Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?

Aller en bas 
+9
agenais du 84
tugudu
ripsua
scoubi
TheSheltersSinger
s5mar
Pat de Mérignac
Buspard
Pierre de Paris
13 participants
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mar 8 Jan 2008 - 15:57

Pensez vous que des joueurs de PROD2 puissent être retenus par LIEVREMONT-N'TAMAK pour le prochain Tournoi?
Si oui lesquels? sincèrement je n'en vois pas.

Amicalement
Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mar 8 Jan 2008 - 16:49

A.Mignardi par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mar 8 Jan 2008 - 17:12

Arnaud a des qualités mais besoin d'étoffer son jeu pour postuler durablement un jour !
(Remarque, quand on se rappelle quelques titularisations berniesques...! Mr.Red )
Mais après les manoeuvres de l'ancien staff (tentant de débaucher quelques bons espoirs pour le compte d'amis du Top 14 ! Neutral )les nouveaux sélectionneurs s'honoreraient à manifester publiquement leur intérêt pour les meilleurs joueurs de ProD2 afin de susciter chez eux un surcroit de motivation (hein Arnaud...?) et d'éviter qu'ils ne viennent trop tôt se brûler les ailes aux sunlights du Top 4 ...!
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mar 8 Jan 2008 - 18:41

le plus gros probléme actuellement de mignardi n'est pas son niveau ,qui est bon!!mais le niveau de ses concurrents qui est meilleur!Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Vieux
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mar 8 Jan 2008 - 18:45

Cabarry, Descons?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mer 9 Jan 2008 - 9:21

Buspard a écrit:
A.Mignardi par exemple!

Exact je n'y avais pas pensé.
J'étais resté sur Pepito mais comme la PROD2 s'éloigne pour lui.

Mignardi avait été très bon lors de la Tournée de l'été dernier.

J'ose espérer que si notre François GELEZ revenait au top il aurait peut être une chance derrière MICHALAK et BEAUXIS.mais....

Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mer 9 Jan 2008 - 9:24

Pour Gelez c'est même pas la peine d'y penser ! par contre des mecs comme Cabarry ou Descons peuvent avoir leur change oui. Mais je ne pense pas que des joueurs de ProD2 soient retenus c'est un peu tot. Le nouveau staff va jouer la sécurité et prendre le moins de risque possible dans un premier temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mer 9 Jan 2008 - 9:28

Pierre de Paris a écrit:
Buspard a écrit:
A.Mignardi par exemple!

Exact je n'y avais pas pensé.
J'étais resté sur Pepito mais comme la PROD2 s'éloigne pour lui.

Mignardi avait été très bon lors de la Tournée de l'été dernier.

J'ose espérer que si notre François GELEZ revenait au top il aurait peut être une chance derrière MICHALAK et BEAUXIS.mais....

Pierre sunny

Pour Pépito le problème et réglé, il joue désormais en Top 14.
Pour ce qui est de François c'est un peu pareil, l'annonce du groupe doit être faite ds une semaine voir 2 au max, je pense que les coach ont déjà plus ou moins fait leur choix et je ne penses pas que F.Gelez face parti de leurs plans pour le moment, de plus si ils prennent des joueurs de D2 je penses que se sera plutôt de jeunes espoirs; je me trompe peut-être mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mer 9 Jan 2008 - 9:45

scoubi a écrit:
Pour Gelez c'est même pas la peine d'y penser ! par contre des mecs comme Cabarry ou Descons peuvent avoir leur change oui. Mais je ne pense pas que des joueurs de ProD2 soient retenus c'est un peu tot. Le nouveau staff va jouer la sécurité et prendre le moins de risque possible dans un premier temps je pense.


L'Equipe du 03/01/2008

"...Marc Lièvremont souhaite insuffler un nouveau souffle aux joueurs. «Je voudrais qu'ils prennent plus de responsabilités sur le terrain et qu'ils aient une ambition de jeu offensif. Mais attention, je ne prône pas un retour à la méthode globale. Je reste attaché aux fondamentaux, aux bases du rugby.» Et si le management de l'équipe s'annonce donc différent, pas sûr que le visage du groupe soit bouleversé de manière impressionnante. «On ne va pas partir de zéro, annonce le nouveau sélectionneur des Bleus au sujet de la liste des 22 joueurs qui seront appelés à défier l'Ecosse le 3 février. C'est possible qu'il y ait un, deux, ou trois (nouveaux joueurs).»

En fait, l'ancien Biarrot voit beaucoup plus loin que ce Tournoi. «Nous suivons plus de 150 joueurs, assure-t-il. Tous ne jouent pas en Top 14. Il y en a en Pro D2 et d'autres encore qui évoluent en Espoirs. Bientôt, on va penser très fort à ce France-Ecosse mais nous nous projetons sur la Coupe du monde 2011 et même au-delà. Je ne suis pas obnubilé par 2011, ni par les résultats immédiats. Nous avons besoin d'un socle solide, d'engranger la confiance. Nous devons aussi apprendre à nous construire dans notre nouveau fonctionnement...»
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mer 9 Jan 2008 - 10:02

Décidemment, ce gars-là me plait bien !!!
Puisse t-il être libre de mener à bien son projet sportif...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mer 9 Jan 2008 - 11:36

au vue de la penurie de piliers enE.D.F je penses que laurent CABARRY et vincent DEBATTY n ONT rien a envier a un devillier viellissant ou autre millond et consort.
Un jeune qui monte et qui m a fortement impressionner dimanche l ouvreur de PAU DESCONS est enorme de qualitee.


Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Drapsua4 Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Echag Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mer 9 Jan 2008 - 13:51

val a écrit:
scoubi a écrit:
Pour Gelez c'est même pas la peine d'y penser ! par contre des mecs comme Cabarry ou Descons peuvent avoir leur change oui. Mais je ne pense pas que des joueurs de ProD2 soient retenus c'est un peu tot. Le nouveau staff va jouer la sécurité et prendre le moins de risque possible dans un premier temps je pense.


L'Equipe du 03/01/2008

"...Marc Lièvremont souhaite insuffler un nouveau souffle aux joueurs. «Je voudrais qu'ils prennent plus de responsabilités sur le terrain et qu'ils aient une ambition de jeu offensif. Mais attention, je ne prône pas un retour à la méthode globale. Je reste attaché aux fondamentaux, aux bases du rugby.» Et si le management de l'équipe s'annonce donc différent, pas sûr que le visage du groupe soit bouleversé de manière impressionnante. «On ne va pas partir de zéro, annonce le nouveau sélectionneur des Bleus au sujet de la liste des 22 joueurs qui seront appelés à défier l'Ecosse le 3 février. C'est possible qu'il y ait un, deux, ou trois (nouveaux joueurs).»

En fait, l'ancien Biarrot voit beaucoup plus loin que ce Tournoi. «Nous suivons plus de 150 joueurs, assure-t-il. Tous ne jouent pas en Top 14. Il y en a en Pro D2 et d'autres encore qui évoluent en Espoirs. Bientôt, on va penser très fort à ce France-Ecosse mais nous nous projetons sur la Coupe du monde 2011 et même au-delà. Je ne suis pas obnubilé par 2011, ni par les résultats immédiats. Nous avons besoin d'un socle solide, d'engranger la confiance. Nous devons aussi apprendre à nous construire dans notre nouveau fonctionnement...»

Certe, je l'entends bien mais Berni aussi avait annoncé qu'il allait gagné la coupe du monde à trente ! et pour finir il ne l'a pas fait en reconduisant tjrs les mêmes joueurs.
Mais je disais bien dans mon post qu'il n'allait pas prendre le risque de tout chambouler dans un premier temps. Après je pense qu'il est possible qu'ils le fassent et je l'espère même. Mais malgrés tout je ne pense vraiment pas que Gelez soit de la partie, il y a quand même bcp de monde devant lui et en plus des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mer 9 Jan 2008 - 15:26

Sur le Bolg de B.C un intervenant parle de la présence possible de S.Guitoune ds le groupe de l'EDF, z'avez plus d'info?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mer 9 Jan 2008 - 18:12

Buspard a écrit:
Sur le Bolg de B.C un intervenant parle de la présence possible de S.Guitoune ds le groupe de l'EDF, z'avez plus d'info?

Il s'agit de l'edf - 20 ans je pense.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mer 9 Jan 2008 - 18:16

ripsua a écrit:
au vue de la penurie de piliers enE.D.F je penses que laurent CABARRY et vincent DEBATTY n ONT rien a envier a un devillier viellissant ou autre millond et consort.
Un jeune qui monte et qui m a fortement impressionner dimanche l ouvreur de PAU DESCONS est enorme de qualitee.


Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Drapsua4 Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Echag Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Drapsua4

Debatty n'est-il pas belge ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mer 9 Jan 2008 - 18:20

Côté Agen , je vois Monribot et Cabarry . Mignardi n'est pas favorisé par le jeu offensif de l'équipe pour pouvoir se mettre en valeur . Gelez n'est pas encore revenu au niveau qui était le sien en 2003 .

Mais je pense que les nouveaux entraineurs préféreront , pour le tournois 2008 , sélectionner des joueurs rompus aux joutes de la Coupe d'Europe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mer 9 Jan 2008 - 18:20

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
au vue de la penurie de piliers enE.D.F je penses que laurent CABARRY et vincent DEBATTY n ONT rien a envier a un devillier viellissant ou autre millond et consort.
Un jeune qui monte et qui m a fortement impressionner dimanche l ouvreur de PAU DESCONS est enorme de qualitee.


Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Drapsua4 Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Echag Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Drapsua4

Debatty n'est-il pas belge ?


Effectivement, Vincent Debaty est originaire de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12939
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mer 9 Jan 2008 - 18:21

Une fois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mer 9 Jan 2008 - 18:24

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
au vue de la penurie de piliers enE.D.F je penses que laurent CABARRY et vincent DEBATTY n ONT rien a envier a un devillier viellissant ou autre millond et consort.
Un jeune qui monte et qui m a fortement impressionner dimanche l ouvreur de PAU DESCONS est enorme de qualitee.


Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Drapsua4 Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Echag Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Drapsua4

Debatty n'est-il pas belge ?

exact qu il est belge voila une nouvelle qui me fait dire que j ai dit une belle connerie Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Cartonro Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Mechant2 Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? 727497 Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Bluboomt Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? 356941

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Drapsua4 Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Echag Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mer 9 Jan 2008 - 18:41

Non, tu n'as pas dit de conneries. Il est Belge, mais a opté pour l'edf dans laquelle il a évolué 1 fois l'an dernier (ou il y a 2 ans), comme pas mal d'autres étrangers avant lui.

Par contre, son frère joue en équipe de Belgique il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mer 9 Jan 2008 - 19:09

avant de pretendre à l'edf , il a besoin de beaucoup travailler physiquement!!il faut ouvrir les yeux , si on le met a coté de de villiers et torse nu ,vous comprendrez ce que je veux dire!geek
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mer 9 Jan 2008 - 19:11

Peut etre Cabarry mais j'y crois pas trop surtout depuis l'annonce du groupe anglais.A mon avis Emmanuelli va lui etre preferer.
Pour Debaty avant de songer a l'EDf ca serai bien s'il arrivait a etre titulaire dans un club de D2!
Pour Monribot je dis aucune chance.Nyanga et Dussotoir sont sur d'etre appeller et a mon avis les deux autres nominés seront Audebert et Bonnaire.

En 10 ca se jouerra entre je pense entre Trinc Duc et Petit Jean sachant que le numéro 1 sera Beauxis.

Au centre avant de redonner sa chance a Mignardi,il y a des mecs comme Messina,Cabannes ,les revenants Granclaude ou Fritz qui risquent d'avoir leur chance .
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mer 9 Jan 2008 - 19:14

s5mar a écrit:
avant de pretendre à l'edf , il a besoin de beaucoup travailler physiquement!!il faut ouvrir les yeux , si on le met a coté de de villiers et torse nu ,vous comprendrez ce que je veux dire!geek

On l'a vu cet été avec Montanella.Meme si la pro D2 monte en puissance ca reste la deuxieme division!
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 73
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mer 9 Jan 2008 - 19:41

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Vieux



je crois qu'il y a un assez gros potentiel a tous les postes ( sauf a l'arriere ! ) en top 14 pour que lievremont compose une équipe de france tout a fait honorable sans etre obligé de prendre des joueurs en pro d2. meme si il y a un bon joueur en pro d2 une année, il est fort probable que la saison suivante il soit par transfert en top 14 si son équipe ne monte pas .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12Mer 9 Jan 2008 - 19:54

il vaut mieux pour des clubs de pro d2, que certain ne soit pas selectionner, sinon la saison prochaine, bye bye.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?   Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: