Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Beziers

Aller en bas 
+38
Pat de Mérignac
jazzeux
BarDeLaPref
amblards
Creon
jean
titoudu47000
Senior 47
gigi47
Nega
hips
coucougne
fiorentino
superman(agen)
Fab47
bleuff
on_the_top
jipé
brice
alien64
scoubi
Ossau
canal47
ovale47
biperak
piquant47
zanatany
beret95
alex47
pierragen
allezagen47
Lolo1503
agenais toulouse
PALOUMAIRE
Gazthon
jeje47
Kawa
Latapie47
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2021 - 22:02

La patience a des limites, je n'accorde plus aucun crédit à ce staff! Jeudi prochain on se déplace à Grenoble, ca risque d'être violent lorsqu'on voit ce qu'il font en ce moment à Vannes

allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2021 - 22:03

MINABLE rien de plus ...

allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lolo1503
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2020

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2021 - 22:06

Quand on voit notre jeu, ce n'est même plus de la tristesse qui vient mais de la colère. Punaise ils sont où les gars qui ont envie de jouer ? Aucun plaisir à regarder nos matchs.
Un certain Marc Dal Maso est dispo; on ne peut pas l'appeler en tant que pompier de service ?!

allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2021 - 22:07

on_the_top a écrit:
brice a écrit:
J'avais dit avant le match que le contenu ne comptait pas et qu'on ne devait viser que la victoire. J'avais aussi annoncé qu'en cas de grosses défaites le staff devait sauter.
Au final je me suis trompé le contenu me fait penser qu'il est impossible de continuer comme ca.
C'est INADMISSIBLE de perdre ce match en dominant autant son adversaire ( en seconde mi temps) physiquement. Après la saison dernière perdre son premier match à domicile parce qu'on est moins vaillant que son adversaire ca ne passe pas..
Narjissi avait bien raison la câlinothérapie de Sonnes c'est pas ce que l'on a besoin. Je reste persuader que c'est un mec bourré de valeurs qui aurait pu réussir dans un autre contexte.
Je lui demande qu'une chose c'est qu'il continue  avec ses valeurs. Et s'il fait ca il doit présenter demain à froid sa démission .
Pour le club il n'y a pas d'autres solutions. On a pas les moyens de le licencier.

Dans les films policiers, t’as le gentil flic et le mechant flic pour obtenir des resultats… chez nous on a que des gentils. C’est sûr que quand il était au Stade, il n’avait pas besoin d’endosser le mauvais rôle

Au stade comme ailleurs tu as toujours besoin de taper sur les mecs. Le truc c'est qu'a Toulouse ca marchait bien parce que Mola tenait parfaitement le rôle du méchant.
Au final Regis en partant de Toulouse parce qu'il ne prenait plus de plaisir avait parfaitement raison.
Entrainer une équipe de haut niveau c'est pas que du plaisir. Il faut accepter les contraintes et parfois se faire mal.
A lui d'en tirer les conséquences. Lui comme nous personne n'est satisfait de ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2021 - 22:10

Sur la buvette d'armandie, un supporter a écrit qu'il y a eu une bagarre à l'entraînement dans la semaine
Est ce que quelqu'un aurait des infos pour confirmer ou infirmer ces propos ?
Revenir en haut Aller en bas
jean
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 70
localisation : Agen
Date d'inscription : 17/11/2009

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2021 - 22:11

Il faut changer les entraineurs c'est la survie du club

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2021 - 22:13

La Fédérale nous attend si ça continue ! Alerte rouge ! Les anciennes gloires de ce club qui vous a révélés, à vous de sortir du bois et de lui rendre. Les Dubroca, Sella, Benazzi, etc, mobilisez vous pour sauver le Sua ! Fonteneau et le staff dehors ! Deylaud manager avec Jalil et Bennett !

agenais toulouse et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3346
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2021 - 22:14

L'objectif de qualification du président Fonteneau n'est qu'un argument marketing pour les collectivités locales, les sponsors, les partenaires, les supporteurs.
Mais j'espère que le staf et les joueurs ont bien conscience que la priorité reste de se maintenir et que pour cela il faudra souffrir pour gagner des matchs.
Il faudra donc être bien plus propres, précis et déterminés.
La prochaine réception sera cruciale pour le club car en fonction du résultat de ce match (réception de Bourg en Bresse) des mesures radicales pourraient être prises.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2021 - 22:24

alex47 a écrit:
La patience a des limites,  je n'accorde plus aucun crédit à ce staff! Jeudi prochain on se déplace à Grenoble, ca risque d'être violent lorsqu'on voit ce qu'il font en ce moment à Vannes



Si on commet autant de fautes individuelles, que l'on se trompe comme ce soir dans l'occupation du terrain , qu'on n'assimile pas les nouvelles règles, ça va piquer!!

En gros il va falloir travailler , sur les règles et arrêter de faire des fautes grossières ,=> il faut ouvrir un chantier là dessus (il y a 3ans nous étions l'équipe la moins sanctionnée, les résultats suivaient)



Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4564
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2021 - 22:26

alex47 a écrit:
Meme en ProD2, je ne prends aucun plaisir
Perdre, c'est pas dérangeant en soi, mais c'est la 28e défaite ?
Toutes les équipes ont gagné chez elle, sauf Aurillac
Les memes carences qu'a l'étage au dessus
La seule différence avec la saison passée c'est qu'on rivalise physiquement, dans le combat.
Et c'est tout
On attend un exploit individuel
Combien de ballons enterrés ?
Le top 6 c'est loin! C'est quoi le prochain match ?
Contre qui va t'on enfin gagner un match ? Bourg en Bresse?

ALERTE ROUGE ! ON NE VOIT PLUS DE RUGBY A AGEN !

Tu as tout dit ... on ne voit plus de jeu, que du gagne petit et des en av, des pertes de balles au contact etc etc ....ils vont nous faire devenir fous, et un arbitre qui ne voit pas l'attentat sur Graou .

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2021 - 22:32

agenais toulouse a écrit:
J'ai eu l'impression ce soir qu'aucun joueur n'avait le niveau.
On ne peut pas vraiment en critiquer un en particulier.
Aucune progression .
On a même l'impression que certains qui étaient bons régressent ( Zarantonello, Nollet ...)
Peut-être appeler Deylaud en pompier ?

C’est ce que je ressens aussi. Des joueurs á haut potentiel comme Zarantonello, cela fait plusieurs qu’ils ne progressent plus. Et on voit toujours le mêmes erreurs techniques.
On n’a pas travaillé nos fautes commises à 5 m de la ligne bayonnaise, on se fait chiper encore combien de ballons sur les rucks ?
On s’appuie sur le fraîcheur et l’enthousiasme des recrues mais cela va durer combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2021 - 22:34

Jeu : 0
Envie : 0
Implication : 0
Résultat : 0

Et le pire c'est qu'à la fin du match, rien non plus... je m'attendais à une bronca, mais non le silence, la résignation... Grosse déprime ce soir...

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2021 - 22:37

A Grenoble on va pouvoir lire , pour qui SONNES le GLAS ( Stephane ) mais je crois qu il a quitter le FCG Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Hahohi Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Hahohi Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Hahohi Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2021 - 22:38

Match de bas de tableau (de proD2)
Bien sur qu'il ni a pas grand chose de bon mais je trouve qu'en arriver, après seulement deux matchs, à des conclusions définitives (virer tout le monde) est prématuré;

Ce forum m'a toujours étonné,selon la vitesse du vent,ou l'épaisseur des nuages vos certitudes changent.

Il y a quinze jours : soyons patients,tout est à reconstruire,on verra dans sept ou huit matchs,le recrutement semble bon...

Vous avez une mentalité SUA des années 1965,1980 ;vous voulez du beau jeu,des victoires n'ayant pas admis que le AGEN d'autrefois c'est fini.

Le mal actuel c'est peut-ètre une mauvaise gouvernance mais je ne suis pas sur qu'avec le rappel des grands anciens les choses changent vraiment.

A moins que ces messieurs s'amènent avec une trentaine de millions (par an) et la je suis à peu près sur que vous pourrez vous gargariser de victoires
qui ne devront rien à vos conseils techniques et moraux divers .

C'est un début de saison ,les préparations sont différentes,les recrues à s'assimiler,les équipes seront au point dans quelques matchs.
La presque preuve:


Oyonnax plie Grenoble à domicile,Colomiers gagne à Oyonnax, ça vient de finir :à la Rabine Grenoble 38 - Vannes 33.
Trois matchs de très beau niveau.

Je vais dormir tranquille car je n'en attendais pas plus du SUA en ce moment.

PS :je vous rejoint pour Demotte,qui l'a fait revenir?


Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2021 - 22:39

alex47 a écrit:
Sur la buvette d'armandie, un supporter a écrit qu'il y a eu une bagarre à l'entraînement dans la semaine
Est ce que quelqu'un aurait des infos pour confirmer ou infirmer ces propos ?

De toute façon, quand on voit les decisions completement aberrante prises sur le terrain ce soir, il manque vraiment quelques tauliers dans ce groupe. Je repense à Narijissi et Barrau la saison dernière qui ont jeté l'éponge... Je pense que les raisons de leurs départs, à peine évoquées, sont encore un gros problème non résolu par notre staff et dirigeant... Certains de nos joueurs n'ont pas compris ce qu'était le professionalisme. Mais bon, ils sont sous contrat donc ils s'en cognent qu'on pulvérise toujours encore plus le record de défaites...

allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2021 - 22:51

Des carences dans tous les secteurs de jeu
Et on reprend les memes bases que l'an dernier en terme de points marqués : 9 points aujourd'hui, la même chose contre Bayonne (on comptera pas l'essai pour du beurre en fin de match après avoir pris 40 grains)
La défense est le secteur le moins défaillant ce soir
Mais alors l'animation offensive et surtout le jeu au pied c'est vitale
On t'ils des schémas pour attaquer? On ne voit plus de combinaisons
Ni même de roublardise, ca n'essaye pas de jouer avec les limites des règles...

Je crois que les séances d'entraînements ne sont pas suffisantes,il faut qu'ils se fassent des passes avant et après également (SKILLS)

Toujours un ballon dans les mains, du matin au soir!
Tous ces ballons dégueulés ou enterrés c'est hallucinant, toutes ces fautes de mains !

Je parle même pas de tous ces ballons rendus au pied

J'ai pas trouvé Beziers meilleur, hormis le jeu au pied
Par contre pour défendre trop facile pour eux, on va en touche 3 fois et 3 fois on se fait pénalisé de la même façon

allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3346
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2021 - 22:55

Le SUA 14ème ce soir; seuls Bourg en Bresse et Narbonne (les 2 promus du Nationnal) sont derrière.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2021 - 23:35

Shocked  shakng2  Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Siffler2
Pas vu le match.
Bravo à ceux qui ne voyait pas automatiquement le SUA gagner ce soir.
Le challenge du SUA se résumerait il à se rassurer en gagnant rapidement pour fantasmer sur une spirale positive ? Alors que les autres clubs rèvent eux d'une remontée directe ou d'être dans les 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Ven 3 Sep 2021 - 23:45

J'ai vu en première mi-temps une équipe complètement inhibée, fébrile, avec au ventre la peur de perdre (confirmé par un membre du staff entendu à la mi-temps: "Ils se ch...ent dessus!").
En seconde mi-temps, une équipe plus libérée mais alors... quelle punition ! Pas de fonds de jeu et quelle inefficacité dans les 10 mètres adverses ! Quelle stérilité ! Au sol, on a été inexistant, le jeu au pied très moyen, très peu de touches propres. Finalement, notre meilleure action collective, c'est cette bagarre, qui m'a presque fait plaisir !

Vu que dans cette Pro D2 tout le monde gagne partout, pourquoi pas espérer à Grenoble ?

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Sam 4 Sep 2021 - 0:04

Pas vu le match. Mais il semble évident que les charnières ne sont pas de taille. Ils doivent encore s'aguerrir ils ont sans doute le potentiel mais il y a une marche à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Sam 4 Sep 2021 - 2:26

amblards a écrit:
Match de bas de tableau (de proD2)
Bien sur qu'il ni a pas grand chose de bon mais je trouve qu'en arriver, après seulement deux matchs, à des conclusions définitives (virer tout le monde) est prématuré;

Ce forum m'a toujours étonné,selon la vitesse du vent,ou l'épaisseur des nuages vos certitudes changent.

Il y a quinze jours : soyons patients,tout est à reconstruire,on verra dans sept ou huit matchs,le recrutement semble bon...

Vous avez une mentalité SUA des années 1965,1980 ;vous voulez du beau jeu,des victoires n'ayant pas admis que le AGEN d'autrefois c'est fini.

Le mal actuel c'est peut-ètre une mauvaise gouvernance mais je ne suis pas sur qu'avec le rappel des grands anciens les choses changent vraiment.

A moins que ces messieurs s'amènent avec une trentaine de millions (par an) et la je suis à peu près sur que vous pourrez vous gargariser de victoires
qui ne devront rien à vos conseils techniques et moraux divers .

C'est un début de saison ,les préparations sont différentes,les recrues à s'assimiler,les équipes seront au point dans quelques matchs.
La presque preuve:


Oyonnax plie Grenoble à domicile,Colomiers gagne à Oyonnax, ça vient de finir :à la Rabine Grenoble 38 - Vannes 33.
Trois matchs de très beau niveau.

Je vais dormir tranquille car je n'en attendais pas plus du  SUA en ce moment.

PS :je vous rejoint pour Demotte,qui l'a fait revenir?


 

C’est Fonteneau qui a imposé Demotte qui s’est proposé au club en proposant de baisser fortement son salaire. Rien n’était signé qu’il était déjá annoncé dans la presse.

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Sam 4 Sep 2021 - 6:46

encore encore encore merci francis pour cette chanson qui va si bien au SUA
si on refait la meme chose que l an dernier on peut aller chercher une record encontinuant un an de plus en federale 1
quel match de M.E.R.D.E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
piquant47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2013

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Sam 4 Sep 2021 - 9:02

Beaucoup d'entre nous avez envisagé un début de saison compliqué avec quand même l'idée de remettre cette équipe en confiance, avec le départs de nombreux joueurs qui franchement ne mouillaient même plus le maillot........
Force est de constater que les têtes ne sont pas encore lavées et pourtant il restait de la saison dernière à la fin que les jeunes et des mecs nouvellement arrivés.
Cette équipe est limite et si en plus dans les têtes ça ne suit pas je crains le pire......
Et à mon avis le staff n'est pas celui qu'il faut mais on va faire avec car pas le choix.
Mais svp un coach des lignes arrière c'est indigeste, c'est une bouillie de rugby on enchaine pas 3 passes. Devant on a perdu notre touche, heureusement la mêlée se défend encore. la défense on a pas été mis trop en danger par des biterrois certes pas terribles.
La défaite entraîne la défaite et si on a pas un match de compet plus facile pour se mettre dans le bon sens ça va durer encore longtemps

Faut un éléctrochoc je dirais un bon match à grenoble et une victoire contre bourg en bresse pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3346
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Sam 4 Sep 2021 - 9:04

Plus que le résultat en lui même (une défaite de moins de 5 points à domicile, Oyonnax et Vannes ont obtenu le même résultat), c'est surtout le contenu du jeu proposé qui a été le plus affligeant hier.
J'espère sincèrement que Régis Sonnes sait vraiment où il veut aller avec le SUA.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3346
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12Sam 4 Sep 2021 - 9:14

piquant47 a écrit:
Beaucoup d'entre nous avez envisagé un début de saison compliqué avec quand même l'idée de remettre cette équipe en confiance, avec le départs de nombreux joueurs qui franchement ne mouillaient même plus le maillot........
Force est de constater que les têtes ne sont pas encore lavées et pourtant il restait de la saison dernière à la fin que les jeunes  et des mecs nouvellement arrivés.
Cette équipe est limite et si en plus dans les têtes ça ne suit pas je crains le pire......
Et à mon avis le staff n'est pas celui qu'il faut mais on va faire avec car pas le choix.
Mais svp un coach des lignes arrière c'est indigeste, c'est une bouillie de rugby on enchaine pas 3 passes. Devant on a perdu notre touche, heureusement la mêlée se défend encore. la défense on a pas été mis trop en danger par des biterrois certes pas terribles.
La défaite entraîne la défaite et si on a pas un match de compet plus facile pour se mettre dans le bon sens ça va durer encore longtemps

Faut un éléctrochoc je dirais un bon match à grenoble et une victoire contre bourg en bresse pour commencer.

Je fais partie de ceux qui échaudés et traumatisés par la dégringolade du SUA, ont estimés que notre première victoire ne serait obtenue que lors de la 4ème journée (réception de Bourg en Bresse) et que cette saison le SUA terminerait 12ème. Les 2 premiers matchs n'ont pas donné beaucoup de signes rassurants et encourageants pour que cet "objectif" modeste soit obtenu avec certitude et facilité.
Je serais content si le SUA se maintient en PROD2 tout simplement. Alors, après 2 matchs, je ne suis pas trop surpris des résultats mais tout de même un peu déçu par la manière

Pat de Mérignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Beziers
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Béziers / Agen
» Réactions sur Agen / Béziers (23=25)
» Réactions sur Agen / Béziers
» Réactions sur Béziers / Agen
» Réactions sur Béziers / Agen (30-24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: