Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Nevers

Aller en bas 
+15
gigi47
alex47
allezagen47
manchu47
jipé
B2R
amblards
l'ours41
hips
pacantas
tjsagenais
Pat de Mérignac
Nega
pierragen
Senior 47
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Mer 27 Avr 2022 - 21:23

Match très compliqué, face a une équipe difficile.... on est chez nous, on se doit de le gagner !!!


Ma compo :

Tolot
Rokoduru
Gailleton
Romaka
Railevu
Lagarde
Takulua
Devergie
Duputs
Lokotui
Demotte
Vernet
Ryan
Barka
Vanais


Rempl : Gerber, Sloan, Graou, Bonnet, Maravat, Desmaison, Zarantonnello, Buret

_________________
Parlons d'Agen / Nevers 491233    Parlons d'Agen / Nevers 2680510 Parlons d'Agen / Nevers 491233
Parlons d'Agen / Nevers Slide_10Parlons d'Agen / Nevers Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Jeu 28 Avr 2022 - 7:28

superman(agen) a écrit:
Match très compliqué, face a une équipe difficile.... on est chez nous, on se doit de le gagner !!!


Ma compo :

Tolot
Rokoduru
Gailleton
Romaka
Railevu
Lagarde
Takulua
Devergie
Duputs
Lokotui
Demotte
Vernet
Ryan
Barka
Vanais

Parlons d'Agen / Nevers 00000001 Lamoulie est toujours sous le coup de sa commotion ?????


Rempl : Gerber, Sloan, Graou, Bonnet, Maravat, Desmaison, Zarantonnello, Buret
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Jeu 28 Avr 2022 - 19:38

Doit-on aligner l'équipe avec les supposés meilleurs ou bien l'équipe avec des joueurs qui seront certains d'être avec nous l'an prochain(c'est à dire des joueurs qui ont un contrat sans clause en cas de relégation...s'il y en a (de ces joueurs))?

Sur ce match c'est l'équipe qui aura le plus d'envie qui gagnera...



L'idéal serait que l'on n'est pas besoin durant le match de regarder ce qu'il se passe à Bourg-en Bresse.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Jeu 28 Avr 2022 - 19:43

B2R a écrit:
Doit-on aligner l'équipe avec les supposés meilleurs ou bien l'équipe avec des joueurs qui seront certains d'être avec nous l'an prochain(c'est à dire des joueurs qui ont un contrat sans clause en cas de relégation...s'il y en a (de ces joueurs))?

Sur ce match c'est l'équipe qui aura le plus d'envie qui gagnera...



L'idéal serait que l'on n'est pas besoin durant le match de regarder ce qu'il se passe à Bourg-en Bresse.

Les meilleurs, les plus en forme du moment… et tant pis pour ceux qui ne pourront dire au revoir à Armandie.
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Jeu 28 Avr 2022 - 20:59

J'espère voir des joueurs à 150% au niveau de l'investissement, et qu'on aura pas besoin de regarder le résultat de Bourg
Vu qu'on a jamais gagné à l'extérieur cette année, j'espère qu'on aura pas besoin d'aller chercher des points a Colomiers
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Jeu 28 Avr 2022 - 22:05

alex47 a écrit:
J'espère voir des joueurs à 150% au niveau de l'investissement, et qu'on aura pas besoin de regarder le résultat de Bourg
Vu qu'on a jamais gagné à l'extérieur cette année, j'espère qu'on aura pas besoin d'aller chercher des points a Colomiers



Narbonne.......

_________________
Parlons d'Agen / Nevers 491233    Parlons d'Agen / Nevers 2680510 Parlons d'Agen / Nevers 491233
Parlons d'Agen / Nevers Slide_10Parlons d'Agen / Nevers Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4560
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Jeu 28 Avr 2022 - 22:11

superman(agen) a écrit:
Match très compliqué, face a une équipe difficile.... on est chez nous, on se doit de le gagner !!!


Ma compo :

Tolot
Rokoduru
Gailleton
Romaka
Railevu
Lagarde
Takulua
Devergie
Duputs
Lokotui
Demotte
Vernet
Ryan
Barka
Vanais


Rempl : Gerber, Sloan, Graou, Bonnet, Maravat, Desmaison, Zarantonnello, Buret

Avec Lamoulie en 15...et Bonnet Zarentonello d'entrée à la place de Duputs et Barka.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Jeu 28 Avr 2022 - 22:15

Senior 47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Match très compliqué, face a une équipe difficile.... on est chez nous, on se doit de le gagner !!!


Ma compo :

Tolot
Rokoduru
Gailleton
Romaka
Railevu
Lagarde
Takulua
Devergie
Duputs
Lokotui
Demotte
Vernet
Ryan
Barka
Vanais


Rempl : Gerber, Sloan, Graou, Bonnet, Maravat, Desmaison, Zarantonnello, Buret

Avec Lamoulie en 15...et Bonnet Zarentonello d'entrée à la place de Duputs et Barka.


Pourquoi pas, le tout est de gagner ce match Parlons d'Agen / Nevers 491233

_________________
Parlons d'Agen / Nevers 491233    Parlons d'Agen / Nevers 2680510 Parlons d'Agen / Nevers 491233
Parlons d'Agen / Nevers Slide_10Parlons d'Agen / Nevers Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Ven 29 Avr 2022 - 7:07

superman(agen) a écrit:
alex47 a écrit:
J'espère voir des joueurs à 150% au niveau de l'investissement, et qu'on aura pas besoin de regarder le résultat de Bourg
Vu qu'on a jamais gagné à l'extérieur cette année, j'espère qu'on aura pas besoin d'aller chercher des points a Colomiers



Narbonne.......

C'est vrai on est pas fanny à l'extérieur!!
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Ven 29 Avr 2022 - 8:31

hips a écrit:
B2R a écrit:
Doit-on aligner l'équipe avec les supposés meilleurs ou bien l'équipe avec des joueurs qui seront certains d'être avec nous l'an prochain(c'est à dire des joueurs qui ont un contrat sans clause en cas de relégation...s'il y en a (de ces joueurs))?

Sur ce match c'est l'équipe qui aura le plus d'envie qui gagnera...



L'idéal serait que l'on n'est pas besoin durant le match de regarder ce qu'il se passe à Bourg-en Bresse.

Les meilleurs, les plus en forme du moment… et tant pis pour ceux qui ne pourront dire au revoir à Armandie.


OUI tout à fait , doivent jouer ceux qui ont un mental , ceux qui mettront la tête où d'autres ne mettront pas les pieds ..... Parlons d'Agen / Nevers Cassmur Parlons d'Agen / Nevers 236941
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Lun 2 Mai 2022 - 16:15

Une seule victoire extérieure qui aurait pu être une défaite vu la fin du match. De plus les qlq victoires arrachées à Armandie au bout du suspense "Provence et Carcassonne", nous pourrions avoir - 6points voir - 8 points et je n'ose pas imaginer la pression qu'il y aurait sur le club actuellement. Nous sommes pas sauvés alors que le maintien devrait être acquis depuis bien longtemps...

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Lun 2 Mai 2022 - 20:36

Nega a écrit:
Une seule victoire extérieure qui aurait pu être une défaite vu la fin du match. De plus les qlq victoires arrachées à Armandie  au bout du suspense "Provence et Carcassonne", nous pourrions avoir - 6points voir - 8 points et je n'ose pas imaginer la pression qu'il y aurait  sur le club actuellement. Nous sommes pas sauvés alors que le maintien devrait être acquis depuis bien longtemps...


Et 10 défaites qui auraient pu être des victoires, car 5 pts d'écart, ça ne passe pas loin......

_________________
Parlons d'Agen / Nevers 491233    Parlons d'Agen / Nevers 2680510 Parlons d'Agen / Nevers 491233
Parlons d'Agen / Nevers Slide_10Parlons d'Agen / Nevers Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Mar 3 Mai 2022 - 14:03

Il paraît que l'arbitre de la rencontre est une femme
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Mar 3 Mai 2022 - 17:48

Sourire sympathique
Parlons d'Agen / Nevers Images?q=tbn:ANd9GcQoaURkWAeEBjN0hM7XCz6xzC7yF4XhNeTUxA&usqp=CAU
Mais malfiso...

Qui s'y frotte...

Parlons d'Agen / Nevers Images?q=tbn:ANd9GcR5Q-4XPqoJDpxMXYm4kmeq-MVpYQ7Nt9IaNFkpWyUjyD-iz42fyTApwUrHg7etGomwXjA&usqp=CAU
Parlons d'Agen / Nevers 408134

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Mar 3 Mai 2022 - 18:36

pacantas a écrit:
Sourire sympathique
Parlons d'Agen / Nevers Images?q=tbn:ANd9GcQoaURkWAeEBjN0hM7XCz6xzC7yF4XhNeTUxA&usqp=CAU
Mais malfiso...

Qui s'y frotte...

Parlons d'Agen / Nevers Images?q=tbn:ANd9GcR5Q-4XPqoJDpxMXYm4kmeq-MVpYQ7Nt9IaNFkpWyUjyD-iz42fyTApwUrHg7etGomwXjA&usqp=CAU
Parlons d'Agen / Nevers 408134


Parlons d'Agen / Nevers Arbitre-de-la-rencontre%2815%29

Elle a arbitré un match à Verchère. Lequel? et quels autres matchs a-t-elle arbitré cette saison en PROD2?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Mer 4 Mai 2022 - 10:04

On gagne quoi ?  Very Happy
Ne serait ce pas un match entre Aurillac et Bourg en Bresse à Bourg ?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Mer 4 Mai 2022 - 11:22

Je me rappele de la réflexion de Boudjellal vers le 15 décembre pour Pemeja après le match contre Nevers.
Quelques mots d'un président de club pour des joueurs, et qu'on peut trouver intéressant, malgré tout ce qu'on peut penser de lui.


« Xavier, je n’ai rien contre toi, mais je pense quand même que le club d’Agen mérite un peu de respect. Tu comprends bien que si Agen se prend plus de 40 points, c’est parce que ce club a été pillé dans sa formation. C’est quelque chose qui ne risque pas d’arriver à Nevers. Quand Nevers aura le même palmarès qu’Agen, à savoir 8 fois champion de France, moi avec mon club de football, je jouerai la Ligue des Champions. Et il y a de la marge car avec mon club, je pars de très loin. »

Revenir en haut Aller en bas
l'ours 41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2016

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Mer 4 Mai 2022 - 14:21

Moi, ce qui m'inquiète c'est que le SUA n'aime pas les coupures on a toujours du mal à reprendre. De plus vu ce que l'on fait en ce moment ça risque de piquer. J'espère qu'ils trouveront la motivation dans les déclarations de pemeja quitte a mettre des gonfles, on ne risque pas grand chose, dans 2 matchs la saison est finie. Et puis si on est pas capable de prendre au moins 1 point c'est que notre place n'est plus dans l'elite. Mais pour ça faut mettre aussi des gars qui ont envie. Bonnet à la place de Farre, garrigues à côté de ramoka, Gauban en 15, Joseph ou Nalaga à l'aile, Barka à la place du pizzailo Martinez

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Mer 4 Mai 2022 - 16:42

l'ours 41 a écrit:
Moi, ce qui m'inquiète c'est que le SUA n'aime pas les coupures on a toujours du mal à reprendre. De plus vu ce que l'on fait en ce moment ça risque de piquer. J'espère qu'ils trouveront la motivation dans les déclarations de pemeja quitte a mettre des gonfles, on ne risque pas grand chose, dans 2 matchs la saison est finie. Et puis si on est pas capable de prendre au moins 1 point c'est que notre place n'est plus dans l'elite. Mais pour ça faut mettre aussi des gars qui ont envie. Bonnet à la place de Farre, garrigues à côté de ramoka, Gauban en 15, Joseph ou Nalaga à l'aile, Barka à la place du pizzailo Martinez



Parlons d'Agen / Nevers 325988

Dans l'élite ProD2 , je suis convaincu que nous avons notre place pour de beaux matchs et figurer correctement  . Nous n'avons pas les éléments nécessaires pour y parvenir actuellement , c'est une évidence depuis plus de 2 ans .... Un revirement radical est donc à effectuer .....!

Repartir de Nationale ne serait pas une catastrophe en soi , avec un nouveau titre lié à une remontée . Sur 1 ou 2 saisons , une solide base extraite de la formation juniors et espoirs du club + Des renforts biens ciblés , un nouveau bureau et une intense recherche de sponsors , appuyé sur un projet d'avenir bien solide , vers la ProD2 .
Ensuite voir si possible projection sur l'étage supérieur avec tous les moyens nécessaires pour figurer en Top14 / Coupe d'Europe . Dans le professionnalisme .... !
Sinon pépère en ProD2 ou pire .... Comme d'anciens grands clubs , d'avant .
Faut savoir ce que l'on veut au SUA L&G rugby  ?  - Continuer ce tableau de résultats pitoyables ou rejouer dans la cour des grands ......

Victoire sur Nevers ou Colomiers ( si B en B ...) que d'un point , oublions le passage par la case en dessous et repartons humblement avec de meilleures intentions en ProD2 . Avec beaucoup de nouveaux  , mieux !!!!....

Parlons d'Agen / Nevers 402477 sunny

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Mer 4 Mai 2022 - 17:51

Parlons d'Agen / Nevers 584698 Demain soir je serais également supporter de Colomiers , Wink Mais pour la dernière je n'aurais qu'une place dans mon coeur le SUA Parlons d'Agen / Nevers 491233
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Mer 4 Mai 2022 - 18:24

Graou et Farré absent contre Nevers.

_________________
Parlons d'Agen / Nevers 491233    Parlons d'Agen / Nevers 2680510 Parlons d'Agen / Nevers 491233
Parlons d'Agen / Nevers Slide_10Parlons d'Agen / Nevers Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Mer 4 Mai 2022 - 18:24

Parlons d'Agen / Nevers Groupe%2827%29


HORS GROUPE
Barka, Burin, Buttin, Charrier, Dayral, Etcheverry, Farré, Garrigues, Gauban, Gerondeau, Guion, Graou, Hocquet, Jegerlehner, Kerdikoshvili, Kroos, Lombard-Buret, Louvet, Nalaga, Nollet, Odinga, Salmon, Sloan



Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Mer 4 Mai 2022 - 18:49

B2R a écrit:
Parlons d'Agen / Nevers Groupe%2827%29


HORS GROUPE
Barka, Burin, Buttin, Charrier, Dayral, Etcheverry, Farré, Garrigues, Gauban, Gerondeau, Guion, Graou, Hocquet, Jegerlehner, Kerdikoshvili, Kroos, Lombard-Buret, Louvet, Nalaga, Nollet, Odinga, Salmon, Sloan



Le site officiel

Gérondeau aurait il un frère hors groupe?
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Mer 4 Mai 2022 - 19:08

Nega a écrit:
B2R a écrit:
Parlons d'Agen / Nevers Groupe%2827%29


HORS GROUPE
Barka, Burin, Buttin, Charrier, Dayral, Etcheverry, Farré, Garrigues, Gauban, Gerondeau, Guion, Graou, Hocquet, Jegerlehner, Kerdikoshvili, Kroos, Lombard-Buret, Louvet, Nalaga, Nollet, Odinga, Salmon, Sloan



Le site officiel

Gérondeau aurait il un frère hors groupe?


Parlons d'Agen / Nevers 325988

C'est l'ordi officiel qui s'est planté ... Ca peut arriver , quoi !.... L'entretient ça couter cher , aussi .... Parlons d'Agen / Nevers 46835 pale

Parlons d'Agen / Nevers 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12Mer 4 Mai 2022 - 19:23

Symptômatique, il a souvent été là...sans y être ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Nevers Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Nevers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Nevers / Agen
» Parlons d'Agen / Nevers
» Parlons de Nevers / Agen
» Parlons de Nevers / Agen
» Parlons d'Agen / Nevers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: