Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................

Aller en bas 
+16
gobitcho47
jipé
scoubi
Médoc
Toto47
jazzeux
Passetabechigue
pierragen
allezagen47
fiorentino
pacantas
superman(agen)
titoudu47000
B2R
Kumkum47
gigi47
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................   Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Default12Mar 21 Nov 2023 - 16:00

Médoc a écrit:
Le simple fait de te répondre tu considères que c'est déjà une insulte et en plus intellectuellement tu n'es pas quelqu'un d'honnête, pas plus qu'envers le club tu me diras... Très malin encore une fois de couper le club de sa finalité, on peut t'expliquer en patois ou chinois tu ne comprendras pas d'avantage...  

Je ne suis pas intelligent, je suis malhonnête intellectuellement... n'en jetez plus je suis habillé pour l'hiver. Ah Médoc quel tact, quelle finesse mais à part ça rien que dalle. Continue comme ça c'est pour ça qu'on t'aime (pas) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................   Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Default12Mar 21 Nov 2023 - 16:49

jipé a écrit:
Tout le monde avait dit après 2020 qu'il "faudra 3 ans" pour avoir la bonne équipe. On est à la deuxième année, je comprends très bien ce qu'il veut dire...Ils n'ont jamais dit que ce serai facile...
On peut quand même être un peu inquiet, car il ne faudrait pas que le SUA tombe à Armandie, je ne veux pas être le chat noir, heureusement que les joueurs ne sont pas superstitieux. Un peu branchés "au delà" pour certains avant et/ou après les matchs mais bien les crampons sur terre pendant.
Cependant, le SUA tient bon chez lui, malgré tout, et c'est ce qui permet pour moi d'y croire encore. Je crois que Goutha croit en son équipe, il est un gage de stabilité, il n'y a pas de crise comme en Corrèze.
J'avais dit plu tôt que ce serait bien que le SUA fasse un résultat à l'extèrieur avant les fêtes, j'espère que ce sera à Angoulème, même si ça ne semble pas du tout évident aujourd'hui.


Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 00001391 Je plussoie ! Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................   Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Default12Mar 21 Nov 2023 - 19:17

Est-ce que l'administrateur peut régler ces problèmes entre les gens du forum ça devient pénible que les gens règlent leurs comptes ici moi j'en ai marre de lire ça vous dérangez tout le monde avec ça vos problèmes vous avez qu'à vous les régler face à face je sais pas si vous avez vraiment du courage pour le faire

sua40, jpsua et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................   Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Default12Mar 21 Nov 2023 - 19:59

Il y’a qu’une personne qui est la source du problème et c’est toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................   Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Default12Mar 21 Nov 2023 - 20:33

gobitcho47 a écrit:
Est-ce que l'administrateur peut régler ces problèmes entre les gens du forum ça devient pénible que les gens règlent leurs comptes ici moi j'en ai marre de lire ça vous dérangez tout le monde avec ça vos problèmes vous avez qu'à vous les régler face à face je sais pas si vous avez vraiment du courage pour le faire

Meuh non Gobi .. Ce forum porte bien son nom .. "Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?" .. Et bien maintenant une générale virtuelle ! On va pas faire des vrais bagarres Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 46835 Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 46835  
En attendant Médoc il a pas tord quand il râle après tous ces footeux qui viennent parler de rugby sans rien y comprendre ..
Toi qui as joué réellement tu as déjà connu ces parties de **°_°** où tu gagnes 3 à 0 malgré la boue, les autres et l'arbitre .. Le bonheur que c'est, malgré ce rugby de tranchée ! Si à la buvette un type se disant supporter vient te dire qu'il s'est emmerdé pendant le match je pense que tu vas lui dire le reste même s'il a pris un ticket à la bourriche ..
Et puis Médoc les vendanges sont terminées .. Il récupère en musique .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................   Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Default12Mer 22 Nov 2023 - 9:11

Toto47 a écrit:
Les All Blacks il a dit 🤣

Toujours dans l’abus lui et la victimisation lui.

si savoir faire 3, 4 passes sans faire d’en avant et enchaîner 3 temps de jeu sans se faire gratter le ballon dans les rucks c’est du niveau des Blacks alors …

Non mais contre Béziers ,ils ont démontrés qu'ils savaient faire , quand suite à une relance de Railevu , Hamadache finit aux pieds des poteaux adverses ! Qu'est ce qu'il manque ? De la concentration permanente de chacun , pour pas perdre le contrôle du ballon , choisir ses trajectoires pour rester prés des soutiens des partenaires , que la charnière ne se trompe pas dans ses orientations... et çà , c'est dans la répétition inlassable aux entrainements que ça s'acquiert ! Neutral

Pat de Mérignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................   Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Default12Mer 22 Nov 2023 - 13:23

Et maintenant ?
Travailler toujours plus puisque les progrès ne sont pas flagrants (sic) croire encore dans le "process" de Goutta et envisager, période aidant, les contours du futur effectif, avec une vingtaine de fins de contrat à  la clé  !
Ne nous leurrons pas, la sempiternelle volonté de continuité conjuguée  à l'absence de moyens financiers va limiter le recrutement au strict minimum...dans cet esprit et pour entretenir ma réputation, quelques pistes qui mériteraient d'être  explorées, une fois notre attractivité sportive restaurée...
Elia Elia au talon, Millar et Nixon en piliers, Warion en 2eme ligne, Rabut, Marrou et/ou Renda au centre...et à  l'international le puissant tonguien Vailanu  ( 3eme ligne) et le samoan Taumateine au dynamisme de bon aloi en Wcup pour suppléer Takulua !
Je conserve d'autres noms en magasin ...au cas où le ménage serait plus vigoureux !-)
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................   Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Default12Jeu 23 Nov 2023 - 11:10

Pat de Mérignac a écrit:
Et maintenant ?
Travailler toujours plus puisque les progrès ne sont pas flagrants (sic) croire encore dans le "process" de Goutta et envisager, période aidant, les contours du futur effectif, avec une vingtaine de fins de contrat à  la clé  !
Ne nous leurrons pas, la sempiternelle volonté de continuité conjuguée  à l'absence de moyens financiers va limiter le recrutement au strict minimum...dans cet esprit et pour entretenir ma réputation, quelques pistes qui mériteraient d'être  explorées, une fois notre attractivité sportive restaurée...
Elia Elia au talon, Millar et Nixon en piliers, Warion en 2eme ligne, Rabut, Marrou et/ou Renda au centre...et à  l'international le puissant tonguien Vailanu  ( 3eme ligne) et le samoan Taumateine au dynamisme de bon aloi en Wcup pour suppléer Takulua !
Je conserve d'autres noms en magasin ...au cas où le ménage serait plus vigoureux !-)

Si tu crois impressionner la foule en citant des gens que tu as vu une fois à la télé, dont tu ignores tout du statut et surtout de l'envie de ces joueurs de venir à Agen .. Pour ma part c'est raté et tu ne fais que confirmer ce que je pense ..
Bien sur tu as le droit de raconter n'importe quoi .. On n'est pas à un charlot de plus ou de moins Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Hahohi Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................   Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Default12Jeu 23 Nov 2023 - 11:47

BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Et maintenant ?
Travailler toujours plus puisque les progrès ne sont pas flagrants (sic) croire encore dans le "process" de Goutta et envisager, période aidant, les contours du futur effectif, avec une vingtaine de fins de contrat à  la clé  !
Ne nous leurrons pas, la sempiternelle volonté de continuité conjuguée  à l'absence de moyens financiers va limiter le recrutement au strict minimum...dans cet esprit et pour entretenir ma réputation, quelques pistes qui mériteraient d'être  explorées, une fois notre attractivité sportive restaurée...
Elia Elia au talon, Millar et Nixon en piliers, Warion en 2eme ligne, Rabut, Marrou et/ou Renda au centre...et à  l'international le puissant tonguien Vailanu  ( 3eme ligne) et le samoan Taumateine au dynamisme de bon aloi en Wcup pour suppléer Takulua !
Je conserve d'autres noms en magasin ...au cas où le ménage serait plus vigoureux !-)

Si tu crois impressionner la foule en citant des gens que tu as vu une fois à la télé, dont tu ignores tout du statut et surtout de l'envie de ces joueurs de venir à Agen .. Pour ma part c'est raté et tu ne fais que confirmer ce que je pense ..
Bien sur tu as le droit de raconter n'importe quoi .. On n'est pas à un charlot de plus ou de moins Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Hahohi Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Hahohi

Je ne cherche à impressionner personne, juste à distraire dans une actualité plutôt morose...pour le reste quelle que soit la teneur parfois désagréable de tes propos à l'encontre des contributeurs, je ne t'ai jamais affublé de qualificatifs désobligeants...donc reste correct !
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1325
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................   Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Default12Jeu 23 Nov 2023 - 16:12

Pat de Mérignac a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Et maintenant ?
Travailler toujours plus puisque les progrès ne sont pas flagrants (sic) croire encore dans le "process" de Goutta et envisager, période aidant, les contours du futur effectif, avec une vingtaine de fins de contrat à  la clé  !
Ne nous leurrons pas, la sempiternelle volonté de continuité conjuguée  à l'absence de moyens financiers va limiter le recrutement au strict minimum...dans cet esprit et pour entretenir ma réputation, quelques pistes qui mériteraient d'être  explorées, une fois notre attractivité sportive restaurée...
Elia Elia au talon, Millar et Nixon en piliers, Warion en 2eme ligne, Rabut, Marrou et/ou Renda au centre...et à  l'international le puissant tonguien Vailanu  ( 3eme ligne) et le samoan Taumateine au dynamisme de bon aloi en Wcup pour suppléer Takulua !
Je conserve d'autres noms en magasin ...au cas où le ménage serait plus vigoureux !-)

Si tu crois impressionner la foule en citant des gens que tu as vu une fois à la télé, dont tu ignores tout du statut et surtout de l'envie de ces joueurs de venir à Agen .. Pour ma part c'est raté et tu ne fais que confirmer ce que je pense ..
Bien sur tu as le droit de raconter n'importe quoi .. On n'est pas à un charlot de plus ou de moins Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Hahohi Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Hahohi

Je ne cherche à  impressionner personne, juste à distraire dans une actualité plutôt morose...pour le reste quelle que soit la teneur parfois désagréable de tes propos à l'encontre des contributeurs,  je ne t'ai jamais affublé de qualificatifs désobligeants...donc reste correct  !


Non Pat ! Met lui un placage cathédrale ! Ou le coup de la corde à linge, c'est redevenu à la mode au SUA
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................   Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Default12Jeu 23 Nov 2023 - 16:20

Vannes et après, j ai regardé les stats depuis le début de la saison comme certain curieux ici ... et le résultats est inquiétant. Tant sur l attaque , la défense , les nombres d essais marqués et encaissés , notre club est dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................   Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Default12Jeu 23 Nov 2023 - 16:56

pierragen a écrit:
Vannes et après,  j ai regardé les stats depuis le début de la saison comme certain curieux ici ... et le résultats est inquiétant.  Tant sur l attaque , la défense , les nombres d essais marqués et encaissés , notre club est dans le fond.

Normal qu'on soit dans le fond, on reconstruit alors ça doit être l'étape du coulage de la dalle. Quoi que vu le niveau on doit plutôt en être au vide sanitaire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................   Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Default12Jeu 23 Nov 2023 - 18:00

Pat de Mérignac a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Et maintenant ?
Travailler toujours plus puisque les progrès ne sont pas flagrants (sic) croire encore dans le "process" de Goutta et envisager, période aidant, les contours du futur effectif, avec une vingtaine de fins de contrat à  la clé  !
Ne nous leurrons pas, la sempiternelle volonté de continuité conjuguée  à l'absence de moyens financiers va limiter le recrutement au strict minimum...dans cet esprit et pour entretenir ma réputation, quelques pistes qui mériteraient d'être  explorées, une fois notre attractivité sportive restaurée...
Elia Elia au talon, Millar et Nixon en piliers, Warion en 2eme ligne, Rabut, Marrou et/ou Renda au centre...et à  l'international le puissant tonguien Vailanu  ( 3eme ligne) et le samoan Taumateine au dynamisme de bon aloi en Wcup pour suppléer Takulua !
Je conserve d'autres noms en magasin ...au cas où le ménage serait plus vigoureux !-)

Si tu crois impressionner la foule en citant des gens que tu as vu une fois à la télé, dont tu ignores tout du statut et surtout de l'envie de ces joueurs de venir à Agen .. Pour ma part c'est raté et tu ne fais que confirmer ce que je pense ..
Bien sur tu as le droit de raconter n'importe quoi .. On n'est pas à un charlot de plus ou de moins Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Hahohi Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Hahohi

Je ne cherche à  impressionner personne, juste à distraire dans une actualité plutôt morose...pour le reste quelle que soit la teneur parfois désagréable de tes propos à l'encontre des contributeurs,  je ne t'ai jamais affublé de qualificatifs désobligeants...donc reste correct  !

Nous distraire?
Ca c'est du scoop !!! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................   Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Default12Jeu 23 Nov 2023 - 18:36

Citation :
Normal qu'on soit dans le fond, on reconstruit alors ça doit être l'étape du coulage de la dalle. Quoi que vu le niveau on doit plutôt en être au vide sanitaire

On part de moins loin que ton vide sidéral à toi et tes congénères ... Ne me remercie pas je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................   Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Default12Jeu 23 Nov 2023 - 18:55

Apres Vannes mon XV pour Colomiers
Lombard Martinez Hamadache
Omlsted Demotte
Duputs Bonnet Gayrault
Bellot Vola Vola
Railevu Garrigues Sloan
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................   Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Default12Jeu 23 Nov 2023 - 19:02

Kumkum47 a écrit:
Apres Vannes mon XV pour Colomiers
Lombard Martinez Hamadache
Omlsted Demotte
Duputs Bonnet Gayrault
Bellot Vola Vola
Railevu Garrigues Sloan
Vincent

Tu as déjà intégré le carton rouge dans la compo, Kumkum ?-)

languill aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................   Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Default12Jeu 23 Nov 2023 - 19:57

scoubi a écrit:
pierragen a écrit:
Vannes et après,  j ai regardé les stats depuis le début de la saison comme certain curieux ici ... et le résultats est inquiétant.  Tant sur l attaque , la défense , les nombres d essais marqués et encaissés , notre club est dans le fond.

Normal qu'on soit dans le fond, on reconstruit alors ça doit être l'étape du coulage de la dalle. Quoi que vu le niveau on doit plutôt en être au vide sanitaire Mr.Red



Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 325988

C'est une dalle coulée sur hérisson....... C'est pour cela que ça pique !.....
Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 402477 sunny

scoubi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................   Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Default12Ven 24 Nov 2023 - 10:39

Médoc a écrit:
Citation :
Normal qu'on soit dans le fond, on reconstruit alors ça doit être l'étape du coulage de la dalle. Quoi que vu le niveau on doit plutôt en être au vide sanitaire

On part de moins loin que ton vide sidéral à toi et tes congénères ... Ne me remercie pas je t'en prie.

Le second degré et toi ça fait deux on dirait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................   Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Default12Ven 24 Nov 2023 - 10:43

scoubi a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Normal qu'on soit dans le fond, on reconstruit alors ça doit être l'étape du coulage de la dalle. Quoi que vu le niveau on doit plutôt en être au vide sanitaire

On part de moins loin que ton vide sidéral à toi et tes congénères ... Ne me remercie pas je t'en prie.

Le second degré et toi ça fait deux on dirait. Razz

Tous les médocs ne sont pas de bon goût.. il y a aussi de la piquette
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................   Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Default12Ven 24 Nov 2023 - 10:47

Citation :
Le second degré et toi ça fait deux on dirait.

Faudrait déjà savoir en faire du second degré très cher.

Citation :
Tous les médocs ne sont pas de bon goût.. il y a aussi de la piquette

En ce qui me concerne pas de chance et donne des noms pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................   Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?.................... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Vannes / Agen ... Et maintenant ?....................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Vannes
» Parlons d'Agen / Vannes
» Réactions sur Vannes / Agen
» Parlons de Vannes / Agen
» Parlons d'Agen / Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: