Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Interview Lucas Ostiglia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Interview Lucas Ostiglia Empty
MessageSujet: Interview Lucas Ostiglia   Interview Lucas Ostiglia Default12Jeu 2 Nov 2006 - 17:22

Interview Lucas Ostiglia LogoInterview Lucas Ostiglia Titre

Interview de Lucas Ostiglia

Lucas Ostiglia se livre aux supporters dans une interview sans détour ni tabou. Il revient entre autres sur sa blessure, la suite de la saison avec Agen, la sélection argentine et la Coupe du Monde.

« Nous avons franchi un pallier »


Interview Lucas Ostiglia Lucas%202

Site : Lucas, comment se passe votre rétablissement depuis votre blessure à l’épaule ?


Lucas Ostiglia : Je vais de mieux en mieux. Je ressens des améliorations chaque jour qui passe. Je manque encore de musculation, et je ressens une certaine appréhension lorsque je suis sur le terrain, mais c’est du au traumatisme de la blessure. Je sens que les choses sont entrain de s’améliorer. C’est en grande partie grâce au travail que j’effectue avec François Ruis, le kiné du club. Ça commence à payer puisque j’ai rejoué avec les espoirs ce week-end. J’espère que je serais de retour pour aller jouer à Paris face au Stade Français.

Site : Comment se passe votre acclimatation à la vie agenaise ?


LO : Très bien merci. Je suis venu avec ma femme et nous sommes très heureux d’être ici. La ville est agréable et le SUA LG est un grand club du de France et même en Europe. Je ne peux qu’être ravi d’être là.

Site : Revenons sur votre entrée avec les Espoirs ce week-end face à Mont-de-Marsan…


LO : J’ai pu jouer toute une mi-temps et malgré la victoire 35-03, je manque encore de confiance. Cela fait très plaisir de retrouver le terrain, alors j’ai hâte de fouler à nouveau les pelouses avec l’équipe première. Mais pour ça, c’est aux entraîneurs de décider.

Site : Quel regard portez-vous sur la sélection argentine et sur votre avenir avec elle ?


LO : Je pense d’abord et avant tout à retrouver mon niveau de jeu et à reprendre la compétition avec Agen. Si tout se passe bien et que les choses suivent l’évolution normale, je serais à nouveau sélectionné. Pour ce qui est de la Coupe du Monde 2007, je ne peux pas nier que j’y pense. En plus, avec un match inaugural face à la France au Stade de France, c’est tout simplement extraordinaire. Un premier match est difficile pour tout le monde, mais je pense que la pression sera plus sur les épaules des Français. D’une part parce qu’ils sont chez eux, et ensuite parce les Argentins ne leur ont jamais vraiment réussis. Il faut dire que la sélection argentine a toujours fait preuve d’une énorme envie, d’une défense extrêmement solide et que presque tous les joueurs ont une parfaite connaissance du championnat français. Mais rien n’est encore acquis, il reste énormément de temps avant cette Coupe du Monde.

Site : Comment envisagez-vous la suite de la saison avec Agen et notamment les gros rendez-vous du mois de novembre ?


LO : Beaucoup de matchs difficiles nous attendent dans les semaines à venir mais la confiance est revenue dans le groupe. La victoire à Gloucester peut véritablement être notre match de référence mais aussi un nouveau point de départ. C’est notre première victoire à l’extérieur, qui plus est en Angleterre face à un gros morceau, et ensuite parce nous avons pris le bonus offensif avec nos quatre essais. Le retour de Rup’s y fait également pour beaucoup dans ce renouveau de la confiance collective. Nous sommes désormais capables d’enchaîner les bonnes performances à domicile comme à l’extérieur. Nous avons franchi un pallier décisif.

Interview Lucas Ostiglia Lucas%201

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Interview Lucas Ostiglia Empty
MessageSujet: Re: Interview Lucas Ostiglia   Interview Lucas Ostiglia Default12Jeu 2 Nov 2006 - 17:27

..."appréhension"..."manque de confiance"...Ostiglia semble ne pas être encore prêt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Lucas Ostiglia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Ostiglia ne part pas en selection
» Lucas Ostiglia (Petit Bleu)
» Lucas Ostiglia avec l'Argentine
» Lucas Ostiglia convoqué pour les tests de juin (Pumas)
» La famille Ostiglia s'agrandit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: