Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Béziers / Agen

Aller en bas 
+32
brice
Latapie47
Beret41
hips
did47
jipé
allezagen47
alex47
Ossau
Lamb47
Guigs
piquant47
LeButeur47
Kumkum47
fiorentino
bobarmarcel
Toto47
zanatany
amblards
titoudu47000
Shinty 31
biperak
agenais toulouse
canal47
Pat de Mérignac
jeje47
pierragen
gigi47
victorsua
cathare 47
B2R
superman(agen)
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Sam 27 Jan 2024 - 10:59

alex47 a écrit:
B2R, tu nous sort que des chiffres bidons, est ce utile de dire qu'on a failli gagner la deuxième mi temps? Parce que sauf erreur de ma part, il n'y a pas de champion de France de la deuxième mi temps
Si on revient, c'est parce que Beziers s'est relâché (ils avaient déjà plantés 30 pions avant le retour au vestiaire)

Notre club est malade depuis longtemps, je vais pas tirer sur l'ambulance
On joue le maintien en ProD2, la régression est bien nette

Quand quelqu'un se noie, je ne lui enfonce pas la tête sous l'eau, j'essaye de la lui tenir hors de l'eau...

victorsua aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Sam 27 Jan 2024 - 11:26

B2R a écrit:
alex47 a écrit:
B2R, tu nous sort que des chiffres bidons, est ce utile de dire qu'on a failli gagner la deuxième mi temps? Parce que sauf erreur de ma part, il n'y a pas de champion de France de la deuxième mi temps
Si on revient, c'est parce que Beziers s'est relâché (ils avaient déjà plantés 30 pions avant le retour au vestiaire)

Notre club est malade depuis longtemps, je vais pas tirer sur l'ambulance
On joue le maintien en ProD2, la régression est bien nette

Quand quelqu'un se noie, je ne lui enfonce pas la tête sous l'eau, j'essaye de la lui tenir hors de l'eau...

Et c'est ,mois après mois,avec toujours des pansements pour que ça fasse moins mal ,que l'on occulté la réalité.

scoubi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Sam 27 Jan 2024 - 11:33

La vérité? C'est qu'avec tous les bourreaux qu'il y a , c'est bien aussi qu'un bon samaritain soit aussi présent...

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Sam 27 Jan 2024 - 11:45

B2R a écrit:
La vérité? C'est qu'avec tous les bourreaux qu'il y a , c'est bien aussi qu'un bon samaritain soit aussi présent...


Oui mais quand l'enfant le merite les punitions sont justifiées.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Sam 27 Jan 2024 - 11:48

amblards a écrit:
B2R a écrit:
La vérité? C'est qu'avec tous les bourreaux qu'il y a , c'est bien aussi qu'un bon samaritain soit aussi présent...


Oui mais quand l'enfant le merite les punitions sont justifiées.

Encore faudrait-il que la faute soit volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Sam 27 Jan 2024 - 11:52

Amblards vous venez de piquer ma curiosité.
Après le match de hier soir, quelles seraient les punitions justifiées et qui les mériteraient?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Sam 27 Jan 2024 - 14:10

pierragen a écrit:
piquant47 a écrit:
cette équipe fait des fautes surprenantes, pas un seul renvoi adverse de capté !!! tu marques des points et de suite tu en reprends, c'est pas possible de mener un match sereinement comme ça.

après oui plus de percutant offensif, moins de touches perdues, 3 essais marqués, en jouant plus on pouvait faire clairement mieux.

Mais effectivement on part de trop loin, cette équipe est rongée par la peur et la fébrilité et n'arrivera plus à rien, si le club en a les moyens, il ne faut retenir que très peu de joueurs en fin de contrat, attirer quelques revanchards expérimentés et surtout changer le staff dont les 2 derniers arrivés cette année n'amènent strictement rien pire ils nous détruisent !!!


Quelques revanchards ? Mais qui , si c est pour se récupérer des djanties hammadache Tilsley et volavola  non merci . Arrêtons avec les vieilles gloires qui sirent les bancs ... il y a des mecs valables,  il y en avait un 9 en face hier soir . Ce genre de joueur oui j approuvé. Mais à croire que le sua ne sait pas les denicher

En parlant de ça, un commentaire sur le match de Madigan? Je n’ai pas vu la rencontre…
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Sam 27 Jan 2024 - 14:17

hips a écrit:


En parlant de ça, un commentaire sur le match de Madigan? Je n’ai pas vu la rencontre…

Il jouait dans la bonne équipe...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Sam 27 Jan 2024 - 14:27

B2R a écrit:
Amblards vous venez de piquer ma curiosité.
Après le match de hier soir, quelles seraient les punitions justifiées et qui les mériteraient?


Pas les joueurs ,le staff non plus.

Les entraineurs font avec les joueurs à leur disposition et je pense depuis longtemps que l'on embauche à la va comme je te pousse.
On fait des coups,des noms (l'ouvreur sud-aff,le nouveau 10,Tisley ...) on aligne des cv mais on ne constitue pas une équipe;

Ca devrait faire réfléchir la valse des managers depuis ces dernières annees,tous mauvais?

Pour les joueurs ,on l'a vu avec les derniers renouvellement de contrat,trop n'ont pas le niveau et sont conservés quand mème,j'en viens à me dire "ils font ce qu'ils peuvent"

Et puis il y a le moral,vu de loin le SUA semble avoir perdu son ame.

Discussion close pour ma part,vu le niveau de la deuxième partie de tableau de la proD2 le SUA y restera.

aux respOnsables de redresser la barre à l'inter-saison.

allezagen47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Sam 27 Jan 2024 - 14:32

amblards a écrit:
B2R a écrit:
Amblards vous venez de piquer ma curiosité.
Après le match de hier soir, quelles seraient les punitions justifiées et qui les mériteraient?


Pas les joueurs ,le staff non plus.

Les entraineurs font avec les joueurs à leur disposition et je pense depuis longtemps que l'on embauche à la va comme je te pousse.
On fait des coups,des noms (l'ouvreur sud-aff,le nouveau 10,Tisley ...) on aligne des cv mais on ne constitue pas une équipe;

Ca devrait faire réfléchir la valse des managers depuis ces dernières annees,tous mauvais?

Pour les joueurs ,on l'a vu avec les derniers renouvellement de contrat,trop n'ont pas le niveau et sont conservés quand mème,j'en viens à me dire "ils font ce qu'ils peuvent"

Et puis il y a le moral,vu de loin le SUA semble avoir perdu son ame.

Discussion close pour ma part,vu le niveau de la deuxième partie de tableau de la proD2 le SUA y restera.

aux respOnsables de redresser la barre à l'inter-saison.

Vous clôturez la dicussion sans avoir répondu à la question. Je prends acte.
Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Sam 27 Jan 2024 - 15:10

B2R a écrit:
hips a écrit:


En parlant de ça, un commentaire sur le match de Madigan? Je n’ai pas vu la rencontre…

Il jouait dans la bonne équipe...
Ou dans l'équipe bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Sam 27 Jan 2024 - 16:42

B2R a écrit:
amblards a écrit:
B2R a écrit:
Amblards vous venez de piquer ma curiosité.
Après le match de hier soir, quelles seraient les punitions justifiées et qui les mériteraient?


Pas les joueurs ,le staff non plus.

Les entraineurs font avec les joueurs à leur disposition et je pense depuis longtemps que l'on embauche à la va comme je te pousse.
On fait des coups,des noms (l'ouvreur sud-aff,le nouveau 10,Tisley ...) on aligne des cv mais on ne constitue pas une équipe;

Ca devrait faire réfléchir la valse des managers depuis ces dernières annees,tous mauvais?

Pour les joueurs ,on l'a vu avec les derniers renouvellement de contrat,trop n'ont pas le niveau et sont conservés quand mème,j'en viens à me dire "ils font ce qu'ils peuvent"

Et puis il y a le moral,vu de loin le SUA semble avoir perdu son ame.

Discussion close pour ma part,vu le niveau de la deuxième partie de tableau de la proD2 le SUA y restera.

aux respOnsables de redresser la barre à l'inter-saison.

Vous clôturez la dicussion sans avoir répondu à la question. Je prends acte.


Quand une boite ne tourne pas rond en général le patron y est pour quelque chose!

scoubi, manchu47, jean, allezagen47, titoudu47000, gigi47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2021

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Sam 27 Jan 2024 - 19:12

Quelle faiblesse.
Mais a-t-on aussi un staf au niveau.
On cobtibue de faire tourner. Est-ce necessaire ?
Je retse nostalgique de Lanta-Deylaud, Blin et Regiardo.
Franchement on a duvturnover à vtous niveaux avec JFF (joueurs et coachs)

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Sam 27 Jan 2024 - 19:53

Latapie47 a écrit:
Quelle faiblesse.
Mais a-t-on aussi un staf au niveau.
On cobtibue de faire tourner. Est-ce necessaire ?
Je retse nostalgique de Lanta-Deylaud, Blin et Regiardo.
Franchement on a duvturnover à vtous niveaux avec JFF (joueurs et coachs)

Les staffs on en change comme de chemises...avec aucun changement,le mal doit ètre ailleurs!

Senior 47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Sam 27 Jan 2024 - 20:48

amblards a écrit:
Latapie47 a écrit:
Quelle faiblesse.
Mais a-t-on aussi un staf au niveau.
On cobtibue de faire tourner. Est-ce necessaire ?
Je retse nostalgique de Lanta-Deylaud, Blin et Regiardo.
Franchement on a duvturnover à vtous niveaux avec JFF (joueurs et coachs)

Les staffs on en change comme de chemises...avec aucun changement,le mal doit ètre ailleurs!

D un âne on ne fera jamais un cheval de course .
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Dim 28 Jan 2024 - 0:26

jipé a écrit:
pierragen a écrit:
piquant47 a écrit:
cette équipe fait des fautes surprenantes, pas un seul renvoi adverse de capté !!! tu marques des points et de suite tu en reprends, c'est pas possible de mener un match sereinement comme ça.

après oui plus de percutant offensif, moins de touches perdues, 3 essais marqués, en jouant plus on pouvait faire clairement mieux.

Mais effectivement on part de trop loin, cette équipe est rongée par la peur et la fébrilité et n'arrivera plus à rien, si le club en a les moyens, il ne faut retenir que très peu de joueurs en fin de contrat, attirer quelques revanchards expérimentés et surtout changer le staff dont les 2 derniers arrivés cette année n'amènent strictement rien pire ils nous détruisent !!!


Quelques revanchards ? Mais qui , si c est pour se récupérer des djanties hammadache Tilsley et volavola  non merci . Arrêtons avec les vieilles gloires qui sirent les bancs ... il y a des mecs valables,  il y en avait un 9 en face hier soir . Ce genre de joueur oui j approuvé. Mais à croire que le sua ne sait pas les denicher



Une chose est sure, c'est que même si un nouveau joueur vient trainer sur le forum, il ne se passera même pas un mois pour qu'il ait envie de partir et de rester à l'infirmerie...
Je ne pense pas d'ailleurs que les joueurs viennent ici, on a dû leur passer les consignes de laisser tomber les commentaires des médias privés et nationaux...

Blabla.. il Fauta arrêter avec ça. En 2024 les mecs connaissent parfaitement les défauts et les qualités des réseaux sociaux. Si un joueur se vexe des critiques du forum c'est qu'il ne mérite tout simplement pas d’être professionnel.
Les mecs maintenant sont tellement bien payés que l’excuse de "personne ne m'aime" ne marche pas. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Vu les résultats avec la deuxième masse salariale les joueurs sont largement critiquables.
S'ils étaient prés à réduire leur salaire de 50% alors la oui quelque soit les résultats oui je ne dirai rien sur leurs mauvaise performances.
Mais la clairement certains se foutent clairement de nous....

scoubi, piquant47, allezagen47, pierragen, gigi47, Latapie47, Toto47 et victorsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
piquant47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2013

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Dim 28 Jan 2024 - 12:50

oui je pense que certains bénéficient des largesses du club !!

Ca suffit où voit on ça ???

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Dim 28 Jan 2024 - 15:25

brice a écrit:
jipé a écrit:
pierragen a écrit:
piquant47 a écrit:
cette équipe fait des fautes surprenantes, pas un seul renvoi adverse de capté !!! tu marques des points et de suite tu en reprends, c'est pas possible de mener un match sereinement comme ça.

après oui plus de percutant offensif, moins de touches perdues, 3 essais marqués, en jouant plus on pouvait faire clairement mieux.

Mais effectivement on part de trop loin, cette équipe est rongée par la peur et la fébrilité et n'arrivera plus à rien, si le club en a les moyens, il ne faut retenir que très peu de joueurs en fin de contrat, attirer quelques revanchards expérimentés et surtout changer le staff dont les 2 derniers arrivés cette année n'amènent strictement rien pire ils nous détruisent !!!


Quelques revanchards ? Mais qui , si c est pour se récupérer des djanties hammadache Tilsley et volavola  non merci . Arrêtons avec les vieilles gloires qui sirent les bancs ... il y a des mecs valables,  il y en avait un 9 en face hier soir . Ce genre de joueur oui j approuvé. Mais à croire que le sua ne sait pas les denicher



Une chose est sure, c'est que même si un nouveau joueur vient trainer sur le forum, il ne se passera même pas un mois pour qu'il ait envie de partir et de rester à l'infirmerie...
Je ne pense pas d'ailleurs que les joueurs viennent ici, on a dû leur passer les consignes de laisser tomber les commentaires des médias privés et nationaux...

Blabla.. il Fauta arrêter avec ça. En 2024 les mecs connaissent parfaitement les défauts et les qualités des réseaux sociaux. Si un joueur se vexe des critiques du forum c'est qu'il ne mérite tout simplement pas d’être professionnel.
Les mecs maintenant sont tellement bien payés que l’excuse de "personne ne m'aime" ne marche pas. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Vu les résultats avec la deuxième masse salariale les joueurs sont largement critiquables.
S'ils étaient prés à réduire leur salaire de 50% alors la oui quelque soit les résultats oui je ne dirai rien sur leurs mauvaise performances.
Mais la clairement certains se foutent clairement de nous....


Bien sur ! tu as tout à fait raison ! c'est bien connu que les professionnels ne craquent jamais, ont une armure et une carapace qui les rend irréprochables, et surtout qui apparaissent imperméables aux critiques. C'est faire bien peu de cas des joueurs qui petent un plomb, qui s'adonnent à des addictions... Et encore je ne suis pas sûr que quiconque ici sait ce qui se passe en privé.
Ce ne sont bien sûr pas des chochottes, seulement des hommes.
Et puis si pour vous la solution est de les trainer dans la boue, de leur mettre le pied sur la tête, de balancer toute votre violence derriere un écran à des joueurs qui cherchent peut être des solutions à ce qui arrive, c'est votre droit... Mais pour mémoire, en 2008 aussi ils avaient des bons revenus, et ça n'est pas des suppositions, des chasses aux sorcières, qui ont fait que le club s'est maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Dim 28 Jan 2024 - 16:00

Désolé Jipé , mais quand on paye sa place pour voir un match, donc quand on participe de ce fait à l existence du club , on est en droit d attendre des joueurs une tenue exemplaire sur et hors du terrain
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Dim 28 Jan 2024 - 16:11

Et quand je lis Bellot qui dit que le Top 6 est encore jouable, j'ai peur ! Aucune lucidité chez ces mecs, toujours bons dans la presse et nuls sur le pré...😥😭

amblards aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Dim 28 Jan 2024 - 16:27

Pour moi le problème demeure dans la professionnalisation et l’exigence qu’un club de ce niveau exige.Les structures oui,mais il faudrait que le reste suive. Et je ne suis pas certain que ce qui était jadis la locomotive ne soit pas désormais le wagon arrière…

scoubi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Dim 28 Jan 2024 - 17:13

allezagen47 a écrit:
Et quand je lis Bellot qui dit que le Top 6 est encore jouable, j'ai peur ! Aucune lucidité chez ces mecs, toujours bons dans la presse et nuls sur le pré...😥😭

Le SUA est certainement le club ou les joueurs,le président et d'autres s'expriment le plus dans la presse...bien incités par les journalistes locaux pas en reste pour enfumer les lecteurs;

C'est un des mal du club,on se gave de paroles,on se la pète plus haut que son c...on prend ses rèves pour des realités ...quand on aurra un peu d'humilité les jours seront peut-ètre meilleurs.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Dim 28 Jan 2024 - 17:15

amblards a écrit:
allezagen47 a écrit:
Et quand je lis Bellot qui dit que le Top 6 est encore jouable, j'ai peur ! Aucune lucidité chez ces mecs, toujours bons dans la presse et nuls sur le pré...😥😭

Le SUA est certainement le club ou les joueurs,le président et d'autres s'expriment le plus dans la presse...bien incités par les journalistes locaux pas en reste pour enfumer les lecteurs;

C'est un des mal du club,on se gave de paroles,on se la pète plus haut que son c...on prend ses rèves pour des realités ...quand on aurra un peu d'humilité les jours seront peut-ètre meilleurs.

On est aussi près du TOP 6 que de la 15ieme place

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Dim 28 Jan 2024 - 17:27

dfort47 a écrit:
amblards a écrit:
allezagen47 a écrit:
Et quand je lis Bellot qui dit que le Top 6 est encore jouable, j'ai peur ! Aucune lucidité chez ces mecs, toujours bons dans la presse et nuls sur le pré...😥😭

Le SUA est certainement le club ou les joueurs,le président et d'autres s'expriment le plus dans la presse...bien incités par les journalistes locaux pas en reste pour enfumer les lecteurs;

C'est un des mal du club,on se gave de paroles,on se la pète plus haut que son c...on prend ses rèves pour des realités ...quand on aurra un peu d'humilité les jours seront peut-ètre meilleurs.

On est aussi près du TOP 6 que de la 15ieme place

Très juste !

Mais si on se penchait un peu sur le jeu produit ?

scoubi et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12Dim 28 Jan 2024 - 18:46

pierragen a écrit:
Désolé Jipé , mais quand on paye sa place pour voir un match, donc quand on participe de ce fait à l existence du club , on est en droit d attendre des joueurs une tenue exemplaire sur et hors du terrain


Je suis d'accord avec toi. Et c'est sur que tous les gens qui vont voir un ou des matchs doivent avoir un ressenti déprimant. Et je t'encourage à ne pas sombrer, il y a dans l'action d'aller au stade la marque d'une résistance au dés-espoir.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Béziers / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Béziers
» Réactions sur Agen / Béziers
» Réactions sur Agen / Beziers
» Réactions sur Agen / Béziers (28-16)
» Réactions sur Agen / Béziers (30-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: