Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui à pensé au rugby amateur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Qui à pensé au rugby amateur ? Empty
MessageSujet: Qui à pensé au rugby amateur ?   Qui à pensé au rugby amateur ? Default12Jeu 22 Nov 2007 - 23:39

Dans un autre post je parle un peut de ce doublons qui a mon avis est un problème pour tout le mode du rugby, et qui pénalise a la fois le sua et tout les autres clubs du département.
Tout les grand législateurs les soit disant grand connaisseur du rugby(média, ligue), nous a promis tout l'étè une pro d2 de feu, moi je me dit surtout avez vous penser aux clubs amateurs, je suis tout de même étonnè que personne sur ce site, celui du sua, et bien d'autres n'y fasse allusion.A l'heure ou le sua jouera une partie importante dimanche a partir de 15h15, tout les club de l'aglomération agenaise (et tout le département pour ne citer qu'eux), jouerons dans leur championnat respectif, c'est a dire que a armandie, penetro, delbes, lajunie des matchs se deroulerons en meme temps(ce qu'il a due se passer en bigore lorsque le stado a reçu toulon), je trouve que ceci est tout de meme deplorable, meme le foot ne le fait pas ou de ligue 1 jusqu"a presque cfa 2 ils jouent tous ou presque le samedi soir.Une fois de plus la ligue n'as rien organiser comme il le faut, pour que les comités regionnaux s'organisent, il n'y a qu'as voir le temps et surtout la date qu'il a fallu attendre pour avoir les date et oppositions, meme si ce problème ne se situe que sur 1 match par week end, il faut tout de meme savoir que ce sont quasiment des grosses affiches a chaque fois.
jE VAIS VOUS DONNER UN EXEMPLE, le speaker du stade armandie, est aussi president du club ovalie de pont du casse, qui ce dimanche joue a LACAPELLE BIRON,je voie certains benevoles de la securité qui sont aussi dans des clubs de l'agglomeration agenaise, il est a mon avis plus que probable que sur le coup, et le sua et les clubs amateurs vont perdre des spectateurs.Je ne connait pas le calendrier des clubs amateurs, mais le week end du 22 decembre agen reçoit toulon, qui a mon avis sera televiser, donc le dimanche, la recette des petits clubs ne sera pas enorme ce jour là, si en plus il y a des derby il y a quelques tresorier qui feront la gueule a n'en pas douter.
Mais c'est ainsi, d'abord l'elite, aprés les autres, il est clair que lorsque nous étion en top 14, meme moi le 1er, je n'y pensait pas, et si le sua etait encore en top 14 le problème ne se poserait pas en lot et garonne.
TOUT CE QUE MOI JE SOUHAITE, c'est qu'un jour quelqu'un dans les hautes spheres se pose la question, je sais que trés bientot le comité du perigord agenais revotera un nouveau president et espérons que lui et ses futurs colègue président poseront ce problème sur la table.
qu'en pensez vous reagissez, adishatz les amis
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Qui à pensé au rugby amateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à pensé au rugby amateur ?   Qui à pensé au rugby amateur ? Default12Jeu 22 Nov 2007 - 23:51

Bonne nouvelle pour tous, le week end du 22 decembre, tout les championnats amateurs(federale 1 à 4 ieme serie regionale), se sera la trève de noel.super le stade sera plein comme un oeuf de paque pour noel.(je me renseigne pour ce week end, pour agen/beziers)
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Qui à pensé au rugby amateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à pensé au rugby amateur ?   Qui à pensé au rugby amateur ? Default12Ven 23 Nov 2007 - 0:28

VOICI LES AFFICHE POUR CE WEEK END(AGEN/BEZIERS, A 15H15 ARMANDIE)

FEDERALE 1:
MORLAAS/MARMANDE CASTELJALOUX
VALENCE D'AGEN/A.S.VAUREENE

FEDERALE 2 :
FUMEL/CASTELSARAZIN
DECAZEVILLE/NERAC

FEDERALE 3 :
VILLEREAL/CASTILLONNES(gros derby)
St BAZEILLE/PARENTIS
TOURNON D'AGENAIS/TULLE
MARIVAL/BON ENCONTRE

HONNEUR:
LE PASSAGE D'AGEN/St CYPRIEN
LAVARDAC/MIRAMONT

PROMOTION HONNEUR :
LAYRAC/AIGUILLON
PAYSAC/COLAYRAC
LAROQUE/EYMET
LACAPELLE/PONT DU CASSE

1 ère SERIE :
Tout ce joue en dordogne ou limitrophe

2 ième SERIE :
LE CAOULET/HAUTFORT
CAUDECOSTE/DAGLAN
LE PORT/MONTIGNAC
VIRAZEILLE/THIVIERS

3/4 ième SERIE :
Tout ce joue en dordogne ou limitrophe
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Qui à pensé au rugby amateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à pensé au rugby amateur ?   Qui à pensé au rugby amateur ? Default12Ven 23 Nov 2007 - 7:26

:d'accord.: :d'accord.: :d'accord.:
maintenant j en connais beaucoup qui preferent supporter l equipe du village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à pensé au rugby amateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à pensé au rugby amateur ?   Qui à pensé au rugby amateur ? Default12Ven 23 Nov 2007 - 7:51

babitcho a écrit:

TOUT CE QUE MOI JE SOUHAITE, c'est qu'un jour quelqu'un dans les hautes spheres se pose la question, je sais que trés bientot le comité du perigord agenais revotera un nouveau president et espérons que lui et ses futurs colègue président poseront ce problème sur la table.


S'ils choisissent de ne pas modifier cette façon de jouer les matchs, tu/nous ne pourrons rien faire pour changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Qui à pensé au rugby amateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à pensé au rugby amateur ?   Qui à pensé au rugby amateur ? Default12Ven 23 Nov 2007 - 7:54

val a écrit:
babitcho a écrit:

TOUT CE QUE MOI JE SOUHAITE, c'est qu'un jour quelqu'un dans les hautes spheres se pose la question, je sais que trés bientot le comité du perigord agenais revotera un nouveau president et espérons que lui et ses futurs colègue président poseront ce problème sur la table.


S'ils choisissent de ne pas modifier cette façon de jouer les matchs, tu/nous ne pourrons rien faire pour changer cela.

decidement il y a des virages qui sont plus difficile a prendre que d autres (et kawa me comprend) a moto mais aussi avec le rugby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à pensé au rugby amateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à pensé au rugby amateur ?   Qui à pensé au rugby amateur ? Default12Ven 23 Nov 2007 - 7:55

Oui, mais Mica, tu conviendras que si les décideurs ne veulent pas changer cela, nous ne pouvons rien faire, nous.


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Qui à pensé au rugby amateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à pensé au rugby amateur ?   Qui à pensé au rugby amateur ? Default12Ven 23 Nov 2007 - 7:56

si il n y a personne a armandie ils seront bien obligé meme si ça n arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Qui à pensé au rugby amateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à pensé au rugby amateur ?   Qui à pensé au rugby amateur ? Default12Ven 23 Nov 2007 - 9:53

il y aura tout de meme du monde au stade dimanche, meme avec la concurence caudecoste/st romain (lol)
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui à pensé au rugby amateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à pensé au rugby amateur ?   Qui à pensé au rugby amateur ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à pensé au rugby amateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rugby des villes, le rugby des champs (Le Post)
» Rugby à XIII - L'autre rugby
» Fêtes du rugby ou footbalisation du rugby
» Le rugby français en question (Rugby 365)
» Rugby en Afrique la CAN de rugby à Madagascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: