Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parlons d'Agen / Biarritz

Aller en bas 
+31
fiorentino
Toto47
Calicoba
brice
Guigs
Passetabechigue
Latapie47
on_the_top
agenais de vienne
jeje47
LeButeur47
hips
biperak
jipé
pacantas
jpsua
allezagen47
agenais4711
Nega
canal47
BITCHIO
Pat de Mérignac
Beret41
B2R
pierragen
dfort47
Senior 47
agenais toulouse
victorsua
alex47
superman(agen)
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:03

On le dit pas mais merci de signaler l'action de Aginium avec ce beau tifo, au moins il y a reste des agenais qui n'ont pas tout rater ce soir

Senior 47, jeje47, Latapie47, LeButeur47 et victorsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2021

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:03

Quelle honte cette équipe.
JFF a détruit ce club.
Ne cherchons pas d'autres responsables
Dans toute entreprise normale le patron doit assumer

manchu47, allezagen47, Ferblantier et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:04

Jouer le maintien comme objectif ça c'est quand tu montes en top 14. Désormais on en est à serrer les fesses pour rester en pro d2.
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:05

on_the_top a écrit:
jeje47 a écrit:
Ça craint un peu, beaucoup non??

C’est surtout que nous sommes un club amateur ! Pas en termes d’infrastructures, mais bien au niveau de la mentalité. Vivement que cette saison se termine… à part un seul bloc de 5 match en début d’année et le match d’ouverture contre Brive, rien à retenir…
Arrêtez avec l’arbitrage certains, beaucoup sur le terrain prennent le melon dès que ça fait un bon match et on dirait des victimes dès que ça prend une branlee… je ne sais pas où on va, mais il est clairement difficile de s’emballer pour ce qu’on voit toutes les semaines. C’est bien, on va finir 14 ou 13eme, on va nous sortir des motifs de satisfactions. La saison prochaine on fera les fanfarons avec des annonces à la c… ça fait 4 ans qu’on se fait **°_°** avec un des plus gros budgets du championnat. Ri-di-cu-le !

Je suis désolé mais tu n'as pas vu le même match? Noirot nous a fait mal. Sur une situation d'essai le biarrot à la faute doit prendre un jaune ce qui aurait certainement changer bcq de choses dans le déroulé du match.

Senior 47, hips, Ferblantier, LeButeur47 et victorsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3384
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:05

Nega a écrit:
B2R a écrit:
Pour le maintien du SUA nous sommes à la mi-temps, demain pour la seconde mi-temps une victoire de Colomiers sur Montauban et ce maintien en PROD2 sera validé. Cela pourrait permettre à nos gars d'enfin jouer sans pression et d'essayer de se faire plaisir sur les 2 derniers matchs.

Allez Colomiers

Un bus du club des supporteurs agenais est-il prévu pour aller encourager d'autres bleus et blanc dans la banlieue toulousaine?
Revenir en haut Aller en bas
victorsua
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2024

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:05

J'accablerais pas les joueurs sur ce match; de toute façon il confirme les précédents avec une touche déficiente, une défense proche des rucks ou l'on recule sans cesse… Calvet et vaquin vont avoir du boulot…
Après sur le match, on a quand même vu des bonnes choses: 2 ailiers enfin facteur x (etche et nalaga); un volavola pas parfait mais qui retrouve un semblant de jeu, quelques séquences offensives intéressantes quand tu perd pas le ballon en touche.
Mieux vaut pas s'étaler sur l'arbitre qui comme a son habitude est catastrophique, suffit de voir le dernier maul avec des biarrots qui sont complétement déliés et qui attaquent le porteur de balle agenais; un sketch ce match, je suis convaincue qu'avec un autre arbitre le résultat est bien différent

Senior 47 et Nega aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:07

Ce soir nous sommes tous d'accord pour dire que l'homme du match est biarrot en la personne de monsieur Noirot.

agenais de vienne, Senior 47, jeje47, Nega, Ferblantier et victorsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:13

on_the_top a écrit:
jeje47 a écrit:
Ça craint un peu, beaucoup non??

C’est surtout que nous sommes un club amateur ! Pas en termes d’infrastructures, mais bien au niveau de la mentalité. Vivement que cette saison se termine… à part un seul bloc de 5 match en début d’année et le match d’ouverture contre Brive, rien à retenir…
Arrêtez avec l’arbitrage certains, beaucoup sur le terrain prennent le melon dès que ça fait un bon match et on dirait des victimes dès que ça prend une branlee… je ne sais pas où on va, mais il est clairement difficile de s’emballer pour ce qu’on voit toutes les semaines. C’est bien, on va finir 14 ou 13eme, on va nous sortir des motifs de satisfactions. La saison prochaine on fera les fanfarons avec des annonces à la c… ça fait 4 ans qu’on se fait **°_°** avec un des plus gros budgets du championnat. Ri-di-cu-le !
Même si avec quelques autres je râle après l’arbitrage qui contribue à nous mettre dedans ce soir, tu as entierement raison sur le constat général. On marque 4 essais avec une pauvreté dans le jeu hallucinante. On ne sait que faire du rentre dedans avec des joueurs qui manquent de puissance. En plus on sort un de nos rares facteur X (Etcheverry) juste après qu’il ait mis un **_** et qu’il ne demande qu’à prendre les espaces forcément plus nombreux en fin de match. En plus L’un des meilleurs ce soir qui rate la transformation de l’essai et çanous coûte la victoire.
Quand ça veut pas, ça veut pas ! Vivement le maintien assuré pour tourner la page.

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2021

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:16

Coachs moyens
Joueurs faibles
Le responsable JFF
On a beaucoup critiqué tingaud mais il a structuré le club, renforcé notre centre de formation, et mis de vrais coachs.
Depuis 5 ans on détruit tout.
Je suis triste pour ce club et pour ses jeunes.
Si JFF pouvait passer la main rapidement ce serait vraiment du bonheur ...

scoubi, manchu47, allezagen47, Ferblantier et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:16

Bon je passe nos errances habituelles, meme si j'aimerai bien comprendre pourquoi on sort Etcheverry (c'est pas la première fois) à moins que ce ne soit pour faire entrer çoço ? Mon sonotone zozote ! C'est caucau qui est entré ? J'ai entendu ''hoho'' 😁


je ne vois pas comment on peut gagner un match avec un arbitrage autant défavorable

L'arbitrage ça fait 5 ans qu il est honteux
mais il est vrai qu on se demande au bout de combien de fautes répétées un arbitre va sortir le jaune en notre faveur 😞
Combien de pénalité sifflees contre Biarritz ce soir ? A comparer avec les stats!
ya vraiment une volonté arbitrale de nous nuire. ...


Dernière édition par Passetabechigue le Jeu 25 Avr 2024 - 23:19, édité 1 fois

Senior 47 et alex47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:16

agenais de vienne a écrit:
on_the_top a écrit:
jeje47 a écrit:
Ça craint un peu, beaucoup non??

C’est surtout que nous sommes un club amateur ! Pas en termes d’infrastructures, mais bien au niveau de la mentalité. Vivement que cette saison se termine… à part un seul bloc de 5 match en début d’année et le match d’ouverture contre Brive, rien à retenir…
Arrêtez avec l’arbitrage certains, beaucoup sur le terrain prennent le melon dès que ça fait un bon match et on dirait des victimes dès que ça prend une branlee… je ne sais pas où on va, mais il est clairement difficile de s’emballer pour ce qu’on voit toutes les semaines. C’est bien, on va finir 14 ou 13eme, on va nous sortir des motifs de satisfactions. La saison prochaine on fera les fanfarons avec des annonces à la c… ça fait 4 ans qu’on se fait **°_°** avec un des plus gros budgets du championnat. Ri-di-cu-le !
Même si avec quelques autres je râle après l’arbitrage qui contribue à nous mettre dedans ce soir, tu as entierement raison sur le constat général. On marque 4 essais avec une pauvreté dans le jeu hallucinante. On ne sait que faire du rentre dedans avec des joueurs qui manquent de puissance. En plus on sort un de nos rares facteur X (Etcheverry) juste après qu’il ait mis un **_** et qu’il ne demande qu’à prendre les espaces forcément plus nombreux en fin de match. En plus L’un des meilleurs ce soir qui rate la transformation de l’essai et çanous coûte la victoire.
Quand ça veut pas, ça veut pas ! Vivement le maintien assuré pour tourner la page.

C'est sur que la transformation "ratée" nous permettait de tenter la pénalité de la fin du match.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:17

Latapie47 a écrit:
Coachs moyens
Joueurs faibles
Le responsable JFF
On a beaucoup critiqué tingaud mais il a structuré le club, renforcé notre centre de formation, et mis de vrais coachs.
Depuis 5 ans on détruit tout.
Je suis triste pour ce club et pour ses jeunes.
Si JFF pouvait passer la main rapidement ce serait vraiment du bonheur ...

Entièrement d'accord mais attention à qui la passer parce que certains noms ne donnent pas envie (Aldigé PAR EXEMPLE)....

Calicoba et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:18

Un match ou il y avait la place, on prend un point ça suffira peut être. Mais l'arbitre nous mais dedans en accordant le deuxième qui n'y est pas. Le jaune sur une faute volontaire d'un biarrot qui ne sort pas.
Après nous on est pauvre dans notre jeu. Vivement la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:18

Quand on les a attaqués dans l axe avant de mettre des vagues on leur a fait mal , épisodique ..
Il nous manque un vrai capitaine qui a une aura sur l arbitre
Duputs gros match encore , mais trop timide avec le corps arbitral
Encore et toujours manque un gaucher on voit qu avec guidon et lombard buret on est hyper juste
Enseignement à retenir on voit qu avec un 8 franchisseur le jeu s améliore , bonne rentrée de devergie mais là aussi il nous faut du fiable ,
En 9 il faut un de plus pour épauler mauder, imaginons que celui ci
Se pete et on repart avec les deux chèvres
Guarrigues des qu il a eu des ballons il a été dangereux comme muscarditz
On peut déjà chercher un centre supplémentaire je crois que notre jeune centre en a pour 8 mois …
Quand a ce staff …je supporte plus de les voirs …

allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3384
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:21

Quatrième défaite consécutive (dont deux à domicile) contre des équipes du bas de tableau...Heureusement que nous avions pris un peu d'avance avant cette dernière ligne droite dramatique.

Montauban (15ème), Biarritz (14ème) et Angoulême (13ème) qui gagnent à Armandie; c'est mentalement que le SUA a failli.
Peut être que cela se passera mieux pour la réception du leader de la division...
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:21

Nega a écrit:
on_the_top a écrit:
jeje47 a écrit:
Ça craint un peu, beaucoup non??

C’est surtout que nous sommes un club amateur ! Pas en termes d’infrastructures, mais bien au niveau de la mentalité. Vivement que cette saison se termine… à part un seul bloc de 5 match en début d’année et le match d’ouverture contre Brive, rien à retenir…
Arrêtez avec l’arbitrage certains, beaucoup sur le terrain prennent le melon dès que ça fait un bon match et on dirait des victimes dès que ça prend une branlee… je ne sais pas où on va, mais il est clairement difficile de s’emballer pour ce qu’on voit toutes les semaines. C’est bien, on va finir 14 ou 13eme, on va nous sortir des motifs de satisfactions. La saison prochaine on fera les fanfarons avec des annonces à la c… ça fait 4 ans qu’on se fait **°_°** avec un des plus gros budgets du championnat. Ri-di-cu-le !

Je suis désolé mais tu n'as pas vu le même match? Noirot nous a fait mal. Sur une situation d'essai le biarrot à la faute doit prendre un jaune ce qui aurait certainement changer bcq de choses dans le déroulé du match.

Ok si tu le dis. Continuons à les victimiser alors ! Ils joueront sans pression quand ils prendront une taule puisque l’excuse est déjà toute trouvée. Le premier essai par exemple, personne en deuxieme rideau, c’est l’arbitre qui retiens nos joueurs ? Non mais j’accable les joueurs, mais c’est à tout les niveaux de la structure pro que ça deconne plein pot !
Et tu peux me dire ce que tu veux, j’ai objectivement plus vu de jeu du BO ce soir ! Ils n’ont pas volé leur victoire

agenais toulouse, allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:22

alex47 a écrit:
On le dit pas mais merci de signaler l'action de Aginium avec ce beau tifo, au moins il y a reste des agenais qui n'ont pas tout rater ce soir

Faux je l'ai signifié avant le match
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:23

Passetabechigue a écrit:
alex47 a écrit:
On le dit pas mais merci de signaler l'action de Aginium avec ce beau tifo, au moins il y a reste des agenais qui n'ont pas tout rater ce soir

Faux je l'ai signifié avant le match

J'ai pas vu mais au moins le mouvement a bien été exécuté
Le plus choquant c'est le manque de soutien sur le pré
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:28

on_the_top a écrit:
Nega a écrit:
on_the_top a écrit:
jeje47 a écrit:
Ça craint un peu, beaucoup non??

C’est surtout que nous sommes un club amateur ! Pas en termes d’infrastructures, mais bien au niveau de la mentalité. Vivement que cette saison se termine… à part un seul bloc de 5 match en début d’année et le match d’ouverture contre Brive, rien à retenir…
Arrêtez avec l’arbitrage certains, beaucoup sur le terrain prennent le melon dès que ça fait un bon match et on dirait des victimes dès que ça prend une branlee… je ne sais pas où on va, mais il est clairement difficile de s’emballer pour ce qu’on voit toutes les semaines. C’est bien, on va finir 14 ou 13eme, on va nous sortir des motifs de satisfactions. La saison prochaine on fera les fanfarons avec des annonces à la c… ça fait 4 ans qu’on se fait **°_°** avec un des plus gros budgets du championnat. Ri-di-cu-le !

Je suis désolé mais tu n'as pas vu le même match? Noirot nous a fait mal. Sur une situation d'essai le biarrot à la faute doit prendre un jaune ce qui aurait certainement changer bcq de choses dans le déroulé du match.

Ok si tu le dis. Continuons à les victimiser alors ! Ils joueront sans pression quand ils prendront une taule puisque l’excuse est déjà toute trouvée. Le premier essai par exemple, personne en deuxieme rideau, c’est l’arbitre qui retiens nos joueurs ? Non mais j’accable les joueurs, mais c’est à tout les niveaux de la structure pro que ça deconne plein pot !
Et tu peux me dire ce que tu veux, j’ai objectivement plus vu de jeu du BO ce soir ! Ils n’ont pas volé leur victoire

Sur leur 3e essais je vois Belan qui se fait déblayer alors qu'il n'est pas encore au soutien. Tu as peut être raison. Pour le BO jeu? Moi je vois que Noirot qui va être félicité par les Biarrots pour son BO arbitrage.

Senior 47, Ferblantier et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:29

Passetabechigue a écrit:
Bon je passe nos errances habituelles, meme si j'aimerai bien comprendre pourquoi on sort Etcheverry (c'est pas la première fois) à moins que ce ne soit pour faire entrer çoço ? Mon sonotone zozote ! C'est caucau qui est entré ?


je ne vois pas comment on peut gagner un match avec un arbitrage autant défavorable

L'arbitrage ça fait 5 ans qu il est honteux
mais il est vrai qu on se demande au bout de combien de fautes répétées un arbitre va sortir le jaune en notre faveur 😞
Combien de pénalité sifflees contre Biarritz ce soir ? A comparer avec les stats!
ya vraiment une volonté arbitrale de nous nuire. ...


Pour moi la sortie d'Etcheverry est simple et assez logique. Certes c’était certainement le joueur le plus talentueux et qui avait le plus fin oui mais voila ce n'est pas possible de jouer un match avec sa mentalité. Le rugby reste un sport collectif et tu ne peux pas passer 60 minutes à faire 0 passes et à relancer n'importe comment tous les ballons sans regardé un minimum ce que font tes coéquipiers. Finalement le match d'Iban reflète parfaitement notre performance ce soir. On ne sait absolument pas joué en équipe. On en était réduit à devoir faire du pick and go n'importe comment parce qu'il n'y a aucune organisation collective.
Et puis alors mention spéciale pour notre organisation défensive en première mi temps digne de la Nasa qui a réussi à nous balancer Volavola à l'aile.
Alors oui l'arbitre à été horrible mais franchement pour moi ca passe au second plan vu notre performance d'ensemble.
Je le redis encore et encore mais je vois vraiment pas en quoi on peut espérer une amélioration l'année prochaine. On est dans une impasse avec Jeff. Je vois pas le bout du tunnel sans une vente rapide.

scoubi, agenais toulouse, allezagen47, alex47, Ferblantier, Latapie47 et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:34

Finalement le fameux électrochoc souhaité par Goutta n'aura pas été bénéfique bien longtemps. On a le sentiment d'être revenu déjà à l'époque de Sonnes où tout le monde était apathique et consterné du jeu proposé. Les entraîneurs se suivent, abandonnent, le niveau de l'équipe régresse continuellement, la pro D2 se resserre. On arrive même pas à jouer les hauts du tableau comme Mont de Marsan,Vannes et autres. Le SUA est un club historique avec de belles structures et un budget dont certaines équipes aimeraient disposer. Ce n'est pas normal d'en être arrivé là .

Senior 47, manchu47, allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:36

Comme la journée précédente, il n'y avait sur la feuille de match qu'un seul demi de mêlée  Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 28528 . Quelqu'un pourrait peut-être éclairer mes lanternes :
N'avons nous pas un jeune parmi les espoirs qui pourrait dépanner ?


Dernière édition par Calicoba le Jeu 25 Avr 2024 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:38

https://www.sudouest.fr/lot-et-garonne/agen/agen-alerte-a-la-bombe-au-stade-armandie-les-spectateurs-de-la-rencontre-sua-bo-evacues-19474579.php
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:38

jeje47 a écrit:
Finalement le fameux électrochoc souhaité par Goutta n'aura pas été bénéfique bien longtemps. On a le sentiment d'être revenu déjà à l'époque de Sonnes où tout le monde était apathique et consterné du jeu proposé. Les entraîneurs se suivent, abandonnent, le niveau de l'équipe régresse continuellement, la pro D2 se resserre. On arrive même pas à jouer les hauts du tableau comme Mont de Marsan,Vannes et autres. Le SUA est un club historique avec de belles structures et un budget dont certaines équipes aimeraient disposer. Ce n'est pas normal d'en être arrivé là .

Le staff fait trop tourner. Pourquoi ce n'est jamais la même équipe sur la feuille?

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Jeu 25 Avr 2024 - 23:51

Analyse globale : un jolie mouvement avec Nalaga lancé comme un frelon

Comme d'habitudes nous sommes introductifs dans plusieurs compartiments du jeu : conquête mêlée et défense

Petite nouveauté : on ne savait pas défendre sur les ballons portés maintenant on ne sait pas organiser les ballons portés sur nos phases offensives, c'est toujours stérile

Alors, c'est sur, on avait 15 mecs sur le terrain mais comme cité plus haut on ne joue pas en équipe

Le plus pénible a regarder c'est qu'on a jamais de mecs au soutien rapidement, il y a toujours 1 ou 2 secondes de trop ça permet a l'adversaire de défendre plus facilement

On a quand même eu quelques séquences intéressantes, les mecs n'ont pas trichés dans l'investissement sauf que c'était le bordel

D'autant plus troublant qu'on avait réalisé un bon bloc avec un contenu convenable après le depart de Goutta

Après le retour de Vaquin, il serait temps de franchir le pas et de s'offrir un vrai préparateur mental

2 joueurs ont retenu mon attention : Muscaridz et surtout Nalaga


Dans les flops: je remets Guion, encore titulaire alors qu'il n'apporte rien (as t'il des infos compromettantes sur le club?) parce qu'on dirait  le totem d'immunité

Et je rajouterais Vincent Farre
Effectivement il n'a pas joué mais il aurait pu faire le porteur d'eau pour les joueurs puisqu'il n'a rien branle de la saison (blessé certes en grande partie)

La prochaine fois tu feras profil bas dans la presse
Franchement le ratio : salaire temps de jeu grosse misère


Dernière édition par alex47 le Jeu 25 Avr 2024 - 23:56, édité 1 fois

Senior 47 et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Biarritz
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: