Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Beziers

Aller en bas 
+38
Pat de Mérignac
jazzeux
BarDeLaPref
amblards
Creon
jean
titoudu47000
Senior 47
gigi47
Nega
hips
coucougne
fiorentino
superman(agen)
Fab47
bleuff
on_the_top
jipé
brice
alien64
scoubi
Ossau
canal47
ovale47
biperak
piquant47
zanatany
beret95
alex47
pierragen
allezagen47
Lolo1503
agenais toulouse
PALOUMAIRE
Gazthon
jeje47
Kawa
Latapie47
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / Beziers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 5 Default12Lun 6 Sep - 7:47

jazzeux a écrit:
BITCHIO a écrit:

Je trouve certains biens défaitistes après ce match, dont le résultat était prévisible, et qui n’est pas si mauvais que certains semblent le penser. Béziers n’est pas venu pour faire de la figuration, et tous match qui peut être gagné à l’extérieur il faut le gagner. En son temps Réggiardo avait dit un truc style « On n’est pas là pour guérir un malade ».  C’est ce qu’a fait Béziers.
Bien évidement sur le plan du jeu ce n’était pas « super », mais dans ce jeu, pour faire du super, il faut 2 super équipes ou une « super » au-dessus de l’autre.
Sur le plan des satisfactions, la mêlée et la touche qui sont correctes. On vu des choses qui commencent à se mettre en place mais qui n’ont pas abouties à cause soit d’imprécisions soit de d’en avants. Pour la charnière, c’était l’inverse la semaine dernière ou niveau du 9 est pourtant il y a eu du mieux en 2eme mi-temps sur les 2 matchs.
Au SUA il y a 2 problèmes. La saison dernière cauchemardesque, et un renouvellement important de joueurs. Il faut donc du temps pour refaire une équipe. Il faut laisser un peu de temps. A Grenoble il faudra mettre de l’envie, et peaufiner les lancements, et essayer de ne pas en prendre trop, et ne pas trop vite leur laisser le bonus of. Il faudra impérativement une victoire contre Bourg.  Puis petit à petit il devrait y avoir du mieux, et espérer une phase retour plus prolifique en victoire.

j'aime ton post ....sauf quand tu dis que la touche fut correcte .


Je parle en globalité. On prend 98% de nos ballons, c'est pas trop mal. Après c'est sûr qu'on les utilise mal.

D'accord avec Pat de pas trop accabler les 1/2, j'ai vu un Abadie vif et rapide à Brive, mais il n'avait pas besoin de placer les avants, ils étaient toujours prêt.
Concernant le jeu au sol, il faut surtout assimiler les nouvelles règles et déjà ne pas perdre au sol le peut de "bon" ballon que l'on a. Après avec la confiance ça devrait venir, mais il sûr que si nous avions un gars qui sait faire ça tout seul, ça change la vie. Hier j'ai vu un N'tamak gratter un ballon au sol devant sa ligne............tout le monde peut le faire........



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Beziers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 5 Default12Lun 6 Sep - 7:49

J'avais peur qui n'y ai pas grand monde sur le fofo,à la reprise,mais mes craintes étaient infondées.
Il y a encore beaucoup de passionnés par notre SUA et vu la diversité et la qualité des diverses interventions,ce lieu d'échange est très riche d'enseignements.
Chacun y trouve son bonheur,dans la convivialité et le respect mutuel.
thumright

Senior 47 et jipé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Réactions sur Agen / Beziers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 5 Default12Lun 6 Sep - 11:47

pacantas a écrit:
J'avais peur qui n'y ai pas grand monde sur le fofo,à la reprise,mais mes craintes étaient infondées.
Il y a encore beaucoup de passionnés par notre SUA et vu la diversité et la qualité des diverses  interventions,ce lieu d'échange est très riche d'enseignements.
Chacun y trouve son bonheur,dans la convivialité et le respect mutuel.
thumright

Mr.Red Il n'y a (pas qu'un tas ou pas qu'en tas, mais tout un tas) ! Mr.Red Wink drunken

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3354
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Beziers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 5 Default12Lun 6 Sep - 16:56

Réactions sur Agen / Beziers - Page 5 Captur88
Réactions sur Agen / Beziers - Page 5 Captur89

Midi Olympique

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Beziers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Beziers   Réactions sur Agen / Beziers - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Beziers
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Béziers / Agen
» Réactions sur Agen / Béziers (23=25)
» Réactions sur Agen / Béziers
» Réactions sur Béziers / Agen
» Réactions sur Béziers / Agen (30-24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: