Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réactions sur Agen / Beziers

Aller en bas 
+38
Pat de Mérignac
jazzeux
BarDeLaPref
amblards
Creon
jean
titoudu47000
Senior 47
gigi47
Nega
hips
coucougne
fiorentino
superman(agen)
Fab47
bleuff
on_the_top
jipé
brice
alien64
scoubi
Ossau
canal47
ovale47
biperak
piquant47
zanatany
beret95
alex47
pierragen
allezagen47
Lolo1503
agenais toulouse
PALOUMAIRE
Gazthon
jeje47
Kawa
Latapie47
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 21:20

À chaud, je dirais... Dépité

_________________
Réactions sur Agen / Beziers 491233    Réactions sur Agen / Beziers 2680510 Réactions sur Agen / Beziers 491233
Réactions sur Agen / Beziers Slide_10Réactions sur Agen / Beziers Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 21:25

28éme défaite d’affilée!

On a le  bd. Confused

Et on est déjà derniers au classement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 21:27

A chaud je dirais logique c mou c lent c fébrile la touche c pas bon la charnière ça couine y a degun c un club de national fontenneau rend ton tablier ton stade y aura peut être un devis contre Layrac ahhhh
Combien de match avant que le staff saute tic-tac tic-tac

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 21:29

Moi quand je vois la compot de Béziers et que je m'ai la nôtre a côté c du 50/50 a par que eux ils ont un dix et des roublards habitué à la pro D2
Revenir en haut Aller en bas
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2021

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 21:29

J'en ai assez de ces chèvres
Sortons les joueurs qui ne veulent pas jouer ou qui n'ont pas le niveau.
Quelques rares satisfactions.
Mais un constat d'échec clairement de notre Président et du staff
Il va falloir nous expliquer certains choix d'équipe (charnière de la 1ere mi-temps) ou de recrutement (Demotte)
Cela fait 3 ans que le club s'effrite et s'effondre monsieur Fonteneau. Vous avez aussi une grande part de responsabilités.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 21:29

Quelle impuissance a tous les niveaux, pourquoi on tente pas les pénalités alors que devant nous sommes contrés.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 21:29

Et ça continue encore et encore, visiblement on n'a tiré aucunes leçons des saisons passées, direction la Fédérale.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 21:31

Meme en ProD2, je ne prends aucun plaisir
Perdre, c'est pas dérangeant en soi, mais c'est la 28e défaite ?
Toutes les équipes ont gagné chez elle, sauf Aurillac
Les memes carences qu'a l'étage au dessus
La seule différence avec la saison passée c'est qu'on rivalise physiquement, dans le combat.
Et c'est tout
On attend un exploit individuel
Combien de ballons enterrés ?
Le top 6 c'est loin! C'est quoi le prochain match ?
Contre qui va t'on enfin gagner un match ? Bourg en Bresse?

ALERTE ROUGE ! ON NE VOIT PLUS DE RUGBY A AGEN !


Dernière édition par alex47 le Ven 3 Sep 2021 - 21:32, édité 1 fois

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 21:32

Latapie47 a écrit:
J'en ai assez de ces chèvres
Sortons les joueurs qui ne veulent pas jouer ou qui n'ont pas le niveau.
Quelques rares satisfactions.
Mais un constat d'échec clairement de notre Président et du staff
Il va falloir nous expliquer certains choix d'équipe (charnière de la 1ere mi-temps) ou de recrutement (Demotte)
Cela fait 3 ans que le club s'effrite et s'effondre monsieur Fonteneau. Vous avez aussi une grande part de responsabilités.

Tout a fait d’accord, Demotte c'est le même. Maintenant on va être l'équipe à battre.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 21:32

Nous n'avons pas pris 40 points et sauver un bonus défensif. Narbonne et Bourg en Bresse restent derrière nous.
Dans la misère actuelle c'est déjà ça de pris.

alex47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 21:35

B2R a écrit:
Nous n'avons pas pris 40 points et sauver un bonus défensif. Narbonne et Bourg en Bresse restent derrière nous.
Dans la misère actuelle c'est déjà ça de pris.

Aucun plaisir à regarder notre équipe, c'est laid, que font les 3/4 aux entrainements, il n'y a plus de jeu.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 21:37

On demarre à peine la saison à l'étage inférieur, que le sentiment d'impuissance est présent. En top 14 on pouvait se cacher derrière les grosses cylindrées au budget illimité. Mais là, un match à la maison, face à Béziers et y a rien. On bataille 80 minutes pour marquer 9 pauvres points ? Cest quoi le delire, le mal est plus profond. Bravo aux supporters qui se sont déplacés et qui ont payé pour ce triste spectacle. Le huit clos finalement c'est pas si mal

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 21:45

Quel match !
Niveau fédérale ... en hiver ... et par temps de pluie Shocked
Et en plus, on le perd Embarassed

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazthon
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2020

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 21:46

Aujourd'hui nous avons pu voir ( malheureusement ) que Régis Sonnes et surtout notre entraîneur des 3/4 n'ont pas leur place sur notre banc. Certains me critiqueront sûrement en attendant, notre jeu est pitoyable, aucune envie, aucune vitesse et surtout le plus préoccupant aucune tactique. Je pensais que le groupe aurait voulu faire honneur à leur fidèle supporter ...

Il faut également parler des joueurs car eux aussi ont leur part de responsabilités.
1) Notre charnière en première mi-temps, ils n'ont pas encore leur place pour jouer en pro. Même si les deux ont fait selon moi de leur mieux.
2) Demotte commet encore et toujours les mêmes erreurs, aucune progression depuis son dernier passage.

Seules notes positives, les entrées en jeu de Graou, d'Etcheverry et de Nollet, qui ont mis notre équipe dans l'avancée sur chaque ballon.

Bonne soirée à vous et allez le sporting.

jean, allezagen47, titoudu47000, alex47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jean
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 70
localisation : Agen
Date d'inscription : 17/11/2009

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 21:47

Démission de l'ensemble du staff et surtout du président , mais qui a recruté Demotte ? C'est pas possible d'avoir autant de chèvres

allezagen47, titoudu47000 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 21:47

jeje47 a écrit:
On demarre à peine la saison à l'étage inférieur, que le sentiment d'impuissance est présent. En top 14 on pouvait se cacher derrière les grosses cylindrées au budget illimité. Mais là,  un match à la maison, face à Béziers et y a rien. On bataille 80 minutes pour marquer 9 pauvres points ? Cest quoi le delire, le mal est plus profond. Bravo aux supporters qui se sont déplacés et qui ont payé pour ce triste spectacle. Le huit clos finalement c'est pas si mal

Nouvelle saison et nouveaux joueurs et toujours identique à la précédente, même pire. A voir au niveau du staff si les compétences sont suffisantes...

allezagen47 et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 21:48

J'avais dit avant le match que le contenu ne comptait pas et qu'on ne devait viser que la victoire. J'avais aussi annoncé qu'en cas de grosses défaites le staff devait sauter.
Au final je me suis trompé le contenu me fait penser qu'il est impossible de continuer comme ca.
C'est INADMISSIBLE de perdre ce match en dominant autant son adversaire ( en seconde mi temps) physiquement. Après la saison dernière perdre son premier match à domicile parce qu'on est moins vaillant que son adversaire ca ne passe pas..
Narjissi avait bien raison la câlinothérapie de Sonnes c'est pas ce que l'on a besoin. Je reste persuader que c'est un mec bourré de valeurs qui aurait pu réussir dans un autre contexte.
Je lui demande qu'une chose c'est qu'il continue avec ses valeurs. Et s'il fait ca il doit présenter demain à froid sa démission .
Pour le club il n'y a pas d'autres solutions. On a pas les moyens de le licencier.

allezagen47 et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 21:48

" - Euh, là ça craint...
- Tais-toi et creuse !"

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 21:49

Gazthon a écrit:
Aujourd'hui nous avons pu voir ( malheureusement ) que Régis Sonnes et surtout notre entraîneur des 3/4 n'ont pas leur place sur notre banc. Certains me critiqueront sûrement en attendant, notre jeu est pitoyable, aucune envie, aucune vitesse et surtout le plus préoccupant aucune tactique. Je pensais que le groupe aurait voulu faire honneur à leur fidèle supporter ...

Il faut également parler des joueurs car eux aussi ont leur part de responsabilités.
1)  Notre charnière en première mi-temps, ils n'ont pas encore leur place pour jouer en pro. Même si les deux ont fait selon moi de leur mieux.
2) Demotte commet encore et toujours les mêmes erreurs, aucune progression depuis son dernier passage.

Seules notes positives, les entrées en jeu de Graou, d'Etcheverry et de Nollet, qui ont mis notre équipe dans l'avancée sur chaque ballon.

Bonne soirée à vous et allez le sporting.
+1
On peut mettre Fonteneau dans le même sac!

allezagen47, Gazthon et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 21:50

Gazthon a écrit:
Aujourd'hui nous avons pu voir ( malheureusement ) que Régis Sonnes et surtout notre entraîneur des 3/4 n'ont pas leur place sur notre banc. Certains me critiqueront sûrement en attendant, notre jeu est pitoyable, aucune envie, aucune vitesse et surtout le plus préoccupant aucune tactique. Je pensais que le groupe aurait voulu faire honneur à leur fidèle supporter ...

Il faut également parler des joueurs car eux aussi ont leur part de responsabilités.
1)  Notre charnière en première mi-temps, ils n'ont pas encore leur place pour jouer en pro. Même si les deux ont fait selon moi de leur mieux.
2) Demotte commet encore et toujours les mêmes erreurs, aucune progression depuis son dernier passage.

Seules notes positives, les entrées en jeu de Graou, d'Etcheverry et de Nollet, qui ont mis notre équipe dans l'avancée sur chaque ballon.

Bonne soirée à vous et allez le sporting.

Quand on voit la performance des gros ce soir je comprend même pas comment tu ne peux pas citer Ortiz.. Ce match on le perd devant.

Gazthon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 21:55

Comment peut-on faire autant de fautes betes… c’est vraiment affligeant ! Contre Bayonne je pouvais un peu excuser, meilleurs que nous donc pas photos… mais ce soir, ce sera très difficile de défendre les joueurs, le staff,… tout le monde.

Rien, rien, et encore rien qui permette d’être optimiste.
Avec beauxis en face, on sait tres bien que si on tape chez eux, il va nous remettre facile 50m dans les dents… bah non on s’est entêté avec tous ces coups de pieds bidons… ils les préparent les matchs sans déconner ?? Analyser le jeu de l’adversaire, les points forts, les faiblesses…

Je parle même pas des fautes completement débiles. Ils sont au courant qu’il y a des nouvelles règles ?? Ellles sont ce qu’elles sont mais ces comme ça, faut s’adapter. Dans les 10 dernieres minutes, 2 fois penalisé pour la même connerie. C’est franchment hallucinant.

La pauvreté du jeu, je ne sais pas quoi dire tellement c’est vide.

Je ne sais pas où on va, j’aime pas être alarmiste. Mais ce soir nous avons toutes les raisons d’être très très inquiet.

Quand je repense à l’objectif du président d’être dans les 6….

allezagen47 et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PALOUMAIRE
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Date d'inscription : 25/04/2008

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Ras le bol   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 21:55

On ne sait plus jouer au RUGBY à AGEN, je suis vraiment trés triste de voir ce type de spectacle , déplorable ...
Une vraie torture pour les amateurs du beau jeu.
Ne vivons plus sur nos souvenirs , faisons table rase de toute cette équipe de bras cassés , de leurs chefs d' orchestre et du président par la même occasion !

allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 21:57

Nega a écrit:
Latapie47 a écrit:
J'en ai assez de ces chèvres
Sortons les joueurs qui ne veulent pas jouer ou qui n'ont pas le niveau.
Quelques rares satisfactions.
Mais un constat d'échec clairement de notre Président et du staff
Il va falloir nous expliquer certains choix d'équipe (charnière de la 1ere mi-temps) ou de recrutement (Demotte)
Cela fait 3 ans que le club s'effrite et s'effondre monsieur Fonteneau. Vous avez aussi une grande part de responsabilités.

Tout a fait d’accord, Demotte c'est le même. Maintenant on va être l'équipe à battre.

Le staff est responsable bien sûr. Il y a surtout encore trop de mecs á l’infirmerie, des gars qui auraient dû libérer leur place...
Vivement la rentree des Bregvadze, Salmon, Vincent.... 25 défaites et toujours les mêmes lacunes techniques.
Il y a des satisfactions bien sûr individuellement...le retour de Buttin, la rentrée de Etcheberry, ...
Si on ne travaille pas plus aux entrainements, on n’aura rien á espérer. Nos jeunes peuvent exceller s’ils sont encadrés, mais leur donner les clés du camion comme on l’a fait ce soir, non. On est pas le stade toulousain. On a des “vieux” qui squattent l’infirmerie, Pearce qui est toujours dans l’effectif qui doit en avoir rien a battre de lasituation du club, etc...
Pour le moment on joue le maintien et on aura du mal.

allezagen47, titoudu47000 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 21:58

brice a écrit:
J'avais dit avant le match que le contenu ne comptait pas et qu'on ne devait viser que la victoire. J'avais aussi annoncé qu'en cas de grosses défaites le staff devait sauter.
Au final je me suis trompé le contenu me fait penser qu'il est impossible de continuer comme ca.
C'est INADMISSIBLE de perdre ce match en dominant autant son adversaire ( en seconde mi temps) physiquement. Après la saison dernière perdre son premier match à domicile parce qu'on est moins vaillant que son adversaire ca ne passe pas..
Narjissi avait bien raison la câlinothérapie de Sonnes c'est pas ce que l'on a besoin. Je reste persuader que c'est un mec bourré de valeurs qui aurait pu réussir dans un autre contexte.
Je lui demande qu'une chose c'est qu'il continue  avec ses valeurs. Et s'il fait ca il doit présenter demain à froid sa démission .
Pour le club il n'y a pas d'autres solutions. On a pas les moyens de le licencier.

Dans les films policiers, t’as le gentil flic et le mechant flic pour obtenir des resultats… chez nous on a que des gentils. C’est sûr que quand il était au Stade, il n’avait pas besoin d’endosser le mauvais rôle
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12Ven 3 Sep 2021 - 22:01

J'ai eu l'impression ce soir qu'aucun joueur n'avait le niveau.
On ne peut pas vraiment en critiquer un en particulier.
Aucune progression .
On a même l'impression que certains qui étaient bons régressent ( Zarantonello, Nollet ...)
Peut-être appeler Deylaud en pompier ?

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Beziers
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Béziers / Agen
» Réactions sur Agen / Béziers (23=25)
» Réactions sur Agen / Béziers
» Réactions sur Béziers / Agen
» Réactions sur Béziers / Agen (30-24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: