Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Michalak en remet une couche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Michalak en remet une couche ! Empty
MessageSujet: Michalak en remet une couche !   Michalak en remet une couche ! Default12Mer 7 Nov 2007 - 10:07

Michalak fait le point

Dans le quotidien Le Monde, l'ouvreur tricolore Frédéric Michalak fait le point sur son départ en Afrique du Sud où il explique partir à la recherche d'un "nouveau Fred", et revient sur son désaccord avec la stratégie de Bernard Laporte pendant la Coupe du monde.

"Son discours, ça faisait un petit moment qu'il ne passait plus. (...) Mais à partir du moment où la Coupe du monde a démarré, il y a eu des différences. Ça a dû être difficile pour le coach aussi. Parce que ce n'est pas facile d'être ministre en même temps. Ça n'a pas dû être très cool pour lui. Je ne pense pas qu'il a pu évoluer dans des conditions où il pouvait vraiment se lâcher, avec une caméra qui nous suivait tout le temps... Tu ne peux pas faire deux choses en même temps. Des fois, sur certains trucs, on avait l'impression qu'on nous disait qu'il fallait jouer pour le président de la République !

Moi je joue pour les gens, pour des choses qui sont vraies, je joue pour la France d'en bas, qui galère, parce que je viens de là... Je ne vais pas jouer parce que le président a réussi à être président de la République. Lui, il a réussi, alors, nous, il faut qu'on y arrive...? A un moment donné, c'est ce discours-là que je ne comprenais plus trop. Nous, les joueurs, on connaît nos motivations, on est capables de dissocier les choses, mais à un moment donné, tu n'écoutes plus. Faut pas tout mélanger."
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Michalak en remet une couche ! Empty
MessageSujet: Re: Michalak en remet une couche !   Michalak en remet une couche ! Default12Mer 7 Nov 2007 - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Michalak en remet une couche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche, on remet ça ! (SO)
» Fred Michalak out !
» Michalak !!
» Michalak : «Ils m'ont rendu fou»
» Michalak à Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: