Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau au SUA L&G ....

Aller en bas 
+10
B2R
gobitcho47
BarDeLaPref
jipé
alex47
jpsua
titoudu47000
amblards
Senior 47
gigi47
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Un nouveau au SUA L&G .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau au SUA L&G ....   Un nouveau au SUA L&G .... - Page 2 Default12Sam 14 Oct 2023 - 18:15

C’est pas parce que c’était le cas en amateur ou qu’il y a d’autres cas ailleurs que l’on doit accepter cela au rugby, dans un sport de combat.
C’est pas parce qu’on tolère la cocaïne dans le show biz que cela doit l’être dans le rugby. On commence à en parler aujourd’hui mais il y a un peu plus d’un an un joueur de Montauban positif à la cocaïne est décédé, rappelez-vous, je n’ai pas vu que cela ait été relevé.

Pour Tilsley, mes propos diffèrent dès jugement moraux de ces élus. Je suis préoccupé par la vie pour ces gens fragiles quand ils ne seront plus “chouchoutés”. En restant rugbyman professionnel, je ne suis pas certain qu’il n’y ait fuite en avant et vraie prise de conscience de tous ces joueurs condamnés par la justice.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Un nouveau au SUA L&G .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau au SUA L&G ....   Un nouveau au SUA L&G .... - Page 2 Default12Sam 14 Oct 2023 - 19:24

En effet et c'est pour ça que les employeurs ont des responsabilités concernant leurs salariés .. Le SUA s'honore de bien préparer les hommes à l'après rugby pour les jeunes .. Je ne sais plus si pour les pros ça continue comme il y a quelques années .. Je suis d'accord avec toi, les joueurs pros, à 80% ne savent rien faire en dehors du rugby ..
J'ai été frappé de l'interview de Tisley qui parle de sa jeunesse .. C'est comme d'autres, un type qui s'est fait tout seul avec tous les manques que ça représente ..
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Un nouveau au SUA L&G .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau au SUA L&G ....   Un nouveau au SUA L&G .... - Page 2 Default12Sam 14 Oct 2023 - 20:04

Vu le pauvre rugby que j'ai vu face à Aurillac c'est pas la venue de Georges qui va changer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau au SUA L&G .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau au SUA L&G ....   Un nouveau au SUA L&G .... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau au SUA L&G ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» nouveau
» Nouveau
» Nouveau 10...
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: