Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons de Nevers / Agen

Aller en bas 
+22
Nega
LeButeur47
Beret41
gigi47
jpsua
scoubi
jazzeux
Guigs
biperak
victorsua
allezagen47
jipé
Kumkum47
B2R
big supporter du sua
hips
agenais4711
Pat de Mérignac
dfort47
gobitcho47
tjsagenais
Passetabechigue
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6281
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mar 13 Fév 2024 - 12:07

Nevers 4e 52 pt
Agen 9e 41pt

Et maintenant ?

Je n'aime pas ambitionner après un seul match satisfaisant surtout vu notre fragilité.
Néanmoins il ne reste que 9 matchs et nous sommes à 5 pt de la qualification et à 10 du barragiste.
Dans les 6 premiers actuels, je vois 4 clubs qui, historiquement, ont tendance à lacher prise et à finir à la porte de la qualif : beziers aix nevers(+11) et colomiers. Mais vu leur avance comptable pour 3 d'entre eux, faillir semble peu probable. Reste Colomiers en mire.

En bas, à part nous que je vois pouvoir partir en chasse, sur le papier, il y a Brive.
1 place pour 3 sauf exception.

Donc la conclusion est simple : il va falloir faire un parcours de champion pour se qualifier ; assurer à la maison, croquer les moins bien placés chez eux et taper Brive chez eux ...et pourquoi pas Nevers aussi

Au final, cette victoire contre Aix risque de nous faire un double bien, car à la vue du calendrier, on a inversé la pression chez les theoriques rivaux.
On a tout à gagner et plus rien à a perdre. On va pouvoir jouer libérer à l'exterieur.

Pour ca, il faut compter sur les gars qui en veulent, nos jeunes, et cesser de s'éparpiller sur les joueurs qui posent question. On n'a plus le temps pour perdre en énergie inutile. En excluant du groupe les brebis galeuses ou usées, on va se demander si l'effet de resserrer l'effectif va être positif.

Car resserer le groupe est une bonne chose sur le plan de la motivation, mais physiquement, il va falloir aussi tenir.

Bref, cette victoire et certains derniers événements ont remis le feu sur la couleur verte, meme si le orange clignote par moment.
A eux de faire en sorte de supprimer ce orange.
C'est faisable. Allez les gars !!!

jipé et tjsagenais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mar 13 Fév 2024 - 12:17

lu sur le Petit bleu ce matin

Vendredi soir, le SU Agen se rend dans un stade qui n’est toujours pas tombé cette saison. À domicile, Nevers est intraitable et empile les victoires bonifiées. Un défi de taille.

Les deux seuls déplacements du SU Agen à Nevers se sont soldés par deux lourds revers (41-8 en 2021 et 39-13 en 2022). À chaque fois, les « bleu et blanc » avaient été emportés par l’ouragan neversois, complètement dominés par une formation à la production offensive redoutable à domicile. Avant de s’y rendre à nouveau vendredi soir, Adel Fellah intervient : « Je ne me soucie pas des années précédentes. En revanche, je me soucie de cette belle équipe de l’USON, qui est invaincue à domicile et qui vient de gagner à Brive. »

Dans son stade du Pré-Fleuri, l’équipe de Xavier Péméja est redoutable et impressionnante. En moyenne, elle inscrit près de trente points et n’en laisse que treize à ses adversaires. ... L’entraîneur de la défense agenaise sait bien que ce secteur de jeu sera primordial. « Il faudra qu’on soit capable de mettre les mêmes ingrédients que contre Aix ».

Tenir le ballon pour en priver Nevers
Et le Tyrossais de détailler : « Dans le style de jeu, Nevers se rapproche de ce que produisent Valence-Romans et Provence Rugby. Mont-de-Marsan également. Donc on peut dire qu’on est habitué. Je dirais néanmoins que les Neversois sont un ton au-dessus dans le mouvement du ballon. »

Comment faire, alors, pour contrarier des « jaune et bleu » qui savent imposer de très longues séquences ? « Comme jeudi dernier, il faudra avoir la possession du ballon pour ne pas donner trop d’opportunités à l’adversaire. Cela ne sera pas simple car Nevers est une grosse équipe, meilleur contre en touche de Pro D2 et meilleur alignement offensif avec Brive. » De la conquête agenaise dépendra donc en grande partie l’issue du match. Puis savoir correctement utiliser le ballon, en portant le jeu au maximum dans le camp adverse.

Adel Fellah : " Il serait malvenu de dire qu'on va gagner à Nevers "
En défense, le SUA privilégie un premier rideau dense. Les Lot-et-Garonnais adorent être en nombre pour contrarier leurs adversaires, dans les rucks notamment. Cela peut dégarnir le fond de terrain, mais toute stratégie a ses avantages et inconvénients. À Nevers, les 13 joueurs en ligne de front ne seront pas de trop pour tenter de freiner les ardeurs adverses. « Lorsque Nevers aura la possession, il faudra être capable de tenir leurs longues séquences. Pour cela, proposer une défense agressive et équilibrée. » Les montées défensives rapides contre Provence ont ainsi été déterminantes pour stopper le leader.

L’entraîneur de la touche et de la défense espère voir ses joueurs « se mettre au niveau » du quatrième de Pro D2 vendredi soir. " Il serait malvenu de dire qu’on va gagner. Cette semaine, le discours porte davantage sur l’état d’esprit et le contenu. " Retrouver le sel de la belle victoire de jeudi pour proposer enfin de la consistance à l’extérieur, même sur une pelouse maudite.
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mar 13 Fév 2024 - 13:13

C'est pas parce qu'on a fait un super match que j'ai repris confiance on est trop habitué à du zigzag un coup je gagne un coup je perds un coup c'est beau un coup c'est moche et donc pour moi c'est logique on va prendre 40 points mais si j'ai tort je serai content

bobarmarcel, allezagen47, titoudu47000, LeButeur47 et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mar 13 Fév 2024 - 16:22

Je ne pense pas qu'on gagnera là bas donc quelques rotations

Retour dans le 15 de Feagai par exemple avec quelques partant Maksymiw Z et B.Farrance Railevu Lamoulie

Et pourquoi pas sur le banc Volavola Sauzaret

Autant garder du frais pour l'enchainement Grenoble Montauban et faire un point pour Brive

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mar 13 Fév 2024 - 16:41

dfort47 a écrit:
Je ne pense pas qu'on gagnera là bas donc quelques rotations

Retour dans le 15 de Feagai par exemple avec quelques partant Maksymiw Z et B.Farrance Railevu Lamoulie

Et pourquoi pas sur le banc Volavola Sauzaret

Autant garder du frais pour l'enchainement Grenoble Montauban et faire un point pour Brive

Sauzaret, je m'en passe volontiers...autant faire jouer le jeune Farrance pour vérifier en terre hostile s'il vaut qu'on le garde ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mar 13 Fév 2024 - 17:19

Petit indice : 15 changements dans le XV de départ qui ira à nevers par rapport à celui qui a battu Provence.
À vos pronos
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mar 13 Fév 2024 - 17:36

Je vois bien Mstoiani intégrer le groupe pour le récompenser du match avec les espoirs… une deuxième ligne Maksymiw Farrance et une troisième ligne Devergie Gayraud et Bonnet/Erbani si rétabli. Idjellidaine et Dayral car il doit maintenant obtenir du temps de jeu, Railevu Tolot aux ailes, Buttin a l’arrière mais la où je sèche c’est sur le second centre (Purdy ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mar 13 Fév 2024 - 17:38

agenais4711 a écrit:
Petit indice : 15 changements dans le XV de départ qui ira à nevers par rapport à celui qui a battu Provence.
À vos pronos

OK , c'est pas cette fois-ci qu'on va agacer Pemeja... Rolling Eyes

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6281
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mar 13 Fév 2024 - 17:41

agenais4711 a écrit:
Petit indice : 15 changements dans le XV de départ qui ira à nevers par rapport à celui qui a battu Provence.
À vos pronos

Tolot va jouer donc 😁

Pour le reste, sur les 55, suffit d oter les 15 bannis et les non prolongés + les blessés, et t'as le 15 😄

Bref ton jeu,
C'est aussi facile qu oter les olives sur une pizza 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mar 13 Fév 2024 - 17:46

Surtout, protéger Vincent... Parlons de Nevers / Agen Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mar 13 Fév 2024 - 18:54

Espérons que ce soit la même envie que contre Provence du moins sur la volonté de tous donner .. c’est un pari et on laisse nos cadres au repos pour Grenoble.. si cela peut initier une concurrence saine alors nickel ..
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mar 13 Fév 2024 - 19:02

Je ne pense pas que l'on gagnera à Nevers; déjà si nous pouvions priver les locaux de leur bonus offensif habituel qu'ils prennent systématiquement quand ils nous reçoivent serait un progrès...
Par contre j'espère bien que nous parviendrons à renouer avec la victoire sur les deux matchs suivants (contre Grenoble à Armandie et contre Montauban à Sapiac).

Senior 47, jipé, Passetabechigue et Beret41 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mar 13 Fév 2024 - 19:06

agenais4711 a écrit:
Petit indice : 15 changements dans le XV de départ qui ira à nevers par rapport à celui qui a battu Provence.
À vos pronos

De là à imaginer que Nevers pensera (consciemment ou inconsciemment) que le SUA fait l'impasse sur ce match et qu'il ne se préparera pas comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mar 13 Fév 2024 - 19:07

B2R a écrit:
Je ne pense pas que l'on gagnera à Nevers; déjà si nous pouvions priver les locaux de leur bonus offensif habituel qu'ils prennent systématiquement quand ils nous reçoivent serait un progrès...
Par contre j'espère bien que nous parviendrons à renouer avec la victoire sur les deux matchs suivants (contre Grenoble à Armandie et contre Montauban à Sapiac).

C'est vrai que rendre la monnaie de leur pièce aux montalbanais ( ...après avoir pris soin de battre Grenoble !) serait de bon aloi !
A Nevers si on en prend moins de 30 c'est bien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mar 13 Fév 2024 - 19:09

Pat de Mérignac a écrit:
B2R a écrit:
Je ne pense pas que l'on gagnera à Nevers; déjà si nous pouvions priver les locaux de leur bonus offensif habituel qu'ils prennent systématiquement quand ils nous reçoivent serait un progrès...
Par contre j'espère bien que nous parviendrons à renouer avec la victoire sur les deux matchs suivants (contre Grenoble à Armandie et contre Montauban à Sapiac).

C'est vrai que rendre la monnaie de sa pièce aux montalbanais ( ...après avoir pris soin de battre Grenoble !) serait de bon aloi !

Le défi et le challenge du SUA sera sur ces 2 matchs pas sur celui de Nevers...
Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mar 13 Fév 2024 - 21:00

Mon XV
Guion
Jouvin
Mstoia
Vernet
Farrance
Gayrault
Bonnet
Lebian
Takulua
Vola Vola
Etcheverry
Sloan
Belan
Railevu
Darchen



Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11697
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mar 13 Fév 2024 - 21:41

En gros une victoire de nevers écrite et indiscutable jusque dans les rangs du staff du SUA. Amen... Wink

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mar 13 Fév 2024 - 21:53

Moi, j'en ai plein le **_** de nos impasses ! Digne d'une petite équipe, sans ambition. On en est venu à regarder des matchs sans aucune chance de l'emporter, juste se demander combien on va en prendre. Quelle tristesse ! Si un riche repreneur pouvait avoir l'envie...🙏

manchu47, titoudu47000, Latapie47 et victorsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
victorsua
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2024

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mar 13 Fév 2024 - 22:41

J'ai également du mal à comprendre pourquoi on fait une telle impasse après un match aussi abouti contre aix; j'aurais vraiment aimé qu'il y est seulement une rotation de 6-8 joueurs; je pense que dans la continuité du match contre provence on aurait pu vraiment ramener quelque chose du déplacement (si c'est pas des points, au moins de la confiance); là, avec une équipe autant remaniée, on risque encore de repartir les valises pleines...

allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mer 14 Fév 2024 - 7:06

Je dois avouer que j enverrai bien le 15 vainqueur d Aix pour fermer la bouche Pet meja ( patois gascon qui signifie puant et méchant).
Et si nous voulons vivre une fin de saison sympa, il faut gagner des maintenant. Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6281
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mer 14 Fév 2024 - 8:27

La meilleure reponse à donner à Pemeja est de se qualifier ... et de battre Nevers en phases finales... si ils se qualifient
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mer 14 Fév 2024 - 9:15

Parlons de Nevers / Agen 402477 A propos de notre meilleur ennemi et de Nevers

PET MEJA Parlons de Nevers / Agen Flicfrap Parlons de Nevers / Agen Flicfrap
Péméja est au club depuis 2016 ! ancien demi de mêlée de Montauban. En septembre 2016, il devient le manager de Nevers en Fédérale 1 et fait monter le club en Pro D2 dès la première saison. En juin 2008, il est invité à entraîner les Barbarians français avec Jean-François Beltran pour un match contre le Canada à Victoria. Les Baa-Baas l'emportent 17 à 7. C'est un coriace qui a des résultats, de la continuité.


NEVERS
Pour la petite histoire, début d’année 2023, habitué à renouveler copieusement son effectif à chaque intersaison, Nevers a considérablement réduit la voilure l’été dernier, avec 5 arrivées (contre 11 l’an passé) pour 7 départs.

Parmi ces renforts, une seule recrue professionnelle, puisque les 4 autres sont des joueurs Espoirs, dont 2 en prêt du Top 14. S’ajoute 15 prolongations de contrat à l’Uson, qui tentera de faire aussi bien que la saison dernière, achevée à la 4e place de la Pro D2 et sur une élimination en barrage contre Vannes.

Au rayon des arrivées, seule recrue professionnelle de Nevers le demi de mêlée Hugo Bouyssou (27 ans). Forgé aux joutes de Pro D2, il était un cadre et un leader du club d’Aurillac (Cantal), où il a connu 8 saisons pleines, de 2015 à 2023, après avoir été formé à l’ASM Clermont.

Sinon, les 4 autres renforts sont des joueurs Espoirs, dont 2 provenant du Racing 92 : le talonneur Jonathan Maïau (21 ans), formé à Lagny (Seine-et-Marne) et qui a disputé 12 matchs professionnels avec les Ciel et Blanc de 2020 à 2023, et le deuxième ligne Wesley Lindor (21 ans), passé par Massy (Essonne), Saint-Pierre-lès-Nemours et Montereau (Seine-et-Marne).

2 dernières recrues nivernaises prêtées par des clubs de Top 14. le trois-quarts centre international U20 de Lyon, Arthur Mathiron (20 ans ; 6 sélections), formé à Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire) et qui dispute la Coupe du monde Junior en Afrique du Sud avec les Bleuets, le troisième ligne de Bayonne, Robin Dioné (21 ans),

15 prolongations. Les piliers Aselo Ikahehegi (23 ans), Ilia Kaikatsishvili (30 ans), Aïtor Kitutu (25 ans), Farai Mudariki (28 ans) et Kamaliele Tufele (27 ans). 2ème ligne Vladimeri Chachanidze (23 ans), dont le prêt de Bayonne est prolongé jusqu’en 2024, ainsi que l’international samoan Senio Toleafoa (30 ans ; 4 sélections), les troisièmes lignes Steven David (29 ans), Jason Fraser (32 ans), Kevin Noah (22 ans), Luka Plataret (24 ans).
Derrière, le demi de mêlée Guillaume Manevy (26 ans) et les ouvreurs Yohan Le Bourhis (29 ans) et Tanguy Menoret (22 ans), le centre fidjien Alivereti Loaloa (22 ans), véritable régulateur de la ligne de trois-quarts nivernaise.

Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mer 14 Fév 2024 - 9:50

Effectivement les turnovers habituels sont dérangeants, mais pour ce match là je comprends
Des joueurs qui doivent se montrer pour la fin de saison pour leurs avenir ici ou ailleurs , c est peut être , peut être la bonne formule
Nevers ne joue pas le même championnat que nous les forces vives pour montauban et Brive à domicile c est plus judicieux
Tout le monde parle du match d aix , je serais joueur j aurais les boules de pas avoir participé à cette belle victoire
A voir si les joueurs présents vont mettre de l intensité et des corones….

Pat de Mérignac, jipé et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mer 14 Fév 2024 - 12:17

La compo va alimenter le débat... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12Mer 14 Fév 2024 - 13:41

Pat de Mérignac a écrit:
La compo va alimenter le débat... What the fuck ?!?


Pour moi non vu les 3 matchs qui arrivent la rotation me semble juste après à voir à quel niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Nevers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Nevers / Agen   Parlons de Nevers / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Nevers / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Nevers
» Parlons de Nevers / Agen
» Parlons d'Agen / Nevers
» Parlons de Nevers / Agen
» Parlons d'Agen / Nevers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: