Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions sur Béziers / Agen

Aller en bas 
+20
j-luc
BITCHIO
jipé
Passetabechigue
jazzeux
pacantas
Senior 47
brice
agenais toulouse
Lamb47
@jr
Ossau
allezagen47
hips
biperak
superman(agen)
Calicoba
on_the_top
fiorentino
alex47
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:09

alex47 a écrit:
Beziers, c'est franchement grassement payé les 5 points au vue de la physionomie du match

Sans être trop violent, on comprend pourquoi ce club est tombé dans l'anonymat
Un jeu très restrictif, dans un vieux stade bétonné inadapté et vieillissant
On se croirait dans l'URSS des années 80
En tout cas ils gagneront pas tous les matchs comme ça

Le staff a probablement fait des erreurs au niveau de la compo d'équipe mais c'est difficile d'être catégorique car on sort d'une période covid

Concernant le match, et la première mi temps c'était assez pénible à regarder
Beaucoup de fautes de mains, un échec total de notre 10 (pénalités, choix de jeu)
Mentalement il est à la cave, va t'il s'en sortir ?

On prend un essai par un gars de 65 balais et après 2 essais supplémentaires à 13 contre 15
22/0 le match est plié

Le premier carton jaune est malhonnête il n'y a rien
Pour le deuxième c'est une faute stupide
On a bien compris que Toby Salmon ne faisait pas partie des joueurs prolongés cette semaine
Je cite ce joueur mais il y en a d'autres qui sont passés à côté

Passes à plats, touches ratés..

En deuxième période, Béziers continue de ne rien produire mais on avance pas, on sent qu'on peut jouer 100 ans sans passer
J'ai le sentiment qu'on a pas été aidé par l'arbitre
Impuissance

Dommage d'avoir perdu les 2 matchs contre une équipe aussi faible

C'était vraiment une sale soirée
Rouen gagne, on perd Gerber

Du coup pression maximale contre Vannes



Pour Salmon il suffit de se rappeler de ses performances avant sa blessure pour se dire que le mec a été juste comme d'habitude. Il n'a pas le niveau professionnel Jeff c'est fait juste enfiler par un agent.
C'est qui est gênant c'est de le voir encore titulaire fin janvier contre un adversaire direct. Ca correspond certes à la stratégie de Goutta de redonner une chance à tout le monde mais .. On a plus trop le temps de continuer à prendre des branlés.
Quand à ton com sur le niveau de jeu de Beziers alors que le match est plié à la mi temps ( avec le bonus) je trouve ca déplacer de critiquer.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:14

bleuff a écrit:
Moi j'en pense rien je voit Carcassonne Aurillac qui avec moins d'argent moins de fanfaronnade sont là alors y a pas de stars c pas glamour mais les types ils en veulent ils ont des **°_°** aux c.ul
Nous nos joueurs sont bien paye pour ce qu'ils produisent on un nouveau synthétique des nouveaux vestiaire un nouveau stade nos joueurs pètent dans la soie depuis 2 ans et y en a mard.c tout ce que je vois.

Je te rejoins quand même sur le fait que les joueurs ont été dans le confort pendant plus d’un an ! Ça aussi on le paye. Je ne sais pas ce qu’ils ont foutu la saison derniere. Mais cette saison maudite, laissera des traces pour longtemps. Ça va être compliqué de rattraper le retard accumulé. Heureusement qu’on a reussi a chopper des gars comme Graou, Ramoka ou Devergie pour dépanner…j’espère que ça passera
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:16

Salmon est bon, il faut juste qu'il enchaine les matchs.

_________________
Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 491233    Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 2680510 Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 491233
Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Slide_10Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:21

brice a écrit:
Passetabechigue a écrit:
...

Tolot ma beaucoup fait rire !  Le pauvre Railevu ne sest plus où aller avec un 15 qui fait autant n importe quoi !
Avec comme monument, ses pseudo relances et surtout sa croisée pour Vincent !
Déjà, ya 30 ans ces croisées à la Vivies ne servait pas à grand chose mais ça passait car les defenses ne montaient pas et pas en ligne ! Aujourdhui faire ça, c est envoyer au casse pipe le receveur ! D ailleurs Vincent se fait bouchonner  par deux joueurs ! En meme temps vu toutes les passes (à la limite de l en avant à chaque fois) où il envoie à la boucherie ses coéquipiers, c est un bon retour de baton  … c est fou combien on remarque l'absence de Lagarde

Idjelaine : mouais un peu paumé ! À revoir mais quand ?

Le petit jeune à l'aile : hum ! … je ne le jugerai pas pour son premier match mais il ne semble pas encore prêt … quand t as une relance à faire dans tes 22 avec toute la largeur du terrain pour toi et tes coéquipiers en soutien et finir tout seul en touche pour avoir choisi le seul perimetre où il ne fallait pas aller, c est du niveau cadet

...


Tu dégommes Tolot et Odinga mais Railevu n'a pas fait beaucoup mieux. Son action ou dans nos 22 il se permet de faire un offload  impossible directement à l'adversaire résume parfaitement son niveau et son état d'esprit. Même performance qu'a Narbonne il ne pense absolument qu'a sa gueule. Tout ce qu'il veut c'est se montrer pour choper son contrat. Il peut y avoir 4 mecs en face de lui jamais il ne fera une passe

Primo : je ne degomme pas Odinga, je dis qu il n est pas prêt

deuxio : pour railevu, on ne doit pas voir les memes matchs !  c est le seul du triangle arriere qui essaie de faire jouer ! regarde bien le nombre de fois où il a essayé de passer son ballon apres offload mais qu il n y avait personne au soutien ! sur une action, il fait 3 fois le geste de passe et ramene le ballon à lui car il voit qu il n y a personne ! ça a été le cas aussi plusieurs fois de ramoka et mem de sloan
revois le match et on en reparle
lui au moins se bat pour avoir un contrat contrairement à Tolot !

là où je suis d accord avec toi sur ton autre post, c est qu on a des joueurs qui ont un niveau tres faible strategiquement et qui font beaucoup de mal ! mais on ne parle pas des memes
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:24

Il manquait beaucoup de joueurs qui ne seront pas de trop contre Vannes. Béziers est une équipe de guerriers qui n'ont rien loupé en 1ère mi temps. Je ne rajouterai rien sur ce qui a été dit au sujet de Vincent, sauf que c'est un joueur qui se la joue un peu trop à mon avis, un peu d'humilité et de vraie concentration au moment de taper, je pense que ça devrait le faire. On peut louper une ou 2 pénalités, mais autant quand même depuis le début, ça cache un truc... L'effet secondaire c'est que ça agace les joueurs même s'il lui pardonne. L'effet tertio, c'est que lorsqu'il en rate 2, il ne fera ensuite que des cagades le reste du match...
En touche je regrette que les prises ne soient pas plus nettes et qu'il faille attendre au moins la reprise pour que ces touches soient à peu près convenables...
Ramoka a été très solide dans ses mouvements dans la défense adverse, Lokutui a fait de son mieux, et Nollet a mis du temps pour rentrer dans le match.
J'espère qu'ils vont taper Vannes, parce que j'ai comme un doute sur BeB, que je voudrai qu'ils battent pour aider un peu Narbonne...


Dernière édition par jipé le Ven 28 Jan 2022 - 22:45, édité 1 fois

alex47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:28

C’est un non match avec une non préparation. C’est sûr que l’on aimerait voir certains joueurs pouvoir se hisser 60 minutes au niveau des titulaires. Salmon a déçu, mais sans l’excuser c’est son retour après une longue blessure. D’ailleurs la plupart des joueurs sur le retour ont déçu. En tout cas pour Goutta, c’est une petite revue d’effectif. Deylaud va devoir se pencher sérieusement sur le cas Vincent.

superman(agen) et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:31

hips a écrit:
C’est un non match avec une non préparation. C’est sûr que l’on aimerait voir certains joueurs pouvoir se hisser 60 minutes au niveau des titulaires. Salmon a déçu, mais sans l’excuser c’est son retour après une longue blessure. D’ailleurs la plupart des joueurs sur le retour ont déçu.  En tout cas pour Goutta, c’est une petite revue d’effectif. Deylaud va devoir se pencher sérieusement sur le cas Vincent.

Et Fonteneau doit nous prolonger Ramoka au plus vite...et trouver un remplaçant à Gailleton


Dernière édition par B2R le Ven 28 Jan 2022 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:31

Moi, je reste très inquiet pour la suite. On gaspille des cartouches, on se permet encore des discours présomptueux alors qu'on assure même pas le minimum qui est l'envie, le combat.
Alex, tu t'autorises à critiquer le jeu - soviétique- de Beziers, c'est gonflé ! Parce que du jeu, de la part des nôtres, j'en ai pas vu...A part du balayage stérile et facilement lisible par la défense adverse.
Non, très déçu...et très inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:32

superman(agen) a écrit:
Vous êtes dur avec Tolot, moi, je trouve qu'il est dans l'esprit du SUA, il a essayé de relancer tous les ballons. Bellot a du potentiel aussi.....Lokotui est un 6.

hahaha j etais sur qu il y en aurait un qui ecrirait ça !
oui tolot a relancé ! mais faire des relances comme il fait, meme moi à 50 piges je les ferai

j'ai cité l'exemple d'une relance dans mon premier post : sa fabuleuse croisée affligeante pour Vincent dans les 25m ! j en ai pleuré de rire pendant 3 mn ... en me disant ''ho non ! en 2022, il n a pas osé la croisée !!!!??? c'est pas possible d etre aussi mauvais strategiquement !!''

tu veux un 2d exemple ? sa relance apres reception dans les 50  où il donne la balle à lokotui en mode '''vas y deme rde toi !'' sans fixer, sans le lancer : rien nada ?

3 ballons à jouer avec Railevu : 2 où il ne le sert pas alors que railevu est seul démarqué et a des capacités physiques au dessus  ! un 3e il garde logiquement la balle : ok mais pas de offload rien nada, jamais il ne casse un placage .... se souvenir des relances de Dulin Tian Laporte et j en passe ... 4e ballon, il finit par servir railevu dans un couloir de poche qui ne peut que finir en touche
5e relance : railevu ne sachant plus quoi faire avec ce jeune chiot tout fou, finit pas proposer une croisée et l'autre semble surpris et finit par s empaler contre le defenseur
il est nullissime !!!

franchement j ai jamais vu à ce niveau là, et meme en amateur, une telle mesentente entre un 15 et ses ailiers

là où il me fait rire aussi c est quand il va en soutien dans les rucks ! ça, il le fait ! il a au moins l intention ! mais au moins uen fois par match, il se fait retourner et ont se fait contre rucker ou on reprend la pression ... c est pas sa faute, il n est pas puissant c est un joueur de fédérale !

sb et alex47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:35

Passetabechigue a écrit:
superman(agen) a écrit:
Vous êtes dur avec Tolot, moi, je trouve qu'il est dans l'esprit du SUA, il a essayé de relancer tous les ballons. Bellot a du potentiel aussi.....Lokotui est un 6.

hahaha j etais sur qu il y en aurait un qui ecrirait ça !
oui tolot a relancé ! mais faire des relances comme il fait, meme moi à 50 piges je les ferai

j'ai cité l'exemple d'une relance dans mon premier post : sa fabuleuse croisée affligeante pour Vincent dans les 25m ! j en ai pleuré de rire pendant 3 mn ... en me disant ''ho non ! en 2022, il n a pas osé la croisée !!!!??? c'est pas possible d etre aussi mauvais strategiquement !!''

tu veux un 2d exemple ? sa relance apres reception dans les 50  où il donne la balle à lokotui en mode '''vas y deme rde toi !'' sans fixer, sans le lancer : rien nada ?

3 ballons à jouer avec Railevu : 2 où il ne le sert pas alors que railevu est seul démarqué et a des capacités physiques au dessus  ! un 3e il garde logiquement la balle : ok mais pas de offload rien nada, jamais il ne casse un placage .... se souvenir des relances de Dulin Tian Laporte et j en passe ... 4e ballon, il finit par servir railevu dans un couloir de poche qui ne peut que finir en touche
5e relance : railevu ne sachant plus quoi faire avec ce jeune chiot tout fou, finit pas proposer une croisée et l'autre semble surpris et finit par s empaler contre le defenseur
il est nullissime !!!

là où il me fait rire aussi c est quand il va en soutien dans les rucks ! ça, il le fait ! il a au moins l intention ! mais au moins uen fois par match, il se fait retourner et ont se fait contre rucker ou on reprend la pression ... c est pas sa faute, il n est pas puissant c est un joueur de fédérale !

C'est clair ! Et on a malheureusement beaucoup trop de joueurs loin du niveau requis, dans notre effectif. Beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:36

hips a écrit:
C’est un non match avec une non préparation. C’est sûr que l’on aimerait voir certains joueurs pouvoir se hisser 60 minutes au niveau des titulaires. Salmon a déçu, mais sans l’excuser c’est son retour après une longue blessure. D’ailleurs la plupart des joueurs sur le retour ont déçu.  En tout cas pour Goutta, c’est une petite revue d’effectif. Deylaud va devoir se pencher sérieusement sur le cas Vincent.

et quid de Miquel ????
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:37

Passetabechigue a écrit:
superman(agen) a écrit:
Vous êtes dur avec Tolot, moi, je trouve qu'il est dans l'esprit du SUA, il a essayé de relancer tous les ballons. Bellot a du potentiel aussi.....Lokotui est un 6.

hahaha j etais sur qu il y en aurait un qui ecrirait ça !
oui tolot a relancé ! mais faire des relances comme il fait, meme moi à 50 piges je les ferai

j'ai cité l'exemple d'une relance dans mon premier post : sa fabuleuse croisée affligeante pour Vincent dans les 25m ! j en ai pleuré de rire pendant 3 mn ... en me disant ''ho non ! en 2022, il n a pas osé la croisée !!!!??? c'est pas possible d etre aussi mauvais strategiquement !!''

tu veux un 2d exemple ? sa relance apres reception dans les 50  où il donne la balle à lokotui en mode '''vas y deme rde toi !'' sans fixer, sans le lancer : rien nada ?

3 ballons à jouer avec Railevu : 2 où il ne le sert pas alors que railevu est seul démarqué et a des capacités physiques au dessus  ! un 3e il garde logiquement la balle : ok mais pas de offload rien nada, jamais il ne casse un placage .... se souvenir des relances de Dulin Tian Laporte et j en passe ... 4e ballon, il finit par servir railevu dans un couloir de poche qui ne peut que finir en touche
5e relance : railevu ne sachant plus quoi faire avec ce jeune chiot tout fou, finit pas proposer une croisée et l'autre semble surpris et finit par s empaler contre le defenseur
il est nullissime !!!

franchement j ai jamais vu à ce niveau là, et meme en amateur, une telle mesentente entre un 15 et ses ailiers

là où il me fait rire aussi c est quand il va en soutien dans les rucks ! ça, il le fait ! il a au moins l intention ! mais au moins uen fois par match, il se fait retourner et ont se fait contre rucker ou on reprend la pression ... c est pas sa faute, il n est pas puissant c est un joueur de fédérale !


Il a eu beaucoups de déchets dans son jeu, mais au moins il relance, je préfère ça plutot qu'il tape a chaque fois.

_________________
Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 491233    Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 2680510 Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 491233
Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Slide_10Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:39

En tout cas, Vannes s’est remis la tête à l’endroit cette année et semble avoir retrouvé sa dynamique de la saison dernière… ils jouent clairement mieux que d’autres équipes du top6 actuellement. Va falloir sacrement rehaussé notre niveau de jeu. J’espere certains retour la semaine prochaine sinon ça sera plus que compliqué
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:44

J'ai l'impression que dès que l'on fait 1 ou 2 bons matchs, l'équipe lève le pied. Il faudra se battre comme des morts de faim sur tous les matchs. Est-ce qu'ils en sont capables ?
Sinon attention à la mauvaise surprise à la fin. Possible d'avoir 3 défaites à 0 point sur nos 4 derniers matchs.
Le pire est toujours possible.

j-luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1325
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:45

allezagen47 a écrit:
Moi, je reste très inquiet pour la suite. On gaspille des cartouches, on se permet encore des discours présomptueux alors qu'on assure même pas le minimum qui est l'envie, le combat.
Alex, tu t'autorises à critiquer le jeu - soviétique- de Beziers, c'est gonflé ! Parce que du jeu, de la part des nôtres, j'en ai pas vu...A part du balayage stérile et facilement lisible par la défense adverse.
Non, très déçu...et très inquiet...

On a essayé de produire du jeu même si c'était stérile
Je maintiens les propos sur Beziers
Je nuancerai par le fait que les héraultais étaient sur une série négative ca peut expliquer une partie de ce qu'on a vu

Ce qui m'inquiète pas, c'est qu'on connait à peu près l'équipe type celle qui joue comme contre Bayonne

Ce qui m'inquiète par contre certains joueurs sont Vincent
Ok c'est pas bon du tout mais quelle lenteur même pour taper en touche
On avait besoin de mettre le feu !!
Il y a Ramoka qui cherchait Vincent à la 65e pour aller en touche par exemple

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:47

Dur de regarder le match jusqu'au bout ce soir au vu de la copie rendue.
MAIS comme il a été dit plus haut, il manquait quand même des joueurs cadres (Ryan, Lamoulie, Demotte, Graou, Farré a joué 10 minutes, Devergie, etc...), la préparation a été tout sauf idéale (peu de trois-quarts à l'entraînement mercredi matin) et beaucoup de joueurs alignés ce soir n'avaient pas joué depuis un moment (Vincent, Bregvadze, Salmon clairement à court de compétition) ou étaient pratiquement novices (Odinga).
Cela n'enlève rien à la médiocrité de la prestation agenaise, mais peut quand même expliquer des choses.

J'ai bien aimé Lokotui et Bellot.

Une question, si quelqu'un peut m'éclairer: sur l'essai d'Idjellidaine... Voilà ce que je trouve sur internet: "Il n’y a pas de ligne de hors-jeu dans les en-buts, mais en revanche, le hors-jeu dans le jeu courant existe bel et bien dans les en-buts.". Alors, l'essai était valable ou pas?

Maintenant, un match à oublier au plus vite, et cap sur ce match de Vannes qui s'annonce électrique avec les déclarations que l'on connaît des deux côtés sans oublier la belle tannée du match aller qu'il faudra bien effacer...

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:48

L'essai n'était pas valable, même si la combinaison était belle.

_________________
Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 491233    Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 2680510 Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 491233
Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Slide_10Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:50

techniquement et strategiquement, pour certains joueurs, il faudrait tout revoir, les renvoyer à Academia et j oserai dire meme en cadet
quand tu joues à ce niveau, vu la rapidité de jeu, des joueurs, le niveau de strategie de tous les clubs, tu ne peux plus jouer avec des mecs qui n'ont pas les bases et qui ne pensent pas leur metier ! leurs tares tuent l'equipe !
Certains arrivent à compenser avec des qualités athlétiques hors normes mais quand tu n' as pas ces qualités là, et que tu n as pas l'intelligence de jeu, ben tu descends de division ...

aujourdhui le staff doit s investir aupres d un groupe fermé de joueurs avec qui il va pouvoir sauver la saison, éviter la descente !
il reste 12 matchs, 4 mois !
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:51

superman(agen) a écrit:
L'essai n'était pas valable, même si la combinaison était belle.

Il parlait de l’essai refusé à Idjelidaine en preliere periode
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:54

Passetabechigue a écrit:

aujourdhui le staff doit s investir aupres d un groupe fermé de joueurs avec qui il va pouvoir sauver la saison, éviter la descente !
il reste 12 matchs, 4 mois !

Et surtout prier pour que certains ne se petent pas avant la fin… Je ne sais pas si Gerber sera apte la semaine prochaine, Lagarde est dispo lui ?

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:54

Pas d epine dorsale digne de ce nom , les non match se suivent …
Bregadze/ idjelidaine /vincent/ tolot avec ça compliqué de gagner un match
J espere que si maintien il y a , le plus tôt possible évidemment, le recrutement sera qualitatif , c est plus possible de faire des paris sur l enssemble de l effectif !!!!

Senior 47, sb et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 22:59

superman(agen) a écrit:
Passetabechigue a écrit:
superman(agen) a écrit:
Vous êtes dur avec Tolot, moi, je trouve qu'il est dans l'esprit du SUA, il a essayé de relancer tous les ballons. Bellot a du potentiel aussi.....Lokotui est un 6.

hahaha j etais sur qu il y en aurait un qui ecrirait ça !
oui tolot a relancé ! mais faire des relances comme il fait, meme moi à 50 piges je les ferai

j'ai cité l'exemple d'une relance dans mon premier post : sa fabuleuse croisée affligeante pour Vincent dans les 25m ! j en ai pleuré de rire pendant 3 mn ... en me disant ''ho non ! en 2022, il n a pas osé la croisée !!!!??? c'est pas possible d etre aussi mauvais strategiquement !!''

tu veux un 2d exemple ? sa relance apres reception dans les 50  où il donne la balle à lokotui en mode '''vas y deme rde toi !'' sans fixer, sans le lancer : rien nada ?

3 ballons à jouer avec Railevu : 2 où il ne le sert pas alors que railevu est seul démarqué et a des capacités physiques au dessus  ! un 3e il garde logiquement la balle : ok mais pas de offload rien nada, jamais il ne casse un placage .... se souvenir des relances de Dulin Tian Laporte et j en passe ... 4e ballon, il finit par servir railevu dans un couloir de poche qui ne peut que finir en touche
5e relance : railevu ne sachant plus quoi faire avec ce jeune chiot tout fou, finit pas proposer une croisée et l'autre semble surpris et finit par s empaler contre le defenseur
il est nullissime !!!

franchement j ai jamais vu à ce niveau là, et meme en amateur, une telle mesentente entre un 15 et ses ailiers

là où il me fait rire aussi c est quand il va en soutien dans les rucks ! ça, il le fait ! il a au moins l intention ! mais au moins uen fois par match, il se fait retourner et ont se fait contre rucker ou on reprend la pression ... c est pas sa faute, il n est pas puissant c est un joueur de fédérale !


Il a eu beaucoup de déchets dans son jeu, mais au moins il relance, je préfère ça plutot qu'il tape a chaque fois.

ha mais ça je suis d accord avec toi ! ta remarque serait meme presqu insultante envers moi vu que tu sembles avoir oublié les nombreuses fois et pendant plusieurs saisons, où j ai hurlé ici apres Lamoulie (puis buttin) qui ne faisait que taper et rendre le ballon ! j avais suffisamment et longuement expliqué le pourquoi
D'ailleurs, Lamoulie semble l avoir compris, vu qu il tape moins et relance davantage ! je me pose juste la question si il le fait sous influence strategique ou en cause de désespoir apres nos 40 défaites d affilée !?

donc oui c est bien qu il relance mais pas n importe comment non plus ! et ça, ça se travaille avec tes ailiers et à l entrainement

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 23:12

Je suis d'accord sur l'ensemble, ça se travaille, mais avec notre semaine, pas évident d'avoir des automatismes....par contre Béziers a joué le week dernier.... Pour Lamoulie, je suis agréablement surpris par son jeu cette saison, j'espère qu'il va continuer.

_________________
Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 491233    Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 2680510 Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 491233
Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Slide_10Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 23:21

superman(agen) a écrit:
Vous êtes dur avec Tolot, moi, je trouve qu'il est dans l'esprit du SUA, il a essayé de relancer tous les ballons. Bellot a du potentiel aussi.....Lokotui est un 6.
Je n'avais pas envie de parler de lui ce soir, mais je ne peux pas m'empécher de te répondre : Ce n'est pas une question d'esprit SUA avec lui mais c'est autre chose ! Je trouve qu'il a eu  pas mal sa chance cette saison avec un résultat plutôt "bof"! Aux deux postes où il peut jouer comme remplaçant ou titulaire, on doit maintenant le mettre sérieusement en concurrence avec le "petit" Gauban, qui contrairement à lui a une marge de progression et possède un bon coup de pied !
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2022 - 23:24

Calicoba a écrit:
superman(agen) a écrit:
Vous êtes dur avec Tolot, moi, je trouve qu'il est dans l'esprit du SUA, il a essayé de relancer tous les ballons. Bellot a du potentiel aussi.....Lokotui est un 6.
Je n'avais pas envie de parler de lui ce soir, mais je ne peux pas m'empécher de te répondre : Ce n'est pas une question d'esprit SUA avec lui mais c'est autre chose ! Je trouve qu'il a eu  pas mal sa chance cette saison avec un résultat plutôt "bof"! Aux deux postes où il peut jouer comme remplaçant ou titulaire, on doit maintenant le mettre sérieusement en concurrence avec le "petit" Gauban, qui contrairement à lui a une marge de progression et possède un bon coup de pied !



Je dirais même mieux, au poste d'ailier, j'y mettrais bien Nalaga a sa place.

_________________
Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 491233    Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 2680510 Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 491233
Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Slide_10Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Béziers / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Béziers / Agen (30-24)
» Réactions sur Béziers / Agen (31-27)
» Réactions sur Agen / Béziers
» Réactions sur Béziers / Agen
» Réactions sur Agen / Beziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: