Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salut amis du sporting

Aller en bas 
+12
PYRRHUS
taist
patricia1963
sua en force
POUSSIN
did47
solen
sualex
Buspard
daniel agenais
jipé
alfred
16 participants
AuteurMessage
alfred
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: Salut amis du sporting   Salut amis du sporting Default12Dim 27 Mai 2007 - 22:17

Voilà, je me présente...
Je suis un agenais expatrié à Toulouse et supporter plus que jamais . Je fais le déplacement à Armandie et même ailleurs pour soutenir le club aussi souvent que je peux. Sachez que je viens souvent sur le forum quasiment tout les jours mais que je n'ai encore jamais participé. Par là, je remercie tout les intervenants du forum... Wink
ALLEZ AGEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: Re: Salut amis du sporting   Salut amis du sporting Default12Dim 27 Mai 2007 - 22:19

T'as mon bonjour ALFRED.Salut amis du sporting Hahohi Salut amis du sporting Forum37 :coucou.:
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: Re: Salut amis du sporting   Salut amis du sporting Default12Dim 27 Mai 2007 - 22:46

:coucou.: Salut amis du sporting Echag
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: Re: Salut amis du sporting   Salut amis du sporting Default12Dim 27 Mai 2007 - 22:47

:coucou.:
Revenir en haut Aller en bas
alfred
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: Re: Salut amis du sporting   Salut amis du sporting Default12Dim 27 Mai 2007 - 22:51

Citation :
T'as mon bonjour ALFRED.
Ben quoi Confused c'est juste un clin d'oeil à Mr Armandie Wink c'est pas mon vrai prénom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: Re: Salut amis du sporting   Salut amis du sporting Default12Dim 27 Mai 2007 - 23:05

:coucou.:

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: Re: Salut amis du sporting   Salut amis du sporting Default12Dim 27 Mai 2007 - 23:07

alfred a écrit:
Citation :
T'as mon bonjour ALFRED.
Ben quoi Confused c'est juste un clin d'oeil à Mr Armandie Wink c'est pas mon vrai prénom Laughing

Pardon, pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
alfred
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: Re: Salut amis du sporting   Salut amis du sporting Default12Dim 27 Mai 2007 - 23:10

agenais du 45 a écrit:
alfred a écrit:
Citation :
T'as mon bonjour ALFRED.
Ben quoi Confused c'est juste un clin d'oeil à Mr Armandie Wink c'est pas mon vrai prénom Laughing

Pardon, pas de soucis...

aucun soucis agenais du 45 Salut amis du sporting Forum37
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: Re: Salut amis du sporting   Salut amis du sporting Default12Dim 27 Mai 2007 - 23:18

alfred a écrit:
agenais du 45 a écrit:
alfred a écrit:
Citation :
T'as mon bonjour ALFRED.
Ben quoi Confused c'est juste un clin d'oeil à Mr Armandie Wink c'est pas mon vrai prénom Laughing

Pardon, pas de soucis...

aucun soucis agenais du 45 Salut amis du sporting Forum37

Salut le Toulousain! Bien venu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: Re: Salut amis du sporting   Salut amis du sporting Default12Dim 27 Mai 2007 - 23:22

Bienvenue parmi nous Salut amis du sporting 230486
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: Re: Salut amis du sporting   Salut amis du sporting Default12Lun 28 Mai 2007 - 9:16

:coucou.:
Salut amis du sporting Echag
Revenir en haut Aller en bas
sua en force
Joue en pro d2
Joue en pro d2
sua en force


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: Re: Salut amis du sporting   Salut amis du sporting Default12Lun 28 Mai 2007 - 9:18

:coucou.: :coucou.: :coucou.: :coucou.: :coucou.: Salut amis du sporting Echag Salut amis du sporting Echag Salut amis du sporting 307966 Salut amis du sporting 307966 Salut amis du sporting 307966 Salut amis du sporting Drapsua4 Salut amis du sporting Drapsua4 Salut amis du sporting Drapsua4 Salut amis du sporting Weekend Salut amis du sporting Weekend Salut amis du sporting Weekend
Revenir en haut Aller en bas
patricia1963
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Nombre de messages : 6
localisation : pau
Date d'inscription : 24/04/2006

Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: je me présente   Salut amis du sporting Default12Lun 28 Mai 2007 - 19:06

Bonjour je m'appelle Patricia je suis de Pau et donc supportrice de la section et je vous voulais vous dire tout simplement que je comprend ce que vous pouvez ressentir car j'ai eu un immense chagrin le 27 mai 2006, on ne peux pas y croire pourtant la dure réalité est là...
Si ça peut vous consoler croyez moi le championnat prod2 est palpitant même s'il est moins médiatisé quoique... Vous verrez que l'on se laisse prendre au jeu, il n'y a aucune honte à jouer ce championnat. Je sais que c'est dur à avaler mais croyez moi reconstruisez un groupe sain vous avez la chance d'avoir un super entraineur qui saura sublimer votre équipe même s'il n'ya plus de stars . Je crois qu'à un certain moment il faut savoir tourner la page et repartir d'un bon pied. Dites vous que dans chaque club à un moment donné les dirigeants, le président , les têtes pensantes du club, commètent des erreurs parfois lourdes de conséquences Pau est bien plaçée pour le savoir !!! Allez courage, pour ma part et au nom de plusieurs supporters palois vous serez les bienvenus au hameau et nous serons heureux de revenir à Armandie.
Mon collègue Lecagneux se trompe quand il vous parle d'enfer. Il existe aussi en top 14.
Revenir en haut Aller en bas
sua en force
Joue en pro d2
Joue en pro d2
sua en force


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: Re: Salut amis du sporting   Salut amis du sporting Default12Lun 28 Mai 2007 - 19:26

Salut amis du sporting Drapsua4 :coucou.: Salut amis du sporting Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 74
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: Re: Salut amis du sporting   Salut amis du sporting Default12Lun 28 Mai 2007 - 19:36

Salut amis du sporting Vieux

:coucou.:


bienvenue a vous deux alfred et patricia1963. ca nous fait chaud au coeur vos messages de soutien et on en a bien besoin .
au plaisir de boire un verre au hameau.


Salut amis du sporting Drapsua4 Salut amis du sporting Echag
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: Re: Salut amis du sporting   Salut amis du sporting Default12Lun 28 Mai 2007 - 20:11

Salut amis du sporting 00001391 Salut amis du sporting 14106505 Salut amis du sporting Fumi_2_ Salut amis du sporting Fumi_2_ Salut amis du sporting 491233 Salut amis du sporting 491233 Salut amis du sporting 485521 Salut amis du sporting 530318 Salut amis du sporting 300284 Salut amis du sporting 300284 Salut amis du sporting 300284 Salut amis du sporting Forum37 Salut amis du sporting Invisio2 Salut amis du sporting Amour201 Salut amis du sporting 230486 Salut amis du sporting Drapsua4 Salut amis du sporting Drapsua4 Salut amis du sporting Drapsua4 Salut amis du sporting Echag Salut amis du sporting Echag Salut amis du sporting Echag :coucou.: Salut amis du sporting Cdmalade
bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Champion de france
Champion de france
jean michel


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 51
localisation : thouars sur garonne
Date d'inscription : 30/07/2006

Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: Re: Salut amis du sporting   Salut amis du sporting Default12Lun 28 Mai 2007 - 20:30

Salut amis du sporting Drapsua4 :coucou.: Salut amis du sporting Drapsua4 Salut amis du sporting 230486 Salut amis du sporting 530318
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: Re: Salut amis du sporting   Salut amis du sporting Default12Lun 28 Mai 2007 - 21:12

:coucou.:
Revenir en haut Aller en bas
alfred
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: Re: Salut amis du sporting   Salut amis du sporting Default12Lun 28 Mai 2007 - 21:58

Merci à tous pour votre acceuil Wink

Salut amis du sporting Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: Re: Salut amis du sporting   Salut amis du sporting Default12Lun 28 Mai 2007 - 22:02

patricia1963 a écrit:
Bonjour je m'appelle Patricia je suis de Pau et donc supportrice de la section et je vous voulais vous dire tout simplement que je comprend ce que vous pouvez ressentir car j'ai eu un immense chagrin le 27 mai 2006, on ne peux pas y croire pourtant la dure réalité est là...
Si ça peut vous consoler croyez moi le championnat prod2 est palpitant même s'il est moins médiatisé quoique... Vous verrez que l'on se laisse prendre au jeu, il n'y a aucune honte à jouer ce championnat. Je sais que c'est dur à avaler mais croyez moi reconstruisez un groupe sain vous avez la chance d'avoir un super entraineur qui saura sublimer votre équipe même s'il n'ya plus de stars . Je crois qu'à un certain moment il faut savoir tourner la page et repartir d'un bon pied. Dites vous que dans chaque club à un moment donné les dirigeants, le président , les têtes pensantes du club, commètent des erreurs parfois lourdes de conséquences Pau est bien plaçée pour le savoir !!! Allez courage, pour ma part et au nom de plusieurs supporters palois vous serez les bienvenus au hameau et nous serons heureux de revenir à Armandie.
Mon collègue Lecagneux se trompe quand il vous parle d'enfer. Il existe aussi en top 14.


Merci patricia, perso, ton avis me va droit au coeur , d'autant plus que j'ai une grande estime pour les palois et les bearnais en général.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: Re: Salut amis du sporting   Salut amis du sporting Default12Lun 28 Mai 2007 - 22:07

...François Bayrou est passé par là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patricia1963
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Nombre de messages : 6
localisation : pau
Date d'inscription : 24/04/2006

Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: Re: Salut amis du sporting   Salut amis du sporting Default12Mar 29 Mai 2007 - 18:12

Merci de votre accueil à tous franchement il me tarde le début du championnat ça risque de faire long jusqu'en octobre.!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: Re: Salut amis du sporting   Salut amis du sporting Default12Mar 29 Mai 2007 - 18:56

patricia, dis bonjour à xéna la paloise comme toi si tu la vois !
et tu as le "welcome" de patrice ( comme ça rime!) alias coucougne
rassurez vous les gars, pour une fois, je la demande pas en mariage, car mon curé va m'excommunier si je continue.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: Re: Salut amis du sporting   Salut amis du sporting Default12Mar 29 Mai 2007 - 19:54

Dis donc Pat COUC, tu rates jamais une occasion?? et avec le verbe!!! Salut amis du sporting Hahohi Salut amis du sporting Hahohi Salut amis du sporting Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut amis du sporting Empty
MessageSujet: Re: Salut amis du sporting   Salut amis du sporting Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut amis du sporting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut amis du sua
» Sporting et avenir
» Le Sporting se dévoile (SO)
» Un documentaire sur le Sporting samedi 19/02...
» Le Sporting Union Agen c'est ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: