Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Francois Gelez se confie apres SUA / SF

Aller en bas 
+18
Dixit
PYRRHUS
nans
Agenais de Bayonne
baltique
Conti
suaviste(48)
scoubi
ninou
Kaplan
Enfant d'ARMANDIE
M.C.47
gosua
Agenais à Valence
DA VINCI CODE
did47
solen
daniel agenais
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Dim 27 Mai 2007 - 0:38

une interview de gelez qui va apporter de l'eau au moulin de certain....:


François Gelez était particulièrement remonté après la défaite du SUA face au Stade Français synonyme de relégation. L’ouvreur international, qui devrait changer d’air cet été, en veut à un homme : Didier Faugeron.


François Gelez, la déception doit être énorme après cette défaite synonyme de relégation…


Oui, nous sommes très abattus. Les mots sont difficiles à trouver pour décrire l’ampleur des dégâts. On se rend compte que le club est aujourd’hui relégué, on ne voulait pas l’imaginer. Malheureusement, après cette défaite face au Stade Français, c’est fait. Nous avons des regrets sur ce match. Nous avons effectué une très bonne première mi-temps mais, comme à Toulouse, on paye neuf mois de non-travail technique et surtout physique. Cela ne nous permettait pas de pouvoir rivaliser avec les équipes de très haut niveau. Nous avons essayé en quelques semaines de tout reprendre à zéro et de réaliser un travail physique adéquat. Malheureusement, on n’a pas pu tout rattraper. Au-delà de la responsabilité des joueurs qu’il ne faut pas éluder, tout cela est en grande partie responsable de l’échec de cette année.

En voulez-vous à vos dirigeants et à vos entraîneurs ?


Non, je ne m’en veux pas aux dirigeants. Je me mets à leur place et c’est difficile de mettre des gens à certains postes et ensuite de se désavouer soi-même. Ils ont voulu croire que ça pouvait marcher. Quelques résultats leur ont laissé espérer cela. Si je dois en vouloir à quelqu’un, c’est aux deux entraîneurs et surtout à l’entraîneur en chef (ndlr : Didier Faugeron). Il a fait preuve d’un despotisme complet. Il n’a pas voulu écouter. Nous, nous étions pour la plupart enthousiastes à l’idée de travailler avec lui. On était content qu’il affirme aussi qu’il voulait travailler dans la continuité.

Pourquoi cela n’a-t-il pas fonctionné ?


Dès le départ de la saison, il a refusé tout dialogue et s’est complètement renfermé sur lui-même alors que nous étions prêts à lui apporter toute notre expérience collective accumulée depuis sept ou huit ans. Il n’a pas voulu nous écouter, préférant tout changer. Il a surtout voulu détruire tout ce qui avait été fait avant pour mettre en place un rugby très simple, voire simpliste, qui n’a plus lieu d’être dans un rugby de haut niveau. On est arrivé petit à petit à perdre complètement tous les repères de la saison précédente. Cela ne s’est pas trop vu au début mais de plus en plus au fil des mois. La coupure de deux mois durant le Tournoi nous a fait très mal. Nous sommes repartis de zéro alors que les autres clubs ont beaucoup bossé physiquement. Nous n’avons rien fait avec des semaines d’entraînement lamentable. Ce n’est pas un hasard si nous n’avons pas gagné un match depuis la reprise.

Vous devez regretter qu’Henry Broncan ne soit pas arrivé plus tôt ?


Oui, c’est clair. On s’est tous fait la réflexion que nous avions enfin un vrai entraîneur cette année. Nous avons essayé de travailler certains trucs le temps où nous étions seuls. Mais on repartait de zéro et on a essayé de tout remettre en place. Henry a ensuite essayé de nous redonner une dynamique. Si nous avions vraiment travaillé cette année, il y avait de quoi faire, en se retrouvant au moins en milieu de tableau. Même si on surnomme Henry Broncan le « sorcier », ce n’est pas un magicien. Il ne pouvait pas transfigurer un groupe traumatisé par neuf mois où nous n’avions pratiquement rien fait. Je suis malheureux pour lui car il s’est beaucoup investi. J’ai beaucoup de respect pour ce personnage. Il a su faire l’unanimité auprès des joueurs en très peu de temps.

A titre individuel, vous ne devriez plus être agenais la saison prochaine…


Quelque chose sera annoncé dans la semaine et je ne préfère pas en parler. Ce n’est pas le moment. Nous sommes suffisamment malheureux et mon cas personnel n’a que très peu d’importance soir. Ma décision est prise mais on reparlera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Dim 27 Mai 2007 - 1:10

daniel agenais a écrit:
une interview de gelez qui va apporter de l'eau au moulin de certain....:


François Gelez était particulièrement remonté après la défaite du SUA face au Stade Français synonyme de relégation. L’ouvreur international, qui devrait changer d’air cet été, en veut à un homme : Didier Faugeron.


François Gelez, la déception doit être énorme après cette défaite synonyme de relégation…


Oui, nous sommes très abattus. Les mots sont difficiles à trouver pour décrire l’ampleur des dégâts. On se rend compte que le club est aujourd’hui relégué, on ne voulait pas l’imaginer. Malheureusement, après cette défaite face au Stade Français, c’est fait. Nous avons des regrets sur ce match. Nous avons effectué une très bonne première mi-temps mais, comme à Toulouse, on paye neuf mois de non-travail technique et surtout physique. Cela ne nous permettait pas de pouvoir rivaliser avec les équipes de très haut niveau. Nous avons essayé en quelques semaines de tout reprendre à zéro et de réaliser un travail physique adéquat. Malheureusement, on n’a pas pu tout rattraper. Au-delà de la responsabilité des joueurs qu’il ne faut pas éluder, tout cela est en grande partie responsable de l’échec de cette année.

En voulez-vous à vos dirigeants et à vos entraîneurs ?


Non, je ne m’en veux pas aux dirigeants. Je me mets à leur place et c’est difficile de mettre des gens à certains postes et ensuite de se désavouer soi-même. Ils ont voulu croire que ça pouvait marcher. Quelques résultats leur ont laissé espérer cela. Si je dois en vouloir à quelqu’un, c’est aux deux entraîneurs et surtout à l’entraîneur en chef (ndlr : Didier Faugeron). Il a fait preuve d’un despotisme complet. Il n’a pas voulu écouter. Nous, nous étions pour la plupart enthousiastes à l’idée de travailler avec lui. On était content qu’il affirme aussi qu’il voulait travailler dans la continuité.

Pourquoi cela n’a-t-il pas fonctionné ?


Dès le départ de la saison, il a refusé tout dialogue et s’est complètement renfermé sur lui-même alors que nous étions prêts à lui apporter toute notre expérience collective accumulée depuis sept ou huit ans. Il n’a pas voulu nous écouter, préférant tout changer. Il a surtout voulu détruire tout ce qui avait été fait avant pour mettre en place un rugby très simple, voire simpliste, qui n’a plus lieu d’être dans un rugby de haut niveau. On est arrivé petit à petit à perdre complètement tous les repères de la saison précédente. Cela ne s’est pas trop vu au début mais de plus en plus au fil des mois. La coupure de deux mois durant le Tournoi nous a fait très mal. Nous sommes repartis de zéro alors que les autres clubs ont beaucoup bossé physiquement. Nous n’avons rien fait avec des semaines d’entraînement lamentable. Ce n’est pas un hasard si nous n’avons pas gagné un match depuis la reprise.

Vous devez regretter qu’Henry Broncan ne soit pas arrivé plus tôt ?


Oui, c’est clair. On s’est tous fait la réflexion que nous avions enfin un vrai entraîneur cette année. Nous avons essayé de travailler certains trucs le temps où nous étions seuls. Mais on repartait de zéro et on a essayé de tout remettre en place. Henry a ensuite essayé de nous redonner une dynamique. Si nous avions vraiment travaillé cette année, il y avait de quoi faire, en se retrouvant au moins en milieu de tableau. Même si on surnomme Henry Broncan le « sorcier », ce n’est pas un magicien. Il ne pouvait pas transfigurer un groupe traumatisé par neuf mois où nous n’avions pratiquement rien fait. Je suis malheureux pour lui car il s’est beaucoup investi. J’ai beaucoup de respect pour ce personnage. Il a su faire l’unanimité auprès des joueurs en très peu de temps.

A titre individuel, vous ne devriez plus être agenais la saison prochaine…


Quelque chose sera annoncé dans la semaine et je ne préfère pas en parler. Ce n’est pas le moment. Nous sommes suffisamment malheureux et mon cas personnel n’a que très peu d’importance soir. Ma décision est prise mais on reparlera plus tard.


Merci Daniel pour cet article. Je vois que François est toujours ausssi fidèle dans ces paroles.
C'est vraiment domage qu'ils en soit arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Dim 27 Mai 2007 - 1:22

Règlements de compte à tous les étages, Une page se tourne. Bof, lui arrive-t-il de se remettre en question ? Bon vent à lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Dim 27 Mai 2007 - 1:24

Pas mieux que Did47 quand tu sais qu'il est en contact avec toulouse depuis plus d'un an, alors les belles paroles......
Revenir en haut Aller en bas
Agenais à Valence
joue en honneur
joue en honneur
Agenais à Valence


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 43
localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2007

Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Dim 27 Mai 2007 - 1:32

ils vont peut etre y réfléchir à deux fois vu ça prestation. Enfin une de plus............
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Dim 27 Mai 2007 - 7:59

Merci Daniel mais un interview comme ça fait quand même un peu peur ...

Il n'en veut pas aux dirigeants !!!

A mon avis tout le monde doit se remettre en question les dirigeants auraient du se rendre compte de se malaise et en tirer les conclusions plutot ???

Je parle de réel gachis car les bonnes décisions n'ont pas été prise au bon moment même si c'est facile de critiquer mais là c'était quand même flagrant ...

quand on sait que la prof de Français des étrangers n'assurait plus ses cours depuis Janvier et aucun dirigeant ne s'en est rendu compte , il a fallu que Broncan arrive pour s'en apercevoir c'est quand même grave alors à part être sur les photos ils font quoi ????????

Remise ne question totale !!!

Des têtes doivent tomber et très haut ils ne sont pas digne d'un club de ce standing
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Dim 27 Mai 2007 - 8:44

AGENAIS DE VALENCE
je pense que tu dois parler de MR FRANCOIS GELEZ .Tu sembles une fois de plus le critiquer, mais toi serais tu capable de venir te présenter sur le terrain suite à un deuil familail., vendredi aprés midi, il était à la sépulture de sa grand mère. Cela donne droit malheureusement des congés exeptionnels et lui est venu jouer son match.
Alors un peu de respect si n'est trop vous demander pour popur cet homme
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Dim 27 Mai 2007 - 9:11

did47 a écrit:
Règlements de compte à tous les étages, Une page se tourne. Bof, lui arrive-t-il de se remettre en question ? Bon vent à lui.

Encore François! car c'est de lui que tu parles non!
D'abord, il ne part pas à Toulouse, et en suite, il fait se qu'il veut.
Tu dois être suporter comme moi!
Le jour ou vous lui ficheré la paix, je vais être contante.
Je me demande, si tu es vraiment une bonne supoter de notre club...
Au lieu de dire n'importe quoi, tu n'avais qu'a aller sur le terrain toi, et prendre le coup qu'il a pris...
He oui! même sur ce forum je défend le Petit Prince!
Revenir en haut Aller en bas
Enfant d'ARMANDIE
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Enfant d'ARMANDIE


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
localisation : 30km d'Armandie
Date d'inscription : 26/06/2005

Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Dim 27 Mai 2007 - 10:05


Putein mais vous en avez pas mare de toujours le desendre a François?
Je ne crois pas qu'il n'y est que lui qui est été movais hier soir mais plutôt toute une équipe du 1 au 22!
Alors arrété de toujours dire francois il a fait si il a fait sa! STOP c'est bon laissez le tranquille! Et puis si vous etes tant pas content allez jouez a sa place sur le terrain avec le meme état d'esprit sachant qu'il vient de perdre sa grand mère et apres on en reparle!
En tout cas Francois reste agenais s'il te plait ne pars pas, sa sera trop dur sans toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Dim 27 Mai 2007 - 10:54

Je pense pas que le match d'hier soit trop important c'est la saison entière qui est à blamer et il ne faut pas sortir tels ou tels joueurs ....

Il faut tous se remettre en cause , dirigeants , staff, joueurs et même supporters...

Se mettre autour d'une table et essayer de poser les bonnes questions et prendre les bonnes décisions savoir pourquoi cela n'a pas marcher et en tirer les conclusions cela ne sert à rien d'ingriminer un joueur ou un autre c'est tout un ensemble qui n'a pas fonctionné cette année....

Ne nous tapons pas dessus cela ne sert à rien ... Francois Gelez se confie apres SUA / SF Echag
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Dim 27 Mai 2007 - 13:02

D'abor, merci Daniel pour cet article qui confirme ce que je pense depuis longtemps.

Je pense qu'il ne faut pas se tromper sur la hiérarchie des responsabilités:

- On a voulu nous faire croire que seuls quelques joueurs cadres étaient en désacord avec Fauge. et VDL et essentiellement pour des questions d'ego.
J'ai appris hier à Armandie qu'une délégation de joueurs était allée voir les dirigenants en Nov. pour leur expliquer que la situation n'allait pas du tout! Des joueurs eux-mêmes expliquent à qui veut bien les entendre que pendant toute cette saison ils ont DESAPPRIS leur rugby.

- Nous avons assisté à une année de déconstruction systématique non seulement d'un système de jeu mais aussi de toute un collectif par deux entraîneurs enfermés dans leur autisme et incapable de prendre en compte les acquis du collectif qu'ils avaient à entraîner.
A l'arrivée, nous avons une "équipe" sans aucune condition physique (c'est frappant, la seconde mi-temps est tjs un chemin de croix pour eux) sans fond de jeu et sans collectif.

- On reproche à Gélez ses contacts avec Toulouse? Normal, il est de ceux qui a été le plus en but à l'aveuglement des entraîneurs

- On reproche à certains joueurs de se désintéresser du SUA? Normal, ils savent que leur carrière continuera ailleurs et n'ont jamais eu à faire à un vrai PATRON qui les aurait soudé au collectif comme ça aurait dû être fait;

- On a enfin des joueurs méprisés en place publique au motif qu'ils ne sont pas les meilleurs des meilleurs par le futur-ex coprésident du club (et là, on est tout de même dans l'humour noir le plus sinistre), d'autre plus ou moins mis au placard sans raison cohérente, un recrutement pour le moins sujet à caution -tiens, hier j'étais assise devant Meuws- et on espère que l'équipe va survivre à tout ça????

Alors, hier soir, dans ma voiture en rentrant à Bordeaux quand j'ai entendu D. Dubroca sur France info après une timide autocritique dire qu'il trouvait anormal que des professionnels refusent de se plier à un projet sportif, ça a ét la goutte d'eau qui met le feu au poudre (!).

Les responsable de cette catastrophe industrielle sont:
L. Lubrano, pour s'être obstiné à soutenir Fauge et VDL (pourtant attendus avec bcp d'espoir par les joueurs) malgré les signaux d'alarme que certains d'entre nous percevaient déjà et je pense que Danile n'était pas le dernier;

D. Dubroca pour avoir fermé les yeux et avoir refusé d'écouter son équipe, malgré ses réserves sur les deux entraîneurs, et s'être jeté en aveugle dans Agen 2010 pendant la trêve au lieu de s'atteler à mettre un terme à une crise qui a fini de pourrir pendant ces terribles semaines de vide sidéral;

Fauge. et VDL qui n'ont jamais su, pu ni voulu tenir compte des acquis de leurs joueurs et qui ont construit un véritable mur d'incompréhension et d'incompétence entre eux et l'équipe (d'ailleurs, quelle équipe? Y a-t-il eu une équipe type cette année??).

C'est dans cet ordre là que les choses doivent être prises et pas autrement.

Une équipe existe en tant que telle si et seulement si un encadrement réellement efficace est capable de la mettre en place. Sinon, on a juste une accumulation d'individualités avec chacune ses intérêts, son sens du dévouement et ses stratégies pour tirer son épingle du jeu. C'est éminemment humain et c'est aussi ce en quoi le sport collectif est une leçon de vie.
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Joue en top 14
Joue en top 14
ninou


Féminin
Nombre de messages : 1175
localisation : saint victor la coste
Date d'inscription : 03/01/2007

Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Dim 27 Mai 2007 - 13:05

pour une fois qu'il y a une personne qui a le courage de dire ouvertement la vérité, ne le critiquons pas. christian labit a voulu faire la même chose et regardons le résultat.en début de saison on a sentit un malaise envers l'entraîneur mais personne n'a osé parler, alors maintenant sachons écouter ce qui s'est réellement passé.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Lun 28 Mai 2007 - 10:01

Ouai enfin quand on lit l'interview de Faugeron et de VDL dans le presse on se demande si Gelez n'en rajoute pas un peu histoire de se couvrir et de s'assurer une reconversion dorée dans un autre club ! Il semblerait que lui, Lafforgue et un troisième joueur soient quand même pour bcp dans la gangrène qui a purri le SUA cette saison. Si les entrainements ne leur convenaient pas ils n'avaient qu'à demissionner pour vite partir se pacser avec Deylaud ! Et quand Mathieu Barrau lache en privé (lu sur un autre topic) qu'il est grand temps que certain foutent le camp loin très loin on comprend mieux l'ambiance qui régnait cette saison et pour laquelle certain joueur n'était pas non plus étrangés ! Alors je pense que Gelez et Lafforgue ferait mieux de garder un peu de retenu c'est un peu facile de vouloir vite de dédouaner comme ça. Je trouve la réaction de Jalil autrement plus humble...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Lun 28 Mai 2007 - 10:10

ninou a écrit:
pour une fois qu'il y a une personne qui a le courage de dire ouvertement la vérité, ne le critiquons pas. christian labit a voulu faire la même chose et regardons le résultat.en début de saison on a sentit un malaise envers l'entraîneur mais personne n'a osé parler, alors maintenant sachons écouter ce qui s'est réellement passé.
Ah la vérité, quelle notion floue. La vérité de Gelez n'est pas celle de Faugeron. Mais qui s'en étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Conti
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Conti


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 40
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2005

Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Lun 28 Mai 2007 - 10:39

Tout le monde a sa part de responsabilité dans ce desastre: joueurs (ce sont eux qui sont sur le terrain), entraineurs, dirigeants. Pour l'instant chacun se renvoient la balle, mais j'attends surout un mea culpa des dirigeants et une profonde remise en cause pour une gestion sportive et extra-sportive plus humble
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Lun 28 Mai 2007 - 10:41

Attendons l'AG de ce soir, il en ressortira bien quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Lun 28 Mai 2007 - 10:42

Excuses, ça doit pas être une AG mais plutot un conseil d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Lun 28 Mai 2007 - 14:44

scoubi a écrit:
Ouai enfin quand on lit l'interview de Faugeron et de VDL dans le presse on se demande si Gelez n'en rajoute pas un peu histoire de se couvrir et de s'assurer une reconversion dorée dans un autre club ! Il semblerait que lui, Lafforgue et un troisième joueur soient quand même pour bcp dans la gangrène qui a purri le SUA cette saison. Si les entrainements ne leur convenaient pas ils n'avaient qu'à demissionner pour vite partir se pacser avec Deylaud ! Et quand Mathieu Barrau lache en privé (lu sur un autre topic) qu'il est grand temps que certain foutent le camp loin très loin on comprend mieux l'ambiance qui régnait cette saison et pour laquelle certain joueur n'était pas non plus étrangés ! Alors je pense que Gelez et Lafforgue ferait mieux de garder un peu de retenu c'est un peu facile de vouloir vite de dédouaner comme ça. Je trouve la réaction de Jalil autrement plus humble...

Parfaitement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Lun 28 Mai 2007 - 14:48

baltique a écrit:
scoubi a écrit:
Ouai enfin quand on lit l'interview de Faugeron et de VDL dans le presse on se demande si Gelez n'en rajoute pas un peu histoire de se couvrir et de s'assurer une reconversion dorée dans un autre club ! Il semblerait que lui, Lafforgue et un troisième joueur soient quand même pour bcp dans la gangrène qui a purri le SUA cette saison. Si les entrainements ne leur convenaient pas ils n'avaient qu'à demissionner pour vite partir se pacser avec Deylaud ! Et quand Mathieu Barrau lache en privé (lu sur un autre topic) qu'il est grand temps que certain foutent le camp loin très loin on comprend mieux l'ambiance qui régnait cette saison et pour laquelle certain joueur n'était pas non plus étrangés ! Alors je pense que Gelez et Lafforgue ferait mieux de garder un peu de retenu c'est un peu facile de vouloir vite se dédouaner comme ça. Je trouve la réaction de Jalil autrement plus humble...

Parfaitement d'accord !

Comme vous, je continue de dire que ces deux joueurs en particulier ont largement contribué à couler le club.
Et les dirigeants auraient du les virer, A EUX, depuis longtemps.
En même temps, tout le monde a sa part de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Lun 28 Mai 2007 - 14:54

Jojo du 47 a écrit:
baltique a écrit:
scoubi a écrit:
Ouai enfin quand on lit l'interview de Faugeron et de VDL dans le presse on se demande si Gelez n'en rajoute pas un peu histoire de se couvrir et de s'assurer une reconversion dorée dans un autre club ! Il semblerait que lui, Lafforgue et un troisième joueur soient quand même pour bcp dans la gangrène qui a purri le SUA cette saison. Si les entrainements ne leur convenaient pas ils n'avaient qu'à demissionner pour vite partir se pacser avec Deylaud ! Et quand Mathieu Barrau lache en privé (lu sur un autre topic) qu'il est grand temps que certain foutent le camp loin très loin on comprend mieux l'ambiance qui régnait cette saison et pour laquelle certain joueur n'était pas non plus étrangés ! Alors je pense que Gelez et Lafforgue ferait mieux de garder un peu de retenu c'est un peu facile de vouloir vite se dédouaner comme ça. Je trouve la réaction de Jalil autrement plus humble...

Parfaitement d'accord !

Comme vous, je continue de dire que ces deux joueurs en particulier ont largement contribué à couler le club.
Et les dirigeants auraient du les virer, A EUX, depuis longtemps.
En même temps, tout le monde a sa part de responsabilité.

Tu peux pas faire plus collectif comme naufrage......

Moi à travers, y'a UN mec que j'ai envie de sauver des eaux et lui tirer mon chapeau, c'est jalil Narjissi....
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Lun 28 Mai 2007 - 15:14

oui, c'est un combattant qui aime le SUA, mais en même temps, il faudrait qu'il se maîtrise un peu plus...car il coûte cher parfois.
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Joue en top 14
Joue en top 14
ninou


Féminin
Nombre de messages : 1175
localisation : saint victor la coste
Date d'inscription : 03/01/2007

Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Lun 28 Mai 2007 - 15:46

Agenais de Bayonne a écrit:
oui, c'est un combattant qui aime le SUA, mais en même temps, il faudrait qu'il se maîtrise un peu plus...car il coûte cher parfois.
d'accord avec toi, il est impétueux et prend un peu trop de cartons, ça pénalise l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
nans
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
nans


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 66
Date d'inscription : 10/05/2007

Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Lun 28 Mai 2007 - 19:14

Il y a deux ou trois joueurs qui se sont battus tout au long de la saison,Narjissi et Lievremont notamment.
Qu'il y ait eu desaccord entre certains joueurs et les entraineurs est une chose. Mais que depuis la reprise, aucun entrainement physique serieux n'ait eu lieu, qu'aucun dirigeant ne se soit penché sur la question , c'est à la limite de la faute professionnelle ! Il faut absolument se liberer de toutes ces personnes pour qui le SUA n'est qu'une pompe a finances...
Les responsables,il y en a à tous les étages;il faut bien qu'ils assument !
Si après cette relégation,on doit retrouver à la tête ,les mêmes personnes,c'est que le club n'est plus géré correctement.
Il nous faut des professionnels à tous les niveaux,et des vrais !
Que chacun prenne ses responsabilités,joueurs inclus.
Nous avons besoin de reconstruire,du solide,avec des gens respectueux du club (et même plus).
Broncan est arrivé une année trop tard,pour eviter ce cataclysme.
Les joueurs qui veulent partir,c'est le moment. Ceux qui resteront,celà,nous pourrons compter sur eux.
Des jeunes du centre,ouvrons leur les portes. Francois Gelez se confie apres SUA / SF Icon31 Francois Gelez se confie apres SUA / SF Bluboomt Francois Gelez se confie apres SUA / SF Bluboomt
Revenir en haut Aller en bas
Enfant d'ARMANDIE
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Enfant d'ARMANDIE


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
localisation : 30km d'Armandie
Date d'inscription : 26/06/2005

Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Lun 28 Mai 2007 - 20:01

Non mais arréter tout sérieusement! C'est honteux ce que vous dites sur Gelez! Car moi je pense que c'est lui qui a fait savoir le malaize qui avait et apres qu'il est déclaré sa on ne la pas vu sur les terrains pendant un mois alors pourquoi? Peut etre avait t'il raison !!!
De toutes façon c'est fait nous sommes en PRO D2 on ne peut rien y changer alors arréter de mettre la faute sur UNE seule personne!

On verra ce que l'avenir nous réserve!
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12Lun 28 Mai 2007 - 20:04

Autant j'ai critiqué le jeu de françois Gelez cette année, surtout son niveau physique autant lui faire porter le poids d'une descente est vraiment soit maladroit soit malhonnête!!!
ce joueur a toujours été exemplaire depuis son arrivée au orting et ça ne date pas d'hier!!!
meci FG et bon continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francois Gelez se confie apres SUA / SF Empty
MessageSujet: Re: Francois Gelez se confie apres SUA / SF   Francois Gelez se confie apres SUA / SF Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Francois Gelez se confie apres SUA / SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D.Faugeron se confie a Sud-ouest apres SUA-CSBJ
» C.Stolz se confie a la depeche
» Arnaud Mignardi se confie a la depeche
» Mont de Marsan - Agen (18-12)
» Infos Agen (2009-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: