Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+50
Thib47
beyalo
AgenToute
Latapie47
pacantas
paich
haristid
did47
titoudu47000
victorsua
Ossau
zanatany
jazzeux
LeButeur47
agenais4711
amblards
big supporter du sua
Calicoba
languill
B2R
scoubi
biperak
Kumkum47
bleuff
on_the_top
allezagen47
Beret41
dfort47
canal47
fiorentino
julescesar75
agenais toulouse
Senior 47
jpsua
gobitcho47
brice
Republique
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
jipé
gigi47
Passetabechigue
ovale47
alex47
Guigs
Buspard
universalis
pierragen
hips
Toto47
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1924
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Mer 6 Mar 2024 - 18:36

jpsua a écrit:

Même s'il n'est pas encore en TOP 14 , Aix en Provence va avoir à remplacer son 10 Jimmy Gopperth qui a 40 ans ! Ils ont fait signer Plisson , mais un 2eme 10 n'est pas du luxe .

Vincent, j'espère pour lui qu'il a au moins une proposition d'un club de top14 et l'ambition de jouer à ce niveau.
Je ne vois pas trop l'intérêt de signer en proD2 même dans un club qui pourrait monter....A part le salaire bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1924
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Mer 6 Mar 2024 - 18:43

Passetabechigue a écrit:

De toute façon, on peut se chercher un 10
Vincent aura 25ans l'age pour faire des bb et payer ses premières taxe foncière. Donc on va le perdre bientôt.

Oui, si ce n'est cette saison, ça sera la saison prochaine malheureusement.
Sauf, peut-être si le duo Gave/Aldigé débarque avec quelques euros et un projet certifié Top14 pour 2025... Infos Agen - Page 30 861344
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Mer 6 Mar 2024 - 19:11

hips a écrit:
À Calvet de trancher et au SUA de faire une contre proposition. On ne conserve pas Volavola, on doit pouvoir trouver renégocier avec lui, si on a quelques certitudes sportivement…

Le problème c'est l'attractivité...et de certitudes, tant sportives que financières, nous n'en avons aucune !
A Calvet effectivement...de lui trouver (bientôt) un suppléant !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Mer 6 Mar 2024 - 19:12

did47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:

De toute façon, on peut se chercher un 10
Vincent aura 25ans l'age pour faire des bb et payer ses premières taxe foncière. Donc on va le perdre bientôt.

Oui, si ce n'est cette saison, ça sera la saison prochaine malheureusement.
Sauf, peut-être si le duo Gave/Aldigé débarque avec quelques euros et un projet certifié Top14 pour 2025... Infos Agen - Page 30 861344

De préférence un autre projet...

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Mer 6 Mar 2024 - 19:22

did47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:

De toute façon, on peut se chercher un 10
Vincent aura 25ans l'age pour faire des bb et payer ses premières taxe foncière. Donc on va le perdre bientôt.

Oui, si ce n'est cette saison, ça sera la saison prochaine malheureusement.
Sauf, peut-être si le duo Gave/Aldigé débarque avec quelques euros et un projet certifié Top14 pour 2025... Infos Agen - Page 30 861344

Encore ce duo qui revient comme solution ... sans moi . Qu Aldigé reparte à Hong Kong monter un club ... pas besoin de ce genre d individus dans le sport

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Mer 6 Mar 2024 - 20:14

Pat de Mérignac, jazzeux et ovale47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Mer 6 Mar 2024 - 21:39

Thib47 a écrit:
A ce que j'ai compris Thomas risque de quitter le club en fin de saison ( source son père) il m'a dit si on te propose un salaire qui triple tu reste ou tu pars. Pour moi ça veux dire beaucoup.
Y a beaucoup d'enfants qui ne font pas comme leur père...
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Jeu 7 Mar 2024 - 9:30

gobitcho47 a écrit:
Thib47 a écrit:
A ce que j'ai compris Thomas risque de quitter le club en fin de saison ( source son père) il m'a dit si on te propose un salaire qui triple tu reste ou tu pars. Pour moi ça veux dire beaucoup.
Y a beaucoup d'enfants qui ne font pas comme leur père...


Le probleme en D2 tu signe des gars avec des clauses TOP14

On va voir déjà qu'on a du mal a trouvé 1 dix alors 2...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Jeu 7 Mar 2024 - 10:28

dfort47 a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Thib47 a écrit:
A ce que j'ai compris Thomas risque de quitter le club en fin de saison ( source son père) il m'a dit si on te propose un salaire qui triple tu reste ou tu pars. Pour moi ça veux dire beaucoup.
Y a beaucoup d'enfants qui ne font pas comme leur père...


Le probleme en D2 tu signe des gars avec des clauses TOP14

On va voir déjà qu'on a du mal a trouvé 1 dix alors 2...

Foursans est intéressant...resterait à trouver un non jiff ( britannique ou sudiste ?) expérimenté  pour l'épauler puisque même le marché de la D2 ( Aucagne à l'USAP, Palmier à Grenoble ou Oyo, Debaes au BO...) nous est inaccessible désormais  !
Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Jeu 7 Mar 2024 - 12:05

Pat de Mérignac a écrit:
dfort47 a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Thib47 a écrit:
A ce que j'ai compris Thomas risque de quitter le club en fin de saison ( source son père) il m'a dit si on te propose un salaire qui triple tu reste ou tu pars. Pour moi ça veux dire beaucoup.
Y a beaucoup d'enfants qui ne font pas comme leur père...


Le probleme en D2 tu signe des gars avec des clauses TOP14

On va voir déjà qu'on a du mal a trouvé 1 dix alors 2...

Foursans est intéressant...resterait à trouver un non jiff ( britannique ou sudiste ?) expérimenté  pour l'épauler puisque même le marché de la D2 ( Aucagne à l'USAP, Palmier à Grenoble ou Oyo, Debaes au BO...) nous est inaccessible désormais  !

Quid de Franck Pourteau, libre en fin de saison il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Jeu 7 Mar 2024 - 12:19

LeButeur47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
dfort47 a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Thib47 a écrit:
A ce que j'ai compris Thomas risque de quitter le club en fin de saison ( source son père) il m'a dit si on te propose un salaire qui triple tu reste ou tu pars. Pour moi ça veux dire beaucoup.
Y a beaucoup d'enfants qui ne font pas comme leur père...


Le probleme en D2 tu signe des gars avec des clauses TOP14

On va voir déjà qu'on a du mal a trouvé 1 dix alors 2...

Foursans est intéressant...resterait à trouver un non jiff ( britannique ou sudiste ?) expérimenté  pour l'épauler puisque même le marché de la D2 ( Aucagne à l'USAP, Palmier à Grenoble ou Oyo, Debaes au BO...) nous est inaccessible désormais  !

Quid de Franck Pourteau, libre en fin de saison il me semble

Effectivement...Maurouard aussi au talonnage, avec sa solide expérience du TOP14... Infos Agen - Page 30 861344
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Jeu 7 Mar 2024 - 12:46

Oye oye depuis le message sur un "éventuel " départ de T .Vincent on spécule on s interroge , mais dans quel club , on guette les posts sur les réseaux sportifs , qui pour le remplacer ... pour l instant ma sœur Anne ne voit rien venir ... espérons que ce be soit qu une info sans suite , er qu on puisse le garder jusqu au terme de son contrat ...

Thib47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

Sur TOUS les forums de clubs on spécule...départs, arrivées !
Évidement on espère tous qu'il choisira de rester finir son contrat ( et plus si affinités...) mais les opportunités lucratives s'attrapent au vol dans ce rugby pro !
Je suppose que le joueur et le club finiront par communiquer...

pierragen et Thib47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Jeu 7 Mar 2024 - 14:00

Pat de Mérignac a écrit:
Sur TOUS les forums de clubs on spécule...départs, arrivées !
Évidement on espère tous qu'il choisira de rester finir son contrat ( et plus si affinités...) mais les opportunités  lucratives s'attrapent au vol dans ce rugby pro !
Je suppose que le joueur et le club finiront par communiquer...

Ne confondons pas déjà rumeur et souhait des supporters
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Jeu 7 Mar 2024 - 17:52

INFO MIDI OLYMPIQUE :

• Le SUA s’intéresse au talonneur international Argentin  Santiago Socino évoluant à Gloucester, mais le dossier pourrait être lier à celui de Clement Martinez qui n’est plus très enclin à aller à Biarritz, le joueur se voit rester à Agen, des discussions sont en cours.

• Le SUA serait tout proche de signer le talonneur de Carcassonne, Luka Petriashvili, il est suivi par le Stade Français et Mont de Marsan.

• Louis Foursans c’est presque fait, la signature du joueur devrait se faire très prochainement.


Dernière édition par Toto47 le Ven 8 Mar 2024 - 11:36, édité 2 fois

allezagen47, Passetabechigue et Thib47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Jeu 7 Mar 2024 - 17:55

Toto47 a écrit:
INFO MIDI OLYMPIQUE :

• Le SUA s’intéresse au talonneur international Argentin  Santiago Socino évoluant à Gloucester, mais cela se fera en fonction du départ de Clement Martinez qui n’est plus très enclin à aller à Biarritz, le joueur se voit rester à Agen, des discussions sont en cours.

• Le SUA serait tout proche de signer le talonneur de Carcassonne, Luka Petriashvili, il est suivi par le Stade Français et Mont de Marsan.

• Louis Foursan c’est presque à fait, la signature du joueur devrait se faire très prochainement.

Socino, je prends ! Il faut toujours 1 ou 2 argentins dans son équipe...

Toto47 et Thib47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Jeu 7 Mar 2024 - 19:54

allezagen47 a écrit:
Toto47 a écrit:
INFO MIDI OLYMPIQUE :

• Le SUA s’intéresse au talonneur international Argentin  Santiago Socino évoluant à Gloucester, mais cela se fera en fonction du départ de Clement Martinez qui n’est plus très enclin à aller à Biarritz, le joueur se voit rester à Agen, des discussions sont en cours.

• Le SUA serait tout proche de signer le talonneur de Carcassonne, Luka Petriashvili, il est suivi par le Stade Français et Mont de Marsan.

• Louis Foursan c’est presque à fait, la signature du joueur devrait se faire très prochainement.

Socino, je prends ! Il faut toujours 1 ou 2 argentins dans son équipe...

Bien après on va pas signer tous les talonneurs

Jouvin - Biboudji ou Petriashvili - Martinez ou Socino

Foursans si cela se fait cela serait bien comme Volavola 10- centre plus constant et JIff

Thib47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Jeu 7 Mar 2024 - 20:29

Reste à trouver (au moins) un bon droitier...

Thib47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Ven 8 Mar 2024 - 10:40

Martinez qui signe au BO et puis que ne veut plus partir car la situation sur la côte basque ne lui plait pas et nous on va peut être le prolonger ?! Ils sont sérieux là. Le type voulait partir et bien du balai. Ca donne vraiment l'impression que le club baisse son froc. Neutral En plus quand on voit ses prestations avant sa signature au BO pale affraid on trouvera facilement aussi bien voire mieux.

manchu47, agenais toulouse, allezagen47, titoudu47000, Toto47 et victorsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Ven 8 Mar 2024 - 11:06

Rien contre Martinez mais oui, je préférerais récupérer Socino.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Ven 8 Mar 2024 - 11:48

Si Socino signe, un droitier argentin ( Sordoni en fin de contrat à Glasgow...) serait précieux !
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Ven 8 Mar 2024 - 11:52

Pat de Mérignac a écrit:
Si Socino signe, un droitier argentin ( Sordoni en fin de contrat à Glasgow...) serait précieux !


On va pas récuperer tous le monde non plus
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Ven 8 Mar 2024 - 11:54

dfort47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Si Socino signe, un droitier argentin ( Sordoni en fin de contrat à Glasgow...) serait précieux !


On va pas récuperer tous le monde non plus

Tt le monde non...mais un solide droitier c'est indispensable !
Ceci dit Je suppose qu'on n'a pas les moyens d'aller chercher deux fois ce genre de joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Ven 8 Mar 2024 - 12:00

C’est sur que pour remplacer un Hamadache c’est jamais de trop.

Faut pas oublier que c’est un poste crucial dans une équipe et que Burin a plutôt réussi à faire que ce poste ne soit pas une catastrophe.

Après faut vraiment choisir le bon profil et ne pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12Ven 8 Mar 2024 - 12:07

Si j’ai bien compris Martinez n’a pas prolongé au SUA parce que le contrat proposé n’était pas à la hauteur de ses attentes. S’il souhaite de nouveau rester, les dirigeants ont la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 30 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: