Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Antony Vigna, pilier droit signe au SUA LG

Aller en bas 
AuteurMessage
bonis47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
bonis47


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2005

Antony Vigna, pilier droit signe au SUA LG Empty
MessageSujet: Antony Vigna, pilier droit signe au SUA LG   Antony Vigna, pilier droit signe au SUA LG Default12Lun 18 Juin 2007 - 19:06

Antony Vigna, qui évoluait à Montpellier depuis deux saisons après avoir porté les couleurs de Montpellier, s'est engagé pour un an (plus une année optionnelle) en faveur d'Agen.


Anthony Vigna
« Il y a deux ans lorsque j’ai quitté Grenoble j’ai eu un contact avancé avec Agen, mais j’avais fait le choix d’aller à Montpellier pour que ma femme puisse terminer ses études. L’opportunité s’est représentée cette année. J’ai donc décidé de tenter l’aventure pour me relancer dans un club aux fondations solides. J’ai faim de jeu et de temps de jeu. J’ai été séduit par le projet et l’ambition du club même en Pro D2. La volonté de rebondir et l’effectif impressionnant n’ont fait que me conforter dans mon choix. De plus, je voulais découvrir Henry Broncan, parce que je sais que je vais énormément apprendre à son contact, en particulier en mêlée. Je voulais enfin sortir d’une grande ville et découvrir cette belle région du Sud-Ouest. Je ne vais pas faire de break cet été, afin d’être prêt dès la reprise. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Antony Vigna, pilier droit signe au SUA LG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat Espoirs 2010-2011
» Nouveau pilier droit
» Pilier droit venant de Montpellier : P.Bleu de ce jour
» un pilier droit en 8 jours...
» Annonce nouveau pilier droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: