Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Victoire à Bègles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Victoire à Bègles Empty
MessageSujet: Victoire à Bègles   Victoire à Bègles Default12Sam 3 Nov 2007 - 22:24

merci pour cette victoire a tous les joueurs et au taff technique sans oublier GILOU Victoire à Bègles Drapsua4 Victoire à Bègles Echag Victoire à Bègles Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Victoire à Bègles Empty
MessageSujet: Re: Victoire à Bègles   Victoire à Bègles Default12Sam 3 Nov 2007 - 22:27

jj a écrit:
merci pour cette victoire a tous les joueurs et au taff technique sans oublier GILOU Victoire à Bègles Drapsua4 Victoire à Bègles Echag Victoire à Bègles Drapsua4

je me joins a toi pour remercier les joueurs, ça fait plaisir de renouer avec la victoire en championnat Very Happy
dans quelques temps notre attaque sera au point et on devrait assister a de super match Cool
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Victoire à Bègles Empty
MessageSujet: Re: Victoire à Bègles   Victoire à Bègles Default12Sam 3 Nov 2007 - 22:38

suaviste 47 , je pense comme toi , ce soir nous sommes heureux et je pense que ce n est qu un debut ... merci aux joueurs et a tous ce qui travaille avec eux ....... et merci a tous ce qui nous on tenue au courrent tout au long du match ... pour toutes ces paroles d encouragement , d esperance , de bohneur et de joie .......
Revenir en haut Aller en bas
Verrieres47
Champion de france
Champion de france
Verrieres47


Féminin
Nombre de messages : 2646
Age : 67
localisation : AGEN
Date d'inscription : 20/05/2007

Victoire à Bègles Empty
MessageSujet: Re: Victoire à Bègles   Victoire à Bègles Default12Sam 3 Nov 2007 - 23:10

Merci aux joueurs d'être venus applaudir les supporters à la fin du match. Victoire à Bègles Applaudi Victoire à Bègles Applaudi Victoire à Bègles Applaudi Victoire à Bègles Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire à Bègles Empty
MessageSujet: Re: Victoire à Bègles   Victoire à Bègles Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire à Bègles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire
» Victoire
» Réactions sur Bourgoin / Agen (14-21)
» Victoire de Toulouse
» Victoire des cadets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: