Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera à La rochelle

Aller en bas 
+13
sualex
vulcain
agenais du 84
solen
oui-oui
fanagen
mateo
coucougne
M.C.47
ripsua
Verrieres47
Buspard
geetma
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Mer 9 Jan 2008 - 16:50

coucougne a écrit:
le bus des Ovalies !!!
LE BUS DES OVALIES !!! Laughing
mon Dieu, un vrai lupanar interdit aux cardiaques Qui sera à La rochelle - Page 2 Vieux
ça baffre, ça hurle, ça jette des tonnes de confettis, serpentins, pécus, farine, oeufs frais, ketchup, chantilly,coussins péteurs, Qui sera à La rochelle - Page 2 Mechant2
on y engouffre patés, terrines, foies gras, chateaux Laffite, cochonailles, munsters; maroilles, Qui sera à La rochelle - Page 2 491233 Qui sera à La rochelle - Page 2 Fumi_2_ Qui sera à La rochelle - Page 2 530318 Qui sera à La rochelle - Page 2 906196 Qui sera à La rochelle - Page 2 Forum37
ça finit à poil, ça saute sur tous les sièges, ça engloutit des barriques de mousse, avec une sono hard métal à fond la caisse
le chauffeur est sous prozac-tranxène Qui sera à La rochelle - Page 2 Langue02
Au retour, il faut trois jours pour nettoyer le bus ! Mr.Red

je trouves terriblement desagreable de subir les commentaires plus ou moins douteux d un gars qui ne suis les matchs que de de l autre cote de la france, de plus je reves d un de tes posts qui ne fasse allusion au sexe.
Pas que je veuille faire les vierges effarouchees, mais il y a un mommentou c est ennuyeux de dennigree les initiatives prise par certains pour pousser le S.U.A quelle est ta demarche a toi?

Qui sera à La rochelle - Page 2 Drapsua4 Qui sera à La rochelle - Page 2 Echag Qui sera à La rochelle - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Mer 9 Jan 2008 - 16:59

Je ne serais pas là, domage.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Mer 9 Jan 2008 - 16:59

ho ho ! calmos ! zen! si tu me connaisais vraiment , tu saurais que c'est à prendre au 47e degré et que c'est de la blagouille totale
au contraire, je fais de la pub en prenant ça à ladérision excessive:
bon, si j'ai offensé kelkun je m'en excuse platement, bien que telle n'était absolument pas mon intention
je vais donc essayer d'etre sérieux comme un pape et sage comme un premier communiant dans son car de ramassage
ripisua, je trouve que tu emploies des mots excessifs
bon, j'ai voulu faire "les bronzés de l'ovale", mais ça plait pas
donc je bats ma coulpe Qui sera à La rochelle - Page 2 Chut072 Qui sera à La rochelle - Page 2 Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Mer 9 Jan 2008 - 17:02

et je précise que tout ceci est de la pure fiction
puisque je n'ai pas pu prendre ce bus, vu où j'habite!
sorry donc
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Mer 9 Jan 2008 - 17:08

coucougne a écrit:
ho ho ! calmos ! zen! si tu me connaisais vraiment , tu saurais que c'est à prendre au 47e degré et que c'est de la blagouille totale

au contraire, je fais de la pub en prenant ça à ladérision excessive:

bon, si j'ai offensé kelkun je m'en excuse platement, bien que telle n'était absolument pas mon intention

je vais donc essayer d'etre sérieux comme un pape et sage comme un premier communiant dans son car de ramassage

ripisua, je trouve que tu emploies des mots excessifs

bon, j'ai voulu faire "les bronzés de l'ovale", mais ça plait pas

donc je bats ma coulpe Qui sera à La rochelle - Page 2 Chut072 Qui sera à La rochelle - Page 2 Cartonro

a bon en quoi mesmots sont ils excessifs?

Qui sera à La rochelle - Page 2 Drapsua4 Qui sera à La rochelle - Page 2 Echag Qui sera à La rochelle - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Mer 9 Jan 2008 - 17:14

"terriblement desagreable, commentaires douteux, allusions sexe, etc etc
pour yun post 100% humour, c'est y aller un peu fort, non ?
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Mer 9 Jan 2008 - 17:19

ripsua a écrit:
coucougne a écrit:
ho ho ! calmos ! zen! si tu me connaisais vraiment , tu saurais que c'est à prendre au 47e degré et que c'est de la blagouille totale

au contraire, je fais de la pub en prenant ça à ladérision excessive:

bon, si j'ai offensé kelkun je m'en excuse platement, bien que telle n'était absolument pas mon intention

je vais donc essayer d'etre sérieux comme un pape et sage comme un premier communiant dans son car de ramassage

ripisua, je trouve que tu emploies des mots excessifs

bon, j'ai voulu faire "les bronzés de l'ovale", mais ça plait pas

donc je bats ma coulpe Qui sera à La rochelle - Page 2 Chut072 Qui sera à La rochelle - Page 2 Cartonro

a bon en quoi mesmots sont ils excessifs?

Qui sera à La rochelle - Page 2 Drapsua4 Qui sera à La rochelle - Page 2 Echag Qui sera à La rochelle - Page 2 Drapsua4

Qu'elle importance Ripsua... couc aime rire, plaisenter, et puis ça change du serrieus de la vie.
c'est qu'un qui aime l'humour, mais qui a un coeur gros comme ça.......
Je préfaire l'humour de couc, que de voir certains se disputer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Mer 9 Jan 2008 - 17:21

a mais je n ai pas dis que je faisais de l humour
et c est la realitee des que tu as l occasion de placer une allusion plus ou moins bien fignoler de ta pars ( je reconnais ton talent d ecrivain lol) tu le fais sans hesiter ce qui est plus genant c est que nous ne sommes pas entre adutles.
J ai conseiller a mes petits cousins se forum et quand les meres ont lu certain post plus ou moins douteux de ta part elle ont bloques l acces a ce forum pourtant super bien concu pour une personne qui aime le sua.
BREF on n est pas qu entre adultes c est ce qu il faut garder en tete et que tu n as pas je crois, si nous etions entre adultes t inquietes pas que j irais aussi de mes conneries foireuses aussi.....

Qui sera à La rochelle - Page 2 Drapsua4 Qui sera à La rochelle - Page 2 Echag Qui sera à La rochelle - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Mer 9 Jan 2008 - 17:25

merci solen
il est vrai que tu me connais , cequi n'est pas le cas de ripsua
mais bon, il n'a pas tord, j'ai peut etre outrepassé mes droits de bon supporter rassembleur , même en blaguant totalement
l'incident est clos
je vais me remettre à mon script sur le rugby, car cela me fait un peu confondre fiction et réalité!!
la meilleure conclusion serait que les deux groupes de supporters idebtifiés se rejoignent et s'organisent pour louer un grand car confortable afin d'attirer des volontaires (au lieu de vous eparpiller ! du gachis)
l'union fait la force..
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Mer 9 Jan 2008 - 18:00

tu vois coucougne le probleme d'internet et des forums c'est que c'est completement impersonnel du coup si on ne connait pas la personne on a du mal a savoir si il fait de l'humour et il y a ici des personnes qui prennent le bus tres confortable et qui m'ont dit qu'en lisant ton message on pourrait croire qu'on partouze dans le bus d'ou ma reponse
je tiens a preciser que des enfants et des personnes d'un certain age se trouvent dans ce vehicule ainsi que des femmes mariees et tres respectables y sont aussi du coup mr coucougne dis moi quelle serait ta reaction si tu laissait partir un enfant une personne agee ou ta femme en lisant ce que tu as ecrit plus haut
je suis bourré d'humour j'arrive a deconner sur tout mais je suis concient que tout le monde n'est pas receptif du coup je modere
mon prenom c gerard oui je suis a ovalie et heureux d'y etre car j'ai trouve des personnes avec le meme esprit que moi et la meme passion le Qui sera à La rochelle - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Mer 9 Jan 2008 - 18:10

geetma a écrit:
tu vois coucougne le probleme d'internet et des forums c'est que c'est completement impersonnel du coup si on ne connait pas la personne on a du mal a savoir si il fait de l'humour et il y a ici des personnes qui prennent le bus tres confortable et qui m'ont dit qu'en lisant ton message on pourrait croire qu'on partouze dans le bus d'ou ma reponse
je tiens a preciser que des enfants et des personnes d'un certain age se trouvent dans ce vehicule ainsi que des femmes mariees et tres respectables y sont aussi du coup mr coucougne dis moi quelle serait ta reaction si tu laissait partir un enfant une personne agee ou ta femme en lisant ce que tu as ecrit plus haut
je suis bourré d'humour j'arrive a deconner sur tout mais je suis concient que tout le monde n'est pas receptif du coup je modere
mon prenom c gerard oui je suis a ovalie et heureux d'y etre car j'ai trouve des personnes avec le meme esprit que moi et la meme passion le Qui sera à La rochelle - Page 2 Drapsua4
Qui sera à La rochelle - Page 2 00001391

Qui sera à La rochelle - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Mer 9 Jan 2008 - 18:27

là je reconnais n'avoir pas pensé qu'il pouvait y voir des enfants et des dames ne goutant pas trop les coucougnades !
je suis resté sur l'image de bus pleins de supporters braillards et bon enfant qui font leur troisième mi temps
bon, j'ai, un peu lourdé le trait ! sorry, la prchaine fois je mettrais des missels sur les sièges pour chanter des cantiques et des sucettes pour occuper nos bambins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Mer 9 Jan 2008 - 18:29

coucougne a écrit:
là je reconnais n'avoir pas pensé qu'il pouvait y voir des enfants et des dames ne goutant pas trop les coucougnades !
je suis resté sur l'image de bus pleins de supporters braillards et bon enfant qui font leur troisième mi temps
bon, j'ai, un peu lourdé le trait ! sorry, la prchaine fois je mettrais des missels sur les sièges pour chanter des cantiques et des sucettes pour occuper nos bambins Laughing
:

Qui sera à La rochelle - Page 2 00001391 a tous seigneur tout honneur de reconnaitre ces debordements Qui sera à La rochelle - Page 2 Applaudi

Qui sera à La rochelle - Page 2 Drapsua4 Qui sera à La rochelle - Page 2 Echag Qui sera à La rochelle - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Mer 9 Jan 2008 - 18:33

Pas moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Mer 9 Jan 2008 - 18:40

oui-oui a écrit:
Moi je serai là, mais par interaction, mes pensées guideront les actions agenaises et selon mes plans nous devrions planter une demi douzaine d'essais.
Si si je sors de chez le marabout et il vient de me donner le contrôle total de l'équipe et je vais pouvoir maîtriser le déroulement du match sur mon écran comme sur une playstation c'est pas beau ça ?
Alors quel score vous voulez et qui voulez vous voir sur le terrain ?

C'est de la triche Qui sera à La rochelle - Page 2 408134 Attends que j'en parle à Blanco !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Mer 9 Jan 2008 - 20:15

Je négocie...
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Mer 9 Jan 2008 - 20:41

bon allé on en parle plus
pour se detendre petite histoire
deux types discutent ensemble le premier dit
-je vais me marier pour la 4eme fois
-ha bon ? et qu'est il arrive au 3 autres
-elles sont decedees
-mince et de quoi?
-la premiere a mange des champignons veneneux
-ha bon ? et la deuxieme
-elle a mange des champignons veneneux
-c'est pas de bol ça..et la troisieme
-elle s'est casse le cou
-ha bon elle est tombee dans les escaliers?
-non !!! elle a pas voulu manger les champignons veneneux!!!
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Mer 9 Jan 2008 - 21:35

Je serai à La Rochelle

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Mer 9 Jan 2008 - 22:11

geetma a écrit:
bon allé on en parle plus
pour se detendre petite histoire
deux types discutent ensemble le premier dit
-je vais me marier pour la 4eme fois
-ha bon ? et qu'est il arrive au 3 autres
-elles sont decedees
-mince et de quoi?
-la premiere a mange des champignons veneneux
-ha bon ? et la deuxieme
-elle a mange des champignons veneneux
-c'est pas de bol ça..et la troisieme
-elle s'est casse le cou
-ha bon elle est tombee dans les escaliers?
-non !!! elle a pas voulu manger les champignons veneneux!!!


Qui sera à La rochelle - Page 2 Hahohi Qui sera à La rochelle - Page 2 Hahohi Qui sera à La rochelle - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Mer 9 Jan 2008 - 23:03

Je vois si je peux faire l'aller retour en TGV de Paris et si le stade n'est pas trop loin de la gare... Je vous tiens au jus... Sinon je pense qu'il n'y a pas de blème pour des places sur place Qui sera à La rochelle - Page 2 00000001 Qui sera à La rochelle - Page 2 00000001 je suis de + en + confu
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 8:05

sualex a écrit:
Je serai à La Rochelle
comment qu il se deplace a la rochelle le boss du forum???

Qui sera à La rochelle - Page 2 Drapsua4 Qui sera à La rochelle - Page 2 Echag Qui sera à La rochelle - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 8:27

ripsua a écrit:
sualex a écrit:
Je serai à La Rochelle
comment qu il se deplace a la rochelle le boss du forum???

Qui sera à La rochelle - Page 2 Drapsua4 Qui sera à La rochelle - Page 2 Echag Qui sera à La rochelle - Page 2 Drapsua4

Ben j'ai un jet privé quelle question... Laughing

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 8:31

sualex a écrit:
ripsua a écrit:
sualex a écrit:
Je serai à La Rochelle
comment qu il se deplace a la rochelle le boss du forum???

Qui sera à La rochelle - Page 2 Drapsua4 Qui sera à La rochelle - Page 2 Echag Qui sera à La rochelle - Page 2 Drapsua4

Ben j'ai un jet privé quelle question... Laughing
respect moi qui allait te prposer de tejoindre dansnotre humble bus ( avec casse croute,, cafe, pousse cafe, les bandas et tous le toutime) mais je vois que mr est plus brancher par son jet et les petits fours, le champagne, la musique douce lol Qui sera à La rochelle - Page 2 Hahohi Qui sera à La rochelle - Page 2 Hahohi

Qui sera à La rochelle - Page 2 Drapsua4 Qui sera à La rochelle - Page 2 Echag Qui sera à La rochelle - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 8:38

ripsua a écrit:
sualex a écrit:
ripsua a écrit:
sualex a écrit:
Je serai à La Rochelle
comment qu il se deplace a la rochelle le boss du forum???

Qui sera à La rochelle - Page 2 Drapsua4 Qui sera à La rochelle - Page 2 Echag Qui sera à La rochelle - Page 2 Drapsua4

Ben j'ai un jet privé quelle question... Laughing
respect moi qui allait te prposer de tejoindre dansnotre humble bus ( avec casse croute,, cafe, pousse cafe, les bandas et tous le toutime) mais je vois que mr est plus brancher par son jet et les petits fours, le champagne, la musique douce lol Qui sera à La rochelle - Page 2 Hahohi Qui sera à La rochelle - Page 2 Hahohi

Qui sera à La rochelle - Page 2 Drapsua4 Qui sera à La rochelle - Page 2 Echag Qui sera à La rochelle - Page 2 Drapsua4


Part en bus Sualex! tu ne vas pas être déçu du voyage.... Qui sera à La rochelle - Page 2 Hahohi Qui sera à La rochelle - Page 2 Hahohi Qui sera à La rochelle - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 10:37

sualex! lacheur!
ainsi tu prends ton biplace Pipper Falcon jet offert par Bolloré !
je croyais que tu m'avais loué mon dromadaire Ondulator offert par Khadafi
lacheur ! et mon bibi qui était content de brouter la pelouse de la Rochelle ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera à La rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à La rochelle   Qui sera à La rochelle - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera à La rochelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera à Pau ?
» Qui sera à Aurillac
» Qui sera à Bergerac ?
» Qui sera rétrogradé administrativement ?
» Qui sera champion du Pro D2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Club des supporters-
Sauter vers: