Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Nevers

Aller en bas 
+15
gigi47
alex47
allezagen47
manchu47
jipé
B2R
amblards
l'ours41
hips
pacantas
tjsagenais
Pat de Mérignac
Nega
pierragen
Senior 47
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Mer 4 Mai 2022 - 20:05

Gerondeau, il y a le joueur hors groupe et le coach de la touche dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Jeu 5 Mai 2022 - 7:34

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 402477 On n'a pas le choix on se doit de gagner ce match chez nous. Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 00001391
Relever ce dernier défi et offrir une victoire au peuple d'Armandie qui en a besoin, voilà le menu contre Nevers.
ALLEZ AGEN !! Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Drapsua4

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'ours 41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2016

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Jeu 5 Mai 2022 - 11:25

Pour une raison de plus pour se motiver pour la gagne. Après les déclarations de Pemeja, rugbyrama, nous vois perdre à la maison
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Jeu 5 Mai 2022 - 13:53

l'ours 41 a écrit:
Pour une raison de plus pour se motiver pour la gagne. Après les déclarations de Pemeja, rugbyrama, nous vois perdre à la maison



Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 325988
Une raison de plus pour gagner . Merdol aime ce planter lamentablement envers notre SUA ... Donc une pièce pour la victoire .


Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 402477 sunny

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Jeu 5 Mai 2022 - 17:18

http://www.pronorugby.fr/pronostic-prod2-29emejournee-agen-nevers-207088
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Jeu 5 Mai 2022 - 18:25

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Captu336
Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Captu337
All Rugby
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Jeu 5 Mai 2022 - 19:34

On doit pas être très loin de l’équipe type côté Nevers..
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 6 Mai 2022 - 11:23

Péméja : « Je suis désolé si j’ai vexé les Agenais »
Sur le Petit Bleu. Si quelqu'un a l'article, juste pour lire ce qu'il a dit, Merci.
Question subsidiaire : sur quelle chaine peut on voir le match ? Merci.


Dernière édition par jipé le Ven 6 Mai 2022 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'ours41
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2016

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 6 Mai 2022 - 11:45

J'espère que ce soir, l'équipe gagnera le maintien sur le terrain, sans être tributaire des résultats des autres équipes. Et il y a pleins de raisons pour être motivé, les déclarations de Pemeja, les départs ou arrêts de plusieurs joueurs

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 6 Mai 2022 - 15:48

jipé a écrit:
Péméja : « Je suis désolé si j’ai vexé les Agenais »
Sur le Petit Bleu. Si quelqu'un a l'article, juste pour lire ce qu'il a dit, Merci.
Question subsidiaire : sur quelle chaine peut on voir le match ? Merci.

D'après la grille canal : la 256,si pas ça regarder en dessous ou au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 6 Mai 2022 - 18:33

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Captu339
Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Captu338
Midi Olympique
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 6 Mai 2022 - 18:41

amblards a écrit:
jipé a écrit:
Péméja : « Je suis désolé si j’ai vexé les Agenais »
Sur le Petit Bleu. Si quelqu'un a l'article, juste pour lire ce qu'il a dit, Merci.
Question subsidiaire : sur quelle chaine peut on voir le match ? Merci.

D'après la grille canal : la 256,si pas ça regarder en dessous ou au dessus.


Merci M'sieur Amblard. Tous mes respects.
Espérons un joli match.
Bonne soirée, Roger...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 6 Mai 2022 - 18:41

amblards a écrit:
jipé a écrit:
Péméja : « Je suis désolé si j’ai vexé les Agenais »
Sur le Petit Bleu. Si quelqu'un a l'article, juste pour lire ce qu'il a dit, Merci.
Question subsidiaire : sur quelle chaine peut on voir le match ? Merci.

D'après la grille canal : la 256,si pas ça regarder en dessous ou au dessus.


Merci M'sieur Amblard. Tous mes respects.
Espérons un joli match.
Bonne soirée, Roger...
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 6 Mai 2022 - 18:51

jipé a écrit:
amblards a écrit:
jipé a écrit:
Péméja : « Je suis désolé si j’ai vexé les Agenais »
Sur le Petit Bleu. Si quelqu'un a l'article, juste pour lire ce qu'il a dit, Merci.
Question subsidiaire : sur quelle chaine peut on voir le match ? Merci.

D'après la grille canal : la 256,si pas ça regarder en dessous ou au dessus.


Merci M'sieur Amblard. Tous mes respects.
Espérons un joli match.
Bonne soirée, Roger...



Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 325988

Précision : RUGBY + canal 256 - ou - Multisport 4 .
voir rugby ZAP . De rien ...
Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 402477 sunny

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
manchu47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2008

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 6 Mai 2022 - 19:05

jipé a écrit:
Péméja : « Je suis désolé si j’ai vexé les Agenais »
Sur le Petit Bleu. Si quelqu'un a l'article, juste pour lire ce qu'il a dit, Merci.

Voilà l'article du PB :

Rugby / Pro D2 : Xavier Péméja, l’entraîneur de Nevers sur le match aller contre le SUA « Je suis désolé si j’ai vexé les Agenais »
Abonnés

 
Rugby XV, Agen, Lot-et-Garonne
Publié le 04/05/2022 à 11:17 , mis à jour à 13:50
Ses propos avaient fait grand bruit à l’issue de la lourde défaite du SUA lors du match aller  ( 41 à 8 ), Xavier Péméja revient pour nous sur les raisons qui lui ont valu ce « pétage de plombs ». Nevers, quatrième à deux journées du terme du championnat, réalise de son côté une très belle saison et est en passe de se qualifier pour un barrage à domicile ce qui serait une performance historique.
Dans quel état d’esprit êtes-vous au moment d’aborder ce sprint final ? On est dans une position qu’on aimerait garder. Pour l’instant, on a notre destin entre nos mains. On est toujours quatrième, est-ce qu’on le sera à la fin ? C’est en tout cas un objectif fort. Faire un match de barrage à domicile serait une superbe récompense par rapport à l’évolution du club en Pro D2. Quelles étaient les ambitions de Nevers en début de saison ? C’était la qualification. Avant la Covid, on s’était qualifiés. En 2020, on était parmi les qualifiés mais le championnat s’est arrêté. Puis l’an dernier on a terminé septième au terme d’une mauvaise saison. Cette année on voulait donc essayer d’accrocher l’une des six premières places. Vous allez enchaîner un déplacement à Agen avant de recevoir Montauban… Deux matchs qui ne vont pas être simples. Mais en Pro D2, je ne sais pas s’il y en a de toute façon (rires). Tout le monde travaille bien et a de bons joueurs. Mis à part les trois premiers qui se sont vite échappés (Mont-de-Marsan, Oyonnax et Bayonne), le reste est très serré. Quand vous voyez où se situe Vannes aujourd’hui par rapport à ce qu’ils ont réalisé la saison dernière… C’est vraiment un championnat très intéressant où il faut être tout le temps vigilant. Évoquons tout d’abord Agen. Une formation qui a évolué depuis le match aller où vous vous étiez largement imposés… Si on veut rester quatrième, on sait qu’il faut faire le maximum. Colomiers va aller à Bourg-en-Bresse, faudrait au moins être dans le match jusqu’au bout pour repartir avec des points. Sinon on va le regretter. Comme je vous l’ai dit, on a pour le moment notre avenir entre nos mains. Est-ce qu’on l’aura après Agen ? Je n’en sais rien. Assurons déjà la qualification. Avec un point je pense que sera bon. Donc si on pouvait repartir d’Agen avec un point ce serait déjà super.
Il y aura enfin la réception de Montauban. Un club que vous connaissez bien… Oui, et qui pourrait venir chercher sa qualification à Nevers. Ça va être tendu jusqu’au bout. Mais avant de penser à Montauban il y a déjà ce match à Agen. On sort d’un week-end sans jouer et généralement les reprises à l’extérieur ne sont jamais terribles. On va voir ce qu’on est capable de faire contre une équipe agenaise qui va vouloir bien finir la saison à domicile.
Vos propos à l’issue du match aller avaient fait grincer quelques dents côté agenais. Vous les regrettez après coup ? Ils avaient été un peu violents, oui. Mais ils n’étaient pas contre les Agenais. Je visais le staff. Je tiens à le préciser car il y a même un supporter qui m’a écrit gentiment. Je lui ai d’ailleurs répondu. Ce qui m’a fait péter les plombs, au-delà des propos tenus la semaine par le staff qui avaient été un peu désobligeants à l’encontre de Nevers, c’est qu’ils avaient planté leur drapeau face à la sortie de nos joueurs dans le couloir des vestiaires. Ça en cinquante ans que je joue au rugby je ne l’avais encore jamais vu ! Tout ça additionné, je me suis dit on est qui ? Alors je sais très bien que d’un point de vue historique Nevers n’est pas Agen. Je connais l’histoire de ce club, les grands joueurs qui y sont passés, la formation qu’il y a. Mais ce n’est pas une raison. Planter un drapeau du club dans le couloir… Alors que vous le faites dans vos vestiaires, il n’y a pas de problème. Mais dans le couloir face à la sortie des joueurs de Nevers c’est allé trop loin. Je ne sais pas quel manager serait resté insensible à cela. J’ai été obligé, moi, d’aller arracher le drapeau. Il ne faut pas exagérer. À ce moment-là le staff agenais a manqué de respect par rapport à Nevers. Je suis désolé si j’ai vexé des supporters ou des joueurs agenais car ce n’est pas du tout eux que je visais.  
Propos recueillis par Alexandre Paillou

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 6 Mai 2022 - 19:42

Encore une entame fantastique ! Pffffff
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 6 Mai 2022 - 19:44

Les ballons portés toujours aussi ridicules

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 6 Mai 2022 - 19:45

manchu47 a écrit:
jipé a écrit:
Péméja : « Je suis désolé si j’ai vexé les Agenais »
Sur le Petit Bleu. Si quelqu'un a l'article, juste pour lire ce qu'il a dit, Merci.

Voilà l'article du PB :

Rugby / Pro D2 : Xavier Péméja, l’entraîneur de Nevers sur le match aller contre le SUA « Je suis désolé si j’ai vexé les Agenais »
Abonnés

 
Rugby XV, Agen, Lot-et-Garonne
Publié le 04/05/2022 à 11:17 , mis à jour à 13:50
Ses propos avaient fait grand bruit à l’issue de la lourde défaite du SUA lors du match aller  ( 41 à 8 ), Xavier Péméja revient pour nous sur les raisons qui lui ont valu ce « pétage de plombs ». Nevers, quatrième à deux journées du terme du championnat, réalise de son côté une très belle saison et est en passe de se qualifier pour un barrage à domicile ce qui serait une performance historique.
Dans quel état d’esprit êtes-vous au moment d’aborder ce sprint final ? On est dans une position qu’on aimerait garder. Pour l’instant, on a notre destin entre nos mains. On est toujours quatrième, est-ce qu’on le sera à la fin ? C’est en tout cas un objectif fort. Faire un match de barrage à domicile serait une superbe récompense par rapport à l’évolution du club en Pro D2. Quelles étaient les ambitions de Nevers en début de saison ? C’était la qualification. Avant la Covid, on s’était qualifiés. En 2020, on était parmi les qualifiés mais le championnat s’est arrêté. Puis l’an dernier on a terminé septième au terme d’une mauvaise saison. Cette année on voulait donc essayer d’accrocher l’une des six premières places. Vous allez enchaîner un déplacement à Agen avant de recevoir Montauban… Deux matchs qui ne vont pas être simples. Mais en Pro D2, je ne sais pas s’il y en a de toute façon (rires). Tout le monde travaille bien et a de bons joueurs. Mis à part les trois premiers qui se sont vite échappés (Mont-de-Marsan, Oyonnax et Bayonne), le reste est très serré. Quand vous voyez où se situe Vannes aujourd’hui par rapport à ce qu’ils ont réalisé la saison dernière… C’est vraiment un championnat très intéressant où il faut être tout le temps vigilant. Évoquons tout d’abord Agen. Une formation qui a évolué depuis le match aller où vous vous étiez largement imposés… Si on veut rester quatrième, on sait qu’il faut faire le maximum. Colomiers va aller à Bourg-en-Bresse, faudrait au moins être dans le match jusqu’au bout pour repartir avec des points. Sinon on va le regretter. Comme je vous l’ai dit, on a pour le moment notre avenir entre nos mains. Est-ce qu’on l’aura après Agen ? Je n’en sais rien. Assurons déjà la qualification. Avec un point je pense que sera bon. Donc si on pouvait repartir d’Agen avec un point ce serait déjà super.
Il y aura enfin la réception de Montauban. Un club que vous connaissez bien… Oui, et qui pourrait venir chercher sa qualification à Nevers. Ça va être tendu jusqu’au bout. Mais avant de penser à Montauban il y a déjà ce match à Agen. On sort d’un week-end sans jouer et généralement les reprises à l’extérieur ne sont jamais terribles. On va voir ce qu’on est capable de faire contre une équipe agenaise qui va vouloir bien finir la saison à domicile.
Vos propos à l’issue du match aller avaient fait grincer quelques dents côté agenais. Vous les regrettez après coup ? Ils avaient été un peu violents, oui. Mais ils n’étaient pas contre les Agenais. Je visais le staff. Je tiens à le préciser car il y a même un supporter qui m’a écrit gentiment. Je lui ai d’ailleurs répondu. Ce qui m’a fait péter les plombs, au-delà des propos tenus la semaine par le staff qui avaient été un peu désobligeants à l’encontre de Nevers, c’est qu’ils avaient planté leur drapeau face à la sortie de nos joueurs dans le couloir des vestiaires. Ça en cinquante ans que je joue au rugby je ne l’avais encore jamais vu ! Tout ça additionné, je me suis dit on est qui ? Alors je sais très bien que d’un point de vue historique Nevers n’est pas Agen. Je connais l’histoire de ce club, les grands joueurs qui y sont passés, la formation qu’il y a. Mais ce n’est pas une raison. Planter un drapeau du club dans le couloir… Alors que vous le faites dans vos vestiaires, il n’y a pas de problème. Mais dans le couloir face à la sortie des joueurs de Nevers c’est allé trop loin. Je ne sais pas quel manager serait resté insensible à cela. J’ai été obligé, moi, d’aller arracher le drapeau. Il ne faut pas exagérer. À ce moment-là le staff agenais a manqué de respect par rapport à Nevers. Je suis désolé si j’ai vexé des supporters ou des joueurs agenais car ce n’est pas du tout eux que je visais.  
Propos recueillis par Alexandre Paillou


Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 325988

Merci man !....

Comme quoi , une fois expliqué , c'est plus clair et bien différent ......
Maintenant quel est le courageux qui a placé ce drapeau ou il ne faut pas ??????.... Allez !!!!...

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
l'ours 41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2016

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 6 Mai 2022 - 19:56

Pour le moment, on se fait croquer
Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 6 Mai 2022 - 19:56

Sinon l'arbitre a décidé de nous les briser tout le match ?
On joue à domicile ? Parce que vu son niveau je me pose la question
Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 6 Mai 2022 - 20:13

Mais quelle **°_°** punaise

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 6 Mai 2022 - 20:24

On a une défense plus agressive que sur les 15 premières minutes...

_________________
Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 491233    Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 491233
Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 6 Mai 2022 - 20:38

superman(agen) a écrit:
On a une défense plus agressive que sur les 15 premières minutes...
Que sur la saison entière ...
Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 6 Mai 2022 - 20:54

Mais quelle est mauvaise cette ...
Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12Ven 6 Mai 2022 - 20:56

Les arbitres de ProD2 sont recrutés comment ? Ils trouvent leur licence dans des kinders surprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Nevers   Parlons d'Agen / Nevers - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Nevers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Nevers / Agen
» Parlons d'Agen / Nevers
» Parlons de Nevers / Agen
» Parlons de Nevers / Agen
» Parlons d'Agen / Nevers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: