Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Parlons de France / Irlande

Aller en bas 
+17
Dixit
vulcain
Purplehaze
mica47
baltique
ninou
coucougne
solen
amblards
agenais du 84
dédé
POUSSIN
gosua
Buspard
oui-oui
jipé
sualex
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Lun 17 Sep 2007 - 20:39

Vendredi si on perd on peut dire adieu à la coupe du monde. On va voir ce que vont donner ces irlandais assez decevants jusqu'à présent. Bonne nouvelle Pelous est forfait on verra soit Chabal soit Nallet qui sont à l'heure actuelle bien supèrieurs (et je ne me base pas sur le match d'hier qui ne peut pas être revelateur)

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Lun 17 Sep 2007 - 20:45

Sur ce que j'ai vu de Pelous et Ibanez, quasimment toujours au sol, je rejoins ton point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Lun 17 Sep 2007 - 21:19

Vu le quinze aligné je reste trés perplexe. Je ne pense pas que ce soit la meilleures équipe possible. On continue à faire tourner alors que l'on joue notre dernière chance, c'est une logique que je ne comprends pas.Parlons de France / Irlande 00000001
Ceci dit on ne sait pas ce que les joueurs on fait aux entraînements, un joueur comme Martin est peut-être trés revanchard et va peut-être sortir un bon match tout commeDominici et Poitrenaud.

Aprés il y a les Irlandais qui ne sont pas en forme du tout et il faut toujours se méfier dans ces cas là du soubresaut d'orgueil, il faudrait pas qu'il l'aient devant nous.

Sinon ce serait chouette que monsieur roland siffle ce match, il nous sort encore une paire de Parlons de France / Irlande Cartonro et le tour est joué, aprés tout on joue chez nous, non mais !!!!



Parlons de France / Irlande 307966 Parlons de France / Irlande Drapsua4 Parlons de France / Irlande 307966
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Lun 17 Sep 2007 - 21:53

C'est moi ou bien???????????
Mais la compo n'a tjrs pas était annoncé pour le match contre l'Irlande elle a d'ailleurs était repoussée à mercredi matin pour la France!
Il faut donc attendre encore un peu avt de critiquer, Wink !
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Lun 17 Sep 2007 - 22:06

Je me suis basé sur la compo que sualex a donner dans un des posts, aurai-je mal compris ?

Il me semble quec'est dans "ma compo pour l'irlande" que je l'ai lu.




Parlons de France / Irlande 307966 Parlons de France / Irlande Echag Parlons de France / Irlande 307966
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Lun 17 Sep 2007 - 22:11

Bleus : L'annonce mercredi matin
Pierrick TAISNE - lundi 17 septembre 2007 - 13h49



Le XV de France qui débutera la rencontre contre l'Irlande vendredi, sera dévoilé mercredi à 9h15 par Jo Maso et Bernard Laporte.



L'annonce sera donc différée d'une journée. Le groupe français qui affrontera l'Irlande vendredi sera dévoilé mercredi à 9h15. Initialement, le staff des Bleus avait décidé de convoquer la presse le mardi matin.

P.T.

Parlons de France / Irlande 8892_p

Ils viennent également de l'annoncer sur sud radio, mais c'est sûr que la compo ressemblera à peut-prêt à ce qu'a annoncé sualex!
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Lun 17 Sep 2007 - 22:15

J'avais bien lu mais mal compris le post de sualex (c'est un façon de présenter son quinze à lui), ça me semblait assez tôt aussi pour présenter une compo avec le match seulement vendredi.
Je vais retourner prendre mes pillules et ça ira mieux aprés.Parlons de France / Irlande 00001479



Parlons de France / Irlande 307966 Parlons de France / Irlande Echag Parlons de France / Irlande 307966
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Lun 17 Sep 2007 - 22:18

oui-oui a écrit:
J'avais bien lu mais mal compris le post de sualex (c'est un façon de présenter son quinze à lui), ça me semblait assez tôt aussi pour présenter une compo avec le match seulement vendredi.
Je vais retourner prendre mes pillules et ça ira mieux aprés.Parlons de France / Irlande 00001479



Parlons de France / Irlande 307966 Parlons de France / Irlande Echag Parlons de France / Irlande 307966

clair prend tes pillules et au lit Parlons de France / Irlande Hahohi Parlons de France / Irlande Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Lun 17 Sep 2007 - 22:24

gosua a écrit:
oui-oui a écrit:
J'avais bien lu mais mal compris le post de sualex (c'est un façon de présenter son quinze à lui), ça me semblait assez tôt aussi pour présenter une compo avec le match seulement vendredi.
Je vais retourner prendre mes pillules et ça ira mieux aprés.Parlons de France / Irlande 00001479



Parlons de France / Irlande 307966 Parlons de France / Irlande Echag Parlons de France / Irlande 307966

clair prend tes pillules et au lit Parlons de France / Irlande Hahohi Parlons de France / Irlande Siffler2




Parlons de France / Irlande Flowers

Bon maintenant que j'ai fait ma petite bourde je vais pouvoir allé faire dodo !!!


Parlons de France / Irlande 307966 Parlons de France / Irlande Echag Parlons de France / Irlande 307966
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Lun 17 Sep 2007 - 22:28

oui-oui a écrit:
J'avais bien lu mais mal compris le post de sualex (c'est un façon de présenter son quinze à lui), ça me semblait assez tôt aussi pour présenter une compo avec le match seulement vendredi.
Je vais retourner prendre mes pillules et ça ira mieux aprés.Parlons de France / Irlande 00001479



Parlons de France / Irlande 307966 Parlons de France / Irlande Echag Parlons de France / Irlande 307966

Pas de soucis, et pour les compo il n'y aurait rien eu de choquant puisque, la compo de l'irlande à déjà était annoncé.........


Irlande : Le XV pour la France


Lundi 17 septembre 2007 - 13h00




Sensation dans le XV irlandais, Peter Stringer, l'habituel demi de mêlée n'est pas dans le groupe de 22 joueurs de l'entraîneur irlandais Eddie O'Sullivan.

Le XV irlandais
Dempsey - Horgan, O'Driscoll, D'Arcy, Trimble - O'Gara, Reddan - D.Wallace, Leamy, Easterby - O'Connell, O'Callaghan - Horan, Flannery, Hayes
Remplaçants: S.Best, Sheahan, O'Kelly, N.Best, Boss, K.Wallace, Duffy

Parlons de France / Irlande 8892_p
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Lun 17 Sep 2007 - 22:34

Buspard a écrit:
oui-oui a écrit:
J'avais bien lu mais mal compris le post de sualex (c'est un façon de présenter son quinze à lui), ça me semblait assez tôt aussi pour présenter une compo avec le match seulement vendredi.
Je vais retourner prendre mes pillules et ça ira mieux aprés.Parlons de France / Irlande 00001479



Parlons de France / Irlande 307966 Parlons de France / Irlande Echag Parlons de France / Irlande 307966

Pas de soucis, et pour les compo il n'y aurait rien eu de choquant puisque, la compo de l'irlande à déjà était annoncé.........


Irlande : Le XV pour la France


Lundi 17 septembre 2007 - 13h00




Sensation dans le XV irlandais, Peter Stringer, l'habituel demi de mêlée n'est pas dans le groupe de 22 joueurs de l'entraîneur irlandais Eddie O'Sullivan.

Le XV irlandais
Dempsey - Horgan, O'Driscoll, D'Arcy, Trimble - O'Gara, Reddan - D.Wallace, Leamy, Easterby - O'Connell, O'Callaghan - Horan, Flannery, Hayes
Remplaçants: S.Best, Sheahan, O'Kelly, N.Best, Boss, K.Wallace, Duffy

Parlons de France / Irlande 8892_p

Espérons qu'ils n'aient pas leur sursaut d'orgueil contre la France Parlons de France / Irlande Ok
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Lun 17 Sep 2007 - 22:34

J'espère juste que Laporte va sortir un peu de sa logique de faire tourner l'effectif. Maintenant il faut gagner un point c'est tout. Plus le temps de faire du social il faut la meilleure équipe possible et à ce titre j'espère juste ne pas voir sur la feuille un joueur comme Martin ou Dominici sur l'aile.

T'as vu je capitule jamais, même quand je dis une conneries je trouve le moyen de la recaser plus tard dans la discussion.Parlons de France / Irlande Cassmur



Parlons de France / Irlande 307966 Parlons de France / Irlande Echag Parlons de France / Irlande 307966
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Lun 17 Sep 2007 - 22:36

oui-oui a écrit:
J'espère juste que Laporte va sortir un peu de sa logique de faire tourner l'effectif. Maintenant il faut gagner un point c'est tout. Plus le temps de faire du social il faut la meilleure équipe possible et à ce titre j'espère juste ne pas voir sur la feuille un joueur comme Martin ou Dominici sur l'aile.

T'as vu je capitule jamais, même quand je dis une conneries je trouve le moyen de la recaser plus tard dans la discussion.Parlons de France / Irlande Cassmur



Parlons de France / Irlande 307966 Parlons de France / Irlande Echag Parlons de France / Irlande 307966

je vois ça Parlons de France / Irlande Applaudi Parlons de France / Irlande Ok Parlons de France / Irlande Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Lun 17 Sep 2007 - 22:41

lol!
En même temps, même si je suis conscient que Dominici peut-être un meneur d'homme je ne sais pas trop qui veut le revoir sur le terrain à part Laporte au vue de ses dernières prestation!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Lun 17 Sep 2007 - 22:43

Buspard a écrit:
lol!
En même temps, même si je suis conscient que Dominici peut-être un meneur d'homme je ne sais pas trop qui veut le revoir sur le terrain à part Laporte au vue de ses dernières prestation!!!!!!!!!!

tu l'as dit Laporte c'est le seul....

Avec le match de Clerc je me demande comment il ne pourrait pas être titulaire vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Mar 18 Sep 2007 - 8:32

Heymans ou clerc feront les frais de la logiquede Laporte. Il voudra aligner soit Dominici carc'est son pote soit Rougerie pour avoir un ailier de cent kilos. Et puis en edf je n'ai pas souvenir d'avoir Heymans et Clerc titulaires en même temps pour un match important.


Parlons de France / Irlande 307966 Parlons de France / Irlande Echag Parlons de France / Irlande 307966
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Mar 18 Sep 2007 - 10:58

Que Laporte mette Rougerie ca se comprend mais Dominici il ferait mieux d'arrêter sa carrière il a eu son heure de gloire mai là il est vraiment trop lent!!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Mar 18 Sep 2007 - 13:38

gosua a écrit:

Espérons qu'ils n'aient pas leur sursaut d'orgueil contre la France Parlons de France / Irlande Ok

En même temps, s'ils ne l'ont pas contre la France, c'est fini la coupe du monde Parlons de France / Irlande 402477 ... Alors vaut peut-être mieux qu'ils l'aient maintenant rambo ...

Cela n'en fera qu'un match plus engagé et chargé émotionnellement Very Happy
Les deux équipes jouent leur survie dans ce mondial. Y'a du suspens thumright
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Mar 18 Sep 2007 - 16:11

C'est clur, tôt ou tard il faudra jouer les grosses équipes alors autant taper une Irlande en forme.


Ceci dit poussin poue en revenir au cas Dominici, autant je trouve qu'il n'a rien à faire à l'aile car on a ce qu'il faut autant je rest persuadé qu'à l'arrière il peut nous rendre service (il sera en tout cas meilleur qu'Heymmans à ce poste).



Parlons de France / Irlande 307966 Parlons de France / Irlande Echag Parlons de France / Irlande 307966
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Mar 18 Sep 2007 - 16:32

sualex a écrit:
Vendredi si on perd on peut dire adieu à la coupe du monde. On va voir ce que vont donner ces irlandais assez decevants jusqu'à présent. Bonne nouvelle Pelous est forfait on verra soit Chabal soit Nallet qui sont à l'heure actuelle bien supèrieurs (et je ne me base pas sur le match d'hier qui ne peut pas être revelateur)

Autre bonne nouvelle , pas de Domici non plus . Même Laporte a apprécié ses jambes de feu à la pousuite de Corletto .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Mar 18 Sep 2007 - 16:48

gosua a écrit:
Buspard a écrit:
oui-oui a écrit:
J'avais bien lu mais mal compris le post de sualex (c'est un façon de présenter son quinze à lui), ça me semblait assez tôt aussi pour présenter une compo avec le match seulement vendredi.
Je vais retourner prendre mes pillules et ça ira mieux aprés.Parlons de France / Irlande 00001479



Parlons de France / Irlande 307966 Parlons de France / Irlande Echag Parlons de France / Irlande 307966

Pas de soucis, et pour les compo il n'y aurait rien eu de choquant puisque, la compo de l'irlande à déjà était annoncé.........


Irlande : Le XV pour la France


Lundi 17 septembre 2007 - 13h00




Sensation dans le XV irlandais, Peter Stringer, l'habituel demi de mêlée n'est pas dans le groupe de 22 joueurs de l'entraîneur irlandais Eddie O'Sullivan.

Le XV irlandais
Dempsey - Horgan, O'Driscoll, D'Arcy, Trimble - O'Gara, Reddan - D.Wallace, Leamy, Easterby - O'Connell, O'Callaghan - Horan, Flannery, Hayes
Remplaçants: S.Best, Sheahan, O'Kelly, N.Best, Boss, K.Wallace, Duffy

Parlons de France / Irlande 8892_p

Espérons qu'ils n'aient pas leur sursaut d'orgueil contre la France Parlons de France / Irlande Ok

Au contraire ! Moi j'espére une Irlande au top de sa forme, et contre laquelle il faudra batailler pour en venir à bout ! Pourquoi ? Parceque c'est face à une équipe trés forte qu'on se forgera une âme de guerrier ! Qu'on consolidera un collectif apte à affronter les durs combats qui s'annoncent dés les 1/4 de finale .

Vous croyez que les Blacks vont avoir 1 ou 2 matchs références quand ils aborderont les phases finales ?C'est dans la douleur et l'adversité que se construit un XV prêt à aller à la guerre .

En 2003 , avant d'affronter les français , les anglais ont eut de durs combats contre les gallois et les Samoans .C'est ça qui les a préparé au moment de jouer leur 1/2 finale et la finale .
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Mer 19 Sep 2007 - 10:01

Bleus : L'équipe pour l'Irlande


Rédaction Sport365 - mercredi 19 septembre 2007 - 09h24




Bernard Laporte et Jo Maso ont dévoilé mercredi matin les 22 joueurs retenus pour affronter l'Irlande vendredi au Stade de France. A noter le retour dans le XV de départ du capitaine, Raphaël Ibanez.

Le XV français
Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - (o) Michalak, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Chabal - Milloud, Ibanez (cap), De Villiers

Remplaçants : Szarzewski, Poux, Nallet, Nyanga, Beauxis, Jauzion, Rougerie

P.T.

Parlons de France / Irlande 8892_p
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Mer 19 Sep 2007 - 10:34

Et pour pas froisser Dominici , on nous fait croire qu'il a bobo à sa quiquisse. Alors qu'en fait il a été écarté pour sa course ridicule à la poursuite de Corleto .A part faire de l'esbrouffe dans les vestiaires ,et poser dans le calendrier , il n'est plus bon à rien .Contrairement à des joueurs comme Galthié ou Sella qui ont ,au même âge que Dominici, fait le choix raisonnable de raccrocher les crampons (ou du moins de décliner de nouvelles sélections en EDF ), lui a voulu s'accrocher à tous prix , avec la complicité de Laporte .

Celà nuit au XV de France qui aurait pû ,à la place de Dominici , sélectionner un 2eme arrière , comme le jeune clermontois Anthony Floch par exemple .

Ce n'est pas parceque Dominici a été exceptionel en 99 qu'on était obligé de le garder en 2007 .

Vous allez dire que c'est un réquisitoire contre Dominici ? Et bien oui ! L'arrogance de ce joueur , qui se croit indispensable , me sort par les yeux depuis son cinéma ,au moment d'aplatir un essai / cadeau contre l'Italie en 2002 . Essai refusé parcequ'il a fait le pitre pour amuser la galerie .

J'ai pas aimé ( mais pas du tout aimé ! ) ce croc en jambe sur Robinson en 2003 . Autant une cravatte-réflexe peut se comprendre , autant je trouve cet acte d'anti-jeu odieux .

Et maintenant on veut nous faire croire qu'il est écarté sur blessure ? Allons, messieurs Maso et Laporte ,ayez le courage de dire que Rougerie ,Clerc ,ou Heymans sont meilleur que lui !Et que dans votre éffectif vous avez un problème de 2eme arrière spécialisé pour suppléer une défaillance de Poitrenaud .
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Mer 19 Sep 2007 - 10:37

L'affaire est réglée Dominici est blesse;ça coupe court à tout commentaire..
Pour la compo annoncée rien à dire,nous n'avons qu'un arrière de métier donc il y est,Marty a du se faire opérer des doigts,la charnière c'est le moment de s'imposer définitivement,Imanol ne risquera pas de nous faire trop de feintes de passe,Pelous glisse doucettement vers la retraite et "Jésus" est titulaire.
Si on ne s'en sort pas c'est à désespérer de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12Mer 19 Sep 2007 - 11:25

amblards a écrit:
L'affaire est réglée Dominici est blesse;ça coupe court à tout commentaire..
Pour la compo annoncée rien à dire,nous n'avons qu'un arrière de métier donc il y est,Marty a du se faire opérer des doigts,la charnière c'est le moment de s'imposer définitivement,Imanol ne risquera pas de nous faire trop de feintes de passe,Pelous glisse doucettement vers la retraite et "Jésus" est titulaire.
Si on ne s'en sort pas c'est à désespérer de tout.




Oui, Poitrenaud y est. J'espère qu'il sera meilleur que le match passé !

Que Marty s'est vraiment fait "opérer des doigts".

Et que Chabal marquera encore au moins deux essais fabuleux !

Dans deux jours et demi, nous serons fixés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de France / Irlande Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Irlande   Parlons de France / Irlande Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de France / Irlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Irlande / France
» Parlons d'Argentine / Irlande
» Irlande-Ecosse
» Irlande 15 Ecosse 09
» Irlande 23 Italie 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: