Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bordeaux : une Coupe du Monde de rugby d’un grand cru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Bordeaux : une Coupe du Monde de rugby d’un grand cru Empty
MessageSujet: Bordeaux : une Coupe du Monde de rugby d’un grand cru   Bordeaux : une Coupe du Monde de rugby d’un grand cru Default12Jeu 19 Juil 2007 - 23:25

La ville de Bordeaux accueillera quatre rencontres de la prochaine Coupe du Monde de Rugby qui se déroulera en France du 7 septembre au 20 octobre 2007. Irlandais, Australiens, Japonais, Namibiens et Géorgiens se sont donnés rendez-vous dans la capitale du bon vin pour s’enivrer de beau jeu autour d’une farandole d’essais.

Les irlandais, qui évoluent dans la même poule que la France, joueront deux fois au Stade Chaban Delmas. D’abord face aux modestes Namibiens le dimanche 9 septembre puis contre les plus coriaces Géorgiens le samedi 15 septembre. Si ces deux rencontres ne devraient pas poser de gros problèmes aux rois du «fighting spirit», la magie de la Coupe du Monde peut toujours créer la surprise.
Canadiens et Japonais se retrouveront face à face le mardi 25 septembre pour un duel inédit en Coupe du Monde. Si la seconde place qualificative pour les quarts de finale sera difficile pour ces deux formations, il n’en reste pas moins la troisième marche de la poule qualificative pour la Coupe du Monde 2011. Un duel de second couteaux certes mais un match de fine lames tout de même.
L’Australie et la Canada joueront leur dernier match de poule B à Bordeaux et si pour les représentants de l’hémisphère sud la qualification sera certainement déjà en poche, il n’en sera pas de même pour les costauds d’Amérique du Nord qui pourraient bien jouer leur place en quart de finale face aux valeureux Wallabies.
Quatre belles rencontres donc pour un menu alléchant qui, sans nul doute, sera accompagné d’un bon vin tel que sait les concocter cette magnifique région bordelaise.
Du rugby millésimé à consommer sans modération!







URL TRACKBACK : http://www.sportvox.fr/tb-receive.php3?id_article=15215
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Bordeaux : une Coupe du Monde de rugby d’un grand cru Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux : une Coupe du Monde de rugby d’un grand cru   Bordeaux : une Coupe du Monde de rugby d’un grand cru Default12Ven 20 Juil 2007 - 9:41

Perso je vais voir Irlande-Georgie et c'est pas du vin que je compte m'envoyer mais quelques bonnes pintes de Guinness au Connemara pour ceux qui connaissent ! Avec les irlandais dans les parages ça devrait être chaud chaud jusqu'au bout de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Bordeaux : une Coupe du Monde de rugby d’un grand cru Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux : une Coupe du Monde de rugby d’un grand cru   Bordeaux : une Coupe du Monde de rugby d’un grand cru Default12Ven 20 Juil 2007 - 20:09

scoubi a écrit:
Perso je vais voir Irlande-Georgie et c'est pas du vin que je compte m'envoyer mais quelques bonnes pintes de Guinness au Connemara pour ceux qui connaissent ! Avec les irlandais dans les parages ça devrait être chaud chaud jusqu'au bout de la nuit !

Moi aussi j'y serais!!!
Effectivement ca risque d'etre chaud du coter du Connemera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux : une Coupe du Monde de rugby d’un grand cru Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux : une Coupe du Monde de rugby d’un grand cru   Bordeaux : une Coupe du Monde de rugby d’un grand cru Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux : une Coupe du Monde de rugby d’un grand cru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était la Coupe du monde de rugby 2007
» Le plus grand scandale de cette coupe du monde
» La coupe du monde de rugby, même essor que le foot en 1998
» Une coupe du monde de rugby en pointillé
» Scandaleuse coupe du monde de rugby...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: