Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SUA L&G rétrograde ....

Aller en bas 
+10
jpsua
Kumkum47
jipé
Pat de Mérignac
Ossau
alex47
pierragen
B2R
canal47
gigi47
14 participants
AuteurMessage
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

SUA L&G rétrograde .... Empty
MessageSujet: SUA L&G rétrograde ....   SUA L&G rétrograde .... Default12Jeu 1 Fév 2024 - 19:07

SUA L&G rétrograde .... 325988

Suite à la récup de 4 points de FCG , notre cher club perd une place ......
L'affaire se corse .
sunny
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

SUA L&G rétrograde .... Empty
MessageSujet: Re: SUA L&G rétrograde ....   SUA L&G rétrograde .... Default12Jeu 1 Fév 2024 - 19:34

gigi47 a écrit:
SUA L&G rétrograde .... 325988

Suite à la récup de 4 points de FCG , notre cher club perd une place ......
L'affaire se corse .
sunny

ça vaut un nouveau "topic"???

Pour moi, un simple classement mathématique!
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3313
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

SUA L&G rétrograde .... Empty
MessageSujet: Re: SUA L&G rétrograde ....   SUA L&G rétrograde .... Default12Jeu 1 Fév 2024 - 19:39

La seule chose que nous pourrions faire c'est de battre le FCG à Armandie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

SUA L&G rétrograde .... Empty
MessageSujet: Re: SUA L&G rétrograde ....   SUA L&G rétrograde .... Default12Jeu 1 Fév 2024 - 21:22

A t on conscience chez les dirigeants du club que l on s enfonce irrémédiablement. Aujourd'hui 12 ème. Qu en sera t il après provence. J en ai mal au ventre..
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

SUA L&G rétrograde .... Empty
MessageSujet: Re: SUA L&G rétrograde ....   SUA L&G rétrograde .... Default12Jeu 1 Fév 2024 - 21:39

pierragen a écrit:
A t on conscience chez les dirigeants du club que l on s enfonce irrémédiablement.  Aujourd'hui 12 ème.  Qu en sera t il après provence.  J en ai mal au ventre..

Si le classement n'est pas dans la tête des joueurs, je pense qu'ils peuvent l'imprimer et faire des photocopies !!
Qu'ils le placardisent partout, jusque dans les portes des chiottes si il le faut !!

jipé et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

SUA L&G rétrograde .... Empty
MessageSujet: Re: SUA L&G rétrograde ....   SUA L&G rétrograde .... Default12Ven 2 Fév 2024 - 8:44

Mesurons l'importance de la dernière pénalité passée par Vincent contre Aurillac à la 79 ème.. Sans cela, nous aurions encore 3 points de moins sans qu'il n'y ait à redire.

scoubi, allezagen47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

SUA L&G rétrograde .... Empty
MessageSujet: Re: SUA L&G rétrograde ....   SUA L&G rétrograde .... Default12Ven 2 Fév 2024 - 9:30

Ossau a écrit:
Mesurons l'importance de la dernière pénalité passée par Vincent contre Aurillac à la 79 ème.. Sans cela, nous aurions encore 3 points de moins sans qu'il n'y ait à redire.

Il manque 5 pts (2 lâchés à Rouen, 3 contre Montauban) qu'il va falloir récupérer contre des gros à Armandie...avec le niveau de performance du groupe, pas commode ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

SUA L&G rétrograde .... Empty
MessageSujet: Re: SUA L&G rétrograde ....   SUA L&G rétrograde .... Default12Ven 2 Fév 2024 - 9:46

canal47 a écrit:
gigi47 a écrit:
SUA L&G rétrograde .... 325988

Suite à la récup de 4 points de FCG , notre cher club perd une place ......
L'affaire se corse .
sunny

ça vaut un nouveau "topic"???

Pour moi, un simple classement mathématique!


SUA L&G rétrograde .... 325988

Es tu conscient de la réalité ???...................
Avec quoi la situation va s'arranger ?

Expliques : STP ?

SUA L&G rétrograde .... 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11698
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

SUA L&G rétrograde .... Empty
MessageSujet: Re: SUA L&G rétrograde ....   SUA L&G rétrograde .... Default12Ven 2 Fév 2024 - 11:53

gigi47 a écrit:
canal47 a écrit:
gigi47 a écrit:
SUA L&G rétrograde .... 325988

Suite à la récup de 4 points de FCG , notre cher club perd une place ......
L'affaire se corse .
sunny

ça vaut un nouveau "topic"???

Pour moi, un simple classement mathématique!


SUA L&G rétrograde .... 325988

Es tu conscient de la réalité ???...................
Avec quoi la situation va s'arranger ?

Expliques : STP ?

SUA L&G rétrograde .... 402477 sunny


En quoi peut elle devenir pire ? qui peut le dire , aujourd'hui, qu'elle va être pire ?
Autant vous pouvez dire qu'elle ne va pas s'arranger, autant je peux moi aussi penser qu'elle peut s'arranger.
Les joueurs sont dans la même expectative, je ne pense pas que leur destin est scellé, gravé dans le marbre.
Ce qui me fait penser ceci vient du fait que les seules actions que j'ai vu du match contre l'ASB ne sont pas si nulles, l'essai de Tolot, de Tysley... Puis le travail fait pour la touche comme l'a souligné un forumeur ailleurs... Beaucoup de signes qui me font penser que le SUA a possiblement la tête ailleurs que vers la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

SUA L&G rétrograde .... Empty
MessageSujet: Re: SUA L&G rétrograde ....   SUA L&G rétrograde .... Default12Ven 2 Fév 2024 - 12:48

gigi47 a écrit:
canal47 a écrit:
gigi47 a écrit:
SUA L&G rétrograde .... 325988

Suite à la récup de 4 points de FCG , notre cher club perd une place ......
L'affaire se corse .
sunny

ça vaut un nouveau "topic"???

Pour moi, un simple classement mathématique!


SUA L&G rétrograde .... 325988

Es tu conscient de la réalité ???...................
Avec quoi la situation va s'arranger ?

Expliques : STP ?

SUA L&G rétrograde .... 402477 sunny


Ce n'est pas ce "topic" qui va redresser la situation; ne regardons pas les autres, travaillons et regardons vers le haut.

Supporters nous sommes; mais le terrain c'est les joueurs, la gestion c'est le staff!
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

SUA L&G rétrograde .... Empty
MessageSujet: Re: SUA L&G rétrograde ....   SUA L&G rétrograde .... Default12Ven 2 Fév 2024 - 14:11

canal47 a écrit:
gigi47 a écrit:
canal47 a écrit:
gigi47 a écrit:
SUA L&G rétrograde .... 325988

Suite à la récup de 4 points de FCG , notre cher club perd une place ......
L'affaire se corse .
sunny

ça vaut un nouveau "topic"???

Pour moi, un simple classement mathématique!


SUA L&G rétrograde .... 325988

Es tu conscient de la réalité ???...................
Avec quoi la situation va s'arranger ?

Expliques : STP ?

SUA L&G rétrograde .... 402477 sunny


Ce n'est pas ce "topic" qui va redresser la situation; ne regardons pas les autres, travaillons et regardons vers le haut.

Supporters nous sommes; mais le terrain c'est les joueurs, la gestion c'est le staff!




SUA L&G rétrograde .... 325988

Ce que tu écris ou peu faire avec l'espoir de .... Je ne sais quoi , c'est pareil , ce n'est pas constructif pour apporter quelque chose .

Vers le haut !!!.. Avec les mêmes , avec plus de 10 mecs au moins qui VONT dégager .

La copie rendue de chaque match et le roulement qui a été fait dans tous les sens , n'a rien apporté de mieux .

ou sont les ambitions du début de cette saison ?....

Admettons que les joueurs s'y mettent et fournissent un autre rendement que ce qui a été fait à ce jour .... Et que l'inverse se fait avec une qualif ou le maintient (?) ... Alors il nous faudra une explication franche pour comprendre le pourquoi du comment . Je les qualifierai d'imposteurs et les licenciements seront justifiés pour ces malhonnêtes.
Mais franchement , je pense que tous ces gens font le maximum avec leurs petits moyens . Donc ils ne font pas exprès.

L'avenir nous dira qui a raison ... je veux bien croire que je me gourre dans mes appréciations . Nous pourrons en rediscuter en son temps .

A+

SUA L&G rétrograde .... 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11698
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

SUA L&G rétrograde .... Empty
MessageSujet: Re: SUA L&G rétrograde ....   SUA L&G rétrograde .... Default12Sam 3 Fév 2024 - 10:29

Après, l'avantage en fédérale, c'est qu'ils pourraient envisager des victoires qui leur permettrait de se refaire la cerise avant de remonter. Valence Romans a par ailleurs effectué une montée en ProD2 avec un carton plein en fédérale 1 .
Mais justement, ce n'est pas dans l'ADN du club de continuer à descendre, ce n'est pas dans l'ordre des choses. Malgré tout il y a beaucoup de choses qui bougent dans le rugby, que ce soit en fédérale ou au niveau international.
PS : Je ne vois aucunement le SUA en fédérale.
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

SUA L&G rétrograde .... Empty
MessageSujet: Re: SUA L&G rétrograde ....   SUA L&G rétrograde .... Default12Sam 3 Fév 2024 - 11:00

[quote="jipé"]Après, l'avantage en fédérale, c'est qu'ils pourraient envisager des victoires quiaixleur permettrait de se refaire la cerise avant de remonter. Valence Romans a par ailleurs effectué une montée en ProD2 avec un carton plein en fédérale 1 .
Mais justement, ce n'est pas dans l'ADN du club de continuer à descendre, ce n'est pas dans l'ordre des choses. Malgré tout il y a beaucoup de choses qui bougent dans le rugby, que ce soit en fédérale ou au niveau international.
PS : Je ne vois aucunement le SUA en fédérale. [/quote]


SUA L&G rétrograde .... 325988

Jipé batman moi aussi , je ne les vois pas à ce niveau ! SUA L&G rétrograde .... Nonnon02 Car si nous sommes embourbés en ce moment , là ce sera la .erde !

Contre Aix , je suis très curieux de lire la compo qui va les affronter .
Qui pourront-ils mettre pour améliorer la sauce et la mayonnaise ?
Le contraire avec une victoire au bout !!!... Alors là !!! Alors là faudra m'expliquer !

Je ne vois pas la situation de notre cher club comme la catastrophe subit par l'EDF . Chez nous c'est qualitatif , chez les bleus , c'est l'impact mental qui n'est pas surmonté ( pécuniairement ? ) ..... En plus ! Sad

A + .

SUA L&G rétrograde .... 402477 sunny

Kumkum47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

SUA L&G rétrograde .... Empty
MessageSujet: Re: SUA L&G rétrograde ....   SUA L&G rétrograde .... Default12Sam 3 Fév 2024 - 13:44

L EDF a un vivier incroyable, nous nous sommes de plus en plus limités.
Qualitativement depuis quelques années et bientôt quantitativement.
Il faudra faire avec nos jeunes et ne pas se tromper dur ce que l'on va mettre pour les entourer.

allezagen47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

SUA L&G rétrograde .... Empty
MessageSujet: Re: SUA L&G rétrograde ....   SUA L&G rétrograde .... Default12Dim 4 Fév 2024 - 14:05

pierragen a écrit:
A t on conscience chez les dirigeants du club que l on s enfonce irrémédiablement.  Aujourd'hui 12 ème.  Qu en sera t il après provence.  J en ai mal au ventre..

...et ensuite déplacement à Nevers !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

SUA L&G rétrograde .... Empty
MessageSujet: Re: SUA L&G rétrograde ....   SUA L&G rétrograde .... Default12Lun 5 Fév 2024 - 17:34

Pour ma part l'affaire est entendue .. On ne s'en sortira pas, si c'est pas cette année, ce sera l'année suivante .. Qu'on en juge :
- On est entrain de renouveler l'exploit de 2007 où on avait recruté Kelleher et remercié Nicolas Morlaes avant de le supplier de se remobiliser pour éviter la descente .. On était déjà nés avant la honte .. Là on veut virer tout le monde et demander à tous ces joueurs de nous sauver du pire .. Tu parles s'ils sont motivés ^^
- On souhaite confier le club à aldigé qui est le pire connard du monde du rugby et qui n'en doutons pas se mettra tout le monde à dos en 47 comme il l'a fait au BO .. à part "allezagen47" bien sur ... ^^
- Notre club ne fait plus du tout club depuis l'arrivée de tingaud .. Je rappelle que c'est lui qui a stoppé notre ascension en 2012 où nous étions 5ème vers la 10ème journée du Top (les statisticiens du forum nous le préciserons) .. Pas mal de projets de recrutements (beaucoup grâce à Deylaud) ont été stoppés car le poussah ne voulait plus mettre d'argent .. car il en fallait bien sur pour franchir une nouvelle étape .. Il a préféré lancer la polémique et se débarasser du meilleur duo d'entraineur qu'on ait eu .. Les 2 nous avaient d'ailleurs avertis du drame qui allait s'annoncer .. et nous y sommes ..
- Depuis cette période le Sporting est devenu un lieu d'affrontement permanent où ça tire à vue dans tous les coins .. En ville nous sommes la risée du bon peuple agenais par nos performances au club de la lose dont il sait si bien rire ..
- Nos pseudos grands anciens ne respectent même plus leurs couleurs et n'y amènent plus rien d'utile tout en espérant retrouver les commandes pour y faire les barbots sans rien y apporter ..

On le voit bien au niveau du forum où ça tire sur le club joueurs et dirigeants, c'est une honte .. Je me dis parfois que JFF a du choper les nanas de certains pour lire les insanités écrites par certains pauvres types ..
Je ne viens plus que très rarement lire ces proses souvent inintéressantes .. Et puis passer mes journées avec Martine de Mérignac, Martine recrute à Aix, Martine recrute à Bordeaux, à Toulouse, à Perpignan, etc .. Martine de Villeveyrac ou Martine d'ailleurs, dans d'autres styles ça lasse .. Superman n'y est bien sur pour rien .. Merci à lui de maintenir ce forum .. Vous ne vous rendez même pas compte que notre club ne fait envie à personne et qu'il est déconseillé à tout le monde d'y venir .. Entraîneurs comme joueurs ..

Bonne continuation à tout le monde ! Vous y êtes presque, encore quelques efforts, ça va finir par payer ..

victorsua aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

SUA L&G rétrograde .... Empty
MessageSujet: Re: SUA L&G rétrograde ....   SUA L&G rétrograde .... Default12Lun 5 Fév 2024 - 19:26

Encore des accusations gratuites envers Tingault.En tout cas,ce n'est pas Bardelapref qui a mis les millions  sur la table pour que le SUA semblait se hisser à une 8éme place en top 14 et avec un budget sain.
Qu'on le veuille ou non,c'est le bilan de Tingault,le SUA en top 14,avec un budget sain.
J'en souhaite autant avec JFF,mais on est pour le moment,loin du compte.
Pourtant,rien ne me ferait plus plaisir qu'il réussisse pour notre SUA.
J'ajoute que je n'ai absolument rien contre lui,pas comme un certain qui est bien le seuil désormais à critiquer et insulter Tingault.
Il faudrait peut-être arrêter de l'insulter et de cracher dans la soupe.Il mérite le respect,pour être parti en laissant un SUA à flot,grâce à ses millions.
J'en termine  en disant que tout le monde peut faire des co..ries.
Tingault est un passionné...


Dernière édition par pacantas le Mar 6 Fév 2024 - 8:09, édité 1 fois

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

SUA L&G rétrograde .... Empty
MessageSujet: Re: SUA L&G rétrograde ....   SUA L&G rétrograde .... Default12Lun 5 Fév 2024 - 19:41

BarDeLaPref a écrit:
Pour ma part l'affaire est entendue .. On ne s'en sortira pas, si c'est pas cette année, ce sera l'année suivante .. Qu'on en juge :
- On est entrain de renouveler l'exploit de 2007 où on avait recruté Kelleher et remercié Nicolas Morlaes avant de le supplier de se remobiliser pour éviter la descente .. On était déjà nés avant la honte .. Là on veut virer tout le monde et demander à tous ces joueurs de nous sauver du pire .. Tu parles s'ils sont motivés ^^
- On souhaite confier le club à aldigé qui est le pire connard du monde du rugby et qui n'en doutons pas se mettra tout le monde à dos en 47 comme il l'a fait au BO .. à part "allezagen47" bien sur ... ^^
- Notre club ne fait plus du tout club depuis l'arrivée de tingaud .. Je rappelle que c'est lui qui a stoppé notre ascension en 2012 où nous étions 5ème vers la 10ème journée du Top (les statisticiens du forum nous le préciserons) .. Pas mal de projets de recrutements (beaucoup grâce à Deylaud) ont été stoppés car le poussah ne voulait plus mettre d'argent .. car il en fallait bien sur pour franchir une nouvelle étape .. Il a préféré lancer la polémique et se débarasser du meilleur duo d'entraineur qu'on ait eu .. Les 2 nous avaient d'ailleurs avertis du drame qui allait s'annoncer .. et nous y sommes ..
- Depuis cette période le Sporting est devenu un lieu d'affrontement permanent où ça tire à vue dans tous les coins .. En ville nous sommes la risée du bon peuple agenais par nos performances au club de la lose dont il sait si bien rire ..
- Nos pseudos grands anciens ne respectent même plus leurs couleurs et n'y amènent plus rien d'utile tout en espérant retrouver les commandes pour y faire les barbots sans rien y apporter ..

On le voit bien au niveau du forum où ça tire sur le club joueurs et dirigeants, c'est une honte .. Je me dis parfois que JFF a du choper les nanas de certains pour lire les insanités écrites par certains pauvres types ..
Je ne viens plus que très rarement lire ces proses souvent inintéressantes .. Et puis passer mes journées avec Martine de Mérignac, Martine recrute à Aix, Martine recrute à Bordeaux, à Toulouse, à Perpignan, etc .. Martine de Villeveyrac ou Martine d'ailleurs, dans d'autres styles ça lasse .. Superman n'y est bien sur pour rien .. Merci à lui de maintenir ce forum .. Vous ne vous rendez même pas compte que notre club ne fait envie à personne et qu'il est déconseillé à tout le monde d'y venir .. Entraîneurs comme joueurs ..

Bonne continuation à tout le monde ! Vous y êtes presque, encore quelques efforts, ça va finir par payer ..



SUA L&G rétrograde .... 325988

Là tu dékonnes BDP , tu dénonces pas mal d'intervenants de pleurnicher sur ce forum !
Sur quoi nous plaignions nous ? ....
Sur les joueurs et dirigeants ! C'est qui ces responsables du club qui ont fichu la pagaille ? Cela est dû aux gens de l'entretient , à la boutique ou quoi alors ???? ...!!!
Toi même tu ne proposes rien à nous mettre sous la dent . TU n'est pas utile donc plus que nous !
Tes allégations servent encore moins au club , tu interviens donc pas mieux . C'est pire !
Tes fameux " dézingués " que soit disant nous tirons comme des lapins ( à vue ) ... Tu as la preuve actuellement par les départs et recrues que nous avons raisons d'écrire sur ce forum , nos pensées et constats . Les " dirigeants " nous donnent confirmation de nos points de vue .
La désertification d'Armandie , c'est un fait là aussi qui .........

Crois moi , il n'y a sur ce forum que des " mordus " SUAvistes , qui demande qu'à retrouver notre club préféré à sa place , comme toi tu aimerais aussi le voir , et puis c'est tout ! ..SUA L&G rétrograde .... 491233 SUA L&G rétrograde .... Echag

Av+ .

SUA L&G rétrograde .... 402477 sunny

allezagen47 et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

SUA L&G rétrograde .... Empty
MessageSujet: Re: SUA L&G rétrograde ....   SUA L&G rétrograde .... Default12Lun 5 Fév 2024 - 19:54

On parle tous mais taingaud et jff rendons leur grâce c'est leur caillasse qu'ils mettent sur la table,a la place il aurait pû acheter un chalet a Megève une villa a pyla-sur-mer.
Après faut bien faire quelque chose avec les joueurs ça fait 3 ans qu'on a quasiment le même effectif et rien ne se passe.
Quand on lit que railevu a reçu une proposition de prolongation déjà je suis surpris mais le pire c'est qu'il la refuse me tarde de voir ou et comment il va finir, l'ailier tout droit qui marque 2 essais par ans.

victorsua aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

SUA L&G rétrograde .... Empty
MessageSujet: Re: SUA L&G rétrograde ....   SUA L&G rétrograde .... Default12Lun 5 Fév 2024 - 20:01

Assez d’accord avec Bleuff, cette vente avortée et ce manque de sang frais dans l’effectif nous fait beaucoup de mal. L’idéal est de tourner dans un groupe qui fonctionne entre 4 et 7 mutations de joueurs à chaque intersaison sur un groupe de 45 joueurs.

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

SUA L&G rétrograde .... Empty
MessageSujet: Re: SUA L&G rétrograde ....   SUA L&G rétrograde .... Default12Mar 6 Fév 2024 - 8:25

SUA L&G rétrograde .... 325988

Bleuff , tu as raison , c'est leur caillasse , ce qui est normal en partie dans leur fonction de président  , mais aussi , c'est de l'argent des contributaires .

Hips ,l'histoire avec le B.O , c'est en parallèle du fonctionnement du club , dont nous ne savons pas le fin mot des bas-fonds du chimiliblick .....
Quant à la mutation de joueurs , je ne sais pas si JFF est impliqué dans le truc , j'irai jusqu'à écrire , que c'est 4 à7 joueurs par match ou presque .

De toutes façons , c'est la gouvernance , les decisions prisent , les erreurs accumulées , les surcharges budgétaires , les disfonctionnements ou dysfonctionnements ( ou les 2 !?) ... Que des choses comme ça qui ont torpillées le club . Le ou les présidents sont là pour commander , régler les conflits , "fliquer" , assumer leurs responsabilités en tant que tel . Patrons responsables , donc répondants .

Visiblement le professionnalisme coûte beaucoup de sous , déjà dans le rugby , ça devient de plus en plus onéreux .
Agen n'est pas une agglo riche , le 47 pareil ... Disons que nous sommes modestes , humbles et attendons un "messie" ( ou un Messi ) adorant le rugby à XV , pour nous hisser plus haut .

A + . SUA L&G rétrograde .... 402477 sunny

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUA L&G rétrograde .... Empty
MessageSujet: Re: SUA L&G rétrograde ....   SUA L&G rétrograde .... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
SUA L&G rétrograde ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera rétrogradé administrativement ?
» Gaillac rétrogradé en Fédérale 3
» Marseille-Vitrolles Rétrogradé !!
» Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1
» Agen, finaliste 2002, rétrogradé en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: