Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réactions sur Béziers / Agen

Aller en bas 
+20
j-luc
BITCHIO
jipé
Passetabechigue
jazzeux
pacantas
Senior 47
brice
agenais toulouse
Lamb47
@jr
Ossau
allezagen47
hips
biperak
superman(agen)
Calicoba
on_the_top
fiorentino
alex47
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 21:31

Belle équipe de Béziers..... en ce qui nous concerne, quelques joueurs sont sorti du lot.

_________________
Réactions sur Béziers / Agen 491233    Réactions sur Béziers / Agen 2680510 Réactions sur Béziers / Agen 491233
Réactions sur Béziers / Agen Slide_10Réactions sur Béziers / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 21:34

Rien a retenir de ce match… une charniere qui ne lis absolument pas le jeu et qui ne pese pas. Je dis bien la charniere car meme Idjelidaine n’a vraiment pas été à son avantage ce soir. Beziers avait clairement plus envie que nous et n’a pas eu a forcer son talent en defense pour nous bloquer. Les seuls moments de presque convenable sont quand on insiste au ras mais il semble qu’on ait decidé d’ecarter… en se retrouvant en inferiorité sur les exterieurs la pluplart du temps. Pour finir par des chandelles systematiquement où personne ne va au point de chute.
Vraiment trop simple pour Beziers qui plante ses essais les 4 fois qu’ils approchent de nos 5m.
Arbitrage maison comme d’hab, mais j’avoue avoir eu peur que Ramoka se prenne un rouge a la toute fin.
Seul lui et Lokotui etait dans l’avancée ce soir, avec personne au soutien quasi tout le temps.
Vincent n’est clairement pas dans ses pompes et est l’ombre du joueur qu’il etait à Aurillac.
Si il met les 2 premieres penalités et que l’essai d’Idjellidaine est validé (il me semble en avoir deja vu validé du même style en coupe d’Europe par le passé pourtant), le match aurait pu être différent. Mais on ne mérite rien sur ce match clairement. Beaucoup trop de manque sur les fondamentaux pour esperer quoi que ce soit

Senior 47, allezagen47, tjsagenais, alex47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 21:34

Fin de l'effet Goutta, on revient dans nos standards habituels, 30 pions à  l'exterieur..pendant ce temps Rouen bat Grenoble à  l'exterieur à 14...tout ceci est franchement inquiétant !
On se disait en quête de certitudes â Béziers, on les a...on n'y est toujours pas !!!


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 28 Jan 2022 - 21:41, édité 1 fois

sua40, bobarmarcel et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 21:39

On se disait en quête de certitudes à Béziers, on les a...on n'y est toujours pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 21:40

Pat de Mérignac a écrit:
Fin de l'effet Goutta, on revient dans nos standards habituels, 30 pions à  l'exterieur..pendant ce temps Rouen bat Grenoble à  l'exterieur à 14...tout ceci est franchement inquiétant !

D'après Rugbyrama Rouen à 14 à la 82ème...En jouant à 13 durant 10 minutes nous avons davantage été pénalisés par nos 2 jaunes que ce rouge.
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 21:41

Bon effet nanard et covides et on re tombe dans nos schéma habituel.
Maintenant la revue d'effectif c fini au talon ce géorgien il passe en cuisine faire des pizzas,le deuxième ligne anglais y va voir un prothésiste pour des main Vincent b si on peut le prêté c bien idleijanne y peut retourner sirer le banc a Dupond tolot b c tolot etc ....
Contrat non rempli pour ce bloc 13 points réclamé par goutta au mieux 11 et 10 ça serait bien.
Moi je la sens toujours pas cette saison tout le monde s'accroche Grenoble Rouen etc ...
Et pendant ce temps certains sur ce forum ce glorifie des prolongations "du noyau dur" mon c.l
J'aurais liquidé 60%de cet effectif enfin on c jamais une relégation emmènera ce re équilibrage .

sua40 et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 21:43

Pat de Mérignac a écrit:
On se disait en quête de certitudes à Béziers, on les a...on n'y est toujours pas !!!

Seconde mi-temps perdue 7 à 0 contre le vent avec 2 occasions d'essai pour Bellot; il n'y a pas eu d'effondrement après une première mi-temps indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 21:45

bleuff a écrit:
Bon effet nanard et covides et on re tombe dans nos schéma habituel.
Maintenant la revue d'effectif c fini au talon ce géorgien il passe en cuisine faire des pizzas,le deuxième ligne anglais y va voir un prothésiste pour des main Vincent b si on peut le prêté c bien idleijanne y peut retourner sirer le banc a Dupond tolot b c tolot etc ....
Contrat non rempli pour ce bloc 13 points réclamé par goutta au mieux 11 et 10 ça serait bien.
Moi je la sens toujours pas cette saison tout le monde s'accroche Grenoble Rouen etc ...
Et pendant ce temps certains sur ce forum ce glorifie des prolongations "du noyau dur" mon c.l
J'aurais liquidé 60%de cet effectif enfin on c jamais une relégation emmènera ce re équilibrage .

Tu as raison ! On rase tout et on repart en 4eme série comme ça on rebatit sur du neuf ! Réactions sur Béziers / Agen Applaudi
Il y a des choses qui ne changeront jamais avec ce club… certains pisse vinaigres qui le suivent
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 21:45

Imposssble de faire une grande lessive , les moyens manquent...par contre les mecs ne sont pas à la hauteur ce soir des engagements du club à leur égard !

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 21:47

bleuff a écrit:
Bon effet nanard et covides et on re tombe dans nos schéma habituel.
Maintenant la revue d'effectif c fini au talon ce géorgien il passe en cuisine faire des pizzas,le deuxième ligne anglais y va voir un prothésiste pour des main Vincent b si on peut le prêté c bien idleijanne y peut retourner sirer le banc a Dupond tolot b c tolot etc ....
Contrat non rempli pour ce bloc 13 points réclamé par goutta au mieux 11 et 10 ça serait bien.
Moi je la sens toujours pas cette saison tout le monde s'accroche Grenoble Rouen etc ...
Et pendant ce temps certains sur ce forum ce glorifie des prolongations "du noyau dur" mon c.l
J'aurais liquidé 60%de cet effectif enfin on c jamais une relégation emmènera ce re équilibrage .


60% ? tu joues petit bras..... il faut virer 100% et que tu sois manager et moi coupeur de citrons et la saison prochaine, on sera champion de national Réactions sur Béziers / Agen 597358

_________________
Réactions sur Béziers / Agen 491233    Réactions sur Béziers / Agen 2680510 Réactions sur Béziers / Agen 491233
Réactions sur Béziers / Agen Slide_10Réactions sur Béziers / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 21:48

Pas mal de joueurs ont réintégré la pelouse et comme par hasard ce sont eux qui ont fait les premiers en-avants, comme si c etait le premier match amical de début de saison
manque d agressivité en comparaison au biterrois

J'ai beaucoup de peine pour Vincent
me demande où était le 10 d'Aurillac, à moins qu il ait confondu la couleur des maillots tellement il a joué avec Beziers ce soir ! Completement hors sujet, à la main, au pied, en defense … je prefere ne pas détailler : il a été en dessous de tout
IL a dit qu il s'était vu trop beau en debut de saison, nous on le voit trop nul !
il a une totale remise en question à faire ! Il va falloir qu il aille puiser dans la bonne fierté

Tolot ma beaucoup fait rire ! Le pauvre Railevu ne sest plus où aller avec un 15 qui fait autant n importe quoi !
Avec comme monument, ses pseudo relances et surtout sa croisée pour Vincent !
Déjà, ya 30 ans ces croisées à la Vivies ne servait pas à grand chose mais ça passait car les defenses ne montaient pas et pas en ligne ! Aujourdhui faire ça, c est envoyer au casse pipe le receveur ! D ailleurs Vincent se fait bouchonner  par deux joueurs ! En meme temps vu toutes les passes (à la limite de l en avant à chaque fois) où il envoie à la boucherie ses coéquipiers, c est un bon retour de baton … c est fou combien on remarque l'absence de Lagarde

Idjelaine : mouais un peu paumé ! À revoir mais quand ?

Le petit jeune à l'aile : hum ! … je ne le jugerai pas pour son premier match mais il ne semble pas encore prêt … quand t as une relance à faire dans tes 22 avec toute la largeur du terrain pour toi et tes coéquipiers en soutien et finir tout seul en touche pour avoir choisi le seul perimetre où il ne fallait pas aller, c est du niveau cadet

Vernet : j aime beaucoup ce qu il fait : il soutient beaucoup mais j'aimerai que ce jeune devienne un peu plus rugueux à la Maravat

Sinon quand on arrivera à jouer collectivement autour des Lokotui et Ramoka, ça pourrait etre interessant
et puis surtout sur les renvois qu on protege Railevu ! Toutes les équipes ont du voir que les receptions ne sont pas sont fort sous pression ! Moi je lai vu des son arrivée ! Allons l'aider bor del !!!

l arbitrage n a pas été honteux mais assez maison, pas mal intentionné en tout cas même si je ne comprendrais jamais pourquoi on arbitre des choses de façon différente tous les we
on n'a pas eu un seul lancer pour nous où le couloir fut respecté
pas de hors jeu sifflé et des déblayages de type foot US

reste qu on se onsolera en pensant qu on ne sait pas si les joueurs etaient malades
et que c etait l equipe bis
mais voir des mes autant plafonné et autnat de fautes techniques et strategiques, ça reste inquietant

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 21:48

B2R a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
On se disait en quête de certitudes à Béziers, on les a...on n'y est toujours pas !!!

Seconde mi-temps perdue 7 à 0 contre le vent avec 2 occasions d'essai pour Bellot; il n'y a pas eu d'effondrement après une première mi-temps indigeste.
C'est anecdotique...le match est perdu à  la mi-temps, dans notre cas qui nécessite de ne rien lâcher,  c'est inpensable d'être à  la rue au bout de 40 mns  !


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 28 Jan 2022 - 21:50, édité 2 fois

allezagen47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 21:50

On verra au mois de mai si tu rigolera si il y a catastrophe on en re parle Superman d'Agen
Moi je préfère Superman de crypton j'ai toujours préféré l'original au copie.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 21:53

bleuff a écrit:
On verra au mois de mai si tu rigolera si il y a catastrophe on en re parle Superman d'Agen
Moi je préfère Superman de crypton j'ai toujours préféré l'original au copie.


Et pour moi le bleuff, ce n'est pas du rugby, mais du poker smurf

_________________
Réactions sur Béziers / Agen 491233    Réactions sur Béziers / Agen 2680510 Réactions sur Béziers / Agen 491233
Réactions sur Béziers / Agen Slide_10Réactions sur Béziers / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 21:54

C'est vrai que c'est une grosse rechute...les derniers résultats en trompe l'oeil car la qualité de jeu n'était pas au rendez-vous !
Et Vannes se pointe pour nous achever...faut réagir impérativement mais avec quels arguments ?

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 21:55

Contre Narbonne tout le monde m'est tombé dessus en m'expliquant que seule la victoire compte. Ce soir on voit que contre un adversaire direct calibré Prod2 on finit loin voire même très loin..
Il faut bien comprendre que nos problèmes ne sont pas psychologiques . Ce n'est pas un déclic que nous avons besoin...On a rien branlé pendant des mois difficile de rattraper autant de lacunes en si peu de temps.
Ce qui me gène c'est que depuis l'arrivée de Goutta on nous explique que le club a besoin de stabilité mais d'un autre coter on fait table rase du passé en resignant des branleurs 3 saisons de plus et en redonnant du temps de jeu à des rigolos.
J'en ai marre d'entendre Jeff glorifié Mirande/ Ortiz et voir qu'on resigne Sloan . C'est quoi la prochaine étape on file la capitanat à Brevadze et on resigne Salmon 4 ans?
Moi je ne peux pas faire table rase du passer. Certains ne devrait plus faire parti de ce club. Il est inadmissible de jouer la descente avec un tel budget.
Quand on voit l'animation derrière et à quel point notre 10 est perdu il est inadmissible de se cogner encore Mirande....
Vous pouvez vous cacher derrière l'arbitrage ou je ne sais quoi d'autres mais la vérité c'est qu'avec seulement 2 points d'avance sur la fédérale on se prend une branlée contre un adversaire direct.
Je rappelle aussi qu'on est loin de bénéficier du meilleur calendrier....

allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 21:58

Pat de Mérignac a écrit:
C'est vrai que c'est une grosse rechute...les derniers résultats en trompe l'oeil car la qualité de jeu n'était pas au rendez-vous !
Et Vannes se pointe pour nous achever...faut réagir impérativement mais avec quels arguments ?

Ce match est une remise global du groupe, ne pas oublier qu'il manquait Lamoulie, Rokoduru, Gailletton, Lagarde, Graou, Devergie, Duputs, Demotte, Ryan, Zarantonnello. Nous avons un groupe conséquent et ça pourrait payer en fin de saison.

_________________
Réactions sur Béziers / Agen 491233    Réactions sur Béziers / Agen 2680510 Réactions sur Béziers / Agen 491233
Réactions sur Béziers / Agen Slide_10Réactions sur Béziers / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 21:59

Beziers, c'est franchement grassement payé les 5 points au vue de la physionomie du match

Sans être trop violent, on comprend pourquoi ce club est tombé dans l'anonymat
Un jeu très restrictif, dans un vieux stade bétonné inadapté et vieillissant
On se croirait dans l'URSS des années 80
En tout cas ils gagneront pas tous les matchs comme ça

Le staff a probablement fait des erreurs au niveau de la compo d'équipe mais c'est difficile d'être catégorique car on sort d'une période covid

Concernant le match, et la première mi temps c'était assez pénible à regarder
Beaucoup de fautes de mains, un échec total de notre 10 (pénalités, choix de jeu)
Mentalement il est à la cave, va t'il s'en sortir ?

On prend un essai par un gars de 65 balais et après 2 essais supplémentaires à 13 contre 15
22/0 le match est plié

Le premier carton jaune est malhonnête il n'y a rien
Pour le deuxième c'est une faute stupide
On a bien compris que Toby Salmon ne faisait pas partie des joueurs prolongés cette semaine
Je cite ce joueur mais il y en a d'autres qui sont passés à côté

Passes à plats, touches ratés..

En deuxième période, Béziers continue de ne rien produire mais on avance pas, on sent qu'on peut jouer 100 ans sans passer
J'ai le sentiment qu'on a pas été aidé par l'arbitre
Impuissance

Dommage d'avoir perdu les 2 matchs contre une équipe aussi faible

C'était vraiment une sale soirée
Rouen gagne, on perd Gerber

Du coup pression maximale contre Vannes


on_the_top, tjsagenais et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:01

bleuff a écrit:
On verra au mois de mai si tu rigolera si il y a catastrophe on en re parle Superman d'Agen
Moi je préfère Superman de crypton j'ai toujours préféré l'original au copie.

Donc d’apres toi on vire 60% de l’effectif et c’est reparti ?
Ce qu’on paye, c’est le debut de saison calamiteux. Les joueurs qui sont là sont les mêmes qui vont devoir nous sauver. Faire la liste de toute les choses qui auraient du être faite ou mieux faîtes, a peu près tout le monde les connais ici. Je ne vois pas l’intérêt de dézinguer comme tu le fait l’equipe apres chaque matchs ( défaite, comme victoire d’ailleurs). On a pas le choix c’est comme ça, il faudra faire avec.
Et aussi le petit surnom nanard, je te recommande d’aller à sa rencontre et de l’interpeler de la sorte… ça pourrait être sympa pour ceux qui assisteraient à ça. Je ne vois pas ce que Goutta a fais de répréhensible, j’ai vu plus de bonne chose depuis son arrivée qu’en plus de 1 an et demi de Sonnes.

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:01

Merci Brice 👍
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:02

Passetabechigue a écrit:
Pas mal de joueurs ont réintégré la pelouse et comme par hasard ce sont eux qui ont fait les premiers en-avants, comme si c etait le premier match amical de début de saison
manque d agressivité en comparaison au biterrois

J'ai beaucoup de peine pour Vincent
me demande où était le 10 d'Aurillac, à moins qu il ait confondu la couleur des maillots tellement il a joué avec Beziers ce soir ! Completement hors sujet, à la main, au pied, en defense … je prefere ne pas détailler : il a été en dessous de tout
IL a dit qu il s'était vu trop beau en debut de saison, nous on le voit trop nul !
il a une totale remise en question à faire ! Il va falloir qu il aille puiser dans la bonne fierté

Tolot ma beaucoup fait rire !  Le pauvre Railevu ne sest plus où aller avec un 15 qui fait autant n importe quoi !
Avec comme monument, ses pseudo relances et surtout sa croisée pour Vincent !
Déjà, ya 30 ans ces croisées à la Vivies ne servait pas à grand chose mais ça passait car les defenses ne montaient pas et pas en ligne ! Aujourdhui faire ça, c est envoyer au casse pipe le receveur ! D ailleurs Vincent se fait bouchonner  par deux joueurs ! En meme temps vu toutes les passes (à la limite de l en avant à chaque fois) où il envoie à la boucherie ses coéquipiers, c est un bon retour de baton  … c est fou combien on remarque l'absence de Lagarde

Idjelaine : mouais un peu paumé ! À revoir mais quand ?

Le petit jeune à l'aile : hum ! … je ne le jugerai pas pour son premier match mais il ne semble pas encore prêt … quand t as une relance à faire dans tes 22 avec toute la largeur du terrain pour toi et tes coéquipiers en soutien et finir tout seul en touche pour avoir choisi le seul perimetre où il ne fallait pas aller, c est du niveau cadet

Vernet : j aime beaucoup ce qu il fait : il soutient beaucoup mais j'aimerai que ce jeune devienne un peu plus rugueux à la Maravat

Sinon quand on arrivera à jouer collectivement autour des Lokotui et Ramoka, ça pourrait etre interessant
et puis surtout sur les renvois qu on protege Railevu ! Toutes les équipes ont du voir que les receptions ne sont pas sont fort sous pression ! Moi je lai vu des son arrivée ! Allons l'aider bor del !!!

l arbitrage n a pas été honteux mais assez maison, pas mal intentionné en tout cas même si je ne comprendrais jamais pourquoi on arbitre des choses de façon différente tous les we
on n'a pas eu un seul lancer pour nous où le couloir fut respecté
pas de hors jeu sifflé et des déblayages de type foot US

reste qu on se onsolera en pensant qu on ne sait pas si les joueurs etaient malades
et que c etait l equipe bis
mais voir des mes autant plafonné et autnat de fautes techniques et strategiques, ça reste inquietant


Tu dégommes Tolot et Odinga mais Railevu n'a pas fait beaucoup mieux. Son action ou dans nos 22 il se permet de faire un offload impossible directement à l'adversaire résume parfaitement son niveau et son état d'esprit. Même performance qu'a Narbonne il ne pense absolument qu'a sa gueule. Tout ce qu'il veut c'est se montrer pour choper son contrat. Il peut y avoir 4 mecs en face de lui jamais il ne fera une passe
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:06

Vous êtes dur avec Tolot, moi, je trouve qu'il est dans l'esprit du SUA, il a essayé de relancer tous les ballons. Bellot a du potentiel aussi.....Lokotui est un 6.

_________________
Réactions sur Béziers / Agen 491233    Réactions sur Béziers / Agen 2680510 Réactions sur Béziers / Agen 491233
Réactions sur Béziers / Agen Slide_10Réactions sur Béziers / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:06

Moi j'en pense rien je voit Carcassonne Aurillac qui avec moins d'argent moins de fanfaronnade sont là alors y a pas de stars c pas glamour mais les types ils en veulent ils ont des **°_°** aux c.ul
Nous nos joueurs sont bien paye pour ce qu'ils produisent on un nouveau synthétique des nouveaux vestiaire un nouveau stade nos joueurs pètent dans la soie depuis 2 ans et y en a mard.c tout ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:06

En fin de saison le compte ne sera peut-être pas bon...les points à prendre c'est maintenant !
On ne peut se satisfaire d'une copie pareille devant un adversaire de ce calibre !

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:07

Le mois de février sera déterminant pour notre SUA. En gagnant ses 4 matchs (3 réceptions et 1 déplacement), il se sera remis à flot pour l'objectif maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Béziers / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Béziers
» Réactions sur Béziers / Agen
» Réactions sur Agen / Béziers
» Réactions sur Agen / Beziers
» Réactions sur Béziers / Agen (34-11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: