Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Biarritz

Aller en bas 
+31
fiorentino
Toto47
Calicoba
brice
Guigs
Passetabechigue
Latapie47
on_the_top
agenais de vienne
jeje47
LeButeur47
hips
biperak
jipé
pacantas
jpsua
allezagen47
agenais4711
Nega
canal47
BITCHIO
Pat de Mérignac
Beret41
B2R
pierragen
dfort47
Senior 47
agenais toulouse
victorsua
alex47
superman(agen)
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 12:05

Latapie47 a écrit:
De toute façon personne ne peut faire moins bien que JFF qui en 5 ans a détruit ce club.
Il n'a absolument rien à son crédit.
Ce mec est une quiche.



On disait pareil de tingaud, je ne défend pas ce dernier, pareil pour Lanta, je dis juste qu'on a, à Agen, une mémoire un peu sélective. Surtout en ce moment ou Aldigé place ses billes à la suite de sa victoire. C'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 12:24

Tutu, malgré le respect que je te dois, c'est quoi ce "triomphalisme" à 2 sous ? Parce que tu avais vu juste ? te rends tu compte que tu avais 33 % de chance de trouver quelle serait l'éventuelle issue de cette saison ? 1 chance sur 3 ! Heureusement que je te connais ... Wink Very Happy
Maintenant c'est 1 chance sur 2 .... Vas y du prono !
De plus, allez, on peut soit s'en prendre aux coachs successifs, au président, au staff, aux agenais, aux sponsorts... Là, c'est plus compliqué. Mais on peut bien sur englober l'ensemble...
Il y en a eu des crises au SUA, comme sur ce forum, rien de nouveau. Il ne faut pas trop tirer sur l'ambulance (ce forum), et espèrer que Montauban ne ressorte vainqueur de Colomiers... Puis se tourner vers la saison prochaine, avec ou sans ce préseident, car pour moi, ce sont les joueurs et les coachs qui sont en première ligne pour sauver un club. Faut voir , à la veille du match UBB-ASM comment un ancien joueur de l'ASM et qui joue à l'UBB traite les coachs de l'ASM (Urios en tête), genre "tous des enc...". Il va au match remonté comme une pendule, et c'est une méthode à l'ancienne, genre Broncan, mais il faut aller chercher des leviers comme ça entre joueurs !
Et tu verras alors le chef revenir avec de meilleures intentions. Attention quand même...


Dernière édition par jipé le Ven 26 Avr 2024 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 12:26

Hors considérations financières dont nous n’avons pas à juger, Aldigé est trop clivant et sulfureux pour un SUA qui n’est déjà pas apprécié dans le milieu du rugby français. On n’entend parler de lui qu’à travers des polémiques et faits divers, ce n’est pas bon pour le club.

Calicoba et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 13:38

hips a écrit:
Hors considérations financières dont nous n’avons pas à juger, Aldigé est trop clivant et sulfureux pour un SUA qui n’est déjà pas apprécié dans le milieu du rugby français. On n’entend parler de lui qu’à travers des polémiques et faits divers, ce n’est pas bon pour le club.

Je me trompe ou tu dis tout et son contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 13:52

Je suis écœuré par l'arbitrage qui après le carton jaune imaginaire et les largesses pour Biarritz, à clairement mis cette équipe dans une dynamique positive. Cette dernière action, c'est le pompon. Enfin espérons que pour les Columérins, l'arbitrage soit bon...

Ferblantier et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 14:09

Nega a écrit:
Je suis écœuré par l'arbitrage qui après le carton jaune imaginaire et les largesses pour Biarritz, à clairement mis cette équipe dans une dynamique positive. Cette dernière action, c'est le pompon. Enfin espérons que pour les Columérins, l'arbitrage soit bon...

Rare sont les bons arbitres en prod2 .... on.pourrait établir un classement 🤣🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 14:46

pierragen a écrit:
Nega a écrit:
Je suis écœuré par l'arbitrage qui après le carton jaune imaginaire et les largesses pour Biarritz, à clairement mis cette équipe dans une dynamique positive. Cette dernière action, c'est le pompon. Enfin espérons que pour les Columérins, l'arbitrage soit bon...

Rare sont les bons arbitres en prod2 .... on.pourrait établir un classement 🤣🤣🤣🤣

Tu veux dire que cet arbitre ne sait pas compter ... le nombre de pénalités qu il a sifflées ... ?
J'aimerai bien connaitre les stats
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 15:04

Les stats:

Pénalité: BO 11- 8 SUA

Le point noir SUA: 4 touches perdues et 8 en-avants.

Passetabechigue et TUTU47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 15:11

Nega a écrit:
Les stats:

Pénalité: BO   11- 8  SUA

Le point noir SUA: 4 touches perdues et 8 en-avants.
 
Stats complètes sur le site officiel ProD2.  De quoi se faire mal au moral  Shocked . 2 matchs à souffrir . Avant ça un œil sur Colomiers Montauban  et pour l ambiance le duel landais
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 15:14

Nega a écrit:
Les stats:

Pénalité: BO   11- 8  SUA

Le point noir SUA: 4 touches perdues et 8 en-avants.

Merci ! Seulement 11 pénalités sifflees contre le BO ? 🤔
J'ai eu l'impression qu il y en avait deux fois plus

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 15:20

allezagen47 a écrit:
hips a écrit:
Hors considérations financières dont nous n’avons pas à juger, Aldigé est trop clivant et sulfureux pour un SUA qui n’est déjà pas apprécié dans le milieu du rugby français. On n’entend parler de lui qu’à travers des polémiques et faits divers, ce n’est pas bon pour le club.


Je me trompe ou tu dis tout et son contraire ?

Comme d’habitude tu te trompes…
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 15:26

Passetabechigue a écrit:
Nega a écrit:
Les stats:

Pénalité: BO   11- 8  SUA

Le point noir SUA: 4 touches perdues et 8 en-avants.

Merci ! Seulement 11 pénalités sifflees contre le BO ? 🤔
J'ai eu l'impression qu il y en avait deux fois plus

Pas tellement surprenant à partir de l'heure de jeu on a eu énormément de pénalité. Bon le problème c'est que ses coups de sifflé ou ses oublis n'ont pas eu le même impact. Ca a clairement joué sur le résultat car en face c'était vraiment pas brillant du tout . Maintenant pour moi vu notre performance ca doit quand même passé au second plan.
Sinon hier soir je pense qu'on a vu les deux pires 10 de la division. Entre leur rosbeef qui tente un drop sur un bras cassé et les initiatives toujours dans le bon timing de Volavola  on comprend vite pourquoi les Jiff ont la cote Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Hahohi

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 15:33

brice a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Nega a écrit:
Les stats:

Pénalité: BO   11- 8  SUA

Le point noir SUA: 4 touches perdues et 8 en-avants.

Merci ! Seulement 11 pénalités sifflees contre le BO ? 🤔
J'ai eu l'impression qu il y en avait deux fois plus

Pas tellement surprenant à partir de l'heure de jeu on a eu énormément de pénalité. Bon le problème c'est que ses coups de sifflé ou ses oublis n'ont pas eu le même impact. Ca a clairement joué sur le résultat car en face c'était vraiment pas brillant du tout . Maintenant pour moi vu notre performance ca doit quand même passé au second plan.
Sinon hier soir je pense qu'on a vu les deux pires 10 de la division. Entre leur rosbeef qui tente un drop sur un bras cassé et les initiatives toujours dans le bon timing de Volavola  on comprend vite pourquoi les Jiff ont la cote Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Hahohi

Il me semble que l'on a joué des avantages qui n'ont rien amené, idem pour des en-avants. Je ne comprends pas comment o, passe 40 pions à Grenoble et 30 à Aix et que l'on tombe si bas contre un pauvre BO.
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 15:41


Il me semble que l'on a joué des avantages qui n'ont rien amené, idem pour des en-avants. Je ne comprends pas comment o, passe 40 pions à Grenoble et 30 à Aix et que l'on tombe si bas contre un pauvre BO.

Preuve que c'est un juste un problème mental, et que dans cette équipe le moindre grain de sable enraille la machine.

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 15:52

Guigs a écrit:

Il me semble que l'on a joué des avantages qui n'ont rien amené, idem pour des en-avants. Je ne comprends pas comment o, passe 40 pions à Grenoble et 30 à Aix et que l'on tombe si bas contre un pauvre BO.

Preuve que c'est un juste un problème mental, et que dans cette équipe le moindre grain de sable enraille la machine.


Je suis pas sur qua ca soit juste un problème mental. Quand de base tu es nul en touche et que tu perds 5 pénal touches mais que tu continus à ne pas prendre les points ca dépasse le mental.
Hier soir c'était si compliqué que ca de réduire l'alignement? Pas une seule fois on l'a fait alors que les Biarrots ont bêtement proposé les 3 mêmes blocs de saut. A la vidéo tu te demandes ce qu'ils font.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 16:18

Guigs a écrit:

Il me semble que l'on a joué des avantages qui n'ont rien amené, idem pour des en-avants. Je ne comprends pas comment o, passe 40 pions à Grenoble et 30 à Aix et que l'on tombe si bas contre un pauvre BO.

Preuve que c'est un juste un problème mental, et que dans cette équipe le moindre grain de sable enraille la machine.


Les fameux avantages qui durent 5 secondes et qui ne profitent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
TUTU47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 54
Date d'inscription : 03/03/2024

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 17:08

jipé a écrit:
Tutu, malgré le respect que je te dois,  c'est quoi ce "triomphalisme" à 2 sous ? Parce que tu avais vu juste ? te rends tu compte que tu avais 33 % de chance de trouver quelle serait l'éventuelle issue de cette saison ? 1 chance sur 3 ! Heureusement que je te connais ... Wink  Very Happy
Maintenant c'est 1 chance sur 2 .... Vas y du prono !
De plus, allez, on peut soit s'en prendre aux coachs successifs, au président, au staff, aux agenais, aux sponsorts... Là, c'est plus compliqué. Mais on peut bien sur englober l'ensemble...
Il y en a eu des crises au SUA, comme sur ce forum, rien de nouveau. Il ne faut pas trop tirer sur l'ambulance (ce forum), et espèrer que Montauban ne ressorte vainqueur de Colomiers... Puis se tourner vers la saison prochaine, avec ou sans ce préseident, car pour moi, ce sont les joueurs et les coachs qui sont en première ligne pour sauver un club. Faut voir , à la veille du match UBB-ASM comment un ancien joueur de l'ASM et qui joue à l'UBB traite les coachs de l'ASM (Urios en tête), genre "tous des enc...". Il va au match remonté comme une pendule, et c'est une méthode à l'ancienne, genre Broncan, mais il faut aller chercher des leviers comme ça entre joueurs !
Et tu verras alors le chef revenir avec de meilleures intentions. Attention quand même...


Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 325988

Mon cher jipé , chez moi point de triomphalisme , ce qui entacherai ma modestie . Wink
J'ai du pif , ou comme nous devons parler , de l'intuition et une bonne analyse ( ou du bol ?) , suite aux évènements de toutes sortes avant et depuis que JFF est là , au SUA L&G .

Je ne m'en prend pas à l'Homme civil que je respecte , seulement et uniquement au Président d'un club qui à choisi beaucoup de joueurs et fait des choix hasardeux ..... Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 861344
Déjà au début , j'écrivais sur Marmande et Casteljaloux , il faut ajouter le SUAGEN .....

Moi et l'hypocrisie ça fait deux . Supporter je suis et râleur aussi .
Quant à ce que propose aujourd'hui notre SUA L&G , cette petitesse , inconstance ..ETC .. je supporte très mal cette situation qui est bien trop vieille . Alors , la COVID , l'indulgence , les excuses bidons et tout ce qui y ressemble , pas pour moi .

Restons sur ces bases , en évacuants quelques uns et en conservant ceux qui devraient évacuer le club aussi , ce n'est pas avec les nouveaux actuels que nous allons nous en sortir -ET- avec le même staff et Président qui finance en partie à fonds perdus .

J'en viens à mon nouveau prono ... : En supposant que tous les clubs qui nous suivent (sauf B.O ) perdent ce soir , c'est tout bon pour nous en même le B.O. Le contraire !?  Là , la dernière journée sera délirante ... Pour qui ?....
Peut-être que notre bonus de hier soir , pourrai éventuellement nous .....  Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Chut072

Reçois ma sympathie , passe une bonne soirée et un beau W.E . Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Drapsua4

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 402477  Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 134419
Revenir en haut Aller en bas
dalmolin
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 64
Date d'inscription : 24/09/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 17:20

Toto47 a écrit:
alex47 a écrit:


Obtenir des terrains a Biarritz au prix de l'hectare et faire une plus value on peut comprendre mais a Agen ? L'outil de travail (le stade) appartient à la municipalité de la ville
Je ne vois pas par quels leviers il pourrait se renflouer en venant chez nous
Nous ne sommes pas décideurs mais il me fait peur ce gars

A Agen aussi pour l’immobilier, quand le Midol avait sorti l’article sur son arrivée à Agen avec son apport des 5M/an (tel un contrat signé pour être sûr qu’il allait les apporté) ça parlait aussi des biens immobilier vu avec Dionis pour Gave. Et en contrepartie l’apport des millions au SUA


Sauf que l immobilier marche mieux ( et à des prix largement plus élevés) à Biarritz qu'à Agen
Alors si Gave avait intérêt à faire des montages financiers sur la Cote Basque chez nous je ne vois pas
Pauvre Aldigé on l'a obligé à quitter Biarritz, on l'a empéché d'acheter le SUA
Mais qui a bien pu l obliger à garder les Land rover ?
un vrai salopard sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 18:02

LeButeur47 a écrit:
Guigs a écrit:

Il me semble que l'on a joué des avantages qui n'ont rien amené, idem pour des en-avants. Je ne comprends pas comment o, passe 40 pions à Grenoble et 30 à Aix et que l'on tombe si bas contre un pauvre BO.

Preuve que c'est un juste un problème mental, et que dans cette équipe le moindre grain de sable enraille la machine.


Les fameux avantages qui durent 5 secondes et qui ne profitent pas ?

Exactement!

Ferblantier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 18:08

TUTU47 a écrit:
jipé a écrit:
Tutu, malgré le respect que je te dois,  c'est quoi ce "triomphalisme" à 2 sous ? Parce que tu avais vu juste ? te rends tu compte que tu avais 33 % de chance de trouver quelle serait l'éventuelle issue de cette saison ? 1 chance sur 3 ! Heureusement que je te connais ... Wink  Very Happy
Maintenant c'est 1 chance sur 2 .... Vas y du prono !
De plus, allez, on peut soit s'en prendre aux coachs successifs, au président, au staff, aux agenais, aux sponsorts... Là, c'est plus compliqué. Mais on peut bien sur englober l'ensemble...
Il y en a eu des crises au SUA, comme sur ce forum, rien de nouveau. Il ne faut pas trop tirer sur l'ambulance (ce forum), et espèrer que Montauban ne ressorte vainqueur de Colomiers... Puis se tourner vers la saison prochaine, avec ou sans ce préseident, car pour moi, ce sont les joueurs et les coachs qui sont en première ligne pour sauver un club. Faut voir , à la veille du match UBB-ASM comment un ancien joueur de l'ASM et qui joue à l'UBB traite les coachs de l'ASM (Urios en tête), genre "tous des enc...". Il va au match remonté comme une pendule, et c'est une méthode à l'ancienne, genre Broncan, mais il faut aller chercher des leviers comme ça entre joueurs !
Et tu verras alors le chef revenir avec de meilleures intentions. Attention quand même...


Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 325988

Mon cher jipé , chez moi point de triomphalisme , ce qui entacherai ma modestie . Wink
J'ai du pif , ou comme nous devons parler , de l'intuition et une bonne analyse ( ou du bol ?) , suite aux évènements de toutes sortes avant et depuis que JFF est là , au SUA L&G .

Je ne m'en prend pas à l'Homme civil que je respecte , seulement et uniquement au Président d'un club qui à choisi beaucoup de joueurs et fait des choix hasardeux ..... Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 861344
Déjà au début , j'écrivais sur Marmande et Casteljaloux , il faut ajouter le SUAGEN .....

Moi et l'hypocrisie ça fait deux . Supporter je suis et râleur aussi .
Quant à ce que propose aujourd'hui notre SUA L&G , cette petitesse , inconstance ..ETC .. je supporte très mal cette situation qui est bien trop vieille . Alors , la COVID , l'indulgence , les excuses bidons et tout ce qui y ressemble , pas pour moi .

Restons sur ces bases , en évacuants quelques uns et en conservant ceux qui devraient évacuer le club aussi , ce n'est pas avec les nouveaux actuels que nous allons nous en sortir -ET- avec le même staff et Président qui finance en partie à fonds perdus .

J'en viens à mon nouveau prono ... : En supposant que tous les clubs qui nous suivent (sauf B.O ) perdent ce soir , c'est tout bon pour nous en même le B.O. Le contraire !?  Là , la dernière journée sera délirante ... Pour qui ?....
Peut-être que notre bonus de hier soir , pourrai éventuellement nous .....  Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Chut072

Reçois ma sympathie , passe une bonne soirée et un beau W.E . Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Drapsua4

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 402477  Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 134419

Ce qui est certain, ça va être un rude combat pour Montauban, qui va chez la colombe, recoit M2M qui joue la 6e place avec L'USON et il me semble va dans le cantal ou Aurillac à mon avis n'a pas le derrière sorti des ronces...
Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 18:58

biperak a écrit:
Quand on les a attaqués dans l axe avant de  mettre des vagues on leur a fait mal , épisodique ..
Il  nous manque un vrai capitaine qui a une aura sur l arbitre
Duputs gros match encore , mais trop timide avec le corps arbitral
Encore et toujours manque un gaucher on voit qu avec guidon et lombard buret on est hyper juste
Enseignement à retenir on voit qu avec un 8 franchisseur le jeu s améliore , bonne rentrée de devergie mais là aussi il nous faut du fiable ,
En 9 il faut un de plus pour épauler mauder, imaginons que celui ci
Se pete et on repart avec les deux chèvres
Guarrigues des qu il a eu des ballons il a été  dangereux comme muscarditz
On peut déjà chercher un centre supplémentaire je crois que notre jeune centre en a pour 8 mois …
Quand a ce staff …je supporte plus de les voirs …

Pour Clément, c'est surtout la cheville qui a morflé malgré l'action qui laissait craindre une grave blessure au genou.
IRM de la cheville à venir, et saison terminée, mais son début de saison prochaine ne devrait pas etre hypothéqué.
Revenir en haut Aller en bas
TUTU47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 54
Date d'inscription : 03/03/2024

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 19:14

Ossau a écrit:
biperak a écrit:
Quand on les a attaqués dans l axe avant de  mettre des vagues on leur a fait mal , épisodique ..
Il  nous manque un vrai capitaine qui a une aura sur l arbitre
Duputs gros match encore , mais trop timide avec le corps arbitral
Encore et toujours manque un gaucher on voit qu avec guidon et lombard buret on est hyper juste
Enseignement à retenir on voit qu avec un 8 franchisseur le jeu s améliore , bonne rentrée de devergie mais là aussi il nous faut du fiable ,
En 9 il faut un de plus pour épauler mauder, imaginons que celui ci
Se pete et on repart avec les deux chèvres
Guarrigues des qu il a eu des ballons il a été  dangereux comme muscarditz
On peut déjà chercher un centre supplémentaire je crois que notre jeune centre en a pour 8 mois …
Quand a ce staff …je supporte plus de les voirs …

Pour Clément, c'est surtout la cheville qui a morflé malgré l'action qui laissait craindre une grave blessure au genou.
IRM de la cheville à venir, et saison terminée, mais son début de saison prochaine ne devrait pas etre hypothéqué.


Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 325988

Et notre Papa canadien , qu'a til ?

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 19:21

A priori gros hématome sur le haut de la cuisse pour Olmsted

TUTU47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 19:24

Ossau a écrit:
A priori gros hématome sur le haut de la cuisse pour Olmsted

On va finir à poil si ça continue ....
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 26 Avr 2024 - 19:37

pierragen a écrit:
Ossau a écrit:
A priori gros hématome sur le haut de la cuisse pour Olmsted

On va finir à poil si ça continue ....

Plus qu'à croiser les doigts pour une victoire de Colomiers pour tirer un trait sur cette fin de saison vraiment pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Biarritz
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: