Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com

Aller en bas 
+3
coucougne
naevar
Purplehaze
7 participants
AuteurMessage
Purplehaze
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Purplehaze


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 20/10/2005

Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com Empty
MessageSujet: Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com   Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com Default12Jeu 24 Mai 2007 - 12:20

Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com Titre

lien : http://www.rugbyrama.fr/rugby/other/2007/mc_vid41209.shtml
Revenir en haut Aller en bas
naevar
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2007

Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com Empty
MessageSujet: Re: Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com   Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com Default12Jeu 24 Mai 2007 - 12:45

en écoutant ça j'ai très peur :
1 : pour le match de samedi bien sur
Il ne peut pas faire de miracle, soyons réalistes :
découvrir le groupe le lundi, lui redonner une condition physique le mardi, le moral le mercredi, le jeudi guerrir les blessés, le vendredi établir un schéma de jeu, et le samedi gagner contre le SF en marquant 4 essais.
Il lui manquera un jour pour leur apprendre à aligner trois passes correctes...
En tout cas son analyse est simple mais parfaitement exacte : comment gérer une équipe quand il y a une telle incompréhension entre les joueurs déjà (ne serait-ce qu'au niveau de la langue !)

2 : Broncan voudra-t-il rester à Agen l'année prochaine.
Deuxième frayeur ! je me sens étranger ici dit-il...Mais personne n'est la pour l'accompagner et l'accueillir au sein du club ? on peut pas lui trouver ne serait-ce qu'un interprete ? study
Serieux j'ai l'impression qu'il se rend compte de l'enorme voire insurmontable boulot qui l'attend l'année à venir, je sens deja des regrets dans ses commentaires, est-ce qu'il pourrait renoncer ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com Empty
MessageSujet: Re: Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com   Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com Default12Jeu 24 Mai 2007 - 13:20

non "fleuve" Henri t'es pas seul !
le petit ruisseau "coucougne" est avec toi..
l'eau vive.. Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com 147287 sunny
et bien d'autres petits ruisseaux à Agen
qui se rejoindront derrière toi.. Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com Ok Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com 491233 Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com 530318
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com Empty
MessageSujet: Re: Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com   Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com Default12Jeu 24 Mai 2007 - 14:26

L'état des lieux que fait Broncan ce n'est pas pour s'échapper ! Il fait un inventaire lucide de la décomposition du SUA mais est prêt à mettre les mains de la cambouis pour pas à pas redresser le club . Pour commencer , si on est en D2 , le premier qui parle de remontée , il prend une "bègne" ! Son discours et son action seront de nous maintenir en 2eme division pour 2007/2008.
Revenir en haut Aller en bas
Purplehaze
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Purplehaze


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 20/10/2005

Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com Empty
MessageSujet: Re: Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com   Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com Default12Jeu 24 Mai 2007 - 18:00

J'étais à Armandie cet aprés-midi pensant voir F.Gelez se faire une scéance de tirs aux buts, j'y ai vu l'ami Henry BRONCAN qui s'est installé dans les tribunes pour y dévorer un bouquin de poche. Il n'a pas encore trouvé son chêne dans le Lot & Garonne, mais il ne donne pas l'impression ni d'être perdu ni d'être étranger dans Armandie. Il y a des valeurs en cet homme que je sens fortes et justes.
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com Empty
MessageSujet: Re: Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com   Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com Default12Jeu 24 Mai 2007 - 19:29

Purplehaze a écrit:
J'étais à Armandie cet aprés-midi pensant voir F.Gelez se faire une scéance de tirs aux buts, j'y ai vu l'ami Henry BRONCAN qui s'est installé dans les tribunes pour y dévorer un bouquin de poche. Il n'a pas encore trouvé son chêne dans le Lot & Garonne, mais il ne donne pas l'impression ni d'être perdu ni d'être étranger dans Armandie. Il y a des valeurs en cet homme que je sens fortes et justes.

MDR je crois qu'il va me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 59
localisation : Agen
Date d'inscription : 19/06/2005

Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com Empty
MessageSujet: Re: Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com   Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com Default12Jeu 24 Mai 2007 - 19:49

Moi, il me plait déjà... C'est le seul motif de satisfaction que le SUA a pu me donner ces 5 derniers mois. Samedi, comme chaque match depuis 5 ans, j'irai à Armandie... mais pour la première fois, j'irai à reculons.
Pessimiste je le suis pour cette fin de saison et le seul baume au coeur que je puisse avoir, c'est de me dire qu'on est dans de bonnes mains pour l'année prochaine avec M. BRONCAN... et que je prendrai peut-être plus de plaisir l'année prochaine quand je me rendrais à Armandie (que ce soit pour un match de top 14 ou de pro D2).
Vous n'êtes pas encore officiellement l'entraîneur du SUA, M. BRONCAN, mais je vous remercie déjà d'être là...

P.S. : toutes mes pensées à Mathieu BARRAU. Je suis vraiment désolé pour lui mais je suis sûr qu'on le retrouvera l'année prochaine alors que certains qui auront bien foutu la **°_°** cette saison seront partis sous d'autres cieux... Je ne leur souhaite pas bon vent...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com Empty
MessageSujet: Re: Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com   Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com Default12Jeu 24 Mai 2007 - 20:07

Broncan connaît très bien la PROD2...Les joueurs seront obligés de l'écouter et de lui obéir...ce qui n'a pas été forcément le cas cette saison où le coach a très vite été critiqué et mis sur la selette par certains...
Si nous devons aller en PROD2 ce sera beaucoup plus difficle pour les joueurs de remettre en cause le projet de leur nouvel entraîneur et de mettre en doute la légitimité de ses méthodes qui elles ont déjà fait leurs preuves...en PROD2...

Avoir Broncan avec sois, c'est le meilleur atout possible pour espérer faire un résultat à Oyonnax que très peu de joueurs agenais connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com Empty
MessageSujet: Re: Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com   Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com Default12Jeu 24 Mai 2007 - 22:43

L'heure n'est pas encore aux comptes, mais je suis content d'une chose, c'est ce que je répète depuis le début de la saison et qui est confirmé par HB, l'hétérogénéité de l'équipe a conduit à sa perte. Comment ds une équipe sensée être en élite, les gars ne se comprennent toujours pas 10 mois après.....j'espère vraiment que la vaillance et le courage de certains sera faire tomber les murs de la langue. Et j'attends avec impatience une réaction d'orgueuil de certains joueurs qui ont été fortement décevents ces derniers matchs. C'est dans les moement difficles que l'on jauge réellement la valeur des personnes

Le match de samedi sera à coup sur le juge de paix.

Victoire ou défaite ce sera l'occasion le temps d'un match de voir quels sont les joueurs qui aiment leur maillot quelles que soient les circonstances...

Allez les gars, on compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com Empty
MessageSujet: Re: Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com   Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Henry BRONCAN sur Rugbyrama.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: