surtout le fait que Dupont est, avec d'autres, le pilier d'une équipe qui n'a plus rien  à voir avec celle de Guirado par exemple. Et que pour lui, ce serait vraiment une belle déception tant il mérite mieux. Je ne suis pas à le bader comme un incontournable, simplement  à penser au fait que cette équipe de jeune mérite d'aller loin dans cette coupe du monde. De plus son jeu est beaucoup plus créatif que peut l'être celui d'autres 9, malgré le fait que j'ai trouvé Couilloud un peu plus intéressant que Luku.

En ce qui me concerne, je suis comme je suis et j'ai quand même de l'empathie pour certains joueurs, surtout s'ils sont du cru, (du Gers) comme lui, et d'autres, comme Sella, Lacroix, etc.
C'est aussi parce que je trouve que malgré les 96 points, cette équipe ne me rassure pas. Je ne vais pas sauter d'une falaise s'ils font rien dans cette coupe du monde, mais je pense que si d'autres joueurs manquent à l'appel, ça va devenir compliqué. Non, ce n'est pas pour diminuer les reste de l'équipe, c'est juste une remarque perso qui n'engage que moi, j'ai quand même l'honnêteté d'avouer que je ne sais pas ce qui va désormais se passer .
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Mer 4 Oct 2023 - 15:11

Le fait de ne prendre en compte que l'EDF peut être? Certes je pense qu'on a le meilleur effectif (avec un réservoir large de plus) en ce moment mais à pas loin derrière il y a du clients avec les Sud Af,l'Irlande et les Black remonter visiblement comme des pendules. Les Fidjiens une fois lancé dans l'euphorie historique qui peut dire ou ils s'arrêteront. Des anglais revenu pragmatique seront chiant à faire déjouer. Des Gallois qui s'accrochent et qui s'accrocheront encore... Et ça Dupont ou pas Dupont... Alors qu'ils arrêtent avec leur providentiel parce que de la même façon ils trouveront bouc émissaire pour masquer qu'ils n'ont vu que par leur nombril.

amblards aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Mer 4 Oct 2023 - 18:26

Pour cette CM, je vais voir le verre au 3/4 plein .. Des stades bien garnis avec de bien belles ambiances, des équipes du 3ème chapeau en nets progrès et notamment des circulations de balle très intéressantes par rapport à ce qu'on voit à Armandie, des arbitrages pour le moment d'un excellent niveau avec une bonne utilisation des nouvelles règles .. Pas de mauvais gestes hors des jeux dangereux qui sont un autre problème et très justement sanctionnés ..
Pour le 1/4 de verre vide, c'est le peu d'intérêt de la première phase avec très peu de surprises .. Les équipes progressent mais il y a encore du boulot et j'espère que ces confrontations y contribueront ..
Rien de définitif dans les enseignements à tirer de ces matches .. Beaucoup d'équipes progressent depuis le début, les équipes britanniques sont là et bien là même si l'Ecosse apparaît mal partie (à mon grand regret) dans sa poule de la mort .. Quand aux SudAfs et aux Néozeds ils sont bien sur diablement présents ..
Et nous ? Avec ses histoires de blessures nous nous noyons dans un verre d'eau .. La presse, les supporters qui se mettent à défoncer Lucu et Jalibert car ils ne sont pas toulousains .. Bref la honte sur eux ..

j-luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Mer 4 Oct 2023 - 18:48

Question sur Bielle que je découvre
est il si fort que ca pour casser la philosophie de Galthie d arriver à la Cdm avec un max de capes ?
Parce que bon, briller contre la Namibie, ca fait pas d'un joueur un indispensable

J ai du mal à croire qu il va etre titulaire en 1/4 ... Je pense que c est une facon de vexer un peu Villere 🤔

j-luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Mer 4 Oct 2023 - 18:57

Passetabechigue a écrit:
Question sur Bielle que je découvre
est il si fort que ca pour casser la philosophie de Galthie d arriver à la Cdm avec un max de capes ?
Parce que bon, briller contre la Namibie, ca fait pas d'un joueur un indispensable

J ai du mal à croire qu il va etre titulaire en 1/4 ... Je pense que c est une facon de vexer un peu Villere 🤔


Coupe du Monde 2023 - Page 16 325988

Hèèèè !!!... Pourquoi pas !...

Coupe du Monde 2023 - Page 16 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Mer 4 Oct 2023 - 19:11

Passetabechigue a écrit:
Question sur Bielle que je découvre
est il si fort que ca pour casser la philosophie de Galthie d arriver à la Cdm avec un max de capes ?
Parce que bon, briller contre la Namibie, ca fait pas d'un joueur un indispensable

J ai du mal à croire qu il va etre titulaire en 1/4 ... Je pense que c est une facon de vexer un peu Villere 🤔

Il va finir comme Dumortier !
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Jeu 5 Oct 2023 - 22:56

Les uruguayens auront tenu 20 mns face aux blacks,qui ont fini sur les chapeaux de roues.
Quelle préparation physique!
On aurait dit qu'ils avaient fait qu'une mi-temps.. Shocked
73 points à 0. rambo
Et demain c'est à nous contre les ritals.
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Ven 6 Oct 2023 - 8:08

[quote="pacantas"]Les uruguayens auront tenu 20 mns face aux blacks,qui ont fini sur les chapeaux de roues.
Quelle préparation physique!
On aurait dit qu'ils avaient fait qu'une mi-temps.. Shocked
73 points à 0. rambo
Et demain c'est à nous contre les ritals.[/quote

_____________________________________________________________________________________________________________________

Coupe du Monde 2023 - Page 16 325988
Ces uruguayens ont fait une compet à fond la caisse à chaque match , avec leurs moyens à effectif réduit et leur vaillance à se faire peter les poumons et le ❤  . Des Êtres généreux comme un Arata qui a pris une autre dimension .
20 ' c'était bien , ensuite est venu un essai justement refusé et puis fin , 60 ' de calvaire pour los Teros !
Contre nous il était frais et fringants , ensuite l'usure a fait son œuvre  .

Ces blacks , mèfi ! Ce n'est plus du tout les mêmes que nous avons eu devant nous à l'ouverture . Ils sont très fort partout et en tout !

Les Nôtres , va falloir qui se la donne à fond devant ces italo- italiens fiers , revanchards , qui nous détestent , parait-il ..... !
Sans chercher à en mettre près de cent , c'est la façon de s'y prendre  , de s'imposer qui compte le plus . Pas de faux semblants . Il faut impressionner par notre jeu à tous les nivaux pratiquement sur le match . Afficher une maîtrise parfaite .
C'est loin d'être gagné , et aussi loin , d'être fichu !!!!....

Vivement ce soir pour se faire une opinion ..... Très bonne sur notre XV !

Coupe du Monde 2023 - Page 16 402477 sunny

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Ven 6 Oct 2023 - 9:24

Les blacks ont une défense trés rapide et trés agressive.
En face il faut l'être encore plus,si c'est possible,sinon on se fait contrer et on est tout de suite sur le reculoir.
Et quelle dextérité,quelle vision du jeu!
Si on se les prend ça va être pénible de chez pénible.
IL y a eux,l'Irlande bien sûr,l'Afs les anglais puis les gallois ou l'Ecosse.
Les anglais rêvent de nous coiffer au poteau,chez nous,c'est sûr.
Quant aux autres,ils veulent le saladier.
Vivement ce soir.
Comme dirait La Palisse,ce soir un bd suffirait,mais aprés,il faut tout gagner! Coupe du Monde 2023 - Page 16 46835

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Ven 6 Oct 2023 - 10:51

Pas de surprises rapport à ce qu'avez annoncé les Néo Zed du viticole. A savoir que les Black étaient en reprise, pas chez eux et pas dans le bon rythme mais que ça viendrait au fil de la compétition en se préparant. Ce premier match d'ouverture était un problème pour eux. Mais que l'un dans l'autre ça les placeraient s'ils le perdaient (parce qu'ils l'ont pas fait exprès non plus) comme un outsider, soit la place ou ils sont le plus dangereux parce qu'ils sont dans le viseur de tout le nuage blanc (en plus du match perdu post cdm vs les Sud Af pour les même raisons). Donc effectivement ce n'est plus la même. Reste qu'ils vont rentrer directement dans le dur et qu'ils sont sensibles aux doutes; c'est la clé pour l'adversaire tant qu'il la maintiendra parce que après c'est un ouragan... Ils sont à découvert maintenant mais le premier qui va penser que c'est la même équipe du début cdm va très mal tomber et on est capable avec notre melon de faire une aussi grossière erreur (même s'ils démontent l'Irlande) . Mo'unga remplacer par Beauden Barrett ça laisse rêveur quand même le banc...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Ven 6 Oct 2023 - 10:56

La passe du 15 à un cm de la touche est spectaculaire. Ensuite, oui, l'Uruguay a joué 20 mn comme vous dites, les blacks ont fait le dos rond et ont déroulé.
J'espère que l'EDF est consciente qu'il y a désormais toute l'armada des 6 nations derrière elle, en rajoutant les blacks, les boks....
Mais je crois que l'EDF ce soir va nous faire oublier tous ses déboires et faire un bon match malgré l'adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Ven 6 Oct 2023 - 11:18

Si on a peur de l'Italie qui en a pris pas loin de 100 on a rien à espérer. Match en chocolat profiter c'est le dernier, le suivant avec l'enjeu sera d' un ordre différent rapport aux inquiétudes.

Beret41 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Ven 6 Oct 2023 - 14:22

Il faudra que l'EDF gère les moments forts de cette équipe, comme savent le faire les grandes équipes. C'est tout ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Ven 6 Oct 2023 - 16:57

Match en bois...juste éviter la casse ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Ven 6 Oct 2023 - 20:19

Je ne dis pas que les blacks n'ont pas repris du poil de la bête. Je dis que la Namibie l'Italie et l'Uruguay n'en sont pas la preuve
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Ven 6 Oct 2023 - 22:12

Qu'est-ce qu'ils sont mauvais ces pauvres italiens !
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3357
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Ven 6 Oct 2023 - 22:58

L'UBB "connection" a frappé...

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Sam 7 Oct 2023 - 0:14

Comment ils les ont bouffé les macaronis. rambo
60-7,score sans appel!
Les italiens étouffés d'entrée.
https://www.rugbyworldcup.com/2023/video/874992/fr_france-v-italy?video=874992
Demain un Irlande Écosse pas piqué des vers.
Malheur au vaincu! affraid
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Sam 7 Oct 2023 - 0:38

Faible équipe d'Italie.

Belle première mi-temps de l'EDF qui fait des coups mais qui n'a toujours pas de jeu de ligne , la rentrée des remplaçants a affaiblie l'équipe qui à partir de la 60 eme a été presque au niveau de l'adversaire

A méditer pour la suite .

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Sam 7 Oct 2023 - 0:59

La victoire et surtout, surtout pas de blessures.
Ce ne sera pas un luxe pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Sam 7 Oct 2023 - 8:46

Sinon,j'ai trouvé que notre 10 se débrouillait pas mal.
Le 9 aussi,mais je n'ai pu m'empêcher de penser ce qu'aurait fait Dupont.
Sinon week-end rugbystique trés chargé.
https://www.agendatv-rugby.com/
Bons matchs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12Sam 7 Oct 2023 - 9:17

Beaucoup de fumée sans feu avec du "people" (nouvelle valeur du Rugby?); on a franchement pas intérêt de ce rater en quart lorsque cela va commencé à vraiment piquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2023 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2023   Coupe du Monde 2023 - Page 16 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2023
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Coupe du monde 2023
» Coupe du monde -21 : La France championne du monde
» Coupe du Monde U20
» Coupe Du Monde
» Coupe du monde -21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Rugby international-
Sauter vers: