Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucas Ostiglia (Petit Bleu)

Aller en bas 
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Lucas Ostiglia (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Lucas Ostiglia (Petit Bleu)   Lucas Ostiglia (Petit Bleu) Default12Ven 16 Nov 2007 - 23:09

Lucas Ostiglia (Petit Bleu) Logo

Lucas Ostiglia : le retour du Puma

Lucas Ostiglia effectue son retour contre Limoges demain (18h30) à Armandie.

Tout juste sorti des paillettes du Stade de France et d'une Coupe du monde des plus réussies avec les Pumas argentins, Lucas Ostiglia (1m91, 102 kg) va découvrir ce week-end les charmes du championnat de Pro D2 où le combat est roi. Arrivé à Agen en 2005 en tant que joker médical, le joueur formé à l’Hindu club fait figure aujourd'hui de véritable leader au sein des avants agenais. A 31 ans, celui qui effectue peut être sa dernière saison chez les bleus et blancs avant de repartir chez lui en Argentine veut mettre toute son expérience au service du collectif lot et garonnais afin de l'aider à retrouver une place plus conforme à ses ambitions. A vingt-quatre heures d'affronter Limoges à Armandie le troisième ligne argentin nous évoque sa Coupe du monde ainsi que le début de saison de la Tribu agenaise.

Tout d'abord, comment ça va ? Quel a été votre programme depuis ce match gagné contre la France lors de cette«petite finale» de la Coupe du monde ?

Lucas Ostiglia: Je vais très bien, merci. Après la Coupe du monde je suis parti me ressourcer une semaine en Argentine. A mon retour à Agen, j'ai eu droit à une semaine de repos. Cela fait maintenant deux semaines que j'ai repris l'entraînement et je serai de la partie samedi contre Limoges.

Un mot sur cette Coupe du monde avec l’Argentine, que retenez vous de cette fabuleuse épopée ?

C'était vraiment fantastique. Une très belle aventure humaine. Je me souviendrai de tous ces moments passés ensemble, c'est l'histoire d'un groupe, Cela dépasse le rugby. Puis l'apothéose ce sont ces deux victoires face à la France, des moments inoubliables.

Le début de saison du SUA, qu'en pensez-vous et notamment de cette défaite à Narbonne ?

Je n'ai pas pu voir le match contre Narbonne par contre j'étais à Bègles où ça s'est assez bien passé.
Après c'est certain que le championnat de Pro D2 est loin d'être facile, cela n'a rien à voir avec le Top 14, c'est beaucoup plus de combat et moins de jeu. Il faudra prendre les matchs les uns après les autres et en remporter un maximum. Le chemin sera long.

Vous recevez Limoges ce samedi à Armandie, qu'attendez-vous de cette rencontre et que connaissez-vous de cette équipe limousine ?

Limoges? Ce sera pour moi une découverte. On a cependant pu analyser quelques uns de leurs matchs à la vidéo. Ce sera loin d'être une partie de plaisir. Le groupe a très envie de réagir après cette déception narbonnaise, on veut réaliser un grand match.

Les supporters agenais attendent beaucoup de vous, que vous deveniez en quelque sorte le « leader » de cette équipe, qu'avez vous à répondre à cela ?

Un leader je ne sais pas mais ce que je peux affirmer c'est que je veux vraiment donner le maximum pour mes coéquipiers, pour le club et pour le public agenais.

Pour terminer, vous aviez annoncé l’année dernière que cette saison serait votre dernière sous le maillot agenais, est-ce toujours le cas ?

Il est vrai que je pense rentrer chez moi en Argentine, mais bon la fin de saison est encore loin, on ne sait jamais...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Ostiglia (Petit Bleu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Lucas Ostiglia
» Lucas Ostiglia ne part pas en selection
» Ce qu'ils en pensent - Petit Bleu
» tingaud - Itw au Petit Bleu (19/05)
» Le Petit Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: