Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Belle mentalité...

Aller en bas 
+3
agenais du 84
Agenais de Bayonne
mica47
7 participants
AuteurMessage
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Belle mentalité...   Belle mentalité... Default12Mar 4 Déc 2007 - 14:16

Belle mentalité... Applaudi Belle mentalité... Applaudi Belle mentalité... Applaudi
l avenir du sua est là.


Pro D2 - 04/12/2007 - 13:43
Monribot: "Faire le lien"
Le jeune capitaine (20 ans) et troisième ligne du SUA, Jean Monribot, a sa conception du rôle de capitaine.

"Il y a des capitaines qui parlent beaucoup. Ils crient, ils gueulent, ils s'imposent par la voix. Moi, pas du tout. Je parle peu mais j'essaie de trouver des mots forts qui frappent. Je dois aussi être exemplaire sur le terrain, réconforter l'équipe et faire le lien entre le groupe et l'entraîneur" explique-t-il dans les colonnes du Petit Bleu.


source:rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... Default12Mar 4 Déc 2007 - 14:19

Chacun sa méthode ! Laughing

Je préfère aussi la méthode douce...

mais si elle fonctionne pour certains, d'autres ont besoin de plus de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... Default12Mar 4 Déc 2007 - 14:23

Il est bien ce jeune...
Ca serait bien que Broncan en trouve quelques autres de ce tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... Default12Mar 4 Déc 2007 - 14:47

On voit qu'il a une expérience et une morale notre jeune leader : le capitaine doit être IRREPROCHABLE ! Et pas prendre bêtement des cartons comme ... euh ... comment il s'apellait notre ancien meneur ? Ah oui ! J.J. Crenca !

Du calme ! Je plaisante ! On en aurait bien besoin sur le terrain en ce moment de notre Jeannot .

Que pense-t'il de notre situation ce cher Jean-Jacques ? Dans quel état d'esprit va-t'il venir défier son ancien club ?

Quel erreur de nos dirigeants de pas lui avoir proposé de prendre la succession de Lanta en tant qu'adjoint de Deylaud !

Bon OK ! C'est facile aprés coup de se dire ce type de réflexion ! Mais nous on est que supporter . On a aucun pouvoir de décision !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... Default12Mar 4 Déc 2007 - 15:42

val a écrit:
Chacun sa méthode ! Laughing

Je préfère aussi la méthode douce...

mais si elle fonctionne pour certains, d'autres ont besoin de plus de rigueur.

moi aussi ! mais parfois une grooooossse gueulante avec un coup de pied au c... est efficace
sauf chez les pilars ! car je tiens pas à retrouver des coucougnes e compote de framboises !!
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... Default12Mar 4 Déc 2007 - 15:47

Bien ce jeunot, mais son avenir est-il à Agen si on ne remonte pas rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... Default12Mar 4 Déc 2007 - 16:21

did47 a écrit:
Bien ce jeunot, mais son avenir est-il à Agen si on ne remonte pas rapidement ?

Si on remonte pas ça va dépendre de la durée de son contrat et ... des espoirs qu'auront laissé espérer ( ou pas ) cette saison pour la saison suivante .
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... Default12Mar 4 Déc 2007 - 16:52

Belle mentalité... Applaudi Belle mentalité... Applaudi Belle mentalité... Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... Default12Mar 4 Déc 2007 - 19:15

agenais du 84 a écrit:
On voit qu'il a une expérience et une morale notre jeune leader : le capitaine doit être IRREPROCHABLE ! Et pas prendre bêtement des cartons comme ... euh ... comment il s'apellait notre ancien meneur ? Ah oui ! J.J. Crenca !

Du calme ! Je plaisante ! On en aurait bien besoin sur le terrain en ce moment de notre Jeannot .

Que pense-t'il de notre situation ce cher Jean-Jacques ? Dans quel état d'esprit va-t'il venir défier son ancien club ?

Quel erreur de nos dirigeants de pas lui avoir proposé de prendre la succession de Lanta en tant qu'adjoint de Deylaud !

Bon OK ! C'est facile aprés coup de se dire ce type de réflexion ! Mais nous on est que supporter . On a aucun pouvoir de décision !

D'accord avec toi quand on voit Jeannot et Bennet exercer leur talent d'entrainneur ailleurs cela veut vraiment dire qu'il y a un gros soucis de compétence à la tête de ce club..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle mentalité... Empty
MessageSujet: Re: Belle mentalité...   Belle mentalité... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle mentalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle mentalité
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)
» C'est une belle journée
» Une si belle saison!
» belle mêlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: