Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Euro 2008 : Groupe de la mort

Aller en bas 
+2
POUSSIN
sualex
6 participants
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Euro 2008 : Groupe de la mort Empty
MessageSujet: Euro 2008 : Groupe de la mort   Euro 2008 : Groupe de la mort Default12Dim 2 Déc à 12:39

Les français seront dans une poule avec l'Italie, les Pays Bas et la Roumanie

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2008 : Groupe de la mort Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Groupe de la mort   Euro 2008 : Groupe de la mort Default12Dim 2 Déc à 14:06

Décidément, l'Italie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2008 : Groupe de la mort Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Groupe de la mort   Euro 2008 : Groupe de la mort Default12Dim 2 Déc à 14:15

BIEN DU PLAISIR ET BIEN DES SOUVENIRS

L'équipe de France a hérité d'un groupe difficile, pour le premier tour de l'Euro 2008. Elle y retrouvera l'Italie, les Pays-Bas, et la Roumanie, premier adversaire, et également futur rival pour la Coupe du monde 2010. Bref : du lourd, et de vieilles connaissances.


--------------------------------------------------------------------------------

Les gens qui s'intéressent au football sont souvent comme les petits enfants. Ils jouent à se faire peur. Ainsi, avant le tirage au sort de l'Euro 2008, qui a eu lieu dimanche à Lucerne, l'hypothèse qui consistait à avoir un groupe infernal France, Italie, Pays-Bas, Allemagne était-elle rabâchée, à tout crin, avec cette petite voix bienveillante disant aussi : le pire n'est jamais sûr. Le pire, c'est quand même pratiquement ce qu'ont programmé aux Bleus les vieilles gloires rassemblées par l'UEFA. A l'exception de l'Allemagne, remplacée par la Roumanie, l'équipe de France s'est retrouvée plongée dans un groupe C infernal qui fera au moins une victime de prestige. Elle prendra les choses dans cet ordre : Roumanie (le 9 juin à Zurich), les Pays-Bas (le 13 juin à Berne) puis l'Italie (le 17 juin à Zurich). L'épreuve éliminatoire probablement la plus compliquée jamais affrontée par une équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Euro 2008 : Groupe de la mort Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Groupe de la mort   Euro 2008 : Groupe de la mort Default12Dim 2 Déc à 22:09

Alors là on a tiré le gros lot!!!! Euro 2008 : Groupe de la mort Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Euro 2008 : Groupe de la mort Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Groupe de la mort   Euro 2008 : Groupe de la mort Default12Dim 2 Déc à 22:23

Bon tirage donc l'italie en finale.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Euro 2008 : Groupe de la mort Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Groupe de la mort   Euro 2008 : Groupe de la mort Default12Dim 2 Déc à 22:25

POUSSIN a écrit:
Alors là on a tiré le gros lot!!!! Euro 2008 : Groupe de la mort Hahohi

Dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Euro 2008 : Groupe de la mort Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Groupe de la mort   Euro 2008 : Groupe de la mort Default12Mer 12 Déc à 10:09

val a écrit:
Décidément, l'Italie Rolling Eyes

Val je suis optimiste pour une fois. L'Italie nous craint beaucoup.
Ce 1er tour nous devrions le passer.

Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Euro 2008 : Groupe de la mort Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Groupe de la mort   Euro 2008 : Groupe de la mort Default12Mer 12 Déc à 10:11

val a écrit:
Décidément, l'Italie Rolling Eyes

Val je suis optimiste pour une fois. L'Italie nous craint beaucoup.
Ce 1er tour nous devrions le passer.

Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2008 : Groupe de la mort Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Groupe de la mort   Euro 2008 : Groupe de la mort Default12Mer 12 Déc à 10:29

Pierre, comment se fait-il que la plupart du temps tes messages sont postés deux fois à quelques minutes d'intervalle ? Euro 2008 : Groupe de la mort 00000001
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Euro 2008 : Groupe de la mort Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Groupe de la mort   Euro 2008 : Groupe de la mort Default12Mer 12 Déc à 10:56

Personnellement je reconnais que je suis trés sectaire au niveau intérêt sportif . Il n'y a que le rugby qui m'interresse . Quand je dis "que le rugby" ce n'est pas que le SUA ! Par contre je suis totalement indifférend à ce qui se passe au foot-ball ( l'EDF, l'OM ,le PSG , le ballon d'or ,Zidane ,etc. ). Je sais qu'ils existent mais c'est à des kms de mes préocupations . D'ailleurs quand il m'arrive de tomber sur une retransmission , au bout de quelques minutes je zappe . Ce jeu trés simple , je trouve ça trés "fade" . On peut me montrer la plus belle phase de jeu qu'on veut , jamais ça n'arrivera au niveau de la beauté des gestes , de l'intensité, de l'énergie , du génie collectif, de l'inspiration , de l'essai français à Twikenam face à l'Angleterre au tournois de 91 , ou l'essai de Lomu en demie-finale de la CDM 95 quand il passe par dessus Mike Catt . Et dans cette action , ce n'est pas seulement Lomu et sa puissance qui me font craquer ! Mais surtout Mike Catt qui vois arriver l'autobus et se met devant pour l'arréter ! Pour ça faut avoir des tripes .Je sais pas s'il y a un footeux qui serait resté devant ?

De quoi on parlait ? ... ah oui ! ... de l'Euro de foot ! Pardon ! Je me suis laissé emporter ! ... excusez -moi Euro 2008 : Groupe de la mort 402477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2008 : Groupe de la mort Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Groupe de la mort   Euro 2008 : Groupe de la mort Default12Mer 12 Déc à 15:17

agenais du 84 a écrit:

Il n'y a que le rugby qui m'interresse . Par contre je suis totalement indifférend à ce qui se passe au foot-ball... je trouve ça trés "fade" . On peut me montrer la plus belle phase de jeu qu'on veut , jamais ça n'arrivera au niveau de la beauté des gestes , de l'intensité, de l'énergie , du génie collectif, de l'inspiration...


Complètement, entièrement, tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Euro 2008 : Groupe de la mort Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Groupe de la mort   Euro 2008 : Groupe de la mort Default12Jeu 13 Déc à 14:31

val a écrit:
Pierre, comment se fait-il que la plupart du temps tes messages sont postés deux fois à quelques minutes d'intervalle ? Euro 2008 : Groupe de la mort 00000001

je ne sais pas Val, cela fait plusieurs fois que cela m'arrive. Pourtant je répond normalement.
Un fluide bizarre ne traverse t il pas Agen et Paris?????

Bon après midi.
Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008 : Groupe de la mort Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : Groupe de la mort   Euro 2008 : Groupe de la mort Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008 : Groupe de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2008
» L'Euro 2012 de football se déroulera en...
» EURO FOOT
» Euro 2012
» Euro 2005 de basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: