Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Dax

Aller en bas 
+34
agenais toulouse
piquant47
hips
canal47
Gascon66
Nega
Beret41
Calicoba
titoudu47000
scoubi
ginggong
LeButeur47
jeje47
pierragen
bleuff
Senior 47
biperak
superman(agen)
fiorentino
agenais4711
Rapiou
Médoc
Pat de Mérignac
Kumkum47
jazzeux
gigi47
Passetabechigue
alex47
pacantas
Lolo1503
amblards
dfort47
jipé
B2R
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Sam 14 Oct 2023 - 11:55

Match à Armandie jeudi 19 octobre à 19H30 télévisé sur rugby+.

Après la grosse désillusion du SUA dans le Cantal, les landais de l'USD se déplacent à Agen. Des visiteurs qui sortent aussi d'une déconvenue à domicile contre les irrésistibles bretons de Vannes.

Pour qui le match du rachat?


Même en alignant "une équipe de cadets" le SUA devra se montrer intraitable et tout faire pour gagner ce match.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Sam 14 Oct 2023 - 12:26

Dax a aussi son passé glorieux avec des noms et des statues de joueurs dans l'enceinte du stade dont on parle encore.
Le piège pour le SUA serait de les considérer comme une équipe qui remonte, et perso , je m'attend à ce que le SUA réponde present tant son objectif est de rester invaincu à domicile, et Dax est aussi un sacré challenge.


Dernière édition par jipé le Sam 14 Oct 2023 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Sam 14 Oct 2023 - 16:13

Gardons certains ou ce qui roule à peu près + relance de joueurs

1 Lombard / Barrington
2 Martinez / Jouvin (si Feagai pas adapte)
3 Burin / Sauzaret
4 Maksimiw
5 Demotte / Olmstead
6 Bonnet / Gayraud
7 Lokotui (ou Erbani)
8 Devergie
9 Idje / Warner (si takulua pas adapte)
10 Jones / VolaVola
11 Purdy
12 Garrigues
13 Sloan / Ramoka
14 Tolot
15 Lamoulie
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Sam 14 Oct 2023 - 16:31

B2R a écrit:
Match à Armandie jeudi 19 octobre à 19H30 télévisé sur rugby+.

Après la grosse désillusion du SUA dans le Cantal, les landais de l'USD se déplacent à Agen. Des visiteurs qui sortent aussi d'une déconvenue à domicile contre les irrésistibles bretons de Vannes.

Pour qui le match du rachat?


Même en alignant "une équipe de cadets" le SUA devra se montrer intraitable et tout faire pour gagner ce match.

Il faut espérer que Goutta et cie sauront motiver leurs troupes ,ça serait la moindre des choses;

Etant maintenant à moitié breton j'ai visionné entièrement Dax/Vannes,si j'ai apprécié la victoire des visiteurs j'ai pu constater que les landais tenaient la route , a moitié de la deuxième mi-temps j'en arrivait mème à penser que les visiteurs pouvaient repartir bredouilles.

Donc ,du silence dans la presse,profil bas ..et le nez dans la sciure.

titoudu47000, pacantas et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Sam 14 Oct 2023 - 16:34

dfort47 a écrit:
Gardons certains ou ce qui roule à peu près + relance de joueurs

1 Lombard / Barrington
2 Martinez / Jouvin (si Feagai pas adapte)
3 Burin / Sauzaret
4 Maksimiw
5 Demotte / Olmstead
6 Bonnet / Gayraud
7 Lokotui (ou Erbani)
8 Devergie
9 Idje / Warner (si takulua pas adapte)
10 Jones / VolaVola
11 Purdy
12 Garrigues
13 Sloan / Ramoka
14 Tolot
15 Lamoulie

Dans cette liste certains posteurs ont prié pour que certains soient renvoyés dans des clubs de banlieue.

Comme quoi on ne peut pas plus faire confiance aux supporters qu'aux entraineurs et autres présidents.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Sam 14 Oct 2023 - 16:37

amblards a écrit:


Dans cette liste certains posteurs ont prié pour que certains soient renvoyés dans des clubs de banlieue.

Comme quoi on ne peut pas plus faire confiance aux supporters qu'aux entraineurs et autres présidents.

Et vous pourriez aussi vous méfier de vous même.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Sam 14 Oct 2023 - 16:41

B2R a écrit:
amblards a écrit:


Dans cette liste certains posteurs ont prié pour que certains soient renvoyés dans des clubs de banlieue.

Comme quoi on ne peut pas plus faire confiance aux supporters qu'aux entraineurs et autres présidents.

Et vous pourriez aussi vous méfier de vous même.

Oui mais moi j'en suis conscient,ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1503
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2020

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Sam 14 Oct 2023 - 17:30

Les dacquois sont passés tout près de ramener une victoire de Brive et hier soir apparemment ils tenaient jusqu'à la 70eme minute. Il ne va pas falloir les prendre de haut si on ne veut pas connaître de désillusion !
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Sam 14 Oct 2023 - 17:56

Lolo1503 a écrit:
Les dacquois sont passés tout près de ramener une victoire de Brive et hier soir apparemment ils tenaient jusqu'à la 70eme minute. Il ne va pas falloir les prendre de haut si on ne veut pas connaître de désillusion !

Après nos 2 derniers matchs, je ne voie pas comment et pourquoi nos joueurs pourraient se sentir supérieurs...

Kawa et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Sam 14 Oct 2023 - 20:25

Notre ancien talonneur international,aimerait bien je pense gagner à Armandie.
Au moins pour le côté farce.
En tout cas Dax ne doit pas être pris à la  légère.
C'est pour le SUA une façon de se relancer,ou de se compliquer la vie.
Parlons d'Agen / Dax Cool

Senior 47, titoudu47000 et Lolo1503 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolo1503
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2020

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Sam 14 Oct 2023 - 20:31

B2R a écrit:
Lolo1503 a écrit:
Les dacquois sont passés tout près de ramener une victoire de Brive et hier soir apparemment ils tenaient jusqu'à la 70eme minute. Il ne va pas falloir les prendre de haut si on ne veut pas connaître de désillusion !

Après nos 2 derniers matchs, je ne voie pas comment et pourquoi nos joueurs pourraient se sentir supérieurs...

Inconsciemment quand tu affrontes un promu tu dois te sentir supérieur. Mais c'est l'erreur à ne pas faire ! Surtout qu'inversement, ça doit être une source de motivation pour le promu de performer face à une équipe "censée" être bien supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Sam 14 Oct 2023 - 22:00

Lolo1503 a écrit:
B2R a écrit:
Lolo1503 a écrit:
Les dacquois sont passés tout près de ramener une victoire de Brive et hier soir apparemment ils tenaient jusqu'à la 70eme minute. Il ne va pas falloir les prendre de haut si on ne veut pas connaître de désillusion !

Après nos 2 derniers matchs, je ne voie pas comment et pourquoi nos joueurs pourraient se sentir supérieurs...

Inconsciemment quand tu affrontes un promu tu dois te sentir supérieur. Mais c'est l'erreur à ne pas faire ! Surtout qu'inversement, ça doit être une source de motivation pour le promu de performer face à une équipe "censée" être bien supérieure.

Nous avons l'expérience d'avoir été déjà battu à Armandie par des promus de national (Narbonne, Bourg en Bresse). Nous devrions être prévenus...

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Sam 14 Oct 2023 - 22:54

B2R a écrit:
Lolo1503 a écrit:
B2R a écrit:
Lolo1503 a écrit:
Les dacquois sont passés tout près de ramener une victoire de Brive et hier soir apparemment ils tenaient jusqu'à la 70eme minute. Il ne va pas falloir les prendre de haut si on ne veut pas connaître de désillusion !

Après nos 2 derniers matchs, je ne voie pas comment et pourquoi nos joueurs pourraient se sentir supérieurs...

Inconsciemment quand tu affrontes un promu tu dois te sentir supérieur. Mais c'est l'erreur à ne pas faire ! Surtout qu'inversement, ça doit être une source de motivation pour le promu de performer face à une équipe "censée" être bien supérieure.

Nous avons l'expérience d'avoir été déjà battu à Armandie par des promus de national (Narbonne, Bourg en Bresse). Nous devrions être prévenus...

C'était il y a 2 saisons, les joueurs s'en tamponnent le coquillard crois moi

amblards aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Sam 14 Oct 2023 - 23:08

Dans la serie Dupont

Je me souviens que le 2L Pendax jouait avec un casque 😁
Je me souviens aussi qu une fois, au bord d'un maul, il regardait de trop près le ballon chez nous et que Riviere l a invité à regarder ailleurs à coups de ... casque
De mémoire je crois que c etait lors d un 8e au Sept Deniers 🤔
Ma memoire ne me dit pas si il portait le casque avant ou apres le coup de casque

Bref contre Dax, ca peut casquer 😄
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Lun 16 Oct 2023 - 20:48

alex47 a écrit:
B2R a écrit:
Lolo1503 a écrit:
B2R a écrit:
Lolo1503 a écrit:
Les dacquois sont passés tout près de ramener une victoire de Brive et hier soir apparemment ils tenaient jusqu'à la 70eme minute. Il ne va pas falloir les prendre de haut si on ne veut pas connaître de désillusion !

Après nos 2 derniers matchs, je ne voie pas comment et pourquoi nos joueurs pourraient se sentir supérieurs...

Inconsciemment quand tu affrontes un promu tu dois te sentir supérieur. Mais c'est l'erreur à ne pas faire ! Surtout qu'inversement, ça doit être une source de motivation pour le promu de performer face à une équipe "censée" être bien supérieure.

[b]Nous avons l'expérience d'avoir été déjà battu à Armandie par des promus de national (Narbonne, Bourg en Bresse). Nous devrions être prévenus...[/b]

C'était il y a 2 saisons, les joueurs s'en tamponnent le coquillard crois moi



Parlons d'Agen / Dax 325988

Pour les inconditionnels, je ne m'attend pas avec ces même joueurs ( pour la saison ) à un jeu admirable de progrès esthétique à la vue et au plaisir . OU . Avec le contraire , là faudra bien m'expliquer pour me persuader que notre cher SUA A FINI SA RECONSTRUCTION !
Cela , avec de nouveaux joueurs qui doivent s'intégrer pour renforcer la fin de formation de l'ensemble .
Goutta nous l'expliquera , car il sera écouté et compris , là !

bien sûr , je prend ça à la légère , sans pour autant que j'en soit rassuré .

ATTENTION !!!....

Parlons d'Agen / Dax 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1503
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2020

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mar 17 Oct 2023 - 21:01

J'ai regardé le calendrier des dacquois, en suivant ils ont le derby face à MdM puis vont à Biarritz; ils vont donc peut-être laisser quelques gars au repos pour jeudi. Je pense notamment à Barrère qui fait un gros début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mar 17 Oct 2023 - 23:01

Lolo1503 a écrit:
J'ai regardé le calendrier des dacquois, en suivant ils ont le derby face à MdM puis vont à Biarritz; ils vont donc peut-être laisser quelques gars au repos pour jeudi. Je pense notamment à Barrère qui fait un gros début de saison.

Oui , sauf qu'il y aura 15 jours entre leur venue à Armandie , et la réception de leurs " amis " montois !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mer 18 Oct 2023 - 6:14

Mon XV
Lombard
Martinez
Burin
Erbani
Demotte
Bonnet
Lokotui
Devergie
Bellot
Dayral
Nalaga
Garrigues
Sloan
Tisley
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mer 18 Oct 2023 - 7:05

Parlons d'Agen / Dax 325988

Que va décider Goutta pour ce match piège avec sa compo et suppléants ?.....
Va - t -il incorporer les nouveaux pour achever LA reconstruction ?

Trop souvent des nouvelles recrues au SUA sont payées à ne pas jouer ou trop peu .
De ce fait , nous revoyons les mêmes faiblesses dans leurs exercices et dans le jeu proposé .

Réveillez moi : SVP , quand l'équipe idéale sera sur le rectangle vert à faire preuve des moyens enfin trouvés pour soit disant jouer très bientôt en TOP14 . MERCI !

Dax , il faut ressentir l'envie , la qualité , l'endurance sur 80' et la victoire à 5 points , moche ( ou pas ) , c'est pareil . IL FAUT !

PS : Des nouvelles de Jouve ? SVP .

Parlons d'Agen / Dax 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mer 18 Oct 2023 - 9:42

Goutta et son staff semblent démunis..la conquête  (maintenant la mêlée...! Neutral ) toujours balbutiante et les 3/4 sevrés de bons ballons et mal inspirés...attention les dacquois arrivent sans pression et enthousiastes, tout du match piège qui appelle une (énième !) réaction...mais pour quelle suite derrière ? What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mer 18 Oct 2023 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mer 18 Oct 2023 - 9:47

Le gagner cela sera déjà bien, sinon cela sentira la crise qui vu l'effectif n'a pas apparemment raison d'être...

Pat de Mérignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mer 18 Oct 2023 - 12:12

Parlons d'Agen / Dax 325988

Qui peut nous raconté ce qui a été dit de plus révélateur lors de cette assemblée ?
MERCI !
Parlons d'Agen / Dax 402477  sunny

______________________________________________________________________________________________________________________

Accueil Sport Rugby XV SU Agen
Découvrez tous les noms du comité directeur de l'association du SU Agen renouvelé à 90 %
ABONNÉS
L’assemblée était nombreuse à cette occasion.
SU Agen, Rugby XV, Lot-et-Garonne

Le salon Dubroca du Stade Armandie a reçu l’ensemble des nouveaux (et anciens) membres du comité directeur de l’association SUA rugby.

En présence de Jean-François Fonteneau (président de la SASP) et à l’instigation du nouveau bureau coprésidé par Thierry Aviano, ce sont 70 personnes, soit des d’élus de la République, des capitaines d’industrie, des chefs d’entreprise, des artisans, des professions libérales ou des cadres en responsabilités, ayant tous favorablement répondu à l’appel des dirigeants actuels pour revêtir le costume de membre, qui ont écouté le plan d’action établi et la feuille de route choisie pour œuvrer au redressement structurel et financier de l’association.
Revenir en haut Aller en bas
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mer 18 Oct 2023 - 17:08

Parlons d'Agen / Dax Agen_d10
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mer 18 Oct 2023 - 18:06

Rapiou a écrit:
Parlons d'Agen / Dax Agen_d10

C'est pas vrai,Goutta insiste sur des joueurs qui n'apportent rien depuis des lustres!

C'est fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mer 18 Oct 2023 - 18:14

Ben...c'est-à-dire que des titulaires incontestables, y'en a pas légion ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons du jeu
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons de SUA / Montauban
» Parlons de Dax / Agen
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: