Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Topic special Saint Valentin

Aller en bas 
+5
Bacchus
solen
POUSSIN
gosua
suaviste(47)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Dim 11 Fév 2007 - 23:31

POUSSIN a écrit:
suaviste(47) a écrit:
POUSSIN a écrit:
Arrêtes nanoue il sait plus où il habite (en 1 seul mot Topic special Saint Valentin - Page 4 Hahohi Topic special Saint Valentin - Page 4 Hahohi ) le Suaviste Topic special Saint Valentin - Page 4 Hahohi

bien vu poussin thumright mais les 2 mots sont compatible Laughing Laughing

Et oui je sais bien Wink

ah les filles!!! vous avez le dont pour nous reveiller Cool
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2007 - 12:07

suaviste(47) a écrit:
POUSSIN a écrit:
suaviste(47) a écrit:
POUSSIN a écrit:
Arrêtes nanoue il sait plus où il habite (en 1 seul mot Topic special Saint Valentin - Page 4 Hahohi Topic special Saint Valentin - Page 4 Hahohi ) le Suaviste Topic special Saint Valentin - Page 4 Hahohi

bien vu poussin thumright mais les 2 mots sont compatible Laughing Laughing

Et oui je sais bien Wink

ah les filles!!! vous avez le dont pour nous reveiller Cool

He oui! Nous sommes fées!!! Mais j'attend toujours mon prince!
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2007 - 12:21

nanoue a écrit:
suaviste(47) a écrit:
nanoue a écrit:
suaviste(47) a écrit:
nanoue a écrit:
suaviste(47) a écrit:
nanoue a écrit:
suaviste(47) a écrit:
nanoue a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Bacchus a écrit:
Tu prends quoi comme animation?

ça depends, il y en a des milliers Shocked ça depends ce que tu cherches Rolling Eyes

Topic special Saint Valentin - Page 4 00000001 Je trouve que vous vous égarez du sujet mes chers amis...
Je cherche toujour un charmant monsieur pour la Saint valentin...

mais pour faire quoi? geek



thumright pas de souci Nanoue, je te le laisse, comme ça tu l'auras ton galant pour la saint valentin.
Moi aux vues de certains posts, j'ai eu affraid et je préfère Topic special Saint Valentin - Page 4 Flowers


Devine un peu tiens!
Je serais curieuse d'être dans tes pensées...
Laughing

je ne sais pas Topic special Saint Valentin - Page 4 00000001 pour aller au ciné? pour discuter a une terasse de café? pour jouer au docteur? Rolling Eyes


Pourquoi, tu es intéressé Suaviste?
Je veux bien de toi... Laughing

oulala pale tu m'as l'air bien tendu, enfin façon de parler 🤡

que veux tu me faire? What the fuck ?!?

non non! pas du tout! Ha mais il faut que je face attention y déja Pitshoon...

tu n'as toujour pas dit ce que tu voulais me faire pale


Topic special Saint Valentin - Page 4 00000001 Enfin! on dévoile pas ces choses en public!
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2007 - 12:41

oula cela se confirme suaviste cheers
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2007 - 12:49

gosua a écrit:
oula cela se confirme suaviste cheers

Topic special Saint Valentin - Page 4 00000001 C'est pas gagné! Laughing Je pense que je vais attendre Wito...
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Joue en top 14
Joue en top 14
ninou


Féminin
Nombre de messages : 1175
localisation : saint victor la coste
Date d'inscription : 03/01/2007

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2007 - 16:41

je trouve que suaviste à beaucoup de succès avec les filles en ce moment, aurait-il jeté un fluide magique sur le forum? Topic special Saint Valentin - Page 4 Love Topic special Saint Valentin - Page 4 291196
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2007 - 16:43

si tu veux je te cède la place!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2007 - 16:53

pitshoon a écrit:
si tu veux je te cède la place!! Laughing

ça dépend! lequel? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2007 - 16:59

Jusqu'à présent c'est que de Suaviste sinon je sais pas de quel autre tu parles!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2007 - 17:32

pitshoon a écrit:
Jusqu'à présent c'est que de Suaviste sinon je sais pas de quel autre tu parles!! Laughing

Suaviste... Topic special Saint Valentin - Page 4 00000001 be tu sais! on te demande en mariage! et puis tu devoir décharger 10 tonne de dossiers Laughing bon courage à toi quand même. Topic special Saint Valentin - Page 4 Hahohi
Quand à Suaviste, s'il veut bien de moi, pouquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2007 - 17:46

bah justement mariage moi veux attendre encore!! Mr.Red
moi jeune encore!!! Mr.Red
donc si t'en veux je te repasse le biquet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2007 - 18:05

le biquet !! il doit rire jaune le biquet!!
et un loup savoureux, ça te dit?
Topic special Saint Valentin - Page 4 291196 Topic special Saint Valentin - Page 4 Amour201 Topic special Saint Valentin - Page 4 Elitetop Topic special Saint Valentin - Page 4 Cool Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Ok Topic special Saint Valentin - Page 4 Ok Topic special Saint Valentin - Page 4 Ok Topic special Saint Valentin - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2007 - 18:16

coucougne a écrit:
le biquet !! il doit rire jaune le biquet!!
et un loup savoureux, ça te dit?
Topic special Saint Valentin - Page 4 291196 Topic special Saint Valentin - Page 4 Amour201 Topic special Saint Valentin - Page 4 Elitetop Topic special Saint Valentin - Page 4 Cool Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Ok Topic special Saint Valentin - Page 4 Ok Topic special Saint Valentin - Page 4 Ok Topic special Saint Valentin - Page 4 Ok


Topic special Saint Valentin - Page 4 Hahohi Je te le laisse le biquet! moi j'ai pas envie de charger ses tonnes de dossiers...
Et puis pour te dire vrais , Je pense que c'est toi qui l'a choisi...
Je prendrais study pour chercher l'adresse de Suaviste. Topic special Saint Valentin - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2007 - 18:27

coucougne a écrit:
le biquet !! il doit rire jaune le biquet!!
et un loup savoureux, ça te dit?
Topic special Saint Valentin - Page 4 291196 Topic special Saint Valentin - Page 4 Amour201 Topic special Saint Valentin - Page 4 Elitetop Topic special Saint Valentin - Page 4 Cool Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Vieux Topic special Saint Valentin - Page 4 Ok Topic special Saint Valentin - Page 4 Ok Topic special Saint Valentin - Page 4 Ok Topic special Saint Valentin - Page 4 Ok

sorry mais mon père a presque ton âge donc.......
par contre une amitié pure et dure ça te dit? Topic special Saint Valentin - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2007 - 18:32

pûre et dure! ça fait très cathare ça !
dur, dur !!
bon, je vais donner à manger à mon dindon, ça m'évitera de me jeter dans la mer
Topic special Saint Valentin - Page 4 Amour201 Topic special Saint Valentin - Page 4 Amour201 Topic special Saint Valentin - Page 4 Amour201 Topic special Saint Valentin - Page 4 Amour201 pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2007 - 18:34

coucougne a écrit:
pûre et dure! ça fait très cathare ça !
dur, dur !!
bon, je vais donner à manger à mon dindon, ça m'évitera de me jeter dans la mer
Topic special Saint Valentin - Page 4 Amour201 Topic special Saint Valentin - Page 4 Amour201 Topic special Saint Valentin - Page 4 Amour201 Topic special Saint Valentin - Page 4 Amour201 pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Non Basque mais c'est pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2007 - 18:34

pourtant j'aurais juré!!!
26 ans 56 ans, en gros t'etais bien ma "moitié" !!! Topic special Saint Valentin - Page 4 Ilestfou Topic special Saint Valentin - Page 4 Ilestfou Topic special Saint Valentin - Page 4 A182
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2007 - 18:35

Topic special Saint Valentin - Page 4 Hahohi Topic special Saint Valentin - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2007 - 18:38

c'est pas grave!
je vais m'en remettre !
pas comme suaviste, qui est entré au monastère
frère Cunilingus il s'appelle
il fabrique maintenant des "camemberts" le Moine:n21: Topic special Saint Valentin - Page 4 491233 Topic special Saint Valentin - Page 4 491233
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2007 - 18:42

il pourrait nous avoir des ristournes sur le produit en question? Topic special Saint Valentin - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2007 - 19:00

ninou a écrit:
je trouve que suaviste à beaucoup de succès avec les filles en ce moment, aurait-il jeté un fluide magique sur le forum? Topic special Saint Valentin - Page 4 Love Topic special Saint Valentin - Page 4 291196

Et oui ce suaviste a un truc en plus Topic special Saint Valentin - Page 4 Inclass4
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2007 - 20:12

gosua a écrit:
ninou a écrit:
je trouve que suaviste à beaucoup de succès avec les filles en ce moment, aurait-il jeté un fluide magique sur le forum? Topic special Saint Valentin - Page 4 Love Topic special Saint Valentin - Page 4 291196

Et oui ce suaviste a un truc en plus Topic special Saint Valentin - Page 4 Inclass4

Oui mais quoi??????????
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2007 - 20:13

c'est à vous de nous le dire les filles ...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2007 - 20:14

nanoue a écrit:
gosua a écrit:
ninou a écrit:
je trouve que suaviste à beaucoup de succès avec les filles en ce moment, aurait-il jeté un fluide magique sur le forum? Topic special Saint Valentin - Page 4 Love Topic special Saint Valentin - Page 4 291196

Et oui ce suaviste a un truc en plus Topic special Saint Valentin - Page 4 Inclass4

Oui mais quoi??????????

le charme bien sur!!!! Topic special Saint Valentin - Page 4 Love
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12Lun 12 Fév 2007 - 20:17

Oula en tout cas suaviste si pitschoon ne vue tplus de toi tu as trouver une cavalière pour aprés demain drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic special Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Saint Valentin   Topic special Saint Valentin - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic special Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» saint valentin
» Le dicton de la Saint Valentin.....
» Un cadeau pour la saint Valentin
» Heureuse saint valentin à toutes les femmes
» Pour ceux qui ont passés une mauvaise saint valentin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: